Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Qui se joint à moi pour la conso ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 21:46

Ne t'inquiète pas Céline, je fais des vrai de vrai gala  Pizza, chèvre, éclaires au choc, spéculoos. Huuummm. C'est pour ça que j'était super étonner de la balance. Mais c'est vrai que ça motive pour profité pleinement de mon repas et d'éviter un peu plus la balance lol.

 

Pour les dents, je remarque aussi ces petits soucis, pour les cheveux aucuns problème.

 

Roh que vous avez de la chance d'approcher de la phase 2 

Un peu comme toi dukanoror, je pense que j'aviserais au cas ou je perd un peu trop par la suite.

 

Bonne soirée 

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2011 à 22:29

salut!! Aujour'hui pas d'écart mise à part le fait que je ne pouvais aller acheter du pain complet, que j'en ai plus, j'ai donc mangé du pain blanc mais un petit bout!

 

Je suis embêtée: je pars à bruxelles avec mes parents de jeudi midi à vendredi après midi: il va falloir gérer jeudi soir, vendredi matin et vendredi midi sans trop faire n'importe quoi (hummm les gauffres de bruxelles!!) mais le soucis c'est que je suis en PP le vendredi normalement! donc je pense que je vais décaler à ce week end mon PP!

 

Moi j'ai déjà eu des soucis de calcaire sur les dents auparavent mais alors là ce soucis s'est énormément augmenté! va falloir aller donner des sous au dentiste!

Utilisateur42928

Posté le 01/06/2011 à 13:48

Coucou !

Keylia, un éclair au chocolat... ça fait une éternité que je n'en ai pas mangé. Je rêve de mille-feuilles et de flan ça viendra bientôt 

Audy, bon voyage à Bruxelles

Moi, 45 min de marche rapide ce matin mais debout à 5h30 pour bosser alors je suis crevée...

Ce midi j'ai dégusté ma 1ère pêche avec mon fromage frais et mon son d'avoine. J'ai aussi mangé du poulet et des courgettes. Ce soir ce sera plus léger.

Il faut que j'aille tondre la pelouse :-(

A bientôt les filles Bon après-m 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CharlotteOfraises

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 13:55

Coucou !

 

Nous allons monter notre pâtisserie de rêve, alors pour moi, ça serait un royal avec des croustillants...

 

Céline, tu te lèves super tôt, que fais-tu comme job ?

 

Oui Audy, nous allons enrichir les dentistes !!!

Utilisateur42928

Posté le 01/06/2011 à 13:57

Je suis prof et en pleine pèriode de fin de trimestre... Et toi ? C'est quoi un royal avec croustillants ? c'est au chocolat non ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 14:01

Helloooo !

 

Humm c'est juste trop bon les éclaires  Sinon aller savoir pourquoi je rêve d'un chausson aux pommes ! lol

Tu as bien de la chance d'aller tondre ça veut dire que chez toi il pleut pas depuis 2 jours non stop !!! Arggg ! Puis ça fait les muscles  Bon courage.

 

Aller vivement ce soir que je déguste mes petites pâtes à la tomate !!! Miaaaaaaaam

 

Bonne aprème les filles 

flambyy

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 16:27

hello tout le monde  !

ca va ?

Moi ouais j'ai mangé mon deuxieme féculents aujourdh'ui des pates ( jmen lasse pas lol ) mais jai mal calculé mon coup j'en avais pas assez et pas le temps d'en faire cuire d'autre donc c'est pas grave pour cette fois j'en ai eu un tit peu moins lol

bonne aprem a vous =)

dukanoror

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 18:05

coucou tout le monde,

changement de programme, pour moi auijourd'hui c'est PP, puisque je serais absente deux jours. J'ai donc décalé, donc aujourd'hui pas top top.

Flambyy alors cette deuxième phase c'est dans la poche ?

