Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Quittons les 3 chiffres! Plus on est de fous...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

haloa

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 09:51

Graours a raison .... ne change pas le poids sur la balance ... continu ton régime, patiemment. il n'y a pas de raison que tu n'arrive pas à ton objectif finale... on a tout notre temps nous pour te soutenir...

Nadiabella

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 11:40

Un tout grnd merci les filles pour vos messages qui m'ont fait chaud au coeur!

Merci de me soutenir comme vous le faites, ça m'aide beaucoup à tenir!!

Alors, je ne lache rien et je ne modifie pas la reglette alors, tempi lol

ça mettra plus de temps que prevu mais je descendrai plus bas que les 89, foi de Nadia^^

 

@isaline : je vais tester le drainant. Merci pour le conseil et, ne t'inquiete pas : ça fait des années que je ne crois plus au "régime miracle" qui fait perdre 10 kg en avalant un "élixir magique" lol mais c'est clair que ça peut aider pour la retention d'eau et psychologiquement aussi...

 

gros gros bisous les filles

Melaur

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 00:21

Nadiabella, je prends le post en route, et je me permets de te dire de ne pas abandonner !!! Vu le chemin que tu as parcouru, ce serait vraiment dommage !! Tu vas y arriver seulement là, tu es à un palier, et parfois ça peut durer longtemps, élimine les tolérés pendant quelques temps, on ne sait jamais. Un jour, un médecin m'a dit que le corps gardait en mémoire des différents poids que nous avons eu durant notre vie, les poids que tu as fait assez longtemps, bien entendu...peut-être es-tu restée longtemps à peser dans les 90 kgs ? est-ce ça ? ou bien autre chose ? mais en tous les cas, ne laisse pas tomber, ça serait bête, continue à faire ton régime, tranquille, et ça va finir par descendre j'en suis sure, plein de courage !!!

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2012 à 10:05

Coucou les filles....

 

Aujourd'hui je suis à - 30 tout rond.... Trop contente....

 

Bisous à vous...

Utilisateur100197

Posté le 02/09/2012 à 10:12

bonjour tara bravo - 30 kilos en 9 mois super je vois que tu es d’Oullins j'ai grandi à Oullins à la saulaie et la je suis de Lyon 07 depuis + de 30 ans nous avons le même objectif le mien est de - 35 kilos sur 10 mois pour l'été 2013 j’aimerai bien avoir des conseils et ton aide si tu veux encore bravo tara69 !!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

haloa

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 11:44

bravo Tara, une victoire supplémentaire !

Nadia : Melaur a raison, c'est un palier, il va casser ...

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 12:50

St , toutes mes fèlicitations Tara pour tes -30kg ,s'est super bonne continuation

Coucou Nadia comment vas tu?

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2012 à 12:50

coucou afef69

 

Je viens de te laisser un petit mot sur ta page...

 

Pas de souci je suis la si besoin moi je travail à Lyon 6 et j’habite Oullins

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 13:17

bravo pour ta perte!!! -30 kg! c'est génial!

 

 

de rien nadia, si ça peut t'aider je suis contente!

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2012 à 18:53

Merci beaucoup les filles... Trop fière de moi....

 

Je pavane et maintenant c'est devenue un jeu de dire non merci à table avec les proches ... hihihi....

 

Que de compliment pendant le week-end... J'ai revu de la famille que je n'avais pas vue depuis noël quand j’étais à 114Kg...

 

Trop contente...

 

Cette petite victoire je la dois au Proteinaute.....

 

Merci beaucoup...

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 21:04

c'est rai que ça fait tellement plaisir! moi j'ai n'ai perdu que 11kg mais déjà je reçois des compliments et on me dit que ça se voit déjà bien que j'ai perdu!

on est trop fière de soi!!

Nadiabella

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 21:53

Salut les filles,

 

@Melaure : tu as vu juste : je suis restée aux environs des 90kg pendant un moment! C'etait il y a plus de 15 ans lol et pour le reste, il arrive parfois que mes regles s'arettent pendant 2 ou 3 mois et là c'est le cas donc ça peut aussi etre du à ça... Mais j'ai toujours cru que "palier" ça veut dire qu'on ne perds pas et non qu'on prends du poids. non?

 

@Tara : tres heureuse pour tes -30kg c'est genial. Quand je vois ton parcours, je suis tres heureuse pour toi mais j'avoue un peu triste pour moi car on a commençé plus ou moins au meme poids et plus ou moins en meme temps et je suis encore loin des -30! snif. Mais bravo à toi ma puce faut pas que je déprime lol

 

@Bibine : ça peut aller ma belle. j'essaye de faire abstraction de cette periode de reprise de poids au lieu d'en perdre...heureusement que je vous ai en tout cas!!

Et toi? commet va puce?

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 22:32

Pour ma part sa va , je reprend le boulot demain , contente de revoir mes collègues mais vont elles voir un pt changement en moi? Car jusqu’à présent aucun commentaires sur ma perdre de poids ,je me demande laquelle va oser parler la 1er

Je suis de tous coeur avec toi ds cette dure période et je suis sure que tu vas y arriver

 

Bis

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2012 à 23:03

Nadiabella il est vrai que nous avons un parcourt similaire mais nos corps non pas le même vécu...

 

Si tu regarde tu aura fini de perdre avant moi car tu as moins à perdre...

 

Donc tu perd peut-être moins vite vers la fin...

