Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui veut me suivre il me reste 4 kg à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur56067

Posté le 01/05/2011 à 15:00

Bonjour les dukakannes

j'ai fait un écard un morceau de gateau anniversaire de mon fils, je culpabilise, mais cela fait du bien, on verra demain le poid et j'ai 2 heures de sport hier, mais mon poids stagne normal le 69 je ne l'ai pas vu depuis 3 ou 4 ans

allez courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LEA01

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 23:25

coucou les filles !

 

Bravo pour vos pertes, dernière ligne droite pour vous les filles le plus dur est fait, moi aussi raslebol jai fait un mini écart avant hier j'ai repris 700 grammes et j'ai reperdu 800 grammes le lendemain, peut etre qu'il était tellement mini qu'il est passé inapercu, je ne recommencerai plus, j'attend sagement mon gala de conso qui est pour bientot j'espère !!

 

Allez les filles on garde le cap ! keylia tu es la prochaine à aller en conso je crois plus que 1kilo300 grammes !!!!

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2011 à 23:40

Je peux me joindre à vous? la semaine "difficile" du mois arrive (j'avais stagné 10 jours la dernière fois) et du coup je sens que ces 3 derniers kg vont etre affreux! hihi! félicitatations à toutes pour les chemins parcourus et plus d'écarts mtn hein?on attaque bientôt la croisière alors faisons honneur à Dudu 

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2011 à 05:14

Et moi je peux me joindre à vous aussi?! il me reste peu à perdre, mais comme je suis de nuit ce week end, que j'ai tendance à prendre 1kg d'eau à chaque fois que je bosse de nuit, que je suis passée en PL non prévu à cause du barbec pour l'anniv de ma mère.....rien ne va plus!!

 

Du coup demain c'est PP...enfin toute à l'heure! je devrais me lever vers 18h et donc ne manger que ce soir!

 

j'avais prévu d'arrêté les gateaux et tolérés du coup, mais depuis j'ai faim++. Donc je vais aller racheter mon cacao dgraissé!!

 

sinon je serais trop en manque de chocolat!!

Utilisateur56067

Posté le 02/05/2011 à 07:28

Salut les filles j'ai pris 600 g et oui je paye ma part de gateau aujourd'hui, snifff lol je dois me remotiver, en plus reprise du travail donc peut de temps pour le tennis, et le tennis me fait perdre j'ai l'impression...........??????? pas de sport pas de perte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Doudouce

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 09:25

Courage raslebol tu vas les perdre ces 600 g ! Je sais pas trop pour le sport mais c'est sûr que ça aide....

 

Moi je descend de mon pallier de 2 semaines pour ne perdre qu'un misérable 100 grammes ce matin ! Dur dur mais je tiens, les reds débarquent demain !

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 12:30

Coucou les filles !! Et bienvenue aux nouvelles pour la bataille des derniers kilos 

 

Doudouce, c'est une bonne nouvelle ça ! Stagnation + arriver des reds, tu risques d'avoir une bonne nouvelle sur la balance quand elles vont partir  Te pèses pas trop cette semaine (une accro de la balance qui dit ça mdr).

Raslebol, j'espère qu'il était bon ce gâteau  Tiens bon le 6 est bientôt là !!! Pour ma part je ne fais pas de sport intense, juste de la marche.

Sinon de mon coté c'est toujours un peu mou lol, 59.3 vendredi, 59.2 ce matin ! On verra demain après journée PP, ça sera peut être mieux.

Doudouce

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 12:37

Merci Keylia pour tes encouragements  Je te tiendrais au courant !

Toi tu y est presque courage Smiley bonheur

Utilisateur56067

Posté le 02/05/2011 à 13:26

En lisant vos courbes les filles je m'aperçois que vous visez des IMC trés bas, moi Dudu m'a dit 67kg 100 et pas moins.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 15:26

Bé voilà, moi ce matin, le même poids qu'hier mais ça va, c'est pas comme si ma balance affichait 62% d'eau(ya marqué que normalement c'est 50 qu'il faut mais le plus bas pour moi ct après la phase d'attaque à 54%!)mais bon, les reds arrivent jeudi et je prends toujours 10 jours avant! là ça ne bouge pas vite c'est donc déjà cool! Je vais esquiver la balance quelques jours je crois! Bon courage à toutes! ce soir je vais chez des amis et on amène chacun un plat (moi j'ai amené une entrée (bâtonets de concombre) un plat (tortilla au thon (omelette) et en dessert le gâteau "anticraquage" de Navis réalisé avec un yaourt au pamplemousse et l'arôme biscuit note speculos! Comme ça, pas de craquage! bonne soirée à toutes! Smiley bonheur

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 16:00

Merci doudouce 

Huum silvia ton gâteau donne envie !!! C'est sympa d'apporter chacun un plat, pas de frustration comme ça !

