Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

Rassurez moi svp!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 15:54

Mercccccccccccccccccccci

 

La je pense que tu viens de te trouver plein d copine dudu héhé, on est la si t as besoin de koi ke ce soit

Et bon courage pour ta croisière tu verras ca devient plus intéressant et moins dur qu 'en phase d'attaque.

 

Courage

Bisou

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 13:43

bonjour les girls comment allez vous today???????

Nesquiky

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 15:01

Hello Dwijja!!

Ca va  On reprend la routine après le jour férié d'hier!!

Vivement le week-end!

Et toi?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 15:17

Hello les filles,

 

Vivement le Weekend kif kalet Nesquicky!

 

Alors, Chnou dereti Dwijaa fe les préparatifs? Tu avances?

 

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 15:23

ca va on a vu la salle vers californie et le traiteur que connait mon frere (j espere ikoun zwine)

 

Sinon il nous reste jouk et nagafa ???? héhé c'est de la folie les prix ont explosé bezzzzzzzzzzzaf c hallucinant

 

Et toi ca va ? t'as passé un bon week end?

Aujourd hui PP

Nesquiky

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 16:23

Les filles, j'ai une petite question.

Combien vous avez perdu pendant votre phase d'attaque?? Parce que moi je vais bientôt la finir et j'ai pas l'impression d'avoir perdu grand'chose... J'ai décidé de me peser avant la phase et à la fin de la phase pour éviter que je ne reste concentrée sur la balance et éviter d'être découragée 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 16:59

je pense avoir perdu 2kg illa bkit 3a9la

Nesquiky

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 17:01

Ewa si j'arrive à perdre deux kilos c'est déjà très bien... Ana 3endi ch7ima coriace  Une fois qu'elle s'est installée, ma kat bghich temchi f7alha 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 17:10

non non ghi tu parles koun chefti ana ch7immmmma kanet lasssssssss9a depuis 6 ans et hop avec Dudu Elle part comme par magie wakha visuellement ba9i chi blayess mcha7mine héhé

 

Mets nous à jour ta reglette comme ca nteb3ou m3ak!

T'as combien de kg à perdre?

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 20:52

Bonsoir les filles,

 

Moi aussi je pense avoir perdu 2KG en attaque.

 

Hta ana même si j'ai bien perdu, il me reste un peu de ventre mais khassou tabka chwiya dial chehma je pense c'est l'ounouta dialna.

 

Dwijja, je te souhaite bon courage pour les préparatifs. les marriages fel meghrib c'est bir dial tamara et argent.

 

Bonne nuit

SIMA

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 21:08

Wa franchement c bezzaf dial les dépenses bazz lihoum!

Ana le jour ou j aurai a faire face a ça je ne sais pas ce que je vais faire !!!!

Merci sima pour le moment on gère bien le temps pas de surprise hamdoulah.

 

Sima tu perds encore ???? Comment c passée ta journée pp ???

Nesquiky

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 21:39

Re!!

Moi j'ai 20 kilos à perdre... Donc mazaaaaaal ch7ima  je vais me peser samedi inchallah et à ce moment je mettrai à jour ma réglette  Yarebbi que la balance m'affiche une perte zouina 

 

Sinon, Vous avez entendu parler de nadoline? Apparemment ils font des glaces sympa spéciales dudu  ana had sa3a les légumes me manquent  mais ça va, plus que deux petits jours...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 10:12

bonjour les filllles, comment allez vous ce matin?

Alors nesquiky, comment ca va? tu te prépare pour entamer ta phase de croisière, tu verras ca devient plus intéressant avec les légumes fromages et tolérés.

Pour nadoline, j en ai entendu parlé f les forums mais jamais essayé. j attends qu il refasse un peu beau pour tester parce que avec ce froid, manger une glace ne me dit rien du touuuuuuuuuuuuut!!!

 

T inquiete pas la balance t'affichera une perte après ces 5 jours d'attaque, et tu seras doublement motivée pour continuer ton régime inchalah!

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 11:31

Bonjour les filles,

 

Dwijja, pour te répondre c'est NONNNNNN, je ne perds plus mais j'ai pris 500g même après PP (je pense que je suis constipé en plus je ressents des douleurs en bas de ventre. Mais je ne m'inquiète pas car c'est toujours la même chose en cette période depuis que j'ai commencé le régime (période ovulation).

 

Si ma balance ne rebaisse pas, je ne vais pas faire de Gala (ou je vais essayer )

 

Pour la glace, comme Dwijja, je vais attendre l'été, et en plus je ne suis pas trop glace ni trop sucré d'ailleurs. Moi c'est plus le salé qui me manquait.

 

A+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nesquiky

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 15:12

Coucou les filles !!

J'ai hate d'être demain pour reprendre les légumes.

J'ai testé quelques recettes de ce site, et franchement je suis agréablement surprise.

Jusqu'à maintenant, mis à part wa7ed les légumes grillés qui avaient l'air trop bons et que je n'ai pas pu manger, je n'ai pas vraiment l'impression d'être au régime.

Demain le verdict de la balance inchallah...

