Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Quittons les 3 chiffres! Plus on est de fous...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

haloa

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 17:25

ben écoute, j'en ai fait quelques une depuis que j'ai attaqué le régime ... au moins ca rassure, pas de carence quelconque ....

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2012 à 17:29

Haloa tu es de quel coté de Oullins???

 

Bibine pour la prise de sang c'est toi qui vois. pour les grosses perte il est préférable par sécurité de faire un petit contrôle...

 

Moi je n'en voyais pas la peine mais quand j'ai commencé à avoir des vertiges tous les jours j'ai été voir la DOC... pour me rassurer et hop une petite cure de vitamine et de magnésium.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2012 à 17:51

Oui, je pense que vous avez raison, je vais y aller , merci du conseil

haloa

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 20:30

tara : je suis vers la gare, et toi ?

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2012 à 21:27

tu vois le pont blanc à Oullins??? boulevard Émile Zola??? vers inter??? il y a une nouvelle résidence et bin je suis là... hihihi on est vraiment à cotée...

haloa

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 12:21

clair !!! on est à 500m l'une de l'autre ... trop rigolo... le monde est petit quand même !

haloa

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 11:24

coucou les filles ! ca y est la balance annoncait 60kg ce matin !!!! j'attaque mon premier jour de consolidation !!! trop heureuse !

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2012 à 13:29

Mes félicitations,

 

tu l'as bien méritée...

 

Un morale de fou c'est Oullinoise... hihihi

 

J'en ai les yeux tous mouillés... Je sais c'est con mais je suis comme ça...

 

Alors que vas tu manger aujourd'hui???

 

Je me pose tous les jours cette question: est ce que mon premier jour de conso je peux faire mon 1 er gala??? hihihi

haloa

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 14:04

merci beaucoup Tara ... tu es trop gentille .... alors ca fait flipper quand même le premier jour de conso ... du coup ce matin je me suis contenté d'une tranche de pain complet grillée avec une cuillère de dudutella dessus ...lol ... et c'est tout pour le moment ... j'ai pas mangé mon fruit, ni mon fromage .... je vais y aller progressivement quand même ... à midi c'était salade avec noix de saint jacques et tomate... café..... mais je pense que bien sûr tu peux faire ton premier jour de conso ton premier repas de gala .... je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas ....

Nadiabella

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 15:44

Bravoooooooooooooooo Haloa!!!!

 

Mais c'est magnifique tout ça!

je suis hyper heureuse pour toi

tu dois etre dans tous tes états...

En tout cas, tu aura été la premiere d'entre nous en conso! Qui sera la suivante? Mystere lol

En plus tu y es arrivée avant le 15 aout comme tu le voulais!

Encore bravo miss.

Et continue à nous dire coucou de temps en temps ça nous fera plaisir.

Nous on est fiere d'avoir une copine en conso, na! lol

 

Encore toutes mes felicitations Haloa et que du bonheur en conso

haloa

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 16:51

coucou Nadia ! merci beaucoup ! j'avoue, je suis sur un petit nuage aujourd'hui ... et pas question que je vous abandonne les filles !!! je reste là !!!

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2012 à 17:38

Forum Dukan : trop belle ta reglette 0 jour sur 400 jours c est super beau profite bien encore et continue a nous dire ce que tu mange afin de je puisse me faire un

Trop belle ta réglette 0 jour sur 400 jours c'est super beau...

 

Profite bien encore et continue à nous dire ce que tu mange afin de je puisse me faire une idée...

 

J'en rêve de cette conso, mais non non non je tiendrais bon j'ai encore une vingtaine à perdre je dois continuer...

 

Les filles de mon travail pense que je suis deja en conso car pour elles je ne devrais pas perdre plus, mais je crois qu'elles n'ont pas bien vue...

 

Car quand je leurs dit que je perds encore elles sont choquées. Encore eu le cas 2 fois cette après midi...

 

Holala fait attention tu vas devenir anorexique ... alors la je dis STOOOOPPPPPPPPP je fais un "46" en pantalon j'ai de la marge...

 

Mais c'est vrais que de les entendre dire toute la journée passe en conso cela donne envie , mais je ne dois pas. ( hum les fruits et les galassssssss)

 

Bon j' arrêt mon pitit coup de blues et je me remotive, non mais...

