Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

Rassurez moi svp!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 10:33

Bijour les filles,

 

Youpi, j'ai perdu 200g après PP 61.9Kg.

 

Je ne fais que des mouvements Dukan à la maison, les abdos, les fessiers et je ne prends pas d'ascenseur au boulot (à la maison je le fais 3 ème plus garge c'est trop).

 

Dwijja, tu peux commencer par 18 mouvements de fessier, d'abdo et cuisse par jour et puis petit petit tu augmente le nombre.

Un autre astuce minceur Dukan c'est plier les genous pour rammasser les choses au lieu de plier le dos.

 

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 10:52

ana je ne ferais jamais de sport a la maison je n y pense meme pas

je vais essayer de m inscrire f un truc pas cher ou safi

moniflouflou

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 12:24

oui , moi je me suis justte inscrite f une salle de sport du quartier ou j'habite, premierement c tt pret, secondo c a 200 dhs/mois mais la monitrice est top

sima

Ce message a été supprimé par son auteur.

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 12:37

C'est une bonne idée. Moi avec les enfants je ne peux pas me déplacer, une fois j'ai payé 2 ans Lady fitness j'ai fait 2 mois loll

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 12:50

sima cette semaine j ai mangé un demi paquet de chips, devrais je considérer ca comme un gala ? j ai pas pris de féculent ni rien de toute la semaine ?

moniflouflou

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 12:52

akhti baraka 3lina ghir had dukan lli sas lina jiyab

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 13:09

Dwijja, normalement si tu veux atteindre ton poids initial je pense qu'il faut considérer les chips comme repas de gala. Mais puisque tu as fais le PP donc la semaine commence aujourd'hui et je pense tu as droit au repas de gala pour cette semaine 

chefti chehal kan sehhal ana kolchi 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 14:38

Ouuuuuuuuuuui c trop bien tes recommandations elles nous aident beaucoup.

En tout cas lah ikhelik lina ou kannnnnnnnnne

 

Merci Simmmmmmmma

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 15:50

C'est moi!

 

Bonnnnnnnnn Weeeeeeeeekend

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moniflouflou

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 15:53

bon week end à toutes

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 18:14

Bon week end les cocottes a lundi

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 09:54

Sbah Lkhir Alikoum?

 

Alors? kif deweztou le Weekend?

 

Moi c'était un weekend Gala mais heureusement je n'ai pris que 300g.

 

Vendredi, diner Burger King + une ghreyba, Samedi, petit déj : un morceau de cheesecake et un morceau de croissant, déj Couscous, Diner Crevettes + Foie+ Pommes de terre, Khoubez Mahrach. Dimanche, petit dej, Khoubez Mahrach + kiri +Pain Parisien, déjeuner Tajine Poisson. Mouhim kelit meziane et entre nous je suis heureuse que je n'ai pas repris plus.

 

Et vous? comment ça était?

 

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nesquiky

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 10:33

Coucou les filles,

Je viens enfin de commencer mon régime.

Je cherche une salle de sport pas cher et quelqu'un avec qui y aller pour se motiver.

Je fais l'horaire continu, donc je suis libre à partir de 17h.

Si vous êtes intéressées faites moi signe!

Bisous et bon courage pour le régime.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 11:19

Coucou les filles comment allez vous,

Bessa7a sima pour le WE de gala (je ne suis pas la seule a faire des écarts alors)

Je pense que si tu passes une bonne semaine en suivant à la lettre la phase de conso et que tu te le laisse un peu allez le We ca devrais aller.

Moi comme prévu j ai éliminé douk le gramme en plus, ce matin c t 58.4 troooop contente donc moniflouflou t inquiete pas une fois les regles finies tu reperdera

 

Moi c t We trankil, pas fait grand chose ( j ai bossé un peu) et la je cherche une salle de fête pas trop cher et zwinna (pour 3erss d'une soeur)

Avez des idées les casaouiates ou des tuyaux

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 16:06

Hello,

 

Nesquicky bienvenue au forum et bon courage pout le régime.

 

Dwijja, pour les salles, il faut que tu te décides pour le budge et l'endroit et la date. Il y a des salles de tous les budgets (ou presque

y a même des traiteurs qui peuvent te conseiller ou on eux mêmes leurs propres salles.

 

Je vais me renseigner pour toi !

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 16:12

Sima pour la Date c en mars, pour le budget ben je sais pas un truc joli et raisonable ne dépassant pas les 15000dhs !

hellllllllllllllllllllllllllp mariage à la va vite et veut bien faire les choses.

Mouhime toutes les infos sont les bienvenus, un traiteur que tu as déjà essayé ou une nagafa koi tout ce qui peut être utile.

