Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Quittons les 3 chiffres! Plus on est de fous...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 22:26

Coucou tous le monde ! Vous êtes où????????????????????,

 

et comment allez vous?

Nadiabella

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 23:11

Salut Bibine,

 

Ben écoute, pour ma part, je suis toujours là!

 

Maintenant j'ai hate de quitter les 90 et plus lol j'attends avec impatience de voir un poids qui commences par un 8!!! Mais j'ai bon espoir c'est pour bientot...!

 

Et je suis contente de constater que tu es à ma fin des 3 chiffres!!! Dans quelques grammes nous serons tres heureuse de te compter parmis nos "copines à 2 chiffres" lol courage ma toute belle

 

Gros gro bisous

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 07:56

St, contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu vas bien. Bientôt 1 poids qui dèbute par un 8 pour toi ! Patience, patience...

 

Et pour moi , Sayèèèèèèèèèèèèèè !!!! Un poids à 2 chiffres avec une pt virgule mais 2 chiffres quand même. Ouf , ouf, 1er objectif atteind, mt attaquer le 2èm c-à dire voir le 8 comme toi.

 

Bisous et bonne continuation

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2012 à 09:39

Félicitation les filles.

 

Bibine1 tu as du être aux anges quand tu as vue le 9 à la place d'un 10.

 

Nadiabella, tiens bon bientôt le 8, je te souhaite d’être patiente pour la perde des 8 au 7, j’espère que tu ne sera pas comme moi à perdre 100 gr par semaine car c'est très très long.

 

Mais il ne fait pas craquer maintenant il faut regarder son parcours quand on a un coup de blues et ça repart...

 

Bonne journée

haloa

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 10:06

salut à toute !

ca fait du bien de voir que tout le monde avance ... bravo Bibine !! passer en dessous de la barre des 100kg, c'est que du bonheur !

pour ma part les filles, il ne me reste qu'un seul KG avant la consolidation !! je desespérais un peu la semaine dernière ... je veux absolument passer en conso avant la fin de l'été pour manger des fruits d'été !! j'ai donc supprimé les tolérés pendant quelques jours et hop .... 1kg en moins cette semaine .... là je ne pense pas que je vais perdre ces jours , j'ai mes règles jusqu'à vendredi ... donc ... je ne me pèse pas . j'ai cependant bon espoir de terminer la phase 2 fin de semaine prochaine !! bisous à toute et bon courage pour chaque jour qui nous rapproche de la victoire !

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 16:55

Tara , c'est vrai que pour être sure que c'était le bon poids que je voyais , je me suis pesée plusieurs fois et fèlicitation pour ton beau parcours.

Haloa , Merci pour tes encouragements et toutes mes félicitations pour ton magnifique parcours, plus qu'un pt KG à perdre pour toi , tu doit être impatiente ! Bon courage à toi aussi.

 

A bientôt

Nadiabella

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 00:28

Hello les copines à 2 chiffres,

 

super nouvelle pour moi : encore un "mini-objectif" d'atteinds! Hé oui, mon poids débute désormais par un 8!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

je suis trop contente.

Prochain objecti : 85kg!!!

Là encore, va falloir etre armé de courage et de patience car quelquechose me dit que ce ne sera pas pour tout de suite mais j'men fou car j'ai tout mon temps...et je ne suis pas ironique en disant ça! J'arriverai à mon juste poids et peu importe quand. L'essentiel pour moi c'est de continuer à progresser et de ne jamais revenir en arriere.

 

Et vous les filles?

Quels sont vos mini objectifs du moment?

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2012 à 00:51

Bravo pour ton 8...

 

Moi aussi je suis contente car j'ai mis 10 semaines à passer de 89,300 à 85,600Kg, alors je vise maintenant les - 30Kg et ensuite le 7...

 

Moi j'ai déjà 2 mois et demi de retard sur les stats de dudu mais tant pis, je pense comme toi doucement mais surement...(pas en arrière hihihi)

Nadiabella

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 13:49

Tara,

 

85kg quand on sait d'ou l'on vient c'est déja genial

Rien a cirer des stats!!!

 

Encore bravo à toi et courage on y arrivera tot ou tard (peu importe)

 

gros bisous

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2012 à 15:15

C'est clair...

 

Il ne faut surtout pas vouloir aller plus vite que les autres...

 

Nous on perd moins vite sans craquage et je mange à ma faim alors je me plains pas.

 

Il est vrai que je ne fais pas de sport pour le moment car je commence mes séances de kiné pour mon genoux fin aout.

 

Et c'est elle qui me dira comment reprendre sans me faire trop mal.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 16:30

Coucou les filles, bravo , Nadiabella toutes mes fèlicitations ,bravo à toi aussi Tara

 

Mon objectif est de voir le 93kg , car cela ferais - 20kg , mais j'y suis pas encore.En plus aujourd'hui, pt baisse de moral et je ne sais pas vraiment pq , j'ai pas faim , je suis moins fatiguèe depuis que je prend mes vitamines, je maigri bien , alors je ne sais pas !!!

