Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

Rassurez moi svp!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 15:05

les filles bonjour et tbarkellah 3likoum pour votre motivation.

Moniflouflou c'est pas la peine de te sentir coupable, walah un petit écart c rien, et c'est rattrapable a 300 % donc mange comme tu veux et fait toi chiwate comme tu veux ghi au moment d'utiliser ton légume vérifie si c ok ou pas.

Sima que te dire, t avais tellement envie de manger dak le gateau que laaaaaaaaaaaaaa dfe3ti 3lih kbir hihi non mais c très bien on s habitue a manger les choses du régime (sain et bien pour la santé donc c cool. trop contente que l'anniversaire de ta petite pitchoune c bien passé

Je suis comme toi inquiete de tout reprendre surtout avec le WE que j ai passé je me dis que je n ai plus de 7abassat et c folie mais bon je vais et dois me ressaisir et l'limiter au maximum les dégats et surveiller de très près mon poids!

Je passe en conso demain pour 2 j PL et le jeudi PP sans tolérés (c ca sima)!

Zolllla bessa7a madhossa meme si je sais pas ce que c (peut etre qu elle a un deuxieme nom) !!!

bisou les filles

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 16:09

Oui jeudi c'est PP sans tolérés.

 

Monflouflou, Bravo pour rfissa (moi aussi je n'aurai pas pu resister).

 

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zolla

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 17:08

ahlan dwija

lmadhossa hia rfissa belharcha machi berghayef ... moi je la connaissais pas avant de me marier ... chez nous on préparais juste rfissa avec lmlaoui .. ma belle famille etant de chawiya ils préparent rfissa à base de harcha je pense que tu connais déja ... machehitek ...kanet bniiiina.

Sima la slamtek mni saliti rouina dial l'anniversaire, et puis bravo d'avoir resisté à la tentation ... et puis bon courage pour ta conso, je suis heureus epour toi

bisous

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 17:38

Merci Zola, okbalkoum kamlin in cha allah.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 09:11

sba7 lkhir les filles! comment allez vous ce matin ?

moniflouflou

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 10:11

sbah nour, ca va lhamdoulilah, pas bien dormi mais reveillée grace à une grosse tasse de café...hhh

sinon hier g fais ma premiere seance de sport, c t fatiguant mais je suis fiere de moi car g tenue jusqu'a la fin de la séance 

d'autre part j'ai fait vendredi dernier une séance de massage amaincissant et ca m'a fait tellement mal pendant et apres que je me suis dite que je n'irai plu hatta ich3ar akhar...qu'est qu'on souffre ns les femmes 

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 10:21

c'est claire faut souffrir pour être belle en tout cas!

pour le sport sa3datek walah t'es motivée et puis vas jusqu'au bout ca aide vachement le sport j ai vu une dieteticienne la dernière fois elle m'a dit le secret d'une belle taille c le spppppppppppppport

ana j y arrive pas et je trouve pas le temps d'aller m inscrire f une salle de sport :(! faut que je me bouge un peu

Pour les messages j'irai cet après midi inchalah pour me renseigner, hit je dois casser dik ch7ima li baka je sais que ca fait mal mais apparemment ghi les premières séances non !!!

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 14:50

Hello les copines, je me fais de plus en plus rare, j'ai repris le regime, j'ai repris 1,5 kilos au moins c moins que ce que à quoi je m'attendais !

Je suis hyper prise en plus, ma chienne va me faire des bébés, c'est prévu pour aujourd'hui ou demain au plus tard, je croise les doigts ! Bisouu

moniflouflou

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 14:54

ghir soukti la séance dyal lbareh etait une cata, chedni lfou rire car je faisais tt de travers  Question temps: il faut tjebdih tjebdih, moi je suis revenu a 20h30 at home, 3ad g preparé et mon diner/déjeuner, et diner de monsieur, 3ad la petite je l'ai changé, nourrit, dodo, 3ad g pris ma douche 3ad n3est, donc je te raconte pas, mais ila bkit kangoul ma3endich lwekt ou maziyertch rassi, je ferai jamais rien...

pour le massage il fait mal tant que chhima baka kasha  bon courage ma chere

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 16:43

tu as bien raison, il faut se motiver et trouver le temps pour le sporttttttttttttt

nari nari ca me motive pas trop le truc du massage ou ma3reft

moniflouflou

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 11:48

felicitations dwijja je vois que tu es passé en conso...bon courage

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 12:21

merci moniflouflou mankoun m3ak inchalah

ça m'inquiete un peu cette phase mais bon j y crois et je tiens bon

bon courage a toute

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 10:53

bonjour les filles!! comment allez vous ce matin?

Alooors c'est koi le programme du nouvel an ? avez décidé de ce que vous allez préparer à manger Smiley bonheur

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 11:55

Bonjour les filles,

 

Félicitations Dwijja pour la conso. Alors comment ça se passe? pour moi ça fait bizzare, j'arrive pas à tout avaler peut être je m'inquiète trop.

 

Pour le nouvel an, j'ai rien prévu de spécial, un gâteau peut être (repas gala) avec les enfants.

 

Casa et vide aujourd'hui et c'est magnifique.

 

Moni, pour quand Marrakech?

 

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 23:00

Moi sima ou bien j avale rien ou bien j avale trop et ça m inquiète énormément ... J espere allez j issu au bout de cet phase sans trop de dégât.

Sinon moi aussi le samedi sera mon diner de gala et je sais toujours pas quoi faire rester a la maison peut être regarder la télé.

