Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui veut me suivre il me reste 4 kg à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2011 à 15:14

Ouiii audy ! Vite vite, sprint final ^^

Vous inquiétez pas les filles, après la période des règles on est toujours sur d'avoir une bonne nouvelle sur la balance.

Vous y êtes presque  

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2011 à 16:10

je croise les doigts! merci Keylia! T'y es presque!!!

Bemol84

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 17:24

Forum Dukan : merci silvia31 pour ton compliment sur le dessin il n est pas de moi je te rassure j en serais trop fiere mais j aime bien ce genre tu as raison aussi

Merci silvia31 pour ton compliment sur le dessin. Il n'est pas de moi, je te rassure (j'en serais trop fière), mais j'aime bien ce genre. Tu as raison aussi pour le sel, mais je trouve qu'avec Dukan, j'ai beaucoup réduit le sel puisque je n'en mets plus du tout dans les préparations genre cake car je trouve que le son sale ; du coup j'en mets moins dans les légumes et sur la viande.

Pour celles qui ont une baisse de moral parce que la perte de poids n'est pas rapide, j'ai aussi une sagesse chinoise que je trouve très bien : "Ne t'inquiète jamais d'avancer lentement, inquiète-toi seulement de t'arrêter." Alors les filles, on se bouste, on se motive, et surtout on n'arrête pas !

A bientôt !

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2011 à 17:28

Merci très belle phrase et qui ne marche pas que pour le régime! et très beaux dessins!

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2011 à 17:33

coucou les filles belles pertes pour toutes moi aussi les reds + les exams et - 300g encore donc ca descend ca descend!!!

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2011 à 18:56

J'espère que j'aurai une belle perte à la fin des reds (il me faut au moins 500g sinon je boude ). En attendant, je ne vais pas attendre que Josette se décide et je vais me lancer dans 1h de sport, comme ça au moins je ne "m'arrête"pas

En tout cas, pas de craquage pour moi depuis le seul il y a un bon mois, du coup j'ai la rage! (mais une rage positive ^^!)

On va y arriver!!!!Plus ou moins vite! Le pire dans cette histoire c'est que 53kg a été mon poids depuis des années donc il va être dur à dégommer ce palier! Mais quand je vous vois, je suis une des dernières à avoir commencé, donc il est logique que je reste en croisière un peu plus! (même si dudu avait dit le 13 mai snif!) Allez je me motive et vous félicite encore pour vos pertes!

Utilisateur56067

Posté le 06/05/2011 à 20:54

Merci a LEA mais j'ai beaucoup de mal il faut que je remotive, mais je me bats depuis l'adolescence avec mes kilos et j'ai failli en mourir a l'age de 12 ans, là j'ai 44 ans et c'est une bataille de chaque jour mois année.............donc je craque je cherche des filles sur la rochelle ou environs pour se motiver.........................

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2011 à 20:56

coucou ras le bol!!!

 

d'ici quelques semaines je vais me retrouver sur royan pour job d'ete et grands parents qui y habitent

la a tours pour mes études si tu veux !! on peux se soutenir !!!!

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2011 à 20:57

tiens ca a beugué !!!

 

 

courage ne te décourage pas !!!! ce que tu as perdu est déja pas si mal !!!! ton corps est récalcitrant je sais ce que c'est et je n'ai que 23 ans

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2011 à 22:53

ohhh les filles! je crois que demain je vais peser beaucoup avec le magnifique gateau dudu que je viens de manger! j'ai été bête! il est tard...ça va donc peser sur la balance...!!

Utilisateur56067

Posté le 07/05/2011 à 05:31

Au secours bonjour il est 5 heures du mat et je suis réveillée par une violente douleurs a l'articulation du genou que m'arrive t'il je ne peux plus marcher ni plier mon genou trop de protéine, son, avoine.............trop de question. j'ai trop mal

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2011 à 10:48

Une seule réponse: va voir le docteur! Bon courage, mais seul un docteur peut te venir en aide!

LEA01

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 13:59

silvia a raison va chez le doc, nous on ne peux pas te conseiller !!!!

 

Moi ce matin -100 petits grammes

 

Allez on reste motivée K-1,700gr pour moi !!!

