Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

rdv des + 100 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2012 à 10:29

salut a tous !

félicitation R2glisse menthe !! tu est toute proche de ton mini objectif! et toi aussi talon bientot les 2chiffres alalal c'est super je vous envie ^^

Et tres joyeux anniversaire a ta petite pink liberty ! vous aller feter ça ?!

Aller Courage et Motivation !!

bisous!!

chamonix

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 11:10

Bonjour les filles !!

 

Me voici de retour parmi vous ! comment allez vous toutes ?

J'ai lu les posts en retard, dites moi ça bouge bien chez certaines et tout le monde est fidèle au poste !!

Je suis rentrée jeudi mais hier je me suis prise une journée sabbatique, j'ai dormi pas mal, faut dire qu'on ne se repose pas vraiment à l'hopital avec les perfs toutes les 3 heures, mais cela fait deux fois que je suis dans ce service, elles sont supers les infirmières et on ne peut que leur rendre hommage ! je crois que si j'avais 20 ans de moins je tenterais le concours, j'ai du louper ma vocation !!

Je vais encore me reposer car je veux reprendre lundi, donc ....

Bon je vais mieux et je repars à donf !!

 

Bonne journée à tout les monde

Bises

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2012 à 12:03

bonjour Chamonix ,

contente que tus sois de retour chez toi,repose toi bien ce week end!

 

@xlapinou,oui une petite fête est prévue cet après midi ,avec ses copines , une de mes amie et mes 3 grands!

mon ainée est derrières les fourneaux(elle a 18 ans) ,elle adore faire de la pâtisserie,je ne vous raconte même pas les délices qu'elle prépare,huummm rien que l'odeur......

mais j'y résisterai sans aucune difficulté!je suis toujours aussi motivée!!!!

ReglisseMenthe

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 14:04

MErci les filles pour vos encouragements !!

ça me fait du bien de "venir" içi....ça aide vraiment !!

 

allez courage, on va y arriver et TOUTES ENSEMBLE!!!!!!

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2012 à 19:31

QUi c'est qui a vu défiler,cup cake au chocolat et à la fraise,délice aux pommes et ribambelle de bonbons ,sans CRAQuer????

c'est MOI!!!!

et j'en suis pas peu fière

Qui c'est qui ne fait jamais de sport (oui oui bientpot je vais m'y mettre)et qui a "couru" après 12 petits de 6 ans toute l'après midi ,c'est MOI!!!

bon j'suis épuisée et j'ai mal au pieds,mais c'était drôlement chouette!

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2012 à 23:49

@talon, désolée de ne pas t'avoir répondu plutot, j'étais pas sur le forum toute la journée,

en ce qui concerne les jaunes j'ai toujours cru qu'un exces de consommation pouvait faire augmenter le cholesterol meme si au depart on en avait pas, c'est vrai que dans le doute j'ai preferé reduire ma consommation à 3 jaunes par semaine. c'est étrange car avant dukan je ne faisais meme pas gaffe, je pouvais prendre une omelette 1 jour et le lendemain une creme aux oeufs sans me poser de question. Alors tu as raison faut pas psychoter, à force d'entendre n'importe quoi dans les media sur le régime dukan on se cree des peurs peut etre pour rien.... 

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2012 à 00:04

@damaris : bon retour  contente que tu sois là....

 

@reglisse : bien joué pour ta perte, c'est peut etre une bonne idée de ne se peser qu'une fois par semaine héhéhé

 

@pink : tu n'as pas craqué devant un cake choco????!!!! alors là chui vraiment fiere de toi  moi ils savent tous que je suis au régime et malheur a ceux qui approche avec qqchose au chocolat ))

 

@chamonix : contente que tu sois rentrée chez toi, c'est vrai qu'a l'hopital on a un peu de mal a se reposer

 

bonne nuit les filles, j'ai essayé de répondre à tout le monde mais si j'ai oubliée quelqu'un ...pardon

Utilisateur99378

Posté le 24/06/2012 à 07:03

t'es trop chou baloon ,

 

moi aussi je réagis comme toi avec les oeufs , en fait on ne sait pas trop comment faire ............. il y a eu une étude récente disant qu'on pouvait en manger à volonté sans incidence sur le cholestérol ......

je sais pas ....mais j'en suis pas convaincu !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Yolande17

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 09:34

bonne journée à vous ... de dimanche.... dans le 17 il fait à peu près beau.. cahud déjà 20 ° ce matin

je me suis pesée et j'ai à nouveau perdu 1kg.. tant mieux.... ça progresse dans le bon sens...

je m'en vais chez ma fille... mais c'est prévue.. juste PP aujourd'hui puisque un jour sur 2 c'est PP/PL... et apéro  : ce sera du coca lignt..

une journée ordinaire.. en sommes...

allez à plus..

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2012 à 09:58

hello boy and girls!

 

baloon et damaris,je fais comme vous je surveille ma consomation de jaune d'oeuf,1par jour...et j'en jette 1ou 2 par jour également,ça me fait mal au coeur de gaspiller ,d'ailleurs je pense que je finirai par prendre la poudre de blanc d'oeuf,pour l'instant c'est le prix qui m'arrête mais je vais finir par le prendre je pense...dommage qu'il ne font pas des plus petite contenance,1kg c'est beaucoup non?

