Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Qui veut pic nique dudu ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur47361

Posté le 21/06/2011 à 19:06

coucou bonsoir

oui ça va etre bien ce soir on ne va pas avoir de pluie donc ,,,, super !!!

 

bravo vroni pour tes efforts et pour avoir résisté a la tentation c'est genial !! eh oui c'est en faisant des concessions que l'on perd !!! ce n'est pas grave l'essentiel est que tu n'est pas faim en mangeant d'autres aliment qui eux sont autorisé bon courage et persévère !!!

 

bonsoir chipie bon courage pour ton boulot demain !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 22/06/2011 à 21:21

alors touky on a plus la chance de te lire ??

tu nous oublie ??

je vous souhaite une bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 07:05

Merci Thierry plus que 2 nuits à travailler puis l'équipe de l'après -midi , bonne journée à vous tous, bises

Utilisateur48956

Posté le 23/06/2011 à 17:21

coucou non je vous abandonne pas je vous lit mais pas toujours le temp d'écrire .c'est ça quand on a trois enfants et un mari mdr a bientot et continué comme ça

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 23/06/2011 à 18:23

aujourd'hui j'ai fait une tres bonne recette mais je ne vous la comunique pas car je la garde pour le 14 JUILLET YOUPI

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 20:29

lol ..bolchris ..moi aussi j'en est trouver une que j'ai pas encore transmise ...et j'ai eu la même réaction mai smaintenant il faut encore que je l'a retrouve...lol

Utilisateur52794

Posté le 24/06/2011 à 09:37

eh oui notre teuf approche je pense nous allons etre a 10 DUKANAUTES + moitiés PAS MAL vous avez vu il l'on organisé sur lyon j'ai hate ;;;;

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 24/06/2011 à 10:24

ehhh bonjour les copines tout va bien je passe juste vous faire un coucou avant de filer me faire bronzer au plan d'eau

a +

passez une bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 25/06/2011 à 17:32

salut thierry et les autres

quel plan d'eau va tu??

wahou attention au vent pas chouette la toux le rhume ect!!!!!!!

mais je le sAIS les hommes les vrai n'ont jamais froid hihihi....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 25/06/2011 à 18:10

lol j’étais au plan d'eau de reischtett et j'ai fait quelques traversés a la nage bien que l"eau était fraîche !! mais bon !! même pas froid !!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 25/06/2011 à 22:33

COUCOU

moi je viens de finir mon boulot si j'ai le courage je vais demain matin avec dominique a la piscine erstein

il est pompier et donc a des horaire reservé c'est chouette car on a la piscine a nous tous seul mais faut sortir du lit a 7H lol

je viens de manger un poulet a moi toute seul et j'ai encore faim??

la ou j'ai travailler il y avait un enorme buffet de dessert et ils ont insisté pour que je m'en serve j'ai resisté mais maintenant je suis frustré !!!!

pas graaaaaaaaaaaaaave je vais douche et au dodo bonne nuit a tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 26/06/2011 à 23:01

félicitation christine tu a su résister !!! c'est bien !!! allez bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 27/06/2011 à 11:00

ET VOUS !!!

votre fin de semaime c'etait comment ???

et la reglette ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48956

Posté le 27/06/2011 à 13:05

kikou ici ça va bof ,période menstruel depuis début juin grrrrrr donc stagnation et fatigue .v appeler le gygy cet aprèm lol .sinon comme dab plein de test recettes .a bientôt .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 27/06/2011 à 21:58

bonsoir mesdames

christine bin on a été au plan d'eau de reischtett de 11h a 13h après on est rentré mangé , puis balade au vide grenier a holtzheim on y a pris un coup de soleil et il faisait une chaleur a crever !!! s'en était désagréable alors comme on ne voulais pas mourir de soif on a pris un vrai PANACHE avec de la vrai biere et de la vrai limo dans un bistro on a faillit avoir un orgasme tellement c'etait BOOOONNNNNNNNN !!!! lol mdr

eh oui et tout ça sans culpabiliser !!

et toi ta comptable est passé hier? pas trop mal a la tete??

eh bin touky je te souhaite de vite te rétablir !! c'est pas cool vos soucis féminins prend soins de toi tes petits bouts ont besoin de toi a bientot

passez une bonne soirée

bizzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 27/06/2011 à 22:55

coucou

j'ai essaye une recette je vous la donne pas et ne la fait pas le 14 JUILLET il faut avoir faim pour la manger donc je ferme les yeux et j'imagine le panache de thierry et de 2X36 ??

et voila que je le ressent c'est magique demain matin balance yess je suis super curieuse bonne nuit a tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 27/06/2011 à 22:57

demain comme il va faire chaud 36 A L'ombre j'ai promis aux garcon d'aller au plan d'eau de benfeld si quelqu'un veut se joindre a nous c'est avec plaisir on y va pour 18H avec pic nique on reste jusqu'a la nuit @++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 27/06/2011 à 22:59

bonne nuit christine c’était effectivement avec 2x36 et c’était bbbooonnnnnnn et on se réjouit de goûter ça le 14 juillet

bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 12:46

coucou les alsacien(ne)s,

 

je me permet de m' incruster...

qqu' un aurait il trouvé dans le commerces les barres dukatines, fondants et glaces ?

 

merci

Utilisateur47361

Posté le 28/06/2011 à 15:15

salut sumo soit la bienvenue

pour ma part non je n'ai même pas encore trouvé les gâteaux dudu donc ,,, mais si t'a des info je suis preneur !!!

 

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 28/06/2011 à 15:42

christine tu peux me dire s'il te plais ou tu avais trouvé les gâteaux dudu ?? merci et a bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 28/06/2011 à 16:18

salut tous et bienvenu sumo 68

POUR Les gateaux dudu sait ma fille qui fait ses etudes a mulhouse donc au monoprix de mulhouse

il y a un monoprix a colmar et je crois a strasbourg ??

LES PRIX sont assez cher + de 3 euro la boite et les pt gateau sont si vite fait

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 28/06/2011 à 16:25

salut christine tu va bien? le moral est bon?? ça y est elle est fini ta journée?? tu a du cuire presque autant que tes petits protégés ??? je te remercie pour l'info et je te dis a très bientôt

bizzz

thierry

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 28/06/2011 à 16:35

SALUT THIERRY

oui j'ai presque cuit aujourd'hui mais helas pas fondue mdr une matiné fondue de 5 kg tu imagine j'aurais des volontaire ;;;;

j'embarque un de mes protegé + quelque pt chose et file au plan d'eau me rafraichir a +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 28/06/2011 à 16:36

ohhhhh binèèèzzzzzz comment qu'il fait trop chaud chez nous !!! oui je sais chez vous aussi il fait chaud !! mais chez nous l'eau du plan d'eau est tellement chaude que les carpes sortent de l'eau pour venir se mettre a l'ombre sous les arbres j'ai donc été obligé de céder ma place a un troupeau complet de 3827 carpes et j'ai fuis car ça sentait vraiment trop fort le poisson !!!!

il y en a même certaine qui se sont roulé dans le sable !! ça donnait des poissons pannés c’était impressionnant !!!

 

bon je file dans mon bain pourvu qu'ils ne remontent pas par la canalisation pfff y peuvent pas!!! j'ai mis le bouchon lol

a plus

bon rafraîchissement a tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.