 

Courage les filles !!!!

 

Bonne conso keylia !!!!

 

bon week a toutes!

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2011 à 20:07

Alors raslebol, on veut des nouvelles maintenant! J'espère que c'est passé et que c'était rien d'alarmant. Moi je suis toujours dans la "mauvaise semaine" donc pas de pesée!!! grrrrrrr! Ce soir c'est sashimi!

Utilisateur56067

Posté le 08/05/2011 à 16:53

Une grosse souffrance pour une crise aigue tendiniseuse du genou ou peut etre le ménix je ne savais que cela faisait si mal donc anti imflamatoire, radio.............pas de sport car atele, j'espère travailler demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bemol84

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 17:37

Forum Dukan : bonjour les filles je m adresse tout d abord a raslebol moi aussi je me bats depuis treees longtemps avec mon piods ce qui me faisait marrer c est lor

Bonjour les filles !

Je m'adresse tout d'abord à Raslebol. Moi aussi je me bats depuis trèèès longtemps avec mon piods. Ce qui me faisait marrer, c'est lorsque les médecins ou diététiciens me disaient : "c'est quoi votre poids de croisière !" parce que je n'en ai jamais eu. Alors je ne pouvais leur répondre, sinon que j'ai toujours été trop grosse et que je n'ai jamais fait le "bon" poids. Depuis l'âge de 17 ans je vis de régimes, de poids en yo-yo, et d'une alimentation très rationnelle. C'est pourquoi j'ai du mal à perdre : je ne trouve pas une grande différence entre les régimes et ce que je fais d'habitude, si ce n'est le petit gâteau que je peux m'accorder de temps à autre, ou le pain. Avec Dukan, c'est vrai que j'ai complètement supprimé les desserts autres que 0 % et le pain "normal", donc ça marche un peu mieux. Aujourd'hui, à 44 ans moi aussi, je relativise, je prends le temps. Par exemple hier nous étions invités pour une cérémonie, suivie d'un resto. Pas question de culpabiliser. J'ai mangé (pas goinfrée), j'ai bu (très raisonnablement), et surtout, mais surtout, je me suis fait plaisir. C'est sûr, ce matin la balance marquait + 900 gr (et ce n'était pas un gueuleton !). Tant pis. Je repars sur le sérieux et je reste convaincue que ces grammes vont repartir dans la semaine. Je n'attends pas un miracle sur un jour ou deux, mais je me dis que le plaisir en valait bien la peine.

Alors, raslebol, fais comme le dis ma petite sagesse chinoise : accepte d'aller doucement, mais surtout ne t'arrête pas. Et comme le dit Audy78, c'est vrai pour tout.

Félicitations à toutes pour votre courage, votre volonté, et n'abandonnez pas. On n'est pas avantagées avec nos reds, mais on fait avec depuis si longtemps que nous n'en n'avons que plus de mérite.

Bonne chance pour celles qui ont des exams, à toi aussi reslebol pour ton genou. J'espère que pour toutes tout ira mieux d'ici peu.

A bientôt.

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2011 à 19:19

Forum Dukan : coucou les filles aaaaaah enfin des nouvelles bon courage raslebol ca doit etre tres penible mais meme si tu ne peux pas faire du sport prends soin de

Coucou les filles! aaaaaah enfin des nouvelles! Bon courage raslebol, ça doit être très pénible mais même si tu ne peux pas faire du sport, prends soin de toi (fais-toi masser par ton chéri, lis un bon livre(la méthode dukan illustrée? héhé, écoute ta musique préférée!!! )et surtout: repose-toi! Tu en as besoin. Bon courage à toutes pour la suite et Bemol je comprends tout à fait ton regard sur ce régime et sur la manière de vivre les choses!

Moi je fonce tant que je peux (je suis en vacances et je reprends demain)! Aujourd'hui j'ai marché une heure à vive allure, je me suis enfilée 1h d'entrainement EA sport fitness sur la wii, puis des exercices d'abdos-fessiers pour attaquer directement la zone interdite!!! hihi! Demain avec la reprise j'aurai moins de temps donc voilà, mais c'est ça la vie des superwomen! On n'est pas payées pour être aussi "entretenues" que les stars! Mais on fera tout pour se sentir bien 

Bonne soirée les filles!

