Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Quittons les 3 chiffres! Plus on est de fous...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nadiabella

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 23:16

Salut titite,

Tout d'abord, sois la bienvenue parmi nous.

Alors ce que j'ai trouvé génial dans ce régime c'est que JUSTEMENT il donne la possibilité d'avoir l'impression de manger normalement!!! En ce qui me concerne, je ne me prive jamais. Par exemple : mes proches mangent du tiramisu? pas de probleme : je me fais le tiramisu dudu. Idem pour les tartes, quiches, gateaux, muffins, glaces, pizza, pates bolognaise et j'en passe des bien meilleures!!!

La seule chose exigée c'est d'aimer cuisiner et creer. Apres, c'est sans fin au niveau des possibilités! Moi je me revoit encore en famille vacances à la montagne cet été. Je me rapelle tres bien de ma tante qui disait : "ce qui est genial chez nadia c'est qu'elle ne se prive pas!"

Mais je vais te dire titine, ce qui est le plus jouissif pour moi c'est pas de ne pas me priver mais c'est que je perds du poids en me goiffrant lol. Bon c'est vrai que les recettes sont pas identiques aux originales mais quand on sort d'une periode d'attaque ou on est presque frustrés, ces recettes sont une bénédiction!

Alors entre dans le jeu, explore les finds fond de la methode et, si tu t'y prends bien, les autres t'envieront.

Allé maintenant à tes fournaux lol

Courage ma belle,

je t'embrasse fort,

Nadia

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 07:52

St tous le monde , comment allez vous???????

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 07:56

nadia a raison! mon homme le dit aussi, il me dit qu'il trouve ce régime génial parce que mes ptits plats sont super bon!!!

 

courage titine, inspire toi des recettes, elles sont rapides et simples à faire pour la plupart!!

 

 

bibine comment vas tu? décidemment, on se voit sur tous les postes!! mdrrr

0000titite

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 12:30

Salut les filles

Merci pour vos réponses. En fait chez moi le pb c'est que dans mon expérience dudu je n'ai jamais trop innové au niveau culinaire , mais le peu que j'ai tenté de faire c'était soit degueu soit fadesque ! Donc je me contentais de viande cuite à la plaque . Au début c'est bon puis après tu satures littéralement . Mais promis je vais essayer de me reprendre. Que me conseillez vous après un arrêt complet du régime , une nouvelle semaine d'attaque ou une re phase croisière ?

haloa

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 13:39

salut titine, en ce qui me concerne, aucune imagination culinaire, ni jamais très doué .. solution : le site proteinaute !!! les recettes sont géniales.... dans les régimes il faut varier , par ce que si tu as l'impression de manger toujours pareil c'est l'horreur et la démotivation assurée !

par contre la phase d'attaque, c'est une fois dans la vie... donc reprends tranquille en phase de croisière. quelle alternance PP/PL choisis tu ??

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 07:57

St les filles comment allez vous?

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2012 à 09:49

félicitation bibine pour les - 20 Kilos c'est super...

 

Tu arrive bientôt à la moitié de la perte la pied...

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 18:09

Merci bq Tara , tu as un beau parcours aussi , -30kg c'est super !

 

Bon courage à toutes

Nadiabella

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 20:55

Salut les filles,

Salut tara et bibine,

Bravo les filles, y'a vraiment de quoi etre fier de vous!!!

En ce qui me concerne je continue à tenir bon sans trop déprimer. Quand j'ai une petite baisse de morale ça remonte tres vite car y'a toujours une personne (ami, famille, voisin, collegue,...) pour me dire: « tiens, tu as fort maigri, qu'est-ce que ça te vas bien dis donc » et pouf la motivation revient illico! Je me dis alors que je peux stagner pendant 6 mois, c'est pas grave! L'essentiel c'est que je ne reprenne pas de poids!!! Le reste viendra à force de travail et de patience...

 

@ littlewhite : j'ai été en pharmacie et on m'a dis que malheureusement il faut aller en france pour trouver du B O P car ça n'existe pas en belgique! Pfff Je m'en doutais. Enfin, maintenant je sais e qui me reste à faire quand j'irai à Paris rendre visite à ma tante qui y vit...