 

Pour la peine afin de me rebooster je vais aller faire les courses à pieds à pied au lieu de prendre la voiture (5 min a pied ) et je vais m'offrir du saumon fumé... Hummm j'adore...

 

Bisous les filles

 

(la photo c'est mon pantalon en 54 et dessus mon 46) hihihi encore un peu et bientôt le 44 OUIIIIIIIIIIIII

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2012 à 17:39

Forum Dukan : encore une

encore une

Nadiabella

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 19:34

Bravo Tara!

Moi je suis passée à la taille 44 y'a un mois je pense (je faisais un bon 52 avant dukan) et c'est vraiment le pied!

Pour les copines, je pense qu'on subit toutes le fameux "arete t'es parfaite ; tu va devenir anorexique" moi ça me fait limite plaisir lol Pour qu'elles aretent de me casser la tete je leur répond que c'est mon medecin qui m'a conseillé de descendre à un tel poids (c'est vrai en plus) et que je continuerai donc jusqu'à l'obtenir. ça calme tout de suite! ^^

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2012 à 21:48

Super Haloa , toutes mes fèlicitations , bonne conso

Bravo Tara , continue comme cela ,

 

Coucou , nadia contente que tous va bien pour toi aussi

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2012 à 07:50

St les filles comment vous allez?

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 15:45

bonjour! moi c'est isaline et je suis belge! je connais déjà bibine qui est parmi vous!

 

alors moi, mon premier objectif je viens tout juste de le passer, c'était de descendre en dessous des 100! pfiou! et mon deuxième objectif est maintenant d'atteindre les 10 kilos et quand je les aurais atteint, mon homme m'a promis une récompense (c'est à dire une psp!) mdrrrrr

 

bon courage à toutes!

Nadiabella

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 18:31

Bonjour Bibine!

 

Ben écoute, toujours la forme! Meme si je suis en periode de stagnation et que je sens que ça va durer (j'ai déja pas mal perdu cet été mais bon ça fait partie du "jeu" et c'est temporaire alors on accepte... Et toi ? Comment ça se présente ?

 

@Isaline : bienvenue parmi nous chère compatriote (hé oui je suis belge aussi^^)

Bravo pour ton passage à la dizaine et courage pour ton objectif -10, Tu verras, c'est le pied !

 

Gros bisous les filles

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2012 à 20:43

Couocou Nadia, contente d'avoir de tes nouvelles , hè bien moi ,ma balance ne bouge plus depuis 3j et pas de craquages et ni les ragnagnas , j'ai dèjà eu cela au début et même si je sais que s'est la règle du jeu cela m'énerve quand même. Bientôt les vacances pour moi donc j'espère que ma titine va se décider à descendre pour me remonter le moral car je doit absolument tenir et résister aux tentations. GRRRRRRRRRRR !! Pour la stagnation. Allez courage je suis de tous coeur avec toi, TKT sa va redescendre pour nous 2.

 

Bisous à +

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 21:55

merci nadia!

tu es belge? héhé! et d'où viens tu?

moi je suis de la région du centre! à morlanwelz pour être exacte!

 

pour les périodes de stagnation, j'ai prévu un ptit plus... une tite cure de draineur + 1.2.3.4 minceur! et hoplà.... ça descend c'est dégueu mais bon, pour moi ça fonctionne!

 

courage à vous deux et surtout ne craquez pas!!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2012 à 22:10

C'est quoi cette cure?Et tu achètes cela où?

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 10:35

en pharmacie!

 

c'est une bouteille qui te sert pendant 14 jours. ça draine l'eau excessive dans ton corps et le purifie... ça te permet de perdre quelques kilos...

 

elle fait plus ou moins 22 euros... c'est pas donné mais sur moi ça fonctionne donc...

 

c'est un peu comme un sirop de grenadine, tu mets 20ml pour un grand verre d'eau de 25cl et tu le bois... et ça fait aller au toilette (idéal si on est un peu constipée)

 

ça s'appelle 1.2.3.4 minceur draineur...

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 11:39

Hello ! Merci ,mais il n'y a pas de sucre la dedans ?

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 07:34

non non pas de sucre, c'est de l'asparthame je pense... en tout cas ça en a le gout (beeuuuurk)

 

lol en fait c'est vraiment pas bon! mais bon, si ça fonctionne... moi j'prend ça comme si c'était un médoc!

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 07:37

Forum Dukan : voila a quoi ressemble la bouteille

voilà à quoi ressemble la bouteille

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.