Pas que simmmmmmmmmmmmmmmmmmma li 3endha chi ma3louma pleassssssssssssssssse!!!

 

bisous

(moniflouflou t'es ou)

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 16:33

Ok mais je pense que je vais être la première à répondre lol

 

Traiteur : Benmoussa, Abdellah, Beauséjour, Brahim ou Rahal

 

Negafa : La soeur de Abdel Moughit (elle a un salon à deux mars), ou Chakrouna (la fille)

 

Pour la salle, tu veux quel endroit? J'ai vu une salle sur la cotière côté Roche Noire, elle a l'air jolie, et à chaque fois je passe par la le soir je vois des fêtes. Ce qui m'attire c'est lkhayma et le jeux de lumière qu'ils ont à l'entrée. Tu peux aussi voir une à Sidi Maarouf (c'est une grande villa) tu passe sur le blvd des multinationales (INWI, métro sur ta gauche) allant vers le rond point de Sidi Maarouf (vers Coca), elle est sur la droite.

 

J'espère que ceci t'aidera et bon courage pour les préparatifs c'est vraiment une course contre la montre.

Mabrouk Moussabakan

 

SIMA

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 17:31

Merccccccccci Sima

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 09:46

Sba7 lkhir les filles comment allez vous ce matin ?

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 10:10

Sbah Lkhir,

 

Usual: boulot, travail, khedma!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nesquiky

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 10:47

Bonjour les filles,

 

Merci Sima pour les encouragements. Comme vous avez l'air d'avoir plus d'expérience que moi coté régime, je voulais savoir où vous trouvez vos produits? Moi le lait en poudre je vais le chercher à Rabat, je n'ai pas trouvé de fromage type Kiri à 0% et encore moins les petits suisse à 0%... Ce qui fait que j'ai toujours l'impression de manger la même chose!!! Please help!!

 

Dwijja, il y a une salle sur la cote, c'est la salle du restaurant Le Poisson, elle est sympa et je pense pas très cher... en tous cas ca vaut le coup d'y jeter un coup d'oeil.

Pour tout ce qui est fleurs et bouquets, je connais une fleuriste super sympa et elle crée des bouquets (le truc que tu ne trouveras pas ailleurs) et les prix sont très corrects. Donc si tu veux son contact, je te l'enverrai.

Pour le salon de coiffure, le So In vient d'ouvrir, ils ont une super maquilleuse et un super coiffeur. Il sont dans une perpendiculaire à Socrate mais font vraiment du super boulot.

 

Pour le moment, c'est ce dont je me rapelle... Si j'ai du nouveau je te fais signe!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 11:37

Merciiiiiiiii beaucoup Nesquiky pour ces infos, oui interessé par les contacts fleuriste.

Concernant les produits, tu trouveras pas du kiri 0%, ce que je trouvais c'était de la vache ki rit à 8,5% je pense apres tu trouveras du gouda light f la bel vie acima un peu partout!

pour les petits suisse makayninch f le maroc moi j utilisais du linéa fromage blanc 0% ( toute la gamme linéà et chergui est sympa).

 

a derb ghelef coté bouf tu peux trouver des truc sympa comme philadelphia light et tout

 

J'espere avoir répondu a tes questions, si t as besoin d'autre choses n'hesite pas

 

question: t'es de casa? t'as passé ta phase d'attaque?....

Nesquiky

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 13:35

Coucou Dwijja,

Alors je suis en pleine phase d'attaque. Je comptais la faire 5 jours, mais je pense que je vais prolonger à 7 jours.

J'ai environs 20 kilos à perdre.

Je suis de Casa, et je cherches des copines Dukan pour me motiver. Actuellement on est 2 sur mon lieu de travail à suivre le régime 

 

Normalment je passe en croisière à partir de dimanche inchallah!.

 

Pour la fleuriste, c'est une dame qui fait ça chez elle et sur commande, mais ses bouquets et ses compositions sont vraiment top! j'ai son numéro à la maison, donc le temps de rentrer et je te l'envoie.

Comme je suis nouvelle sur le site, je ne sais pas comment envoyer des messages privés. Si tu pouvais me dire comment faire ca serait top 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nesquiky

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 13:43

Au fait, pour le traiteur, Azaghar sont très bons, il ont une pastilla au poisson, une vraie tuerie, et leur chwa est vraiment super bon.

Pour l'adresse, il sont dans la rue à droite juste avant boulevard Bir Anzarane en remontant de roudani. (en gros c'est la parallèle à Bir anzarane juste avant le croisement de Roudani et Bir Anzarane.

 

Pour la fleuriste dont je t'ai parlé, j'ai trouvé son numéro : 0661951279. Elle s'appelle Khadija.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.