Utilisateur56067

Posté le 08/05/2011 à 19:43

merci les filles, et merci bemol, mais je connais ton problème je suis comme toi, les repas ou manger normalement c'est 1 kg,

Aujourd'hui j'ai pris le temps de cuisiner un gateau dukan et un cake au thon,

hélas mon gateau dukan avoine son cacao (chez regain) super mélange tout pret, plus 4 oeufs et.............j'en ai mangé un peu trop mais pas trop le moral je ne peux rien faire et je dois rester allonger..............la balance va encore monter

Avez-vous beaucoup de différence entre le poids du soir et du matin

Autre chose pn me dit que j'ai perdu, cela se voit parait il, alors que j'ai perdue a peine 2.7 kg ?????? .

Je vais essayer de faire 2 jours que PP pour remettre la machine en route

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2011 à 19:59

coucou

pas trop de temps en cemoment pour las papotages

@ ras le bol pour info entre le matin ou je me pèse en petite tenue et le soir avant de me coucher mon poids peut augmenter de 1 a 2.5 donc no stress!!! tout a fait normale

mais si tu ne perds ton poids de croisière est peut etre d'environ 70 kg !!!!

 

@ toutes percevrées vous arriveres!!!

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2011 à 23:15

alors moi, pour vous donner un exemple: ce matin je pesais 65.5 (du à la rétention d'eau de la veille et une nuit très courte à cause du boulot), et ce soir je pèse 67.2!!!!! je suis infirmière aux urgences et je suis gonflée à bloc quand je finis mes 12h de boulot!! j'ai failli pas réussir à remettre mes chaussures en rentrant!

 

enfin c'est un peu déprimant quand même! on dirait que je suis enceinte!

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2011 à 00:23

Coucou !

 

Audy !!!!!! Presque, presque, encore un petit pas et tu y es ! Aller aller 

Courage raslebol, j'espère que tu vas vite retrouver la forme. Oui le soir on pèse plus lourd, parfois 1.5kg en + pour moi.

On est folle de se peser le soir lol. Tu as perdu que 2.3 kg, mais comme tu as dis que tu faisais beaucoup de sport, c'est bien possible que tu te sois muscler, affiner, sans que la balance ne bouge. Même en période de stagnation, beaucoup de filles disent que les centimètres diminuent alors que la balances ne bouge pas.

 

Courage les filles !!!!

Utilisateur56067

Posté le 09/05/2011 à 07:32

Salut

Il faut que je me remotives allez raslebol et bien le gateau dukan = presque 900g, donc au moins 3 jrs de PP, je ne sais si c'est dut aux médicaments ou le fait que je n'ai pas bougé se WK mais pas envie d'uriner depuis ma crise inflamatoire alors que je bois presque 2 litres de taillefine et contrex ?????? Bizarre......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LEA01

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 09:43

effectivement ! bizarre !

 

Bon pour moi la conso c'est mercredi , il me reste 1kilo 600 grammes j'espère que je les perdrait pendant la conso...

 

Je croise les doigts ....

 

bon courage à toutes....!

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2011 à 12:11

bouhoubouhou les filles!

 

bah voilà, quand on prend 2,5 kilos en un jour à cause du boulot, le lendemain on pèse aussi plus lourd...

 

65.4 kilo aujourd'hui: je m'éloigne de la conso snif! tant pis, ça sera pour plus tard....

 

bonne journée!

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2011 à 18:56

Bouh moi aussi je me sens toute gonflée! pas de sel, bcp de thé vert et pas d'écart! En plus, je me sens énorme! (j'ai les jambes très gonflées et ça me gêne!) Du coup, malgré que mes collègues m'aient dit que ça se voyait beaucoup aujourd'hui à la reprise (alors que j'ai perdu qu'un kg en 15 jours...) je ne me sens pas bien!

Il y a des jours où je me suis sentie plutôt mince, mais là depuis les reds: horreur!

Avez-vous déjà ressenti ça? Je sais que ça peut paraître superficiel vu vos contraintes en ce moment, mais j'en ai maaaaaaaarre!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.