Mais qu'est ce que vous avez à parler de pâtisserie comme ça, arfff, moi ce sera super yaourt nature lol, vous m'avez l'air bien énervée les filles )))

Moi un bon dessert au fruit me tenterai bien, ou un flan. Mais arfff PP

voilà, sur ces mots je vous laisse c'est l'heure du bain des enfants, bonne app

biz Aur

flambyy

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 18:28

bah pour le moment je sais pas trop j'ai juste eu mon deuxiemen féculents et les galas arrivent en fin de semaine , donc on verra bien =) j'ai hate lool

par contr j'ai moins hate pour le PP demain lol mais bon faut bien le faire hein 

Utilisateur42928

Posté le 01/06/2011 à 19:53

Coucou tout le monde !

Keylia, un chausson aux pommes ? humm... un délice auquel je n'ai pas goûté depuis longtemps ! Oui j'ai pu tondre car chez nous c'est sec mais pas assez chaud pour la plage aujourd'hui. Par contre demain après-m c'est sieste sur le sable !

Aurore, demain tu penseras à nous quand tu te régaleras... nous on sera en PP :-( dure de se passer de fromage, pain complet grillé, fruit et légumes...

Flamby (quel pseudo ! miam !), je t'envie ! Comment as-tu fait la transition ? As-tu démarré en milieu de semaine en ajoutant le 2è féculent dont tu parles ? Moi je compte les "plus" de la conso du vendredi (lendemain de PP et jour de pesée) au jeudi PP. Mon début de phase 2 est un lundi et je ne sais pas si je vais avoir le courage d'attendre le vendredi pour démarrer. Je ne pense pas mettre mon 2è gala avant le jeudi mais par contre je pense que je mangerai mon 2è féculent. Comment as tu fait ?

Cet après-m j'ai eu très faim, la fatigue à mon avis... donc j'ai mangé du fromage frais à 0% et de la laitue. Ce soir j'ai mangé aussi plus que d'hab... j'espère ne pas le payer sur la balance après-demain...

Je vais marcher un max demain matin

 

Bonne soirée à toutes ! bisous 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flambyy

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 20:05

pff moi aussi j'ai l'impression que j'ai tout le temps faim c'est pas possible lol !

Sinn pour la transition bah depuis le debut de la conso , je commence mes semaines le lundi enfaite je fais pas par rapport au jeudi pp ou quoi ( jai pas vriament réflechit a ça enfaite lol ) et donc mon passage a la phase 2 devait etre samedi mais du coup jai commencé juste deux jours apres le lundi avec mon premier féculent et ensuite mon deuxieme féculents ce midi .Et mes galas vendredi et samedi soir . Voila comment je me suis organisé =)

bon appetit pour celle qui vont manger et bonne soirée =)

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 20:37

Hop et une assiette de pâte dans le bidon ! Toujours aussi bon 

 

Haha je vous rejoint sur le fait que moi aussi j'ai tout le temps FAIM !! Je regarde l'heure tournée toute la journée mdr..

Vivement que le soleil revienne ! On à même eu le droit à de la neige en Savoie ! C'est n'importe quoi ce temps ^^

Quoi que... Qui dit neige dit raclette ! Fondu ! hummm

 

Bon plus sérieusement, bon courage pour votre journée PP de demain les filles 

dukanoror

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 20:58

coucou les filles

Keylia tu as de la neige !!! hé bé, chez moi en picardie là-haut, mais pas dans les montagnes lol, il fait sec et chaud, on se croirait dans le midi. La pelouse est grillée, on est en restriction d'eau. Bref, un temps de fou !!!

 

Bon sinon, on va dire que la journée PP est terminée YESSSS !!!! Brrrr mais bon, je me voyais mal la faire demian

Bon courage à celles qui y seront.

 

Pas évident de prévoir entre les féculents et les repas galas, mais vive la deuxième phase de conso 

Chausson aux pommes, miam

 

Bon ben je vouis laisse, il y a cauchemar en cuisine, hi hi )) ça coupe l'envie d'aller au resto pour un gala.

 

Bonne nuit biz à tous et bon courage.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 05:45

Trés matinale ,comme d'hab ,réveillée avec un appétit d'ogre ( que des autorisés ) . En + ,je suis entrain de me prendre la tête avec mon imprimante ,je m'en sers rarement ,et chaque fois que je veux imprimer ,elle ne reconnait pas les cartouches, la copie revient cher ,4 cartouches pr 1 copie!!!!là ,j'ai pas d'encre rouge ,du coup je suis bloquée ,alors que c'est 1 doc en noir et blc . Ce petit énervement aurait tendance à me donner envie de me jeter sur la nourriture ,mais non STOP !! Lili ressaisis-toi ! Je vais plutôt faire 1 séance de gym direct ,je crois que c'est à 6 h.

