Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui se lance avec moi pour le 04 février ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ValBel

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 13:53

Courage Dora !!!!!!!!

off73

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 17:17

bon ce midi j'ai manger 1 paquet de jambon des oeufs dur et du surimi ! ca m'a pas caler ! j'ai bu du cola 0 bah ca m'a caler ! c deja ca ! et j'ai gouter un flan/cake au surimi (la recette est sur le site) c'est franchement bon ! demain faut absolument que j'aille faire des courses que j'ai ce que j'ai besoin pour cuisiner et pour aussi en cas de fringale car la j'ai pas grand chose en fait ! !!!

ValBel

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 18:55

Fin de journée dur dur par parce que j'ai fait mais j'ai un mal de tête horrible.

 

Ce midi, j'ai mangé du jambon de dinde, un oeuf dur, du fromage blanc.

Ce soir, je vais me faire des aiguillettes de poulet.

ValBel

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 19:02

je viens de préparer une petite sauce pour accompagner le poulet : 1 yaourt, un peu de jus de citron et des épices

Utilisateur90137

Posté le 06/02/2012 à 19:33

le fromage me manque aussi, et puis un petit carreau de chocolat que j'avais l'habitude de prendre chaque jour (c anti stress non ...) mais bon si nos efforts sont récompensés, on aura plaisir à les retrouvera plus tard nos petits péchés mignons, avec modération, après la dernière phase.

 

Demain matin brioche - thé vert - oeuf dur

demain midi boulettes de poisson- pain au son avoine blé - yaourt maison (avec ma nouvelle yaourtière délices, pas de problèmes pour les yaourts même au lait écrémé ; bien sûr ils sont un peu moins fermes qu'avec du lait entier, mais c ok)

le soir : j'aurai les courses plein le coffre donc no souci

j'ai hâte d'avoir des surimis, normalement je n'aime pas trop (c hyper chimique) mais en en-cas c doit être bien et ya plein de belles recettes

 

Courage, bientôt la Croisière !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ValBel

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 19:35

Coukou, tu vas donc manger 2x du son d'avoine ? on ne peut pas je pense.

ValBel

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 20:04

Je viens de préparer ceci http://www.proteinaute.com/recette_delice_de_saumon_et_thon-4254.html pour demain midi au bureau.

off73

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 21:00

coukou moi aussi j'ai une yaourtiere je me demandais justement si je pouvais me faire mes yaourts pour le regime ! t'a mis koi toi ? ce soir j'ai manger 2 steak haché et une tranche de jambon ! ca m'a assez bien caler. mais la j'ai mal au ventre ya la gastro a la maison j'espere que ca va pas me tomber dessus ! le surimi pareil c pas mon truc mais bon ca cale et le flan passe bien ! me suis fait une sauce froide pour remplacer ma chere et tendre mayo au fromage blanc citron et vinaigre c pas mauvais du tout ! demain matin je passe sur la balance si je pouvais avoir perdu 1 kilo ca me motiverai mdr ! bon courage a tte !

off73

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 21:08

http://www.proteinaute.com/recette_cake_flan_de_surimi-553.html le lien pour le flan au surimi qui je trouve est bien bon !

Utilisateur90137

Posté le 06/02/2012 à 22:18

Valbel, non je ne pense pas 2x du son d'avoine car c la brioche merveilleuse et pour les boulettes c la recette de rika, sans son aussi. Donc du son que dans le pain. Je viens de revérifier du coup, merci quand même ! Et merci pour la recette

 

Off73 oui j'ai une yaourtière Multidélices (on ce citera pas la marque !) 12 pots depuis le début d'année alors ça me faisait de la peine de ne pas pouvoir en profiter... J'ai testé ce soir (j'ai branché hier soir mais j'ai attendu toute la journée que les yaourts se raffermisent- comme d'hab quoi). J'ai fait 6 pots avec lait entier pour mon chéri et 6 pots lait écremé pour moi.

Donc 600 ml de lait écremé, mélanger la moitié d'un yaourt dedans, verser dans 6 pots. Pour les 6 autres pots avec du lait entier faire pareil et mélanger avec l'autre moitié de yaourt. Ou pour 12 pots avec lait écremé mettre le yaourt entier bien sûr. J'ai mis 12h de cuisson pour qu'ils aient plus de chance d'être fermes. Et comme ça je pourrai aussi utiliser mes yarourts pour les recettes

Merci pour tes recettes Quand as-tu commencé ?