Je me dit que cela ira mieux demain.

 

Bonne continuation et à bientôt

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2012 à 16:35

15 Kg en 2 mois???

 

Tu mange assez???

 

C'est beaucoup 7 Kg par mois je trouve...

 

Enfin je ne suis pas docteur.

 

C'est bien pour toi ( et non je ne suis pas jalouse hihihi )

 

A se rythme là tu sera vite à ton objectif cas tu prévue pour te récompenser???

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 17:13

hè bien j'y avais pas pensé , tu as une très bonne idée là. J'en parle à mon mari dès qu'il rentre.

 

Je fais 4 repas par jour et quand s'est PL je ne me prive pas de légumes.

Nadiabella

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 17:21

Courage bibine pour ton objectif 93kg. C'est vrai que perdre 20kg ça change la vie (moi je suis presque à -23!)

 

Tara, si bibine perds autant meme si elle mange de bonnes quantités c'est parce que son IMC est important. Plus l'IMC est grand plus on a facile à perdre! J'ai une amie (elle pesait plus de 100kg pour 1m50) qui a perdu 10kg en 6 semaines!!!

TU as remarqué que plus on avance dans le régime plus on perds lentement. CQFD lol

haloa

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 17:43

salut les filles ! bravo Nadia !! enfin sour la barre des 9... trop bon ca ...c'est clair que plus le poids baisse et moins on perd facilement ....mais du coup chaque kg de perdu est une grande victoire ...

alors moi sans grande surprise mon mini objectif c'est de passer en conso avant le 15/08 !!

bises à toutes

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2012 à 18:41

C'est bien bibine tu mange bien, j'ai eu peur que tu ne mange pas assez.

 

Oui nadiabella plus on arrive à notre objectif final plus c'est long...

 

Haloa tu me fais rêver.... Je suis contente pour toi...

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 21:40

Haloa , wahhhhhhhhhhhhhhh plus qu'un pt KG ,tu dois avoir hâte ?

 

Bonne continuation et bon courage

haloa

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 10:26

merci les filles .... j'ai super hâte .... je me pèserai vendredi matin, mais j'ai bon espoir que le dernier kg se sera envolé !

bibine, c'est vrai que j'avais pas fait attention, mais bon sang plus de 15kg en 2 mois ! waou ! pas trop fatiguée par cette perte super rapide ?? vous faites des analyses de sang de temps en temps les filles ? moi j'en ai fait 1 il y a 2 semaines et tout va bien ... ce régime est magique ....

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2012 à 11:24

Coucou les filles ,

 

Moi aussi j'ai fais une prise sang il y à 2 semaines, maintenant, je n'ai jamais eu de si bon résultat...

 

Dudu a tous remis en ordre dans mon corps, en plus je n'avais plus mes règles et depuis ma perte de poids tatammme elles sont de retour le soulagement que j'ai eu... Bin oui j'ai 30 ans, sans enfant et je pleurais tous les jours de ne plus les avoirs.

 

Maintenant tous les mois je remercie de les avoirs j'en pleure de joie...

 

Comme quoi le corps humain n'ai pas fait pour être gros...

nacouille

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 12:42

Coucou les filles je m'incruste un peu, j'ai repris Dudu il y a une semaine et c'était franchement dur de m'y remettre, car la réglette que vous voyez c'était de fin octobre à mi janvier, j'ai fait des sortes de crises d'angoisses et j'ai tout arrêté, du coup je ne veux pas me repeser tant que je ne me sentirai pas prête.... Je pioche de la volonté par ci et par là pour me remotiver et franchement après ce que je viens de liore y'a de quoi...

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2012 à 14:13

Coucou nacouille,

 

Tu as deja fais le plus dure, avoir le courage de reprendre.

 

Pour la suite cela reviendras vite...

 

Je te souhaite une belle reprise ( enfin perte hihihi )

 

Bonne après midi...

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2012 à 14:15

Je viens de voir que tu es vers chez moi si jamais tu as besoin de soutiens ou des questions ne te gène pas...

haloa

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 15:31

salut Nacouille, et bienvenue parmis nous !!! en cas de besoin,appelle au secours ... je passe quasiment tous les jours sur le site ...

haloa

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 15:33

waouTara ... moi aussi je suis d'Oullins !!! trop rigolo, le monde est petit quand même ! lol

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2012 à 16:31

St les filles , bienvenue Nacouille , Je n'ai pas encore fait d'analyse de sang, à vrai dire j'y avais pas pensé, pensez vous que cela est vraiment nécessaire?

Effectivement, j'ai eu il y a quelque temps des coups de fatigue mais cela va bq mieux depuis que je prend des vitamine "Omnibionta 3

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.