Du coup ,j'ai totalement oublié de me peser ,début de ma 5ème semaine. On verra demain .

Si le tps le permet ,cet aprés-midi ,ça sera plage !

Bonne journée les filles ,et plein de courage pour celles qui sont en PP.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur42928

Posté le 02/06/2011 à 06:35

Moi aussi matinale... je voudrais finir un boulot pour avoir l'esprit libre...

Lili, tu arrives à ta phase 2... veinarde !

Moi aussi ce sera plage cet après-m, je vais y faire ma sieste c'est sûr ! Et ce matin marche rapide... Il paraît que dimanche ce sera pluie sur toute la France... j'espère que je pourrai quand même marcher dimanche parce que quand je bosse c'est plus difficile.

Aurore, contente de ta pesée ? Moi c'est pour demain...

Bonne journée à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

axelou31

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 13:14

Coucou les filles ) Alors moi pas matinale Lol.

Miam mes pâtes complètes hier soir comme toi Keylia Aujourd'hui, PP, ça fait drôle ce férié, je me crois samedi, veille de mon gala arf !! Bon, donc ce midi en entrée : salade de thon naturel avec germes de soja arrosés d'un filet de vinaigre de xéres pour le goût  Ensuite, tranches de rôti de boeuf avec un bon reste de brocolis d'hier midi hihi, et une pomme gala miam (moi qui n'appréciais pas trop les pommes )

 

Temps pourri dans le 31 Grrrrr, grillades impossible samedi, on va se retrouver à 7 dans le salon pffff Mais ça me console, sera mon jour de repas Gala ))

Tite sieste aussi tiens !!!

 

Bises à toutes, @ bientôt de vous lire 

Utilisateur42928

Posté le 02/06/2011 à 14:11

Coucou Axelle !

Tu fais PP aujourd'hui et pourtant tu manges un fruit et des légumes ?

Je file faire ma sieste à la plage

A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukanoror

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 16:41

coucou les filles,

je prends deux secondes pour vous lire  et répondre. Céline et lilirose, quel bol, de vivre à côté de la mer....pfff trop jalouse.

Pour ma pesée, oui ça va +300g, par rapport à la semaine prochaine, mais comme j'avais perdu ça va. De plus, je suis un peu constipée :(, mais ça y est j'ai de la rhubarbe  Donc je viens de faire une compote, chez maman 

Je vous laisse et bonne sieste à la plage, et bon PP .

Biz Aurore

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 17:02

Forum Dukan : re les filles tt compte fait pas de plage le tps s est degage un peu tard alors chgt de programme je me suis fait une bonne tarte pas vraiment present

Re les filles . Tt compte fait pas de plage , le tps s'est dégagé un peu tard ,alors chgt de programme . Je me suis fait une bonne tarte pas vraiment présentable ,mais assez bonne....( on est tellement privé des bonnes choses ,que peut-être nos appréciations se sont modifiées , on s'extasie devant pas gd chose !!! ). Elle a été validée :http://www.proteinaute.com/recette_subtile_alliance_poire_chocolat_amande_ame(...)

Axelou ,drôle de PP !!!!

Bye @+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur42928

Posté le 02/06/2011 à 19:13

Coucou les filles !

Aurore, Bravo pour ta pesée ! En effet tu peux considérer que tu es stable avec +300g ! Moi c'est pour demain...

Lily, comme toi : finalement, pas de plage... on a mis nos maillots et les nuages sont arrivés et un vent pas possible... demain après-midi peut-être... après le gala

Aujourd'hui j'ai pu faire 1h de marche rapide.On verra bien demain matin pour la pesée car hier j'ai plus mangé que d'habitude... donc demain bilan après 5 semaines de conso.

Demain midi, gala avec mon fils et un ami. Je vais me régaler. Pour la 1ère fois ce ne sera pas au dîner mais au déjeuner.