Moi aussi je passe à la balance demain matin...

 

salut tous/toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90137

Posté le 06/02/2012 à 22:28

http://www.proteinaute.com/recette_boulettes_de_poisson-1832.html

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_merveilleuse_sans_sons_sans_tolere(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

off73

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 07:26

ok merci pour les conseils je vais faire ca aussi ! j'ai commencer dimanche soir je vais essayer de faire la phase d'attaque jusque vendredi histoire de perdre vite. et ce matin vais allez au magasin acheter de quoi faire des ptites recettes sympa !

ValBel

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 08:16

Allez on se motive pour ce J2 !!!!

 

Ce matin, je vais mange du fromage blc avec 2 cs son d'avoine + arome vanille.

 

Je vais aller jeter un coup d'oeil à la recette de la brioche merveilleuse, merci !

ValBel

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 08:19

Coukou, tu penses que je pourrais faire la brioche dans ma machine à pain ?

catinou77

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 08:41

coucou

 

oui valbel tu peux dans ta machine à pain

allé les filles on va les enterrer ces kilos

Utilisateur90085

Posté le 07/02/2012 à 09:43

coucou les filles !!!! je suis contente je devais faire 64.3 a la fin de la phase d'attaque et je fais fais 64 tout rond le docteur c'est pas trompé lol

 

aujourd'hui début de la phase de croisiere !!! c'est top vivement ce midi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catinou77

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 09:47

http://www.proteinaute.com/recette_cookies_100_pp-1518.html

http://www.proteinaute.com/recette_aiguillette_de_poulet_panees-3716.html

http://www.proteinaute.com/recette_pains_au_lait_qui_dechirent_tout-4890.html

http://www.proteinaute.com/recette_galette_dukan-1.html

http://www.proteinaute.com/recette_cabillaud_a_la_creme_de_moutarde_et_aux_ec(...)

catinou77

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 09:48

voila un peu des recettes que j'ai pu deja tester

ValBel

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 10:57

Merci Catinou !

solliloquegirl

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 11:40

coucou les filles, après 1 jour, le manque de sucre se fait déjà sentir et suis en panne de coca zero! Ca s'annonce difficile. J'ai testé une recette de gateau au yaourt: un désastre! Bref, HELP donnez moi des tuyaux, des recettes pour le matin surtout! Bon courage à toutes et à tous!

ValBel

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 12:10

Je vais tester la recette http://www.proteinaute.com/recette_pains_au_lait_qui_dechirent_tout-4890.html ce soir pour mo ptit dej de demain.

 

Je n'ai pas encore de sensation de manque de sucre.

Par contre, j'espère que je ne vais pas finir la journée avec une migraine comme hier !

 

Ce soir, ce sera comme hier soir, éguillettes de poulet avec une ptite sauce au yahourt et aux herbes aromatiques.

off73

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 13:26

moi aussi manque de sucre mais oufff j'ai été acheter de l'edulcorant ! la creme fraiche me manque par contre deja mdr ! cet nuit j'ai tres peu dormie pas fatiguée (bisard surtout que je suis grosse dormeuse) est ce les proteines qui me donne la peche? tt a l'heure je vais me faire des madeleines et cookies je vous dirais si c bon ! a midi j'ai enfin acheter du carré frais 0% ce fut bien bon avec du jambon de dinde ! le fromage a tartiner on a le droit ou pas ? au magasin j'ai trouver que le carré frais de marque a 0% et financierement ca revient vite cher tt ca ! et j'ai oublier de me pesée ce matin trop a la bourre ! zut tant pis ce sera pour demain matin la balance avec je l'espere une bonne surprise !

ValBel

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 14:43

Moi ce ne sont pas les chocolats et autres sucreries qui vont me manquer mais les crasse salées (chips, saucisson sec, etc.)

ValBel

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 09:01

J3 allez, on continue !!!!!!!

Utilisateur90363

Posté le 08/02/2012 à 09:51

Ma reprise de poids et du à mes vacances! je ne faisait plus attention à ce que je manger et surtout à par dormir et bronzer pas d'activité sportif! Et sachant que maintenant g du mal a reprendre le régime, entre mes cours pas de pause je mange que des sandwich, des chips..... mais bon tout ça c'est fini

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.