Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui veut commencer ou recommencer avec moi!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur130859

Posté le 06/05/2014 à 17:27

Moi je viens de manger une crèpe et trop bonne avec un coca 0

je suis fiere ainsi que mon ventre lol!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130570

Posté le 06/05/2014 à 19:46

petite gourmande va lol ))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pascalinette

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 21:11

et le diner les filles c'était comment ? je me prépare ma tisane pour demain, et on est reparti pour mon dernier jour de PP

Utilisateur130570

Posté le 06/05/2014 à 22:40

ce soir c etait une omelette avec un carré frais d blanc de poulet et 1 coca light

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130570

Posté le 06/05/2014 à 23:38

bonne nuit les guerrières dudu lol

bizouille a ttes et a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130859

Posté le 07/05/2014 à 08:06

bonjour les filles,

je suis dégoutée dukan n' est pas fait pour moi + 200kg ce matin alors que j'ai bien respecté le regime je pense abandonner et choisir un autre regime

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mag

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 15:35

Bonjour à toutes!!! Il semblerait que Yliona et que Mondudu ( créatrice du post) soient parties..:-( ce post est il condamné ou reste t'il des filles motivées????

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 19:04

Bonsoir les filles, enfin celles qui reste...

 

Arretez de vous peser tous les jours !! la reprise n'est que de l'eau, rien de bien méchant ! c'est domage que vous abandonnez aussi vite, comme tout régime il faut être patient.. chacun perd a son rythme..

Moi je suis toujours là.. même si la perte est difficile en ce moment je ne lache rien ^^

Lulu60

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 19:46

coucou les filles alors yen a qui se sauvent!!!non il faut continuer!!!merci sonic le coca super ca me cale et parfois quand jai trop faim le soir je prends mon dessert le soir!!je suis tes conseils et ca marche!!je nai plus trop envie de grignoter!!c rigolo aujourdhui jai aussi achete des perles de konjac alors vs lavez cuisine avec quoi??je me pese vendredi ou samedi peut etre!ms je le sens je suis deja mieux ds mes vetements!!!courage a ttes noublions pas les maillots de bain!!!!!!

sinon samedi jai lanniv de ma soeur donc jespere ne pas trop grignoter de cochonneries!!!!il faut que je fasse attention si vs avez des conseils je prends!!!je ne voudrais pas reprendre de poids!!!bonne soiree les filles

Utilisateur130570

Posté le 07/05/2014 à 19:54

coucou

presente a l appel et le restera

comment c est passée votre journée aujourd hui les filles?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130570

Posté le 07/05/2014 à 19:56

ha oui lulu60

les pates de konjack mon dieux que je n est pas aimer tans pis pour moi mais vraiment et toi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur88083

Posté le 07/05/2014 à 20:28

Bonsoir les filles !!!!

Yliona et sonic j.ai testé ce midi les konjac et c.est au top!!! Je les ai préparé façon bolonaise je me suis régalée !!! En fait les konjac n'ont pas de goût, c'est l.accompagnement le plus important !!!!

Et vous vos recettes?

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pascalinette

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 21:15

Toujours la n avais pas maigri hier ai fini mon dernier jour pp. demain ai fait le plein de légume

Allez on tient et toutes motivées

Même si ai acheté des fraises que je regarde

pascalinette

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 21:54

ai acheté son dernier livre, je vais faire l'alternance, mais si c'est vraiment trop dur, je passe dans la phase escalier pour me faire plaisir

la tisane est indispensable à boire tous les jours

ce soir ai testé les tagliatelles de konjac (perso je préfère les shirataki ) les ai faites comme indy30 à la bolo ça passe.

