Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

qui serais dispo au quotidien pour parler dukan en se suivant j'ai commencer la croisiere 30/01

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kaiya

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 10:20

re les filles,

alors geraldinevi, je crois qu'on sait toutes comment ça peut être dur avec les enfants, maintenant les miens sont plus grands, plus autonomes c'est toujours un peu le bazar, mais ils sont cool quand même mes loulous!

 

sinon merci et la recette des rillettes de poulet:

Faire dorer à la poele un blanc de poulet coupé en morceaux avec des épices ne pas hésité à en mettre pas mal, moi je mets un melange d'épices a barbecue , sel poivre et muscade ( l'assaisonnement est très important) ensuite mixer le poulet avec 3 cornichons et 3 a 4 oignons grelots du pot de cornichons et un petit suisse 0% mettre dans un récipient et hop réfrigérateur. a déguster sur du pain dudu ou comme moi des pancakes salés. oh j'ai trop faim bon il me reste un blanc de poulet je vais m'en refaire de suite!

 

chrystel c'est clair qu'il y a une différence flagrante, moi je ne parle pas trop de dukan, les gens sont réfractaires et tellements négatifs envers cette méthode, je me sent comme une folle qui se met en danger!!!

 

heureusement qu'il y a ce forum !!

kaiya

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 10:22

félicitations humani c'est une très jolie perte, persévère mais essaye de bien manger quand même!!!! prends soin de toi

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 10:22

coucou

moi j'essaie d'aller a la piscine 2 fois/sem ou au moins 1 fois

 

je pense que tu perds moins vite quand tu fais tu sport mais que ton corps est plus beau enfin s'affine et moins ramolo

 

moi aussi je conseille dukan car il fait des miracles

 

humanis c'est sur on voit deja la difference avec 4 kg en -

c'est que du ++++ pour le moral

 

bizzz

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 12:32

Humani, félicitations c'est une belle perte en peu de temps, et c'est sur que ça fait déjà un bien fou, alors continues comme ça.

 

message à la "folle qui se met en danger" et qui se reconnaitrait: tu m'as fait hurler de rire avec cette expression, mais c'est tellement réaliste en plus. sinon, tu m'as aussi beaucoup insipiré avec tes rillettes, merci pour la recette! et tes pancakes, on peut avoir la recette? dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit?

 

Geraldinevi, tu perds forcément moins vite car le muscle pèse lourd, mais il est certain que c'est plus harmonieux et ça aide la peau à se retendre plus facilement....

kaiya

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 12:42

merci lola, je met le lien de la recette des pancakes http://www.proteinaute.com/recette_pancakes-6047.htmlb, je viens d'en manger j'ai fais moitié herbes de provence pour manger avec mes rillettes hummmm et l'autre moitié de la pate avec edulcorant et c'est encore meilleur version sucré voila

signé la folle mdr

lichris

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 12:43

Salut les filles !!!!! BBBrrrr il caille toujours autant du coté de chez bien que maintenant on est a -4, ce matin il faisait -11. Mais bon au moins il y a du soleil..

pour moi c midi ce sera cordon bleu de dudu et une petite salade de surimi a ma façon.

Sinon je suis super contente, j'ai reçu mon petit coffret de Zumba Fitness et je m'y met dès cette après midi....

kaiya

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 12:50

ohlala lichris ça va bouger chez toi et puis du coup réchauffer aussi!!!!

 

lola je viens de voir que le lien ne renvoi pas vers la recette de spicy donc je la colle ici:

POUR 8 pancakes

2 oeufs

2 petits suisses 0%

2 cs de lait écrémé en poudre dilué dans quelques gouttes d'eau (si non ça se mélange moins bien)

2 cs de son d'avoine

1 cs de son de blé

1 cc de levure chimique

édulcorant selon votre goût

 

Mélanger les sons avec la levure puis mettre le reste des ingrédients.

Laisser reposé 5 min afin que les sons absorbent l'humidité. Cela facilite la cuisson car le mélange s'étale moins dans la poêle.

Faire chauffé la poêle antiadhésive avec un peu l'huile que vous ferez disparaître avec du papier absorbant.

Si c'est une grande poêle, vous faites 3 pancakes à la fois.

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2012 à 12:57

lichris moi aussi jvais me payer les jeux ,tu me diras cque sa donne ,apparament sa marche de folie

moi j'attend la prochaine paye...

 

les filles j'ai pas trop suivi qui se met en danger????

ce soir jpense que je ferais les burger pour mes loulou et les burger dukan pour moi et mon homme.

jcuine toute la journee depuis bientot 3 semaine j'ai jamais autant cuisiner de ma vie,mdr

bon cet aprem c'est seance coiffure oui jsuis une ex coiffeuse car jpeux plus etre en salon jsuis allergique aux produits.

 

kiaya jvais tester les pancake tu peux en manger combien par jour?

je sais que les crepe c'est deux mais la je ne sais pas.

a plus

soleildete

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 13:11

Bonjour à toutes,

Est-ce que je peux me joindre à vous ?

Je commence directement aujourd'hui ma croisière car j'ai déjà fait Dudu (mais j'ai tout gaché à quelques semaines de la stab !!).

Lichris, j'ai moi aussi la Zumba Fitness de la Wii à la maison et ça me donne envie de le ressortir. Pour celles qui aiment se dépenser de façon ludique je trouve ça extra. Et ça fait bien transpirer !

Ma 1ère journée est difficile car j'ai envie de sucre. Alors je le joue à la France Galle que j'ai entendu dans ma voiture en quittant le boulot : "RESISTE !"

