Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

Rassurez moi svp!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

moniflouflou

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 14:10

bingo, les filles g trouver l'agar agar, et la stévia 0 calories, il s'agit d'une parapharmacie à Label vie Souissi elle s'appelle"Label parapharmacie"

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 15:13

c cool a lala , wa 3enkoum maydar f rabat et région !!!

moniflouflou

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 15:29

chwiya ou safi, hadi 3endha koulchi dakchi bio mais c cher, l'agar agar je l'ai trouvé 3endha b 68 dhs, a combien vs l'achetez?

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 16:22

walah mankteb 3lik je l ai ramené de france

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 10:30

Bonjour les filles,

 

Alors ce régime?

 

Pour moi c'est la confusion totale, je ne sais plus quoi faire. Heureusement je continue à perdre mais le problème est que je n'arrive pas à introduire tous les aliments surtout le fromage, je préfère le ricotta 0% auquels je me suis habitué mais je fais des écarts. Hier j'ai pris quelques frites c'était super. Je trouve que le pain complet + le pain Dukan c'est trop. Je ne sais pas comment consommer mes 2,5 C de son hors pain (je n'ai pas le temps de me préparer des gâteaux et surtout j'aime pas trop les recettes que j'ai essayé. Aidez moi si vous avez des idées.

 

Dwijja comment se passe ta conso?

 

A+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 11:33

que te dire, c la catastrophe moi aussi écart hier, des chips j ai plus de habassat je pense

et comme je suis en période de régles donc je ne me pèse pas khefttt nchouf chi poids ou neskhef héhé

 

Sinon pour le fromage, je mange de la vache kiri wla philadelphia soit le matin soit f le déjeuner, et puis pour le pain, ca dépend je ne prends pas de pain complet je me contente de mon pain dukan (sauf ce matin pour le petit dej j ai pris deux tranches de pain maison)

 

Moi ce que je te conseillerai de faire des cakes salés avec le son ca passe bien, wla tu essaie de le mixé très finement et d en faire des cake sucrés!!!

 

Cette phase me fait vrm peur

moniflouflou

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 16:31

LAH Y3AWENKOUM ALeBNATE, ca ne doit pas etre facile

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 09:26

Bonjour les filles, ki sba7tou lyouma

Koi de neuf ?

 

merci monifloulfou pour le soutien

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 09:40

Sbah Lkhir Alikoum,

 

Merci Dwijja pour tes conseils, je vais essayé les cakes salés.

 

Pour le moment et malgré les écarts rani stable à 62.1kg mssab nbka hakda. today c'est PP, mais j'ai remarqué la semaine dernière que je perds pas après le PP et toi Dwijja?

 

Moniflouflo, merci pour ton soutient et okbalek. Tu t'approches de ton objectifs!!

 

Bisous et à +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 10:01

moi le PP de la semaine dernière n'a pas eu lieu héhé le soir, suis sortie et mangé un sandwich de viande mais avec ma7rach et de la salade donc j ai foiré mon pp . Ra je t ai dit que dik la semaine kafertha mezianne. Donc aujourd hui

 

petit dej : demi pain dukan + jben + Thé

Déj : Omelette nature + demi pain dukan + jben + un peu de charcuterie

Collation : yaourt finesse poire

Soire : un steak de dinde je pense

 

digne d'une journée d'attaque non???

 

Je me suis pesée ce matin c'était 59,2 en période de régle, et j'avais commencé la conso à 59,3 et avait attient même 58,4.

 

Demain je te dis ce qu il en ai demain si je perds après le PP ou pas.