Imanetunis

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 21:55

Je suis la également j'ai commencé le 5 plus de 20kg a perdre je fais attaque pour 7jours étant à l'étranger je n'ai pas tout à disposition grrrr mais je fais avec je veux absolument maigrir j'ai déjà fais ce régime il y a 5 ans et j'avais perdu 12kg en quelque temps j'ai repris le double!! Courage je viens ici et je suis motive

pascalinette

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 22:54

Bienvenue a toi

mag

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 23:50

Bien contente de voir qu'il reste des filles motivées par ici!!!! j'ai un peu peur car jusqu'ici aucun écart...mais samedi c'est les 40 ans de mon cousin et j'ai bien peur de ne pas pouvoir apporter mon assiette de protéines...:-( va pourtant bien falloir...mais bon je ne connais pas tout ses amis et je trouve ça stressant de ramener mon repas qui veut dire" JE MANGE PAS COMME VOUS CAR JE SUIS AU REGIME!!!!" auriez-vous des solutions pour passer inaperçue???

Utilisateur130570

Posté le 08/05/2014 à 00:02

tu sais ce que se sera comme repas au juste

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mag

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 00:18

Comme c'est un anniv surprise,j'ai eu une deux infos: à part mon cousin et son copain je ne connais personne et l'autre info c'est que c'est un barbecue...je vais ramener ma boisson zéro, minimum 4 bouteilles puisque c'est souvent quand tu en prend qu'une que j'entend " moi aussi j'en veut" Par contre je me vois pas ramener ma viande... Déjà tester à un autre anniv et je me suis fais chambrer toute la soirée...bizarrement ça me rend un " peu" susceptible...lol

Utilisateur130570

Posté le 08/05/2014 à 10:33

oui mais barbecue cela peut etre cool pour toi surtout s il y a du boeuf bon c est sur faut evité les saucisses au porc le mouton et l agneau mais si il y a des brochettes en tous genres tu sera sauvé tu pourra faire comme tout le monde ni vu ni connu et pareil si l y a un buffet d entree arrange toi pou être en PL ce jour et puis si tu fais des petits ecarts 2 jours de PP derriere un ecart n a jamais fait de mal apres il faut le

 

vendredi soir ns sommes inviter a un barbecue bon contrairement a toi mon amie (la maman du meilleur copain de mon grand) fait aussi dudu bon elle na que 8 kilos a perdre pas autant que moi il y a juste pour le dessert que l on a coincer etant fille et petite-fille de patissier les gateaux'' dudu pour l instqnt j avoue je peux pas

 

du coup je vais faire une tarte poire-chocolat, je vais remplacer le sucre par de lédulcorant , je dramatise pas pour cet ecart car je le veut et le mangerai avec gourmandise c est le premier que je fais depuis le debut et aptres ho on resserre la ceinture

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130570

Posté le 08/05/2014 à 10:35

j ai comme qui dirait oublier un mot ds mon 1er paragraphe oups je voulais dire "un peti ecart n a jamais fait de mal mais apres il faut le controler" voila c est mieux hein!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130570

Posté le 08/05/2014 à 10:52

bon les filles je vous lâchent pour l instant j ai un peu de manage et de rangement a faire

a plus tard dans la journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mag

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 12:25

Oui c'est vrai j'avais complètement zapper les brochettes..pour les écarts il faut que je les évite au maximum car je suis très gourmande et c'est tout ou rien avec moi...en plus je suis second de cuisine donc j'ai beaucoup de tentations et ce qui me rappelle à l' ordre c'est une phrase du livre "un petit écart c'est comme un coup d'aiguille dans un ballon, c'est minuscule mais ça change tout" il le dit pas tout à fait comme ça mais ça m'a marqué..

Merci pour tes conseils,je vais passer en pl samedi,j'ai de la chance j'aime pas les desserts...

Utilisateur130570

Posté le 08/05/2014 à 12:31

moi aussi je suis dans la restauration en fin j etais plutot 22ans en tant de chef de rang j ai fais bcp de gastronomique donc je n te fais pas de dessins sur toutes les tentations presentes au quotidien

mais la je suis en conges parental j en profite pour faire une formation a domicile dans le secrétariat médical je suis à l a fin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mag

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 12:52

Oui c'est sûr qu'il y aura moins de tentations!! c'est dingue tout ces petits kilos qui s"installent sans qu'on les voient avec tout les petits " goûte moi ça"....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.