Bonne après-m et à bientôt.

kaiya

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 13:34

coucou cesse , c'est moi la folle qui se met en danger, plus haut je disais que je ne parle pas du régime dukan autour de moi puisque la plupart des gens trouvent que c'est dangereux, voilà sinon pour les pancakes tu peux manger les 8 dans la journée y a la ration de sons et pas de tolérés.

 

bienvenue soleildete j'adore ton pseudo ça réchauffe!!

c'est bien de recommencer il n'est jamais trop tard, c'est ma deuxieme fois à moi aussi, (reprise de poids due à l'arrêt de la cigarette dans mon cas) mais cette fois c'est jusqu'au bout!

biz

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 13:50

mmmmmmmmmmmmmmmmmmm je vais me faire les pancake demain

 

c'est quoi zumba?

j'ai la wii fit mais ca je connais pas

 

 

cesse moi aussi j'arrete pas de cuisiner ca soul a force mais franchement quand c'est bon et pas gras ca fait plaisir!!!

 

et bienvenue soleildete

ca donne envie qu'il refasse beau et surtout chaud mais ca ca sera quand dudu aura fait des miracles sur nos silhouette et qu'on sera canon dans nos maillot lol

 

bizzz

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 13:53

http://www.proteinaute.com/recette_pancakes-6047.html

 

 

recette pan cake de kaiya!!! si ca marche

soleildete

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 14:09

Merci de votre accueil

Moi aussi j'ai envie de soleil et de chaleur mais pas avec les environs 15kg que j'ai repris !

La Zumba fitness c'est une danse qui a été inventée et qui est un mélange de plusieurs danses latines. On ne se prend pas au sérieux et on se dépense beaucoup 

lichris

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 14:15

C'est REmoi ..!!! Bienvenue a à Soleildete...

geraldinevi la Zumba c'est des enchainements de movements de gym et fitness sur des rythmes salsa, ragga, latino,etc.. tu danses tout en faisant du sport quoi du coup tu n'a pas trop l'impression de faire du sport mais juste de danser, de t'éclater ....regarde sur le net ça te donnera une idée...Moi j'ai acheté les cd ce n'est pas sur la wii . c un coffret de 4 cd avec les altères en prime.

kaiya tes pancakes ont l'air très appétissant il faut que j'essaye ...

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 14:20

ok merci les filles

 

la tout de suite j'ai la flemme grave rien que de les regarder danser suis morte lol

 

bizzzzzzz

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2012 à 14:37

merci kaiya pour la recette t' demain j'en fais la jsuis comme geraldineve la flemmingite aigu....

bienvenu soleidete

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 14:56

hey les filles, vous vous êtes toutes donner rdv cet aprèm!!!!

 

bienvenue soleil d'été, si tu pouvais réchauffer un peu l'atmosphère extérieure ce serait cool!

 

bon, grâce à vous les copines, j'ai mon menu du week-end, ça va être classe....

et puis c'est décidé, moi aussi je ressors la wii fit, en avant contre les kilos!

 

hier soir, j'ai retrouvé des photos où je suis bien grasse, bien immonde, je vais les mettre sur mon frigo avec un mot en travers PLUS JAMAIS CA!

 

et puis quand, j'aurai le courage je ferais des photos de maintenant, avec un petit montage...

 

merci pour vos recettes, et surtout merci d'être là, vous me faites rire en plus d'être un immense soutien.

 

à plus tard les filles!

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2012 à 16:01

lola c'est comme çà qu'on devrais toute faire et puis partous sur les placard aussi.

si avec sa sa ne marche pas...

bise

lichris

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 16:14

ok les filles je viens de faire ma première seance de Zumba !!! et je suis mmoooorrrte; Rien qu'au déjà c'était grave . Ca fait plus de 2 ans que je n'ai pas fait de sport, j'en pouvais plus mais j'ai tenu bon lol. En tout cas une chose est sure c'est que j'ai bu mais 2 litres d'eau c'étais limite un vers après chaque pas lol.. non c'est très sympa comme sport je recommande ...

j'ai préparé des cookies pour le goutté avec un bon thé...

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 17:21

bravo pour ta persévérance Lichris, tu as bien mérité tes cookies!

 

la 1ère séance est dure, mais ça va aller de mieux en mieux tu verras, et ça va te faire un bien fou...

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 19:53

cool de se donner des idéés de recettes

ce soir moi c'est salade avec des crevettes puis poulet roti avec des courgettes

 

la zumba me fait envie

 

bon app

 

bizzz

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2012 à 19:58

re les filles!

nous ce soir c'est burger dukan

demain sais pas trop j'ai sorti des pilon de poulet si vous avez des idees?

 

moi aussi jm languis de me l'acheter mais en faite j'ai deja sur la wii fit un coah ou tu fais de tous abdos,fessier,bras..;et y a de la danse latine ,chachacha,...il est pas mal mais ma wi par en sucette

 

demain jfais ma premier prise de sang pour voir cmment me vas se regime,jm sens qu'a meme fatigr malgrer les vitamines multi..

et vous comment vous aller?

vous vous etes fait des prises de sang?

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 20:02

non moi pas de prise de sang, mais je fais une cure de magné B6 en parallèle et voilà!

je me sens plus en forme qu'avant personnellement donc je ne m'inquiète pas...

ce soir je pense que je vais faire un dos de cabillaud, je ne sais pas avec quoi, je ne suis pas trop inspirée et surtout il est temps que j'aille faire des courses

 

bonne soirée les filles

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 20:03

non pas de prise de sang

t'as ete voir ton medecin? moi personne

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2012 à 20:14

be en faite j'ai mener les loulous et j'en a profiter pour lui dire qu'on fesais le regime et est ce qu'il fallait etre suivi,elle me dit oui c'est mieux donc prise de sang pour voir de temp en temp si pas de carence et jsuis suivi pour la thyroide aussi.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.