 

Sinon non, je vise pas un imc précis, juste retrouver le poids que j'avais il y a 5 ans. Et encore maintenant à l'approche de la conso, je garde des bonnes cuisse et un pti bidon  Promis j'attaque le sport une fois en conso !! lol

Utilisateur46551

Posté le 02/05/2011 à 17:50

Coucou !

Je rejoins ce que dit Keylia, le gateau dont tu parle silvia à l'air trop bon !

De mon côté je commence un peu à stagner mais bon, j'avais mon anniv et du coup j'ai mangé un gâteau d'anniv (Dudu bien sur (: ) mais plein de tolérés =/. M

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur56067

Posté le 02/05/2011 à 20:43

Moi je n'ai plus de.... car j'ai un stérilet mirena, mais quand viens la période des...... je le sens, cela peut t'il avoir un impact sur mon poid car je stagne pendant un moment.

Autre chose si vous dépassez la dose de 1 kg de laitage à 0 % = risque de prise de poid aussi ??????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 12:51

Bonjour !

 

Hey Owrely, joyeux anniversaire en retard alors lol. Et bravo pour le gâteau d'anniversaire dudu ! Certes il y a des tolérés mais ce n'est pas grave une fois dans l'année. Moi je trouve que tu as bien géré.

 

Oui l'arriver des règles fait un petit + sur la balance, parfois un gros + aussi lol. Mais t'inquiètes pas tu reperds tout quand cette période est finie  Je pense que même avec un stérilet c'est pareil.

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 12:56

Ah et pour les produits laitier c'est limité à 800g. Limite un peu 

LEA01

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 13:14

keyliaaa trop forte plus que 900 grammes !

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2011 à 14:07

courage keylia!! on les aura ces 900g!!

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 17:23

alors les filles le gâteau...c'était une tuerie! trop booooooon! pas de craquage pour moi de toute la soirée Smiley bonheur trop contente! au niveau de la rétention d'eau pensez-vous que le stérilet est mieux que la pillule? non parce que moi c'est un vrai pb!

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 19:24

hé attendez moi dans vos pertes les filles

bella59180

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 21:29

coucou les filles

 

aller on tiens bon moi encore 3 kilos avant la conso  on va les avoirs ses derniers kilos

 

bonne continuation

Doudouce

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 21:44

Coucou les filles

 

@ Bella moi tout pareil 3 KILOS !!!! Allez allez qu'est ce que c'est long n'empêche.... Mais au moins je suis habituée, je sais que je fais 15 jours de stagnation puis je perds 500 g dans la semaine qui suit puis rebelotte pour 15 jours de stagnation ^^

PFIOU

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 21:50

pareil! je perds par palliers! moi 2,5 mais 3kg ce serait bien (pour avoir une petite marge!) 

LEA01

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 22:11

Salut les filles ! moi il me reste 2kilos100 mais je passe en conso mercredi prochain même si je n'arrive pas à 57, parait que l'on perd en conso, puis je me sens déjà bien dans mon corps, puis je fais partie de celles qui perdent plus en PL qu'en PP alors en conso il n'y a que de des PL + fruit gala feculent pain et fromage je vais essayer de consolider mon poids perdus déjà !!!!

 

Allez bientot la conso pour toutes !!!

 

courage!

 

bonne nuit ^^

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 22:15

Tu as bien raison Léa si tu te sens bien, c'est que l'objectif est atteint (après tout c'est ce qui est important!!!). Moi j'ai peur qu'une fois à 50 je ne me sente pas encore comme je voudrais...mais bon, je passerai qdm en conso car j'aurai peur de ne pas tenir la conso et la stab correctement si je prolonge ma croisière au-delà. Après je le fais qdm jusqu'au bout comme il faut car pour l'instant je ne me sens pas encore au top! Bonne soirée les filles!

Doudouce

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 22:54

Vous avez raison !

 

C'est vrai que moi je ne perds pas plus en PP qu'en PL.... Je vais revoir mon objectif et passer en conso plus tôt... Ca commence à être vraiment dur !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.