Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

Rassurez moi svp!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

moniflouflou

Ce message a été supprimé par son auteur.

moniflouflou

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 10:44

coucou les filles merci vs etes si attentionnées, moi g mes regles depuis 4 jours mnt (1ere fois depuis 7 mois), donc je me peserais apres..sinon tt le monde me dit waw d3afiti, mm ma belle mere, ca me fait trop plaisir..

bienvenue à meimi, moi aussi je trouve que 15j d'attaque ca fait bcp, en fait avant d'entammer le regime, je crois qu'il fo remplir l'application sur le site dukan, c gratuit et ca te donne la durée et l'objectif de chaque étape..

sinon pour la stévia dwijja, il y en a ds le magasin que je t'avais indiqué au marché central, j'y suis allée dimanche dernier j'y ai laisser une petite fortune...snif

l'édulcorant meimi kayen f ga3 les grandes surfaces, si tu es à Rabat au marché central, premier magasin a gauche (entrée parking), a tous ce qu'il faut, lait en poudre, fromages, son d'avoine, édulcorant liquide...j'y trouve mon bonheur, bon courage

pour les arômes malheureusement j'en trouve pas :(

pour déjeuner aujourd'hui, vu que j'avais pa trop le temps, je me suis preparée une mega omelette au jambon dégraissé et au fromage "saint pau

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 11:00

Hello ,les copines, je suis boulimique de nature donc la deprime me fait bouffer n'importe quoi, la il est vraiment temps que je me ressaisisse sinon je risque de bientot revoir tout mes kilos sur la balance !

Je voulais vous demander ou vous trouver le saint paulin ??

moniflouflou

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 11:51

le saint paulin je l'ai trouver au marché central a rabat sonia, c le vendeur qui me l'avait proposer, alors que je cherchais du gouda 0%, il est parfait pr gratins et omellete, crepes....

moniflouflou

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 11:55

rebonjour les filles, je voulais vous poser une question, nous envisageons mon mari et moi de passer wahed 3 nuit dyal rass el 3am fmarrakech..sauf que la je stresse car je sais pa comment je vais m'y prendre cote nourriture, si je fait un ecart de 3 jours, est ce que je peux reprendre normalement apres, je suis confuse, help....

zolla

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 11:57

sbah lkhir lbnat 

Meimi mrahba bik dans ce forum et n'hesite pas à poser des questions même si elle te paraissent debil on est tous passées par là ... je suis d'accord avec les filles pour la durée de la phase d'ataque c'est bcp 15j mais c'est pas grave mnt essaye de faire le test sur le site et d'y aller 1jour pp un jour Pl c'est efficace et comme ça tu risque pas de t'ennuyer ...

Sonia 3la slama, tu nous a manqué .. mes felicitation pour ta soutenance .. et bonne chance pour ta recherche de boulot ... ET RESSAISI TOI COTE BOUFFE .. je veux pas que tu fassa tomber à l'eau tous tes efforts .. n'oublies pas que tu met du 42 mnt c'est pas motivant ça 

Monilouflou, le stevia que tu as trouvé c'est à quel pourcentage .. parceque je pense que celui que j'ai vu il est à 50% donc plus calorique que l'edulcorant ... l'idéale est de trouver de la poudre de stévia à 95 ou 90% min ... tu peux vérifier pour moi stp? comme ça je passe chez le monsieur pour le prendre..

bonne matinée

a+

zolla

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 12:09

Moniflouflou saa3datek profites-en au max .. moi je suis plutot sérrée coté argent donc on ne peut pas se permettre un voyage mnt avec les enfant et tt ...

sinon pour ton régime, pourquoi tu prévois directement un écart de trois jour? tu peux respecter +au - ton regime même pendant ces 3 jours :

- prends avec toi ton paquet de son et les linéa tu peux les trouver facilement ... sinon tu peux préparer un cake avec tes portions journalière et le ramener avec toi (sur le site y a pa s mal de recettes sympas)

- pour les boissons, tt les café proposent mnt du sucre edulcorant tu n'as qu'à le demander;

- pour le dejeuner et le diner si t'es en pp, que tu soit au resto o au fast food tu peux commender des steak, de la viande hachée on un truc qui rentre dans ton regime ... en PL en plus de la viande, tu prévois une salade (tu compose toi m^me ta salade )..

je pense que tu peux y arriver ... c'est vrait que tu risque de faire klk ptit écart mais machi bhal 3 JOURS ... non?

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 13:55

Hello les filles,

 

Sonia, Ala slametek, tu nous avais manqué, il faut pas déprimer, reprends toi en main et si tu ne peux pas controler ta boulimie prends des choses dudu.

