Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui veut commencer ou recommencer avec moi!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur130570

Posté le 06/05/2014 à 10:07

bienvenue yliona

ici c est un super topic toutes dans la meme galere pas de jugement cela ne sert a rien seulement du soutien et de la compréhension

moi un oeu degoutée mais je le savais par le biais du forim avec les REDS tu reprends un peu vivment quelles finissent celles la LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 10:20

Bonjour la compagnie ! On est de plus en plus nombreuse ^^

 

@sonic : Oui faut vraiment pas se peser pendant les REDS, moi perso je peux prendre jusqu'a 1.5kg. Donc je prefere me peser tous les dimanches. Tu as quand meme une belle perte 4kg en deux semaines ^^

 

Mais bon la je reprends serieusement avec des jours PP et des jours PL, je vais faire 1/1. Prochaine pesée, dimanche 18. en esperant etre enfin dans les 62kg.

Utilisateur130859

Posté le 06/05/2014 à 10:32

@Sonic merci moi j'ai attendu que mes RDS soient terminées avant de me lancer.

C'est une période que personne n'aime mais il faut bien faire avec

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pascalinette

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 13:15

moins 1.5 kg en trois jours d'attaque, à partir de jeudi PL+PP 1/1 mais quand j'aurai bien descendu, j'ai envi de partir

sur l'escalier, moins contraignant, surtout si l'on veut s'octroyer quelques fraises

ai essayé les konjacs c'est très bon, j'avais mis avec du concentré de tomate

et ai fait la nouvelle tisane du dernier livre : thé vert + citron+ pointe de piment dans 1l d'eau très froide

(je rajoute des feuilles de menthe fraiche) c'est très bon

Utilisateur130570

Posté le 06/05/2014 à 13:19

merci pascalinette je voulais justement savoir ce que vous pensiez ttes des konjack car je compte en manger demain cool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130859

Posté le 06/05/2014 à 13:22

Bravo pour ta perte je me pèse aussi demain pour voir ce que ça va donner.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130859

Posté le 06/05/2014 à 13:23

@ Sonic je suis aussi bien curieuse et aimerait savoir si ça goute ce fameux konjack

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur88083

Posté le 06/05/2014 à 13:25

Bonjour les filles !!!!

@sonic c'est rigolo demain moi aussi j.essayel les konjac que j.ai acheter hier '!!! J.ai hâte car j.adore les pâtes j.espere que cela fera bien illusion !!! Bon et vous les filles comment allez vous ?! Qui a des recettes de sandwich Duzan déjà tester ? J.aimerai bien avoir des recettes !!!!

Bonne journée bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130859

Posté le 06/05/2014 à 13:28

Indy ton konjac tu l'achètes où? j'aimerais aussi bien l'essayer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130570

Posté le 06/05/2014 à 13:33

salut yliona

les konjack tu peux les trouver un peu partout moi je l es achete chez super U au rayon des régimes ou tu trouves généralement les sons et out ce qui est bio apres cela depend de ton magazin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130859

Posté le 06/05/2014 à 13:35

aussi à Carrefour? en tout cas j'irais le chercher là bas si je ne trouve pas à carrefour

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur88083

Posté le 06/05/2014 à 13:35

@yilona je l.ai acheté à carrefour market !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130570

Posté le 06/05/2014 à 13:36

et ben apparement demain c est la journée du konjack on en aura des choses a ce raconter demain soir alors lol

allez bonne aprem les filles a plus tard dans la soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130859

Posté le 06/05/2014 à 13:37

Yes merci Indy alors je vais en acheter aussi.

est il bon? j'attends vos réponses pas que j'achète et puis je vais jetter nannnnn

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur88083

Posté le 06/05/2014 à 13:39

@yliona je les test demain!!!! Je te dirai !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur88083

Posté le 06/05/2014 à 13:40

@ sonic demain soir on se dit ce que sa donne et on partage nos recettes !!! Bon après-midi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130859

Posté le 06/05/2014 à 13:44

@Indy et Sonic testez bien ce konjac et donnez moi des nouvelles, je suis bien curieuse

Bon appetit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mag

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 14:09

Bonjour à toutes, j'ai repris dukan lundi 28 avril..j'aurais souhaité me joindre à vous pour me motivée...j'ai essayé les shirataki de konkac ce midi..toute première impression à l'ouverture du paquet " ça sent mauvais " donc comme inscrit sur le paquet je les ai passées sous l'eau et mis deux minutes dans l'eau bouillante..

 

Résultat,mauvaise odeur disparue et aucun goût...mais texture agréable..mélangée avec de la viande hachée et tomates pelees,poivrons et oignons revenu à la poêle, cela mange très bien..voilà pour mon avis..

Utilisateur130859

Posté le 06/05/2014 à 14:12

Mag tu me mets dejà de l'eau dans la bouche et surtout que je veux de la bolognaise demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mag

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 14:20

Héhé alors tu devrait te régaler demain...je les ai acheter chez monoprix et il y en a aussi chez carrefour rayon diététique,elles sont d'ailleurs moins cher de 1 euros que chez monoprix...et j'ai essayé les lamelles de poivrons surgelées, plus pratique,et c'est aussi bon que les frais...voilà..

Utilisateur130859

Posté le 06/05/2014 à 14:23

Je suis encore en attaque malheureusement donc pas encore de légumes.

je vais à Carrefour où je vais mes courses mais je suis bien tentée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130570

Posté le 06/05/2014 à 14:28

tu peux magner les konjack en attaque regarde dans les recettes du site

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mag

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 14:30

Oui en attaque c'est ok,à volonté donc...il faut juste réduire la sauce tomate et enlever les légumes :-(

Utilisateur130859

Posté le 06/05/2014 à 14:32

Je viens de pêcher la recette miam je vais me régaler demain midi

je vais ce soir prendre mes konjac

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pascalinette

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 17:18

Ai trouve les konjacks au super U elles sont bonnes on dirait des pâtes chinoises mais transparente ai rajoutè du concentré de tomates (

Ai goûté les meringues Dukan très bon aussi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.