Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui veut commencer ou recommencer avec moi!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur130570

Posté le 08/05/2014 à 13:01

ho hoo que oui je comprends tout a fais c est" goutes moi ca" lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lulu60

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 08:49

coucou les filles!!bon aujourdhui je suis a 62.5kg!il me reste 7.5kg a perdre!!je suis motivee et la je vais y arriver!!pour moi lecart c demain!!je mautorise 1apero , en mangeant ce sera de la viande donc ca va et il y aura le gateau je ne sais pas si je vais resister!c pas grave je referai attention le lendemain.bonne journee les filles!

Utilisateur130570

Posté le 09/05/2014 à 09:55

salut les filles

@lulu60 bravo pour ta perte de poids ca motive

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mag

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 11:12

Bonjour à toutes!!! Aujourd'hui cela fait 11 jours et -3,2kg...reste environ 6kg à éliminer!!! Et vous les filles vous en êtes où???

Utilisateur130570

Posté le 09/05/2014 à 12:51

plus motivée que jamais mais j attends pour me repeser d avoir une balance fiable

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mag

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 13:20

Oui il vaut mieux être sûr de sa balance...sinon tu risque d'être déçue par de faux résultats..

Moi aussi toujours très motivée!!!

Utilisateur130570

Posté le 09/05/2014 à 13:48

c est clair mag jusqu a maintenant j attendais que l aiguille soit sur un poids entier sans virgule je m entend la vois tu je me suis pesée ce matin l aiguille est juste avant le 90 donc j ai reperdu mais je ne sais pas avec certitude de combien mais ca descend c est cool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mag

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 14:01

Oui c'est clair que ça motive!!

pascalinette

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 15:25

Bonjour après l'attaque -2 kg ai prifité hier de mon premier jour croisière le bonheur de matin lait et kellogs Dukan trouvé au super U (seulement 20 g) mais un bonheur la salade bref ce matin pas un gramme en moins aujourd'hui PP. Mais je suis hyper motivée

pascalinette

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 15:26

Et ce soir uns heure de tennis

Utilisateur88083

Posté le 09/05/2014 à 22:53

Bonsoir les filles, pour moi aujourd'hui.hui 4 kg de perdu YES !!!!!! Très motivée pour la suite !!!! Bon weekend à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

agnesbibiche

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 17:33

salut a toutes,

 

Apres quelque jours de ratage, je redeviens sérieuse car résultat aucune perte con demain 20Km de marche au bord de la mer, cela devrais aider

pascalinette

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 18:45

2.2kg de perdu en une semaine

Ça va suis contente

Utilisateur130570

Posté le 10/05/2014 à 18:55

belle perte en une semaine pascalinette bravo ca motive tout ca

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolijulie

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 23:43

salut les filles,

est ce que je peux m'incruster?

je commence lundi la phase d'attaque, je fais 1m61 pour 83.5kg et j'aimerais descendre autour de 69kg!

je n'ai jamais été mince et je ne souhaite pas etre toute maigre, je veux juste etre bien dans mon corps.

 

je suis maman d'une petite puce de 4 ans, séparée d'avec son papa depuis 3 ans et demi!

 

suis je acceptée?

bon dimanche les filles

Utilisateur130570

Posté le 10/05/2014 à 23:47

bienvenue a toi lolijulie

et bienvenue dans le "voyage dudu" lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolijulie

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 23:50

Ho merci beaucoup, j'espere réussir a tenir, vraiment, je commence lundi cette aventure, j'ai déja acheté les escalopes, les steaks hachés et les oeufs!!!

je pense faire 5 jours de phase d'attaque, je verrais bien.

Tu as fais combien de jours d'attaques?

Utilisateur130570

Posté le 10/05/2014 à 23:58

j ai fais 6 jours d attaque et j ai commencer ma croisiere en faisant 1PP/1PL mais je suis passée à 2PP/2PL car la viande ne me dérange pas du tout bine au contraire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolijulie

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 00:00

4kg c'est super, ca me motive beaucoup!!

je pense qu'après je ferais 1PP/1PL mais je verrais je ne sais pas.

ca me fait du bien de pouvoir parler de ce futur régime

Utilisateur130570

Posté le 11/05/2014 à 00:04

pour ca ce forum est super génial on ne porte aucun jugement, chacun (e) sur histoire mais nous avons tous un même futur perdre tous nos kilos qui nous E..........

les filles je vous souhaite a toutes une bonne nuit car la j ai un coup de barre vu l heure a laquelle je le suis couchee on va dire ce matin lol

a demain les filles pour des papotages dudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolijulie

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 19:09

coucou les filles,

petite question: quand je lis que les yaourts blancs ou aromatisés, à 0% sont acceptés, pouvez vous me donner un exemple, une marque.....svp j'ai acheté des sveltesse 0% mg et 0%sucre ajouté a la vanille, c'est bon ou c'est autre chose?

merci le vos rep pour me rassurer

 

sinon j'ai commencé aujourd'hui, donc ce matin ben j'ai rien pris mais c'est bien le seul et unique matin ou je ne mange pas, je suis habituée a mon chocolat au lait...... donc en faites j'avais oublié d'acheter de quoi prendre le matin!!! (j'aime pas le café et le thé"

ce midi steak haché oeufs au plat au gouté rien vu que je n'avais pas encore été aux courses et ce soir, je revien des courses donc ca va etre saumon fumé, yaourt sveltesse

Utilisateur130570

Posté le 12/05/2014 à 19:13

salut lolijulie

tes yaourts la seule chose est qu il ne faut pas de morceaux fruits dedans apres peu importante ta marque du moment que ce sont des yaourts aromatises à 0%

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130570

Posté le 12/05/2014 à 19:14

je viens de finir de cuire des beignets avec les sons ca va me changer de la galette et puis au gouter cela me tente bien avec un cafe comme ca l attente du repas du soir se fera sans tentation vivement demain que je les goute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lulu60

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 19:22

coucou lolijulie!!bienvenue a toi!!alors pour les yaourts moi je prends des sveltesse ou taillefine tu peux prendre tt les 0%.par contre le

matin tu devrais manger!moi je me prepare la veille des flans vanille chocolat...ou du lait que tu fais bouillir ds 1casserole avec du son de ble et du son davoine.tu laisses refroidir 1peu tu mets de ledulcorant et cest tres bon!!ms il faut manger quelq

Lulu60

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 19:27

mince je navais pas fini!!je disais que cetait important de manger le matin!!!bon courage a toi!!!moi en 10jours 3kilos je suis contente c encourageant!!il men reste 7!!et si tu as faim entre 2 je donne le conseil que sonic ma donne 1verre de coca light!!ca marche!allez on continue les filleS!!on sera les plus belle ds nos maillot de bain cet ete!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.