Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

qui serais dispo au quotidien pour parler dukan en se suivant j'ai commencer la croisiere 30/01

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2012 à 20:56

Ho oui kaiya t'es 1,5kg vont etre degommer obliger.

Tiens nous au jus demain mais jsuis sur que tu auras encore plus perdu je dirais 2,1kg(tu le dit pas j'ai des dons,mdr)

Utilisateur102348

Posté le 18/05/2012 à 21:14

merci demain je test le pain bonne soiree

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kaiya

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 21:37

Bonne soiree calhy

Franchement j'aimerais bien mais comme j'etais dans la zone rouge pendant six jours j'aimerai QUand même avoir atteind mon objectif et surtout bien perdre par la suite

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2012 à 21:40

Mais oui tkt cette fois si c'est la la bonne.

Calhy tu me diras ce que t'en pense,car je pouvais plus le pain de mie,

Utilisateur102348

Posté le 18/05/2012 à 21:53

quel pain de mie on a droit au pain de mie?j'ai le livre je ne sais pas maigrir j'ai pas vu pour le pain merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102348

Posté le 18/05/2012 à 22:09

on peut manger quel genre de pain de mie a acheter ou a faire?

merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kaiya

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 22:23

Merci cesse pour ton soutien

Pour le pain calhy c'est dukan Donc aux sons mais franchement le meilleur c'eSt le addicted et demain je le fais aux graines de sesame et au pavot

Sinon quelqu'un a déjà essaye de faire de la moussaka parce qu'la vrai j'adore et je tenterAi bien

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 22:35

coucou les filles,

 

me revoilà après une longue absence, je suis ravie de voir que vous êtes toujours là

 

comment allez-vous? ça se passe bien?

j'ai pris du retard là, j'ai au moins 40 pages à lire depuis la dernière fois, ça m'apprendra à pas venir

 

j'espère que vous allez toutes bien

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2012 à 07:43

SALUT lola,jsuis tres heureuse que tu sois revenu parmi nous,et toi comment vas tu?ou tu en ai avec le regime?

Moi jsuis en conso,sa va tous va bien.

kaiya

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 08:24

salut les filles

oh lala LOLA ça fait plaisir j'espère que tout va bien pour toi, mais quelle reglette c'est génial!!!!

et cesse dis moi comment tu fais, c'est une boule de crystal que tu as pesée ce matin -2,2kg, j'suis bien contente, j'avais peur de tout rater!

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2012 à 10:18

jte dis j'ai des dons

trop contente pour toi et quand jte dis cette fois ci tu vas reussir crois moi ,sa va le faire

kaiya

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 12:35

J'espere que ca va le faire, cheri squat l'ordi dEpuis hier soir alors pardon pour les fautes

Aujourd'hui pp donc mon pain addicted est au four miam

Midi: surimi, burger dudu sveltesse coco

Soir: invitation. Donc bol de fb avant le depart et gérer au max

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2012 à 13:37

a oui les sacré invite du week end..bon courage pour pas craquer.

kaiya

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 15:03

Forum Dukan : merci cesse je me suis peter le bide ce midi voici une petite photo du pain addicted bon il manque un tiers que j ai devore ce midi c est ma recette f

merci cesse

je me suis pêter le bide ce midi voici une petite photo du pain addicted, bon il manque un tiers que j'ai dévoré ce midi c'est ma recette favorite

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2012 à 15:57

Hummm j'adore ce pain ,joli photo

kaiya

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 11:54

MERCI cesse bon bah y'a pas grand monde en même temps c'est le week end .

bon bah moi j'ai passé une super soirée pas dukan mais j'ai pas trop abusé, la prochaine pesée étant samedi prochain je vais essayé d'être irréprochable d'ici là, aujourd'hui PL

ce midi: salade césar a ma façon: salade, tomate, concombre, asperges, poulet grillé/ sésame,bacon, croutons de pain addicted carré frais aux noix et yaourt 0%

ce soir pareil s'il en reste sinon steak haché brocolis et fromage blanc au sirop

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2012 à 14:07

SALUT

oui pas grand monde le week end.

nous aussi hier super soiree,sa fais lontemp que j'avais plus danser comme çà,une petite folle mais sa fais du bien de se laché et en plus en famille.

y a dix an a arriere on etais tous des gamin (presque)pour la cousinade et la on se retrouve avec tous des petits ,c'etais trop bien.

niveau repas c'etais mon gala mais comme buffet froid j'ai manger poulet crudite donc pas de gala,je me lui suis fais a midi.

et honnetement jprefere me faire le gala le midi,comme çà sa te laisse le temp d'eliminer le reste de la journee.

ta recette de la salade cesar m'a l'air bien sympathique..

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2012 à 14:09

ta doubler les doses pour le pain addicted?ou petit plat?

moi il reste plat enfin "cm d'hauteur.

je le met dans un plat a cake.

kaiya

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 15:21

coucou

ça fait du bien de se lacher c'est clair

pour ma salade elle etait tellement bonne que j'en aurais pas pour ce soir chéri a voulu la même chose on s'est régalés

pour le pain je le fais dans un moule a cake comme toi, s'il ne monte pas c'est peut etre le lait pour diluer la levure qui est trop chaud faut pas qu'il dépasse 37°c et pour la cuisson pas de temps de pause je met mon moule avec la préparation dans mon four froid et je l'allume a 190° comme ça ça gonfle au préchauffage et je le laisse en tout 40min (mais sinon essaye dans un plat plus petit)

kaiya

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 16:11

Forum Dukan : une proteinaute a trouver un site bien sympa pour les avant apres moi a 85kg enfin presque moi

une proteinaute a trouver un site bien sympa pour les avant après, moi a 85kg enfin presque moi

kaiya

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 16:13

Forum Dukan : et moi a mon objectif le reve

et moi a mon objectif, le rêve

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2012 à 16:18

Waou kaiya ,ou j'ai vu le post jvais essayer

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2012 à 16:35

ecoute j'ai essayer tant bien que mal a le faire ,sa ne me reszsembler pas,lol

c'est rigolo qu'a meme

kaiya

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 20:11

ah mais j'ai pas du tout cette tete la mdr mais c'est pour le corps que c'est interessant ça me donne une petite idée du corps que je pourrais avoir

Utilisateur102348

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.