 

bon sinon pas de perte de poid pour moi ce matin,tant pis ,je suis tout de même contente,je m'approche à grands pas de mon challenge du 1er juillet!

 

bon dimanche à vous tous(ici pluie encore!!!)

Utilisateur99087

Ce message a été supprimé par son auteur.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 10:02

SAlut les filles ! contente de vous revoir toutes, et en bonne santé

félicitation a toutes pour ces pertes !

Hier soir j'ai mangé chez mon pere et j'avais prévu l'entrée et le dessert (on devait simplement faire un barbec , donc je pensais manger juste la viande) et finalement je me suis retrouver avec une epaule de sanglier sur le barbec préalablement marinée dans du vin et autre bricoles interdite + une salade de riz .. j'en ai mangé des micro part et j'ai pété un cable chez moi hier soir, gros moment de bad, dégoutée d'avoir "craquer" pour ce genre de repas qui de plus ne me donnes pas envie .. que j'ai craquer pour des frites ou duchocolat bon .. ok .. au moin j'aurais pris mon pied.. mais la..mais surprise ce matin quand meme -400gr sur la balance.. j'espere que je n'aurais pas le retour de medail demain PFiou (aujourdhui PP + marche )

ReglisseMenthe

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 10:29

Bonjour à toutes !!

 

Et félicitations !!.........je vois que ça descend chez tout le monde !!

 

Pour moi, aujourd'hui c'est la kermesse de l'école de mon petit dernier !!!.....repas sur place tout à l'heure .......saucises ou andouillette / Frites !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pfffffffff pas le choix !!!!!

 

Dès demain PP pour remettre tout ça sur les rails !! lol

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 10:50

aie aie aie ?? tu n'as pas moyen de te ramener a manger ??? (ou de manger avant dy aller??)

chamonix

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 11:37

Bonjour les filles !

Bon allez journée triste, il fait tout gris, y'en a marre, je veux du soleil !! c'est vrai quoi, une journée de beau, une journée de gris, c'est pas humain !!

 

Comment allez vous ? je vois qu'en ce moment c'est le plein boum des kermesses et barbecues !! allez un effort, on se maintient, on garde le cap de notre challenge !

Bon je me suis faite un cheese cake ce matin, ça m'a l'air bon ! hum un dessert !

Ce midi crevettes sautées et tofu, je vais tester le tofu, une première !!

Hier soir ej suis allée avec des amis au ciné, petite sortie mais vite fatiguée, alors aujourd'hui repos et demain je reprends le taf !!

Bisous à toutes

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2012 à 11:56

a ma prochaine visite chez le médecin je vais clairement poser la question pour les œufs et le cholestérol, car si ça na pas d'incidence pourquoi se priver du jaune? en plus c'est très bon... mais pas a volonté hein faut pas pousser quand même 

 

en ce qui concerne ma perte ... ben j'ai toujours pas bougé... mon chalenge n'était pas difficile 106kg au 1 juillet mais ça descend tellement lentement.... mais je me décourage pas ça va descendre ça prendra le temps qu'il faudra héhéhé.

 

@pink : avec 1 kg de blanc d’œuf ça te donne entre 250 et 300 œufs, y a de quoi faire je crois , moi je vais surtout l'utiliser dans les préparations gâteau et autres, comme c'est une poudre je pourrais diminuer la maizaina ou le protifar ..

 

@xlapinou : ne te culpabilise pas, le plus important c'est d'avancer, oublies ce que tu as fais hier et continue ton régime comme si de rien était 

 

félicitation a toutes celles qui ont perdu et..... bon courage aux autres ...( moi y compris héhéhé

 

@réglisse : essaye quand même de manger un truc avant, ça va limiter un peu les dégât, apport une cannette de coca 0 c'est pas cool c'est vrai mais bon faut rien lâcher c'est une guerre qu'on mène et pas de pitié .... lollll

Utilisateur99378

Posté le 24/06/2012 à 14:01

regardez vos MP ...............

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2012 à 20:55

super astuce a propos des bioflan : ajouter une cac rase de gomme de guar, ça change a 1000% la texture ! ultra cremeuse et riche ! comme si on avait devant soi une creme onctueuse a la creme fraiche Smiley bonheur

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2012 à 10:32

coucou tout le monde!

 

ici toujours un temps pourri...mais le moral reste au beau fixe!

-300gr ce matin...

 

@phil2paris ,ça se trouve où la gomme de guar?

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/06/2012 à 13:26

je prend tout mes trucs sur la fée régime Smiley bonheur

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2012 à 19:28

oh mince je viens juste de passer une grosse commande!il faudra attendre la prochaine

ReglisseMenthe

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 17:47

j'espère que tout va bien pour tout le monde  ?

Moi j'ai l'impression que je mange beaucoup cette semaine.... !!

Pesée prévue samedi matin, on verra bien !!........mais je tiens toujours avec 1pp/1pl.........les fruits me manquent quand même !!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 20:39

courage et bois bcp d'eau , surtout vu la chaleur de ces derniers jour !

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/06/2012 à 12:43

et voila, après 9 jours de stagnation je reperds enfin du poids ! - 600gr ce matin Smiley bonheur

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2012 à 15:24

bravo phil!!!

ici + 300 gr en 3 jours gggrrrr

et aucun écart il faut le préciser!

 

et mon premier bioflan en dessert hummm c'était bon!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.