 

Gros bisous les filles

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 21:38

Hello Nadia, moi aussi je suis allée à la pharmacie et il m'on dit la même chose pour le BOP .

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/09/2012 à 21:46

Roooh c'est nul ça Nadia !

Mais bon si ça peut te rassurer, même si ma rétention d'eau est partie, beh je perds plus du tout... Je suis toujours à 86, ce chiffre me nargue ! J'ai vaguement vu les 85 pendant 2 jours et fini xD

Courage et patience sont de rigueur...!

haloa

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 23:10

salut les filles, un petit coucou rapide, mercredi matin je pars pour 2 semaines en thailande ... je flippe un peu pour la nourriture ... mais bon, je verrais bien ... bon courage à toutes et à dans 2 semaines !

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2012 à 23:24

La chance pas de bonne vacance...

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 07:44

St les filles comment allez vous ???

haloa

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 19:40

salut les filles ! bon, comment va tout le monde ?? Nadia ?? ca bouge ou pas ? moi de retour de thailande ... +1kg sur la balance.... rien de dramatique donc et aussitot perdu après ma journée PP ... ce soir j'attaque la boxe française... ben oui je sais, pas très féminin comme sport mais ca faisait longtemps que je voulais faire un sport de combat ...bisous à toutes !

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 21:03

St haloa , cela s'est bien passè tes vacances?

Pour ma part sa va , comme tu peux le voir le post est dèsertè ,

haloa

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 15:23

salut Bibine ! oui c'est ce que je vois ... trop dommage ...snif !

les vacances étaient géniales ! j'ai bien déconnecté du quotidien ...

et là, retour au boulot ce matin, dur dur, mais faut bien revenir pour pouvoir repartir !!

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2012 à 16:36

coucou,

 

Tu n'aurais pas 2-3 photos pour nous faire rêver????

 

Moi je serais enfin en vacance la semaine prochaine ... il était temps...

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 16:59

Hello,

C'est vrai ça bonne idèe pour les photos , ou pars tu Tara?

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2012 à 19:47

je vais voir une de mes tata 2 jours en isere et après repos car je suis HS

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 23:09

Coucou les filles comment allez vous ??

Nadiabella

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 21:54

Salut les filles!

Ben non ça bouge toujours pas pour moi!!!

J'ai décidé d'arreter tous les tolérés à partir de demain en esperant que ça change... et vous les filles? ça donne quoi?

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 22:05

Coucou Nadia et alors tu te fais rare , je pensais que tu nous avais abandonnée, pour ma part ça va plutôt bien merci, bon donne nous plus souvent de tes nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!

 

A +

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2012 à 09:05

Aaah dommage Nadia, je me demande souvent si la perte s'est débloquée pour toi ! Apparemment non...

Tu arrives à éviter les écarts ? Hehe !

 

Ca va pour moi aussi, ça baisse moins vite qu'avant, mais ça baisse 

Nadiabella

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 19:34

Salut les filles,

 

Oui bibine, je me fais rare malheureusement. Depuis septembre, j'ai un emploi du temps extremement chargé. En plus de mon boulot avec toutes les preparations que ça me donne à la maison (je suis instit) j'ai du reprendre des cours du soir que j'ai commencé y'a quelques années. J'avais mis en suspens pour le boulot mais si je ne fais pas ma derniere année cette année-ci le délai expire et mes 2 ans d'études n'auront servi a rien. Maintenant, en plus de mon boulot j'ai des cours le soir, des travaux de groupe à rendre souvent, un stage, un rapport de stage et un memoire a ecrire. Au secouuuuuuuuuuuuuuuuur.

En plus, angoissée de nature j'ai un mal fou à gerer mon stress (et mon temps du coup lol) mais je vais commencer à faire un travail sur moi sinon je vais pas tenir.

@littlewhite : non je ne fais aucun ecart, par contre, j'y vais à fond sur les tolérés pour eviter justement de craquer... maintenant je me dis que mon corps va surement bloquer longtemps car la derniere fois que j'ai pesé ça c'etait y'a 15 ans cad que les derniers kilos sont vachement incrustées...beeeeerk lol

 

gros gros bisous les filles et promis bibibe, je tacherai de faire coucou plus souvent

 

Nadia

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.