 

Mon menu est bon pour le Jeudi wla devrais je enlevé le yaourt poire et mettre yaourt nature?

votre avis sur ma journée attaque?

moniflouflou

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 10:40

bon courage dwijja, moi ces deux derniers jours g le ventre balloné et des douleurs intestinales, en plus en me pesant ce matin j'ai trouvé que g rajouté +2 kgs, ya lahwi ya lahwi( g mes regles)mais c trop 2 kgs, j'aurais commencer PL hier mais vu les écarts que j'ai fait ce week end, je me suis dit de continuer la semaine en PP..(je fais normalement 3PP, 3PL)

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 10:55

moni 1 PP / 1 PL ca a le même résultat que 3PP/3Pl ou 5PP/5Pl donc tant qu a faire vaut mieux pas te priver

Pour les deux kg je sais pas , mais je sais que c est normal que ton poids soit plus important au moment des règles (ca c sur et prouver)

Si t es ballonné c est que peut etre constipé et ca renforcera ta prise temporaire de 2kg

moniflouflou

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 11:22

je suis pas constipé, je sais pas c du à quoi ce bollonement, aussi g des picotement du coté des reins: j'oublie de boire assez..lah yhed lbass...par contre g une folle envie de rfissa, chou ghadi ndir ya rebbi, c trop dur trop...

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 12:04

rfissa c djaj b mssemen r9i9 c ca

ben essaie de la faire mais en option dukan pourkoi pas

mri9a c mout possible sans huile et sans 3dess et ca sera bon je n en doute pas

mais mssimen reste a voir !!!

moniflouflou

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 12:46

iwa w rghayef, ndirhoum les crepes lol

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 12:54

avec de la maizenna et du son d'avoine et du son de blé

houma bach titssawbou be3da

ana nul f cousina pour voir s il y a moyen

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 13:30

Hello les filles,

 

Jmoue kayn lyouma.

 

Moniflouflou, pour tes 2Kg il se peut que c'est les règles (d'après Dukan peut aller jusqu'à 2Kg) mais est ce que tu as remarqué la même chose le mois dernier? Pour les picottements, c'est pas bien, essaie de boir plus souvent. Je te conseille de limiter les tolérés et faire un peu plus de marche. Pour Rfissa, attends à ce que tes règles passent, que tu recommence à perdre et prends un petit plat mais essaie de limiter smen et zit. le lendemain tu fais PP et 45 min de marche. Dwijja a raison pour l'alternance PL/PP je te conseille le 1PP/1PL c'est plus facile et aussi efficace. N'abuse pas de PP car après ça ne marcherai plus.

 

Dwijja, Je serai toi je remplacerai le yaourt poire par nature 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moniflouflou

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 14:50

merci pr les conseils les filles, sima, je prends un plat genre rfissa belmeloui machi dukan???

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 15:10

j ai pris un nature comme dessert c bon

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 15:27

Bien sur, Moi au coaching quand je disais que je manquais de paint on m'envoyait un joker pattes. Considère ta rfisa comme un jocker patte!!! mais n'abuse pas et limite le gras . Bessah atends à ce que tu reperds les 2 kg pour le faire lol.

 

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moniflouflou

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 15:32

et tu as le droit à combien de joker sima

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 16:16

Moi j'ai eu droit à trois Joker mais je n'ai utilisé qu'un seul. Je pense que quand tu es frustrée vaut mieux prendre un joker (disons une fois par mois) mais essaie de limiter les tolérés après et faire de la marche.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moniflouflou

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 16:29

j'adore ce dukan ...  merci sima

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 09:25

sba7 lkhir les fillllles comment allez vous?

 

Alors sima, la pesée après le PP ca a donné koi ? moi c -200g me reste 600g pour reatteindre les 58.4 héhé

 

JE dois me motiver pour faire du Spooooooooooooooooooooort

 

Sima t'es inscrite dans une salle ou tu fais slm de la marche ?

 

Moni comment se passe tes cours de sport ?

moniflouflou

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 10:06

bonjour les filles,

sima tu sais je n'ai jamais pris de tolérés sauf une fois l'huile d'olive pr le fameux tajine aux petits pois, sinon dwijja le cours de sport "moi qui n'a jamais fais de sport" se passe tres tres bien, katjini dik sa3a passe trop vite...j'adore, tu change d'humeur et tu te sens vivante..

je t'invite à commencer le plutot possible ghir lebdou lli s3ib

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.