Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

qui serais dispo au quotidien pour parler dukan en se suivant j'ai commencer la croisiere 30/01

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur102348

Posté le 20/05/2012 à 20:30

bonsoir a toutes j'aimerais le faire voir ce que ça donne je ne trouve pas le post vous pourriez me faire passer le nom du site merci  bonne soiree

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102348

Posté le 20/05/2012 à 20:35

c'est bon j'ai trouve merci bonne soiree

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kaiya

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 21:07

bonne soirée calhy

bonne soirée à toi aussi cesse je vais vite filer me coucher, je sent bien que ça va piquer demain sinon

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2012 à 21:32

Pk sa va piquer??

kaiya

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 07:05

Reprise du travail dans les vignes ce matin, toute la journée au raz du sol ça va faire mal, surtout au dos( j'ai quelques soucis de sciatique) mais bon faut bien bosser

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2012 à 09:26

Et oui kayia fait bien bosser,moi reprise dans 2 ans.

J'etais coiffeuse 10ans,et apres mon second j'ai repris le boulot en ayant une allergie aux produits(paraphenilene diamine)en gros c'est le pigment qui donne la couleur a la couleur....

Donc reconversion dans 2 ans mais quoi ....

J'ai fait des menage ,apres vendeuse a casa,dans les bureau a l'occitane,j'en ai fait des petit boulot mais rien qui puisse remplacer une vocation

kaiya

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 20:38

c'est clair cesse moi mon métier de base c'est fleuriste et je ne trouve pas de poste grrrrrrrrrr, et par chez toi il n'existe pas de salon de coiffure bio parce que j'ai vu un reportage sur un salon qui faisait exclusivement des colorations naturelles c'est dure de ne pas pouvoir faire le métier que l'on aime.

Bon sinon ma journée je suis vannée, a plat, bon allée je vais me coucher j'en peux plus! bonne soirée des bises

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 22:56

salut les filles

je sais ^pas ce que j'ai

j'ai tres faim en ce moment alors dur dur

et cote boulot c'est pas facile

moi aussi suis en conges parental mais apres j'aimerai changer de tafff

bizzz

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2012 à 08:06

Salut pour moi ce matin _300g cool....

Kayia durdur la reprise,bon courage ma belle.

Geraldine moi quand j'ai les fringale c'est juste avant la zone rouge,fais toi des ptit encas,pour pas craquer.

Et les autres nenette comment allez vous?

cogar

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 09:54

coucou les filles ...

bienvenue a cathy bon je vois que kajia a repondu a ters questions !!!! lola conait pas moi alors bien venue aussi le reglette super !!!

cesse y'a pas mal de coiffeuse qui doivent se reconvertir a cause de cette allergie espere que sa marchera pour toi dans deux ans !!! profite de tes loulous bravo pour les 600 grammes c'est la danse sa elimine !!!!!

kajia alors la bravo -2.200 superrrrrrrrrrrrrrrr tu devais etre contente aller on se la fait serieux cette semaine ......

pour ma art week end pas dukan encore donc cette semaine pp irreprochable pas vu gigi dormis 03 heures reveille a 04h30 du mat du coup debout menage repassage et pas penser d'aller voir gigi mais bon vu le week end elle devait etre dans le 64 à moin avis on verra demain !!!!!!!!!!!!

bisou les filles et bon menus

coco

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2012 à 10:14

Aie aie coco t'as craquer encore?

Dit toi que si tu ne craque plus jusque fin mai tu arrive en conso vite fait,et en conso dit gala...lol

Aller tu vzs y arriver

cogar

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 13:51

ben oui j'arrete je sais mais la tentation est plus forte pffffffffffffff je m'en veux a chaque fois la semaine je galere à perdre mes ecarts du week end!!!!

bisou coco

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2012 à 14:08

J'etais comme toi y a quelque temp,faut que tu te fixe un objectif ,tu vois la par ex: pzs de craquage jusqu'a fin du mois,comme ca tu atteint ton objectif et hop en conso ou c'est plus lest...

Regarde 29j de conso presque 2kg en moins,car je craque moins,ou plus,donc sa descend en respectant a lettre.