 

Meimei, Marhaba bik maana, et pose tes questions quand tu veux. je rejoins les copine pour te dire c'est dangereux de aire 15j PP le max c'est 10. tu peux commencer ta croisière en alternant PL/PP. Pour la stévia j'en ai prix dans une parfumerie à ValFleuri (je me rappele plus nom) c'était un peu cher, ils ont même le son d'avoine.

 

Safiiii, je suis passé en Consolidation (aujourd'hui étant le Jeudi PP), je consolide le poids de 62.9Kg. J'ai peur de craquer et après peut être que je vais perdre en Conso.

 

Dwijja, même les fiancailles nkdrou nderdgou

 

Moniflouflou, je pense que Zola a raison, essaie d'éviter les écarts au maximum, ce n'est que trois jours, tu peux emporter des choses à manger. Ou bessahtek ou Saadatek. Moi je passe la fin d'année fe dar avec les enfants.

 

Bisous et à +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Meimi1987

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 14:13

Bonjour les filles! ça fait chaud au coeur de lire tous ces jolies commentaires.. Merci pour votre soutien, vous êtes toutes aussi sympas les unes que les autres! Pour la phase d'attaque, il est vrai que j'en ai un peu trop fait.. Mais là je compte faire 5PP 5PL, je suis à mon premier jour de PL je compte me régaler au déjeuner.. Quand au son d'avoine je n'en prenais pas à la phase d'attaque. Je pensais qu'on en prenait qu'en phase de croisière.. SVP éclaircissez moi un peu, je suis obligée de prendre deux cc de son d'avoine et 1cc de son de blé c bien ça? Merci à vous toutes pour vos réponses. ça me fait beaucoup plaisir de rejoindre ce forum. Bisou à vous toutes et tenez bons qu'on se débarasse de ces kilos de plus 

zolla

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 14:37

Meimi pour le son d'avoine c'est:

-1.5 cs en attaque

- 2cs en croisière (+1cs son de blé )

- 3cs à partir de la consolidation

je te conseil de jeter un coup d'oeuil sur la page débuter dukan qui reprend les 4 phases du regime voici le lien

http://www.proteinaute.com/les_phases_du_regime_dukan-3.html

bonne lecture

moniflouflou

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 14:57

Re les filles, merci pour vos conseils ,j'essairai de respecter au max le regime mm si ca sera pa tres evident, sinon ghir khliwha 3la lah, c mon premier voyage avec ma fille, et je sais pas encore comment je vais m'y prendre, surtt qu'elle n'est pas tres facile, lah yhedder salama 

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 16:02

Hello les filles,

 

Meimi, ne fais pas 5PP/5PL, moi je suis inscrite au coaching et Dukan ne conseille plus que du 1PP/1PL c'est plus facile et aussi efficace.

 

Pour le son, comme je viens de passer en consolidation Zola, la nutritioniste Dukan m'a conseillé 2.5C pour ma première partie Conso.

 

Moniflouflou, pour ta fille, tu dois te prendre à l'avance, prépare sa valise avec tous ce dont elle a besoin, lait, couches, vêtements (prends pour une semaine même si tu ne reste que 3 jours), chauffe bibron voiture et maison, des biscuits pour le grignotage si elle en prends, des lingettes, 2 ou 3 sucettes (si elle l'utilise), sa nourriture... J'espère que ceci va t'aider mais dans tout les cas on peut jamais rien prévoir avec les enfants. Moi mon mari, interdiassait les voyages avant que l'enfant n'atteind l'âge d'1 an (sauf chez la famille et en cas d'urgence)  fel hakika kan henani. Je voyageais seule et je laissais mon bébé chez ma mère (pour 2 j maxi).

 

A+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moniflouflou

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 16:31

merci sima, c vrai que je suis confuse, a propos de ce que je dois ramener..mon mari m'avait proposer de la laisser chez ma mere, mais je peux pas me passer d'elle ca serait trop dur

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 17:16

Helle Moniflouflou,

 

Je sais que les deux choix sont difficiles. Mais tu fais ce que te dit ton coeur. mais fais attention, car ton mari risque de bouder si la petite n'est pas à l'aise et fait des caprices :-(

 

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 17:26

ca sent les vacances par ici c troooop bien . bessa7a moniflouflou pour ton week end profites ennnnnnnnnnn au max!! et pas trop d écart

Sima je vais avoir besoin de tes conseils héhé hit je passe en conso lundi toute ma famille m'ont fait la remarque et m'oblige a passé à la deuxième phase. Mais je ne sais pas du tout comment faire! donc j aurai besoin de tes conseils si cela ne te dérange .

 

Sonia t inquiete pas on te laissera pas reprendre ton poids c une période et elle va passer inchalah.

