Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Qui veut pic nique dudu ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur48956

Posté le 09/06/2011 à 20:56

coucou pour la tarte au fromage

500gr FB 0 %

5 oeufs

30 GR aspartame (normalement c'était 80 mais c beaucoup trop )

arôme citron

300 ml de lait écrémé (on a le droit a 250 ml par jour )si vous voulez vous pouvez mettre moins de lait lol

 

du coup recette pour un jour mdr

tout mélanger ensemble et au four mdr bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48956

Posté le 09/06/2011 à 21:52

coucou

alors cet après midi j'ai fait choux farcie ,champignon farcie , courgette farcie , tarte au fromage ,brioche , cake son de blé et d'avoine ,dudunutella lol comme ça j'ai de nouveau de l'avance .et bien sur deux heure de vélo ce soir .

et maintenant devant la télé mdr*!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chipi

Ce message a été supprimé par son auteur.

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 22:07

Forum Dukan : c est pour 4 pers

C'est pour 4 pers.

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 22:10

Merci pour ta recette Touky ,il faudra que j'attende le temps d'acheter l'autre aspartame ...lol

Je suis entrain de faire la brioche merveilleuse jamais que la 3ème fois ...

J'espère l'a réussir cette fois -ci !! lol

 

Mousse saveur café -choco .

 

2 feuilles de gélatine .

1.c.s. de café en poudre mixé ( Nescafé ).

1c.c de cacao amer en poudre ( Van Houten )

2.c.c de cacao en poudre (dégraisser )

6 c.s de lait écrémé ( 3 - 3 )

150 gr de fromage blanc ( 75 gr -75 gr )

2 gros oeufs battue en neige.

4 sticks de canderel vanille ( 2 -2 )

 

Préparation

 

Mettre la gélatine dans un bol d'eau .

 

Mettre le café en poudre dans un grand bol et les chocolats dans un autre et répartir le lait écrémé en quantité égal voir un peu plus dans celui du café pour bien diluer les grains, idem le fromage blanc ( répartir ).

Mettre chaque préparation dans une casserole et y mettre à dissoudre sur feu doux la gélatine essorer .Hors du feu remettre dans les bols et rajouter le sucre ( éventuellement 1.c.s de canderel supplémentaire dans chaque bol ).

Battez les blancs d'oeufs en neige et répartir dans les deux bols.

 

Mettre dans des coupes et faites des stries afin de voir les deux couleurs et mettre au frais 1 nuit.

 

Remarque pour les chocolats vous pouvez mettre que du dégraissez .

Bonne dégustation.

chipi

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur47361

Posté le 09/06/2011 à 22:44

hummm les filles je vais essayer ça !!ça a vraiment l'air super bon !!!

merci pour la recette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LadyAntebellum

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 00:31

Salut Christine,

le pain brioche était extraordinaire...

 

bisous

Christa

Utilisateur47361

Posté le 10/06/2011 à 00:37

bonjour LadyAntebellum un bonjour a tous aurait été sympa pour nous

soit la bienvenue sur ce post ,entre ,installe toi et si tu as des questions n’hésite pas si on peux y répondre on le fera avec joie

a bientôt

bonne nuit mesdames

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 08:11

Bonjour, j'ai fais la recette de la brioche merveilleuse bonne mais aspect éponge donc je vais pas l'a refaire...

Bonne journée à vous , bises

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 09:02

Sinon,j'aurai voulu vous suggérer une recette mais je l'a conserve pour le pique-nique...donc patience..lol

Utilisateur52794

Posté le 10/06/2011 à 20:52

SALUT a tous moi aussi je suis mdr merci touky pour la recette et surtout pour la prescision

chipi je vais essayer ta recette

thierry tu connais lady antellbelaum mdr

moi je fais des faux oeuf mimosa oeuf dur coupé en deux enlevé le jaune mixer ciboulette +persil+cuillere cafe moutarde 3 PT SUISSEsel poivre rajouter les jaunes puis farcir les oeuf puis MIAMMMM @ ++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 10/06/2011 à 22:10

coucou salut christine

ta recette me parait vraiment très très sympa !! on peux pas remplacer les 3 pt suisses par de la vrai maillo??? non j'rigolllllll

bien sur que je la connais christa c'est pour ça que je l'ai charié gentillement j’espère qu'elle ne l'a pas mal pris ???

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 00:21

Bolchris je vais faire ta recette car j'aime beaucoup les petits suisses, par contre les carrées frais ...cela passe mal ..

Utilisateur48956

Posté le 11/06/2011 à 09:13

les filles j'ai oublié 30 gr de maizena lol

(j'en ai quand même jeté deux avant de le remarquer mdr )

bon week end

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 09:19

et s'est maintenant que tu le dis Touky ..bon week-end à vous, bises

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 09:51

oups moi s'était 1.c. soupe de café ...lol

Utilisateur48956

Posté le 12/06/2011 à 01:40

chipi j'ai fait ta recette de la terrine et c tueur lol c cool pour mon pik nik demain ,facile rapide et mummmmm .merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 07:43

Touky personnellement nous préférons manger cette terrine chaude ainsi les parfums se dégage, mieux.

Moi-même, je pense pas l'emmener au pique-nique le manger froid.

Essaye à l'occasion de faire la mousse café-chocolat , facile à faire et très bonne moi j'ai juste plus sucrer pour atténuer le goût du parfum.

Tu me diras ce que tu penses de cette recette.

 

Bonne journée, bises

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 07:49

Sinon hier des amis ( rencontrer via le net ) mon proposer de m'inviter faire un pique-nique chez moi pour 13h.

ils ont tous ramener juste au cas ou je serais pas disponible, aussi m'ont -t'ils proposer une salade Vietnamienne ( elle est Vietnamienne ) avec du liseron d'eau , très bon et croustillant et léger avec du lanière de boeuf et un plat Italien ( pâte et asperge ) et moi j'ai fais ma mousse café-chocolat .

 

Bonne journée à vous, bises

Utilisateur52794

Posté le 12/06/2011 à 12:42

COUCOU

un peu dans le cirage aujourd'hui mais j'adore vos recette avec les oups mdr

je mais la tarte au fromage dans mon four j'espere que je vais la manger @ tres bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 16:25

la tarte au fromage transmise combien de minute au four et à quel thermostat...

Utilisateur46551

Posté le 12/06/2011 à 17:10

Coucou,

Une fois de plus de viens "pourrir" le post qui, à la base, parle du pic nic lol. La dernière c'était parce que je cherchais un job et cette fois c'est pour dire que j'en ai surement trouvé un . Donc voilà c'était juste pour dire, ça change pas grand chose pour vous je m'en doute bien x)

Passez une bonne journée encore !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 19:26

mais s'est super on est contente pour toi MelleOwrly...lol

Utilisateur48956

Posté le 12/06/2011 à 20:45

Forum Dukan : c cool owrely et ca pourri rien du tout car mine de rien on reflechi pour te trouve un truc du moins moi mdr donc ca fait plaisir de voir que tes effo

c cool owrely et ça pourri rien du tout car mine de rien on réfléchi pour te trouvé un truc du moins moi mdr donc ça fait plaisir de voir que tes efforts paye .

 

pour la tarte au fromage jemet sur 180° et je regarde quand elle prend de la couleur dessus .elle gonfle bien mais retombe lol

 

chipi on a mangé toute la terrine lol tout le monde (ils ne sont pas régimeux mdr ) l'on aimé et mon demandé la recette lol

c sur je la referais .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.