 

Garde espoirs il te reste 9 Kg a perdre et moins encore 15 hihihi...

 

Bisous bonne soirée... Et si tu fais du sports tu gagne en muscle se que moi je ne fais pas. J'attends le feu vers des docs pour pouvoir reprendre une activité physique...

 

Bibine comment tes collègues ne t’ont encore rien dit???? 18 Kg c'est énorme...??? je ne comprend pas les gens... ou alors ils n'osent rien dire de peur de vexer...

Melaur

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 23:10

Oui Nadiabella, normalement un pallier c'est un moment où tu stagnes...ne te décourage pas, ça ne peut pas recommencer à monter en mangeant ce que tu manges, si tu ne fais aucun écart !!! Après les règles, ou la thyroide peuvent avoir une trèssssss grosse influence sur nos fluctuations de poids...

Nadiabella

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 23:12

Bien vu Tara! J'avais pas du tout vu ça comme ça! c'est vrai que ça change tout... Moins on a à perdre plus c'est difficile de perdre alors. Aie ai aie on est pas sorti de l'auberge lol.

Merci de m'avoir rassuré ma belle.

 

@bibine : tu es institutrice?

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 07:20

Hello ! Hè bien voilà je suis au boulot et je viens de voir une collègue qui me dit ,je cite"tu n'aurais pas perdu un peu de poids toi?" Heu !!!!!!!!! Rèponse de Bibine "un tous pt peu" et ds ma pt tête "t'es pas un peu mirro toi ?"

Pfff la journèe ne fait que commencer, à suivre ....................

Nadia , non je ne suis pas instit , je travaille ds une firme pharmaceutique.

Allez bonne journèe ,je vais bosser

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 07:43

coucou! comment allez vous?

moi le moral un peu dans les chaussettes, ça fait une semaine que je n'arrive pas à descendre en dessous des 95..... ça me tape sur le système nerveux!

 

 

m'enfin bon, aujourd'hui c'est pp donc j'espère que ça va descendre demain!

 

lol bibine, des fois les gens sont vraiment grave!

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/09/2012 à 14:55

Coucou les filles  Je me permets de venir à vous et de m'insérer dans la conversation si ça ne vous dérange pas Smiley bonheur

 

Je tenais à dire Nadia que c'était mon cas en ce moment ! J'étais descendue à 86kg (pourtant j'ai pesé ce poids pendant 3 jours d'affilé et après une grosse journée en voiture, pof +1kg le lendemain, +2kg le surlendemain, et encore un peu plus le jour suivant !

Je me suis rendue compte que je faisais de la rétention d'eau, et que cela bloque la perte (puisque tu n'élimines pas autant qu'avant), et donc tu es beaucoup plus lourde sur la balance. J'ai acheté du B O P en pharmacie hier, j'en ai pris, et oh miracle, ce matin je suis à 86,5.

Je comprends ta frustration du coup, moi aussi j'étais contente d'être descendue à 86kg, alors revoir les 88+ sur la balance, je me disais "POURQUOIIIIIII MOIIIIIII" Smiley bonheur

Si jamais tu penses faire de la rétention d'eau, tu sais quoi faire ! ^^

Nadiabella

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 15:08

MERCI infiniment littlewhite! Tu t'imagine pas le bien que ça m'a fait de lire ton témoignage...

Dis moi, c'est quoi au juste le B O P et tu penses que je ça existe en belgique aussi???

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 16:23

Hè bien voilà ,fin de journée ,bilan une seule pers ma dit que j'avais bien maigrir et s'est ma collègue qui est au courant que je fait règime sinon les autres nada , mais j'ai eu quelques compliments comme quoi j'avais bonne mine , que les vacances m'allait bien et aussi sur mes vêtements , comme quoi , il faut s'attendre à tous .

Enfin se sera pour les prochains kg perdus à suivre ......................

 

Bon courage à toutes

Nadiabella

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 17:10

Bibine, si ça peut te rassurer, moi aussi il a fallu un certain temps pour que les autres le voient vraiment...MAIS? T'inquiete, je te garanti que bientot ils te diront : "arete de maigrir, tu es tres bien comme ça, si tu continues tu vas devenir anorexique"...hahahah qu'est ce qu'on doit pas entendre?

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 17:48

Non mais !!!!!!!!!! On a parfois l'air d'être entouré d'extraterrestres , je vais cogiter pour que le jour ou ils vont oser me dire quelques chose, je leurs disent une bonne réplique , gentille bien sure .

Et toi comment va le moral?

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/09/2012 à 18:17

Nadia, le BOP c'est des comprimés à avaler matin midi et soir, ils sont utilisés pour favoriser l'élimination rénale d'eau !

Ce ne sont pas des produits pharmaceutiques chimiques pour une fois, c'est totalement naturel. BOP = bouleau olivier phytothérapie. Tu trouves ça en pharmacie, sans avoir besoin d'ordonnance, et ça compte environ 3€ !

Je pense que tu devrais trouver ça en pharmacie belge oui, ce n'est pas quelque chose de nouveau ou quoi !

0000titite

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 22:19

Salut à toutes et salut à toi Nadia

Je me permets de me joindre à ta discute car j ai besoin de motivation ,je n'arrive plus à reprendre le régime après trois mois de vacances à manger de tout je n'arrive plus à ne manger que des protéines . Je crois que la cinquantaine de jours de régime que j'ai faite m'a amenée a saturation mais j'ai tellement envie de reprendre De l 'aide SVP.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.