 

Allez li fillllles bisoux

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 17:44

Dwijja,

 

Pas de souci, Je te passe les consignes que j'ai reçu :

 

On fait que du PL avec le Jeudi PP (attaque sans tolérés), On rajoute chaque jour deux morceaux de pain complet (40-60 grammes par morceau), 40g de fromage 40% matière grasse (si tu trouver un fromage à 30% tu prends 50gr, 20% tu prends 55gr et 10% tu prds 60gr), un fruit par jour (hors la banane, les figues, raisins et cerises) que tu peux prendre en repas de gala.

Tu divise ta cons en deux la première tu prends un repas gala et un repas féculent. La deuxième partie tu prends 2 galas et 2 féculents. Pour le son, tu augmente ta dose quot à 2.5C.

Pour le repas de gala: c'est une entrée, un plat et un dessert sans se resservir. (pet dej, dej ou diner).

 

J'espère que ceci va t'aider.

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 22:20

Merci sima t es un ange

Meimi1987

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 01:22

Merci zolla pour le conseil, je passe à la lecture tout de suite! J'ai le livre de Dukan mais j'ai la flemme de le lire tt entier.. Je n elis que ce qui m'intéresse.. J'ai du louper le plus important! Je ne prenais pas de son d'avoin à la phase d'attaque! Demain je m'en achète et je commmence à en prendre! Merci encore une fois bisou

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2011 à 20:55

Les filles j ai fait trop de folie ce week end j espere ne pas le regretter j ai même peur de me peser.

C simple chocolat fakia gâteaux m7encha bon la total ( le samedi et dimanche) wa33333 c un week end de gala et non une soirée !!!

Demain pp et j entame ma conso ? Vous en pensez koi?

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 09:34

bon - 500g c trop marrant ce truc

zolla

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 09:42

Sbahlkhir les filles,

dwija ne t'en fais pas .. y a tjs des moment de relache c'est juste qu'il faut se reprendre moi aussi zgeltha had le week end, je suis allée à la compagne ... le samedi, je suis restée sage mais le dimanche je n'ai pas pu resister devant wahed lges3a dial MADHOSSA BDJAJ BEKLDI HI I HI 3erregtha et je ne regrette pas ... mais je ne me suis pas encore pesée hi hi hi...

sinon pour ta conso wakil baraka aalik, puisque tu vas perdre encore klk kilo en conso donc pas de souci et puis t'es déja bien comme ça ..

allez bin courage 

moniflouflou

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 10:04

bonjour les fifilles, j'espere que vs avez passé un bon week end, sinon zolla, je suis pas allé au marché central ce week end, une fois que ca sera fait, je te dis de quel stevia il s'agit..

ana lbareh com g t en PL , g preparé un tagine, avec cuisse de poulet, 1 carotte et chwiya dyal les petits pois, g mis 2 CC d'huile d'olive, mais le hic c que j'avais enlevé la peau dyal lpoulet, donc ja myedem..je l'ai mangé avec du pain dukan,c t trop bon ou chbe3t mezyane et je me suis senti coupable, com si j'avais triché, et je ne sais plus wach c dudu ou pas dudu...eclairez moi svp 

moniflouflou

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 10:10

anari je viens de voir, que les petits pois sont interdit et que c juste 1 CC d'huile, zgueltha :( j'avais raison de me senti coupable

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 10:33

Hello les filles,

 

Dwijja ne t'en fais pas, hiers j'ai fais mon repas de gala et j'ai perdu 600g après. Comme te dis Zola, fais ton PP et commence la Conso tu vas continuer à perdre (c'est le cas pour moi).

 

Zolla, medhoussa c'est magnifique saadatek ou bessahtek. Essaie juste de marché 45mn de plus aujrd'hui et évite les tolérés, je pense que tout s'arrangera.

 

 

Moniflouflou, zgeltiha fe le petits poids mais pas l'huile, Dukan permets 2 CC par jour d'huile d'olive ou de Colza.

Maalich, je pense que tu vas malgré tout perdre.

 

L'anniversaire de ma fille, c'est bien passé mais contre toutes mes attentes, j'ai pas pu mangé ni le gateau ni les salés (trop sucré et gras à mon goût) c'est magnifique non? donc au lieu de faire le repas de gala samedi, je l'ai fais dimanche, chez ma mère avec du ris au beurre et ketef mhemar.

 

 

Mon proublème c'est que je suis très inquiète j'ai peur de reprendre et par la même occasion je suis tentée par tous. Je me dis j'ai un repas de gala mais je pense que je vais finir par avoir 7 repas de gala par semaine si je ne me contrôle pas . Heureusement que kan hbess Rassi.

 

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moniflouflou

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 12:46

bravo sima, tu es courageuse d'avoir pu resister et contente que l'anniv se doit bien passé, ana samedi je suis allé chez mes parents, w kanou dayrin rfissa, et c mon plat preferé, g failli pleurer, g pris juste une bouchée..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.