Sima les repas l assaisonnement au niveau des repas de gala doivent être comment ? Genre je peux manger un mcdo frite ou des lasagnes ????

J ai pas trop compris ce repas ? Sada3tek et j en suis désolée .

Je pense que moni est déjà a ketch j espere qu elle en profite

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 11:36

Hello Dwijja,

 

Pour le repas de gala, prends ce que tu veux un Mcdo avec frite OK mais ne prends pas deux de chaque chose et je te conseille de ne pas prendre le maxi 

 

Pour moi c'est pareil, je suis confuse et je n'arrive pas à prendre mes 40g de fromage par jour (on est pas trop fromage au Maroc) mais bon, je prends de la vache qui rit light 9% le matin. Je prends du pain complet (fait maison Ness khoubza). et je continue à faire le pain dukan pour le 2,5 de son car je ne peux pas l'avaler dans un yaourt. Je suis mtn à 62.7 kg et je suis stable depuis 4 jours.

 

J'espère pouvoir t'aider mais hta ana sahbti daykha. L'essentiel je pense c'est de rester stable.

 

Happy New Year to all of you girls et à l'année prochaine

 

SIMA

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 22:55

Moi je ne suis pas du tout stable je balance entre + ou - 0.5 kg mais je te cache pas que je fais bcp d' écart faut vrm que je me ressaisisse sinon je vais foirer carrément mon régime !

Bonne année a toutes et tous , Avec bcp de bonheur , de réussite et de kg en moins.

 

Merci dukan pour ce régime exceptionnel et bon courage et continuation a tous.

 

On se retrouve l année prochaine

Xoxo

moniflouflou

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 10:05

coucou les filles, me revoilà

je vous souhaite une bonne année avec mes voeux de réussite et de bonheur, merci pour ta pensée dwija c touchant..

sinon g fais deux grands écart, déjà qu'au petit dej c t tjs du lait 3adi, g ramene avec moi le pain dukan que je tartinais de vache qui rit normal...

sinon je prenais des brochettes de poulet a chaque fois..une fois avec des legumes sauté, la salade g pa aimé et j'avais super faim

et une autre fois g pris du zaalouk myedem que j'ai mangé avec un quart de pain...mais le mega ecart c t hier, g t en colere car mon mari ne m'avait pas ramené des oeufs que je comptais faire pr diner + pr faire le pain d'aujourd'hui, alors je me suis tapé wahed lmelouia + le3dess + kefta meqlia ;D

et ce matin je trouve - 2 kgs depuis vendredi, donc en somme g perdu 10 kgs depuis le début de mon régime mais je sens pas une grande difference, surtt qd g vu les tofs qu'on m'avait prise on dirait une vache lol

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 10:30

Bonjour les Filles,

 

Je vous souhaite bonne année avec plein de bonheur et de bonnes choses.

 

Moi, je continue à perdre même si je fais des écarts (un morceau de mssemen, aada dial rfissa, un dinver pousse pousse (hors gala)...) Hamdoullah, je prends pas.

 

Dwijja -/+0.5 c'est une stabilisation.

 

Moniflouflou, je pense que des fois il vaut mieux manger et se ressaisir que de rester frustrer. Moi par experience, quand je fais des écart je perds , c'est ding lool 

 

A+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 11:23

bonjour les girllllllllllllllllls, alors comment allez vous avec une année en plus héhé, bien j espère.

Moniflouflou toi tu te vois comme ca mais je suis sur que mnt avec 10 kg en moins ca doit ce voir largement. continu comme ca t'es arrivée a mi chemin inchalah dans pas longtemps t'arrivera à ton poids idéal. (Mets nous a jour ta regelette cocotte)

Sinon sima si tu voyais moi les écarts que j 'ai fait, c catastrophique wellah, je m en suis voulu aujuourd hui a mourir j ai passé un week end de gala et non une soirée j ai pas arrêté de manger des cochonnerie et ca c sentie j ai pris a peu près un kg ( Snif Snif) mais daba je vais suivre ma conso inchalah a la lettre, et même limité tous les tolérés had la semaine pour perdre had le plus et vais faire attention et du sport!

 

Arrivée jusque là, veut pas tout reprendre :(

Je panique grave

moniflouflou

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 16:00

ben non justement dwijja ca se voit pas autant que cela, 10kg c enorme qd mm, je reste tjs obese et mes vetements ils se sont pas tellement élargi, juste un petit peu

moniflouflou

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 16:00

ben non justement dwijja ca se voit pas autant que cela, 10kg c enorme qd mm, je reste tjs obese et mes vetements ils se sont pas tellement élargi, juste un petit peu

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 16:38

Arrête de dire ca je suis sure que c pas le cas et même si c t le cas, dis toi bien que tu as perdu 10 kg en 1 mois et quelque et ne te reste même pas la moitié a perdre pour atteindre ton objectif, donc d ici peu tu verrrrrrrrras le changement, ne perds pas espoir cocote on est derrière toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 17:39

Hello Moni. Dwijja a raison 10kg c'est beaucoup mais je suis sure que pour les prochains kilos tu verra la différence. j'avais le même souci je n'ai rien vu pour mes premiers 6 kg et après kandoubou.

 

Ne laches surtout pas, il ne te reste rien et bientôt tu va remettre tes jeans dial zamaaaaan.

 

Allez courage.

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moniflouflou

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 09:55

merci pour vos encouragements les filles c vrmt gentil, je lache pas l'affaire, comptez sur moi xoxo

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.