Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Qui veut pic nique dudu ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 20:29

Bonsoir..

 

J'aimerai bien manger des petits flans bien mais j'ai pas envie de cuisiner par ce temps, bises

Utilisateur47361

Posté le 28/06/2011 à 20:49

coucou chipi oui nous aussi on va bien on a la forme et même nos réglettes descendent  !!

trop d'la chance

bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 21:47

Félicitation pour vos poids perdu, se soir j'ai tester deux recettes du site trop envie de gouter à des flans pour demain..et pas surtout pas besoin d'allumer le four....bonne nuit, bises

Utilisateur52794

Posté le 28/06/2011 à 22:03

salut chipie lequel tu a tester ??

j'ai regardé mais je ne sais pas lequel sont bon peut tu me guidé ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 22:12

j'ai tester 2 recettes du site mais pas encore gouté..donc mousse de pêche et gelée de coca.

C'est pas vraiment des flans mais j'avais de quelque chose de frais pour demain et surtout pas allumer le four se soir.

 

Sinon, j'aime beaucoup mes recettes de flan au café ( changer avec un autre arôme ) , mousse de chocolat - noix de coco, crème au citron ( mais je suis pas trop citron ..) mais j'aime aussi gouter à d'autres dessert du site .

 

Après s'est surtout une affaire de goûts..

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 08:12

bonjour à tous

 

thierry67 tu pourras trouver les plats cuisinés et les biscuits ainsi que les galettes au monoprix de mulhouse.

Utilisateur52794

Posté le 29/06/2011 à 09:01

SALUT SUMO68

tu les a gouter ??

A QUEL prix ??

aujourd'hui on respire pas de cout de soleil en vue hiihi

bonne journée a tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 09:40

bolchris

 

bonjour, oui j' ai gouté les biscuits coco et noisette: très bons! c' est surtout le coté tres croquant qui fait du bien, j' ai gouté les galettes: je ne suis pas fan !

sinon je cherche desespérément les glaces, fondants et dukatine...

prix d' un paquet de biscuits 3.99 euros je crois il y a 6 paquets de 3 dedans.

 

bonne journée à tous

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 14:45

J'ignorais aussi qu'il y avait des produit dukan en vente au supermarché , merci Sumo de L'info.

Je serais vigilante et je vous en ferais part. Bonne après -midi, bises

Utilisateur47361

Posté le 29/06/2011 à 20:05

lylikat a dit

 

 

Re ! Je suis en direct du Monoprix et enfaite les produits Dudu sont tout de suite a gauche au rayon frais vers le bas! Il a des galettes au son sacrées et salées et des plats cuisinés mais bon 4 € les galettes et 6€ les plats sa fait cher et ils vendent aussi du son d'avoine mais 4€ ! Donc pas trop une affaire et ils ont de l'edulcorant liquide a 7€ voili voilou pour dire qu'au monoprix des arcades a stras il a des produits Dudu !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 20:36

C'est vrais que bien souvent s'est trop chère..

Utilisateur47361

Posté le 29/06/2011 à 21:18

et comme tout ce qui est industriel je m'en méfie car ils mettent toujours un tas de produits pas toujours tres bon pour la santé !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 21:24

C'est vrais qu'il vaut mieux rester au produit le plus naturel sans forcément être bio.

Utilisateur47361

Posté le 29/06/2011 à 21:38

oui tu a bien raison car il y a trop souvent des scandales qui montres ce que les industriels nous font manger !!!

 

on devrais tous avoir un petit jardin avec quelques poules un coq et des lapins

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 22:49

Aujourd'hui, j'ai gouter deux recettes du site que j'ai faite hier-soir.

Ce soir, j'ai fais un flan au thon, un gâteau à la pêche pour mon homme ( pas au régime ) et à l'instant mais avec des grumeaux ...grrr ..lol (le gâteau au petit suisses..). Je voulais aussi tester la verrine framboise -citron mais plus eu le temps ..

 

Maintenant nettoyer la cuisine puis au dodo demain réveil assez tôt, bises

Utilisateur47361

Posté le 29/06/2011 à 23:01

bonne nuit chipi

et bravo ça donne envi d'y goûter a tout ça !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 23:05

Bonne nuit ..

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 08:40

thierry67

 

je vais à stras samedi: y a t il les dukatine dans un moniprix à stras ?

(il y a plusieurs monoprix à stras ? je ne connais que celui du centre ville pres du magasin hermes)

 

merci

Utilisateur47361

Posté le 30/06/2011 à 15:01

bonjour les filles

 

coucou sumo68

je te simplifie le boulot j'ai trouvé les coordonnées sur le net le plus simple est que tu les appels et que tu leurs demande et que tu nous tienne au courant

Monoprix

STRASBOURG KLEBER

5 rue des Grandes Arcades

67000 STRASBOURG

Tél : 03.88.52.25.00

 

a plus

bon apres midi je file bronzer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 01/07/2011 à 20:26

SALUT

de mon coté pas jolie jolie

j'ai manger une tarte flambée

pas deux mais une elle etait pas mal comme dirait thierry ne te culpabilise pas ......

cette histoire me rappel ma jeunesse quand il fallait chez mr le curé aller a confesse ;;;;;;

sze soir vous etes mr le curé je me sens deja mieux vive dudu @ +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 01/07/2011 à 20:27

EH THIERRY tu va franchir la barre des 9O super

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2011 à 20:30

thierry

 

j irai voir au monoprix et je vous dirai

Utilisateur52794

Posté le 01/07/2011 à 20:43

salut sumo68

veux tu te joindre a nous le14 juillet cela serait avec plaisir ;;;;;;;

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 02/07/2011 à 00:25

salut les filles

je suis déçu !!!!! je suis allé au monoprix j'ai cherché un paquet de gâteau dudu au gout noisette il y a 18 petits gâteaux dans la boite pour 3.50 ,tout en me baladant je grignote les gâteaux j'en garde 6 pour 2x36 j'en avais deja grignoté 12 quand je lit le mode d'emploie !!!!! stupeur mes 12 gateaux que j'avais engloutis était la dose pour 6 jours de dudu j'ai éclaté de rire puis je les ai fait gouter a 2x36 elle non plus ne les a pas trouvé très bon  !!!

c'est craquant et croustillant mais franchement pas très bon

je suis venu

j'ai goutu

et je suis repartu

promis j'en achète plu

 

a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46551

Posté le 02/07/2011 à 10:09

Coucou,

Nan mais mdr Thierry  !

Au début ça me tentait bien de goûter mais y'a pas de monoprix assez grand chez moi pour qu'ils aient des produits Dukan donc de toute façon c'est pas possible et même... c'est cher quand même ^^.

Sinon Bravo, tu abandonnes bientôt le 9 des dizaines ! Plus que 10 kilos environ ...

D'ailleurs j'ai vu ton avant/pendant c'est impressionnant !

 

Bonne journée ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.