Aller miss,reprend toi et fait toi cette promesse au moi pendant ces dernier jpir tu vas fondre.

cogar

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 15:54

merci cesse oui faut que j'assure mais ce week end c'est canoe on est 30 a partir ca va etre compliquer apres on a vacances en espagne donc objectif faire 60 kilos le 16 juin est partir en conso pour les vac !!!aller gooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!

bise coco

cogar

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 15:54

et - 2 kilos en 28 jours de conso bravo miss super continue sur ce serieux :!!!!

bise coco

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2012 à 16:09

Tkt jderape aussi mais jm fais violence,jm dit que presque_ 11kg jveux pas gacher ca,c'est une reussite et surtout ne pas echouer pour la suite,jm conditionne.

Et effectivement 30personne a gerer durdur,plis vacances ....bon courage

lichris

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 20:20

salut les filles

cesse contente que ta conso se passe bien, -2 kl c'est cool, quand je pense à ton parcours je te félicite et en même temps je ne perd pas espoir, bien que pour moi ce sera plus long.

 

Coco je te comprend la tentation c'est un vrai fléau j'ai vraiment du mal

 

Lola ravie de te retrouver et effectivement jolie courbe ma belle..

 

cettes semaine j'enchaine 5PP oui il faut que ca bouge alors souhaitez moi bon courage

Bizzz les filles

kaiya

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 20:23

hello les filles

pas eu le temps de venir ce matin et oublié mon portable a la maison grrrrrrrr

merci pour vos gentilles pensées, eh oui coco j'ai été super heureuse de perdre 2.2kg pourvu que ça dure donc plus que 1.8kg a perdre avant le 2 juin pour atteindre mon 2eme objectif hâte d'être a samedi pour voir si tout va bien , je ne fais pas d'ecart donc ça devrait aller et puis 7heures de marche par jour j'espere que ça va bien aider

j't'envie cesse vivement la conso, et coco il ne te reste que 2.9kilos à perdre allez un petit coup de collier et hop en conso

kaiya

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 20:28

courage lichris effectivement 5pp ça relance la machine mais c'est dure alors je suis de tout coeur avec toi

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2012 à 20:32

merci les filles ,je suis sur que vous allez y arriver,le truc il faut pas lacher son objectif.

kaiya 7h de marche ,un truc de fou ,biensur que tu vas fondre a vu d'oeil meme...

et tu vas vite y etre a ton objectif .

lichris t'a eu des moment de faiblesse maisd don ai toute passer par là ,maintennat tu essaye de refaire une semaine pp,jpense pas que ce soit le meilleur moyen(juste un conseil),tu vas te fatiguer et ,craquer.

pourquoi ne fais tu pas l'alternance 2/7 pour voir si elle te conviens mieux?

aller lache pas tu vas y arriver et pense a des objectif en temp.

bise

lichris

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 20:55

c"est vrai cesse cette alternance a l'air intéressante mais pour l'instant je veux que ca descende plus vite.. j'ai trop trainé alors il faut que je rattrape le temps perdu lol

kaiya merci pour tes encouragement et bravo à toi belle, perte alors courage pour la suite.

kaiya

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 06:56

Coucou les filles!

bon allez c'est repartis pour une journée de boulot, j'ai plus de jambes, j'espère au moins que le verdict samedi sera bon

aujourd'hui pp

amuses bouches au thon, surimis yaourt citron et fb au sirop

bonne journée

cogar

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 09:19

kaiya franchement si pas d'ecart et 07 heures de marche par jour moi je dis que tu vas fondre d'ici samedi allez pronostic 1.8 je dis moi !!!!!!!!

lichris meme galer que toi en ce moment plus la gniak faut que je motive pp rate hier en plus aller ce soir sport pp et demain idem faut que j'arrete de deconner la !!!

bise coco

posposse49

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2012 à 15:54

salut les filles,

 

je vois que tout le monde va bien ...

 

régime mis de coté pour moi pour l'instant...de toute facon je même n'arrive pas manger...je vois un neurologue vendredi...car rien ne s'arrange mais enfin le principal c'est que je sois en vie lol ))

 

bisou a toute et a bientot

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2012 à 18:45

Salut.

Posposse tiens nous au courant,jnespere que sa va vite s'arranger....

Moi cet aprem j'ai ma cop's qui est venu ,j'ai passer de bon moment.

Sinon j'ai manger fecule aujourd'hui ,plus qu'il en faut pas bien...mais jsuis toujour caler du coup pas eu besoin de manger mon pti encas...

Bonne soiree

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.