Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Quittons les 3 chiffres! Plus on est de fous...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2012 à 11:08

Merci, et fèlicitation sa descend ,sa descend , à ce train là tu seras vite à tes 10kg en moins

A +

haloa

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 11:12

salut les filles ! vous allez bien ? bienvenue Isaline, ....

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 13:25

bonjour Haloa! et merci! je vais bien et toi?

ce matin, 99 tout rond! je suis contente!

haloa

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 14:07

bravo !!!! génial .... ca c'est bon quand la balance descends ... revenir à un poids à 2 chiffres, trop bon !

moi ca va super bien, j'en suis à mon 7ème jour de consolidation ... que du bonheur, aujourd'hui PP .. demain je monte sur la balance

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2012 à 14:08

Félicitations isaline c'est le début du bonheur...

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 21:50

Merci haloa! en effet, je suis contente, j'ai même perdu 100 gr encore en n'étant pas à jeun.... après souper, j'ai été faire ma ptite marche avec mon ptit chien, je suis revenue, j'ai pris un bon bain chaud, et hop, je me pèce et là! tadaaam 98.9!! aha!!! KILOS! JE TRIOMPHERAI DE VOUS!

 

merci tara! je vois que toi aussi, tu reviens de loin! tu as bien perdu aussi!

 

Haloa, je rêve de mon premier jour de conso! lol

haloa

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 10:24

salut les filles, bon, on en est où ?????? pour moi la conso se passe bien ... je deviens obsédée par la balance ... moi qui ne me pesais qu'une fois par mois au début, et ensuite une fois par semaine, je me retrouve à grimper dessus tous les jours ... mais j'ai tellement peur de reprendre du poids .... je ne peux pas m'en empêcher .... bref, pas de poids de repris ... ouf ! la conso c'est que du bonheur

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 07:13

salut Haloa!

pour moi, le palier des 10 bientôt atteint! plus que 1.2kg! pfff hâte d'y être!

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 09:08

coucou les filles

un petit passage pour partager ma joie avec vous d'avoir quitté le poids à 3 chiffres et j'espère bien ne jamais le revoir!

haloa

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 10:27

félicitations vivinem !! c'est une première victoire !

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 11:45

bonjour

je commence le régime aujourd’hui et j'espère revenir bientôt vous faire un coucou , cela voudras dire que j'ai passé la barre des 100 ,

haloa

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 10:46

bonjour Plouf, içi pas de sectarisme ... tu viens nous voir quand tu veux, même si tu n'es pas encore sous la barre des 100 !!!

courage à toi !

Utilisateur109316

Posté le 25/08/2012 à 12:45

Quel plaisir en rentrant de voir que je ne suis désormais qu'à 2 chiffres sur la balance ! J'avais toujours redouté d'avoir 3 chiffres et c'est ce qui m'a vraiment décidé à réagir, on ne se rend pas forcément compte que l'on grossit et la balance est la seule qui puisse nous en faire prendre conscience. C'est dur, ça fait mal, mais c'est que du positif pour après ! Bon courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ayanna974

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 19:43

Salut tout le monde,

Moi aussi j'ai quitté les 3 chiffres, trop bien.

Et en plus petit bonus, je viens de viré le 9....

Vivement l'objectif.

allez courage à tous !

haloa

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 19:02

hey Isaline ... que vois je ??, les 10 kg sont atteint !! bravo !!! Bienvenues à Graours et Ayanna ! Grours t'es même carrément en dessous des 3 chiffres au retour des congés, c'était la bonne nouvelle de la rentrée ? Ayanna à chaque dizaine perdues je me faisais un cadeau pour fêter ca ... une nouvelle fringue, ou encore un massage dans mon spa préféré ...

Utilisateur109316

Posté le 28/08/2012 à 01:33

Merci haloa, oui c'est vrai que j'étais agréablement surprise de retour de vacances. C'est pour me féliciter de ne pas avoir bu une goutte d'alcool malgré les propositions incessantes et les pizzas, hamburgers, restaurant et autres frites de vacances et magasins de bonbons espagnols ! Mais comme je dis à ceux qui me demandent si ce n'est pas trop dur : je connais le goût d'un bonbon et m'en passer 1 an pour être heureuse et en bonne santé, je pense que ça vaut largement le coup 

 

Maintenant il ne me reste qu'à descendre du 9 !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 07:20

coucou Haloa! et oui! palier des 10 atteint! ,prochain objectif les 90!

ALLEZ ON SE MOTIVE!

