Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Qui veut pic nique dudu ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 20:51

Dis -moi n'as pas mis des courgettes à l'intérieur de la terrine ?.

Pers. nous l'a trouvons bien meilleur chaude après s'est une affaire de goût mais je suis heureuse que cela t'ai plus sinon j'ai transmis une autre recette de flan de légume avec des reste d'épinard mais à faire aussi avec d'autres légumes.

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 20:52

En tous cas jolie photo la mienne sur le site est une pâle copie , mais je l'a referais aussi ...bises

Utilisateur48956

Posté le 12/06/2011 à 21:03

pour les courgettes si si j'en est mis mais en lamelle lol donc on les voie pas .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 21:09

ok, il est vrais que moi j'ai juste mis 1 tomate alors on les voyaient plus, tu sais la crème café-chocolat n'a plus la même texture que celle que tu as pu gouter chez moi, cette recette est faite avec des feuille de gélatine et je suis surprise par la différence de goût avec l'agar- agar et feuille de gélatine.

Je pensais que s'était la même chose.

Avez-vous aussi remarquer cela ??

Utilisateur52794

Posté le 12/06/2011 à 21:12

coucou

super pour ton boulot donne nous de tes nouvelles MELLE

WAOUH la terrine et la recette???

j'aime ta recette de fromage blanc

une belle journée a faire du vélo et famille mais ma balance (gigi) me fait la gueule j'ai hate de changer de chiffre;;;;;;

@ bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chipi

Ce message a été supprimé par son auteur.

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 21:48

La recette de la terrine se trouve sur le site et elle est exact seulement je l'ai couverte tous le temps..lol à se sujet pourrais-tu Touky y mettre peut-être ta photo cela donnera peut-être à d'autre l'envie d'essayer.

Sinon,j'ai voulu faire le tarte aux fromage mais j'ai plus de maizena , pensez-vous que je puisse utiliser de la fécule de pomme de terre à la place, car je fais en fonction des produits de mon placard, merci de votre réponse.

Finalement, je suis tenter d'essayer 2 nouvelles recettes que je peux adapter à la mode Dudu..a plus..

Utilisateur48956

Posté le 12/06/2011 à 21:54

Forum Dukan : chipi faut que tu le fasse toi tu klik droit et tu enregistre la foto sous et ensuite tu remplace celle que tu a mis

chipi faut que tu le fasse toi ,tu klik droit et tu enregistre la foto sous et ensuite tu remplace celle que tu a mis .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 12/06/2011 à 21:55

@ chipie je vais demander sur le site dukan

super l'echange de recette @ bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 23:48

ok, merci je vais aussi essayer de leur envoyer un mail ..pour remplacer ma photo , merci de vous démener , bisous

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 09:58

Finalement, j'ai tester 2 nouvelles recettes l'une au fromage blanc ressemble à s'y m'éprendre à celle de Touky sauf pour le résultat ( normal moitié des ingrédients et zeste et jus de citron.).

L'autre est en entremet au citron que j'ai transmis au site.

 

Bonne journée à vous , bises

chipi

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur47361

Posté le 13/06/2011 à 12:46

salut les filles

elles sont trop bonnes vos recettes !!!

 

MlleOwrely félicitation !! t'a vu qu'a force de persévérance on arrive a tout , même a trouver du boulot !!!!!

 

alors christine ?? gigi continu a te faire la tête ?? si je peux te donner un conseil qui marche ignore la complètement passe a coté sans la regarder tu verra au bout d'une semaine elle se sentira obligée de te faire plaisir !!!! lol mdr

 

bonne journée a toutes

a +

bizz

thierry

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48956

Posté le 13/06/2011 à 15:59

un petit coucou pendant que je mange ma crème glacé banane mummmmm

qui a dit que mincir ne rime pas avec plaisir lol glace testé et approuvé lol .

avec ma belle soeur on a commandé des biscuit sur le site régime dukan au son d'avoine coco et noisette et franchement ils sont bon .on a l'impression de manger un sablé .

allez je vait préparer mes affaire pour faire un cours d'aquabiking et d'aquagym tonic lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 13/06/2011 à 16:22

@ thierry

je crois que je vais suivre ton conseil ou alors la flanquer par la fenetre !!!!!!!!!!!!

@ +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 17:26

Super touky se cours moi qui pensait que les piscines était fermer, j'aurai aimer t'accompagner à ses cours...bon cours et bonne soirée à vous.

VRONI67

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 17:34

YESS MA REGLETTE DESCEND j'espere que la votre aussi

dans le livre dudu j'ai fait deux bonne recette creme patissiere et mousse citron que j'ai melangé et mis dans des verrines

@ plus

Utilisateur48956

Posté le 14/06/2011 à 10:26

chipi je t'aurai bien proposé mais pour faire le cour il faut réserver et pour réserver une vélo faut avoir un abonnement ; donc pas très cool d'accompagner pour regarder ;lol.passe une bonne journée ;

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 12:57

Merci et passez tous une bonne journée, bises

Utilisateur52794

Posté le 14/06/2011 à 15:35

ALORS TOUKY

comment c'est l'aquabIKE  ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 14/06/2011 à 20:59

ohhh rien que le fait de les voir a la piscine de l'o a obernai je me suis mis a transpirer lol

et je ne suis pas monté dessus pour pédaler !!! oufff je l'ai échappé belle lol mdr

je préfère nager lol

vivement lundi prochain et toute celles qui veulent venir sont les bienvenu a 9h30 a l'O

bonne soirée

biz a toutes

thierry

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48956

Posté le 14/06/2011 à 21:21

coucou dommage le matin c pas possible ;

bolchris dommage qu'ils aient toujours des problèmes de son lol mais oui les cours sont bien et font bien travailler ;

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 15/06/2011 à 08:43

DOMMAGE TOUKY mais on trouvera bien un moment prochainement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 15/06/2011 à 10:22

ohhh binèèèzzzz ma balance a encore été gentillllllllle ce matin lol

la votre aussi ????

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 15/06/2011 à 20:52

C OUCOU

je desespere a toi les chipsss et la balance aussi m;;;e

mais je me console et j'attend !!!!

aujourd'hui mon medecin ma felicité yess

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.