Je devrais pouvoir aller marcher demain matin. Comme ça le corps brûlera plus de calories le reste de la journée

Bonne soirée à toutes ! Biz 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

axelou31

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 21:45

Roohhhhh !! Céline & lili.... pfff suis trop nulle, j'ai loupé mon jours PP :( m'en suis rendu compte après le repas, vous le croyez ça !!!!!! Bon pas de panic, je le reporte à demain. Mdr sourire.

Biz les filles  à demain alors

Utilisateur42928

Posté le 03/06/2011 à 09:07

Coucou !

 

Axelle, le principal c'est que tu rectifies le tir

 

Moi, verdict au bout de 5 semaines de consolidation : 46,6 kg ! Donc le poids n'a pas bougé cette semaine et donc... je suis toujours à 900g en dessous de mon objectif Dukan !  Ouahhhhh !  Quel bonheur ! J'en reviens pas ! Surtout qu'avant-hier j'avais plus mangé que d'habitude et que j'avais pris 2 desserts lors de mon dernier repas de gala ! Je me suis pesée 2 fois pour vérifier que je ne rêvais pas... !!

 

Ce matin j'ai encore plus savouré mon cantal et mon pain complet tout chaud car fait cette nuit  J'ai dégusté mon steak aussi (de l'onglet, j'adore !) 

 

Et ce midi c'est gala, et je compte bien me faire plaisir car le dernier m'avait frustrée : seul le plat principal était délicieux... et mon 2è dessert mais comme je savais que je n'y avais pas droit ça a un peu gaché le plaisir.

 

Avant le délice des papilles de ce midi je vais aller faire ma marche rapide au bord de l'océan 

 

Bonne journée à toutes 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flambyy

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 11:26

bonjour !

de mon coté j'ai cru que j'allais tuer la balance ce matin elle m'a affiché une tonne poids differents et c'est pas cool ça lol je sais pas sur quoi me fixer !

Je vasi donc faireun mix entre les 2 derniers poids et donc ça voudrait dire que j'ai pris aux environ de 600 g par rappoart a la derniere semaine et donc 1 kg 3 par rapport au début .

Cette pesée me fait un peu flipper par ce que je n'ai que rajouter un féculents en plus et bam alors avec les 2 galas ça risque de mettre encore bam 1 kilo dans les dents llol jai pas envie moi !

Bon malgré tout ça jcommence a me sentir mieux dans mon corps car il se muscle petit a petit grace a la zumba et ça c'est cool =)

voilouu dsl pour ce long message maqis ça fait du bien d'en parler en tt cas

bonne journée a vous =)

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2011 à 19:08

Bsr les filles ,aujourd'hui ,normalement c'est la fin de ma phase 1 ,mais pour + de praticité ,je commencerais jeudi. (aïe ,aîe , aîe !!! nouvelle organisation ,pour tt caser ).

Demain midi ,je suis en vacances ,je vous fais un petit coucou entre 2 valises .

Bonne soirée à ttes ,et bon gala pr les veinardes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur42928

Posté le 03/06/2011 à 20:30

Bonsoir les filles !

 

Flamby, ça arrive à beaucoup de personnes de reprendre mais elles finissent par reperdre les kilos pris sans rien faire de plus. Laisse le temps à ton corps de s'habituer. Tu n'as pas de problème de transit ? Relativise (plus facile à dire qu'à faire, je sais...) : 1 kg de pris au bout de 42j de conso après avoir perdu autant... Dukan explique que l'on doit accepter une variation de quelques kilos car notre corps vit. Le principal c'est que ça ne varie pas trop

 

Lilirose, veinarde de passer en phase 2 !  Tu nous raconteras

 

De mon côté, ce matin, super contente de pouvoir faire 1h de marche (très) rapide avec mon fils au bord de la mer sous le soleil et avec 22° à 9h30 ; c'était splendide et on était tous les 2 très en forme 

 

Et ce midi, mon repas de gala dans un resto gastronomique avec mon fils et un ami... C'était un pur délice ! Je ne me souviens pas avoir si bien mangé ! Et copieux en plus !

D'habitude je le faisais au dîner et bien j'ai plus apprécié en le faisant le midi. Et pas de problème digestif, génial !

Bonne soirée à toutes, bisous 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.