Après, pour les glaces, ana j'ai lu dans ses livres que le froid favorisait la perte de poids parce que le coprs utilisait plus de calories pour mettre la nourriture ingurgitée à 37°  et comme j'adore les glaces, jusqu'à maintenant je mettais les petits fromages blancs Jaouda au frigo et je mangeais ca comme une glace 

Au fait, est-ce que vous utilisez des aromes?? Si oui, vous les achetez où et c'est quelle marque?

Parce que moi ceux que j'ai, franchement pas terrible du tout...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimizen31

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 16:02

coucou les filles j'ai mangé du yahourt 0% en phase d'attaque sans savoir que c'est inerdit c grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mon régime est-il foutu!!!!

mimizen31

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 16:03

O% avec morceaux de fruits j'ai oulié de préciser!!

moniflouflou

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 09:45

coucou les filles, je me suis faite rare c derniers temps, j'avais une formation mais je consultais régulièrement le forum...alors samedi g fais wahed sidi moulay l'ecart, je ne pouvais plus , g preparer ma salade preferée et je ne pouvais pas ne pas la manger : riz, thon, fromage, champignon, coeur de palmier, maîs, le tt avec bcp de mayo et g t en pp...ce que g culpabiliser apres...mais lhamdoulilah, g pas repris du poids, welllit je triche de plus en plus genre je goute a tt ce que je prepare,(j'avais des invités pr la semaine) g l'impression que ma volonté wellat katenkess chwiya bechwiya....lah ysehhel lomour fat el ketir ma ba2a illa l2alil lah ysebberna

moniflouflou

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 09:46

ah oui g oublié bienvenue aux nouvelles proteinaute et bon courage, dwijja et sima ach kat3awdou?, petite boule ghberti?

moniflouflou

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 09:50

avez vous lu cet article les filles:

http://www.lemonde.fr/idees/article/2012/01/10/l-e-regime-dukan-est-une-imp(...)

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 10:23

Bonjour les filles,

 

Moniflouflou marhba bik back. Hta ana je fais plus d'écarts mais heuresement je ne prends pas. Je pense qu'il faut juste ne pas exagérer. Mais attention en croisière ceci risque de ralentir ta perte. Mabkal walou allez courage.

 

Pour l'article, il y a tout un tas d'articles sur le sujet, surtout après sa lettre au président et l'integration de l'option poids au bac. Mais, personnellement, je pense qu'un régime fait maigrir (et Dukan m'a aidé après pour ne pas grossir il faut surveiller toute la vie. Donc on est obligé de faire attention à ce qu'on mange.

 

mimizen, pour répondre à ta question, ton yaourt est un écart, mais ne t'en fait pas, essaie de faire plus de marche et tout rentrera en ordre.

 

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nesquiky

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 10:43

Bonjour les filles!!

Alors pour la balance, je ne me suis pas pesée, par contre wa7ed le jean wella kay tsed Donc des progrès 

J'ai allongé l'attaque jusqu'à hier et aujourd'hui, première journée de PL 

Ca fait du bien de manger des légumes!!! Ce matin, j'ai pas résisté à une tomate au sel en petit dejeuner, c'était booooonnnn!!!

Sinon, je vais me peser ce soir pour voir ce qu'il en est!

Et en ce moment, j'ai la grippe :( je suis sous antibiotique... l'horreur!

Les filles, le lait écrémé en poudre vous achetez quelle marque et vous l'achetez d'ou??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moniflouflou

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 11:12

je l'achete au marché central Rabat..

sima c vrai que ma perte s'est bcp ralenti, mais je fais une fixation sur la balance du moment que kanhess brassi je perds...

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 13:12

bonjour cocote proteinaute,

moi comme vous toutes je n arrête pas de faire des écarts et je commence vrm a avoir peuuuuuuuuur

vendredi j ai mangé une mille feuille samedi j étais invité le soir donc c t bastila et l7em ..........

Za3ma il faut vraiment que je me ressaisisse.

 

Sinon rien de spec chez moi!

Nesquiky bo courage pour ta croisière, c une phase zwinnna mais s3ibbba aussssi mais avec les recettes du site et tout tu ne vas pas t ennuyer. Wa pèse toi a lala pour voir ( franchement chapeau sberti pour la pesée ana je le fais chaque matin héhé

 

Moniflouflou pas grave pour ton écart ba3da tu t es fait plaisir, daba ressaisi toi et zayiriiii had la semaine

Ta formation c bien passé j espere!

 

Simmmmmmmmmmmmmmmmmmmma koi de neuf, cette conso? comment tu la gère?

 

Bisou a vous toutes

 

(c vrai petiteboule = Sonia a disparu bizarrrrrrrrrrrrre j espere qu elle va bien )

Nesquiky

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 14:18

Merci pour tes encouragements Dwijja 

Daba si j'ai bien compris, je suis dans la phase ou je mange un jour protéine un jour protéines + légumes.

 

Mais j'ai une petite question : les repas de gala c'est pour quelle phase? et les tolérés on peut en prendre de temps en temps en croisière oulla il faut encore attendre? Je ne craque pas, je suis très motivée et j'essaye de compenser... mais j'avoue qu'une cuillère à café de cacao dégraissé dans mon cake me remonterait le moral

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.