Nadiabella

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 12:33

Bonjour les filles,

Bienvenue à toutes celles qui nous ont rejoint et un grand bravo à celles qui ont quitté le pallier des 100 et qui continuent à se fixer des objetifs et à les atteindre!

 

Malheureusement, pour moi : rien de réjouissant! Je commence meme à déprimer!!! Car non seulement mon poids n'est pas dessendu d'un gramme depuis un mois, mais en plus, ma balance affiche 1 à 2 kg de plus (ça depend des jours). Pourtant, je continue ma croisiere normalement donc je ne comprends rien et je me sens hyper mal!!! Tellement mal, que j'ai meme pas eu le courage de changer le poids sur la reglette...et c'est aussi la raison pour laquelle je n'ai meme pas eu le coeur à venir parler ici ces derniers temps...

Du coup, des milliers de pensées me traversent l'esprit. Je suis tellement degoutee que parfois j'hésite meme à arreter completement.

Bref, je ne sais plus ou j'en suis.

J'ai besoin de vous les filles!!!

haloa

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 13:53

coucou Nadia....allons allons on se remotive ! 267 jours de régime .. plus de 20 kg perdus ... tu peux pas tout laisser comme ca , pas possible ... je sais que les stagnations sont terrible , plusieurs semaines sans voir bouger la balance c'est atroce .... les derniers kg sont les plus durs à perdre ... mais dis toi que tu as le temps ! kg après kg tu vas les dégommer, et on va t'aider !!! regarde la réglette ! regarde d'où tu viens ... et vois où est l'objectif, tu es beaucoup plus près de la fin que du début .... donc je dis, on continu, la gnac !

Nadiabella

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 14:40

Merci Haloa,

mais ce qui me démotive c'estpas de stagner mais de voir ma balance afficher 91,7 kg alors que j'ai atteinds les 89,1 et que je suis mon régime à la lettre!!!

C'est normal de prendre du poids???

haloa

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 16:41

ben écoute, perso j'en ai jamais repris (je sais, ce n'est pas super motivant comme réponse) , mais à priori, en lisant les différents sujets, ce n'est pas rare ! mauvaise période du mois pour les filles, plus de rétention d'eau (avec la chaleur ..?) , voir même manger trop salé ... tu te pèses tous les combien ? moi au début tous les mois, et à partir de Mars environ, je me pesais toutes les semaines...et maintenant en conso je me pèse tous les jours (surtout pour voir comment réagi la balance à un repas de gala, à des pates etc...)

Nadiabella

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 18:32

Ben je me pèse toutes les semaines environ.

Et là ça fait un mois que ma balance oscille entre 89,1 et 91,7!!!! Moi qui attendais avec impatience de descendre au moins à 88 pppffff je suis hyper démotivée et à la limite de la déprime du coup!

Maintenant pour les facteur "chaleur", "trop salé", "menstrues" etc. Si ce n'est que ça, ça me rassurerait! Moi j'ai peur de ne plus perdre maintenant. Je me dis qu'au point ou j'en suis, il serait peut etre mieux de reprendre un autre régime car ces 10 kg me pèsent (avec et sans jeu de mot) et meme si je me sens déja tres bien comme ça je n'ai aucune envie d'en rester là!!!!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 21:14

Bonjour les filles et les pt nouvelles , coucou Nadiabella la belle , me revoili me revoila, fini les vacances et les pt craquages en tous genres, hè oui , j'ai fait des pt excès , mais sans regrès , +900gr, donc demain PP en vue, j ai bien pensè à vous, Nadia ma belle courage ..................

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 07:49

coucou nadia,

tu pourras peut être essayer une cure de draineur? j'en prends de temps en temps et ça m'aide à déclencher l'bazar...

tu en trouveras en pharmacie, ça coute une bonne 20taine d'euros, je prends la marque 4321 minceur, draineur plus.

tu en prends 20 ml dans un verre d'eau de 25 cl tous les matins pendant 14 jours. normalement tu devrais voir des résultats. déjà ça te fera aller beaucoup plus au toilettes, ça va tout "nettoyer" et enlever l'excès d'eau qu'on a dans le corps. essaye, de tout façon ça ne peux te faire aucun mal.

attention c'est pas un produit miracle qui te fera perdre 10 kilos mais il va ré enclencher ta descente!

bisous et surtout ne lache rien!

Utilisateur109316

Posté le 29/08/2012 à 22:55

Ne désespère pas Nadia, ton corps force pour garder les kilos mais t'es plus forte que ça. Je comprend que tu n'aies pas le courage d'écrire mais ne dérape pas pour autant tu serais fort déçue.

Je suis de tout coeur avec toi ne te décourage pas. Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.