Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

rdv des + 100 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur105347

Posté le 19/06/2012 à 20:37

Bonsoir a toute , je vais vous écouter et faire 6 jours de PP au lieuu de 10 c'est vrai que sa fait beaucoup et les légume me manque . Merci pour l'interet que vous avez eu a mon sujet . J'espere que pour vous tous se passe bien . Je perd vite je sais si c'est grace au 1heure de velo que je fait par jours en plus de la marche mais je suis super contente d'autant plus que j'ai la peche donc pour l'instant tout va bien pour moi . Je vous souhaite a toute une bonne soirée .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 20:57

c'est bien foufou contente que tu aille bien et que tu sois contente de ta perdre continue comme cela

et n'hesite si tu a besion

bonne soirée

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 22:32

je vois que dammaris a effacé ses messages ?? desinscrite ?changement de pseudo ?? c'est dommage moi jaimais beaucoup le post du début...et comme il a été plus tot.. que devient un bateau sans son capitaine ????!!

j'ai senti comme un malaise au fur et a mesure.. on peu peut etre refaire un nouveau post ? jne sais pas..

bon bah en tout cas.. bon courage et bonne continuation a tous !!

Utilisateur99378

Posté le 19/06/2012 à 23:15

Non je suis toujours inscrite , mais je n aime pas comme certaines se sont incruster sans demander la permission !!!

Il y a un minimum de politesse à avoir non ?

Je regrette beaucoup d entre vous , mais je n ai pas envie de me prendre la tête devant ce comportement aussi je préfère me retirer .....

Bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

helly13

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 23:38

Coucou Damaris

 

Je trouve dommage que tu décides d'abandonner ton propre post

 

Tu sais très bien qu'en ouvrant un nouveau les gens vont venir et c'est plutôt une bonne chose ça veut dire qu'on sera plus nombreux pour se soutenir et puis après tout c'est un forum public

 

Peut être qu'une petite présentation avant aurait été plus sympa mais bon après faut prendre les choses comme elles sont et puis t'aurais peut être du le signaler plutôt que de te retirer comme ça

Je trouve ça dommage surtout qu'on a toutes besoin de soutien et on est pas la pour se chamailler

 

Voilà j'espère que tu changeras d'avis et que tu reviendras

 

Sur ce bonne nuit à tous

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2012 à 23:43

@damaris33 : c'est peut être ma faute.... j'ai pas demandé la permission, je suis désolée, j'ai pas trop l'habitude des forums donc si c'est de ma faute stp n'abondonnes pas ton post, je vais partir et toutes mes excuses encore une fois damaris.

Utilisateur99378

Posté le 19/06/2012 à 23:53

Mais tu sais helly , pour se suivre correctement , il ne faut pas être trop nombreuse , j avais fait le challenge sur 8 personnes , c était bien suffisant , sur la fin , on nous posait des questions , et elle ne lisait même pas les réponses ,,,,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99378

Posté le 19/06/2012 à 23:55

Non non c est pas toi balloon , tu étais inscrite dans le tableau , tu as ta place ici .....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99087

Ce message a été supprimé par son auteur.

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/06/2012 à 01:38

faudrais peut etre arreter de psychoter sur le forum hein, c'est pas ça le plus important Smiley bonheur

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 06:45

et bien je propose de créer un autre post avec seulement les pers qui était dans le challenge ?? suffira de préciser dans le titre challenge en cours pour tel tel tel personnes..;? car je trouvais ça vraiment bien??

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 06:49

(+motivant et+interressant !!!)

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2012 à 07:50

bonjour tout le monde,

 

je sentais un petit malaise depuis quelques jours ,je crois même que c'est parti de moi...

c'est la première fois que je vais sur un forum,et je pensais que l'on pouvait venir sur n'importe quel post...

j'ai même invité baloon à venir ici!

excuse moi Damaris,si j'ai commi une erreur.c'est que ton post pour les + de 100 kilos tombait à pic,je me suis dit qu'ici je trouverai des personnes qui me comprennent...

on attend ta décision c'est toi la maitresse des lieux,si tu nous trouves trop nombreux ,ne t'inquiète pas nous déménagerons

 

bises à toutes et tous

helly13

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 08:37

salut les filles

 

perso je suis d'avis de ne pas changer de post

c'est un forum public et tout le monde devrait etre le bienvenue

apres damaris t'es pas obligée d'avoir des affinités avec tout le monde mais si les gens sont venus sur ton post c'est parce qu'ils étaient concernés comme moi qui me suis incrustée à la page 12 ou 13

en ce qui concerne le challenge que je trouvais aussi être une très bonne idée si tu ne reviens pas damaris je propose qu'on le reprenne sur ce post avec les personnes qui veulent en faire partie

 

bonne journée à tous

ReglisseMenthe

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 08:59

Salut les filles !!

 

A mon tour de faire mon mea culpa !!.... moi aussi je me suis peut-etre incrustée par içi ....j'ai vus un post qui me "parlait" (rv de+100 k)....je pensais que tout le monde pouvait y accéder !!

 

De toute façon j'ai ouvert le mien "15/06/2012....la croisière débute pour RéglisseMenthe", et vous êtes toutes invitées à y passer quand bon vous semble !!

 

s'il ne faut plus poster içi, je posterai "chez moi" .....mais je trouve ça un peu dommage, car on est toutes dans le même bateau ..non ??!!

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 09:07

pareil je pensé que ce poste etait ouvert a tous etant donné que c'est rv de +100 je m'en excuse encore

chamonix

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 10:06

Bonjour les filles !

En direct de l'hosto dont je devrais sortir demain si tout va bien, merci les clés 3G, ça me permet de vous suivre !

 

Bah dites moi, c'est quoi ce "bazar", ces malentendus ?

Le but d'un post est de réunir du monde, Damaris tu avais réussi ce challenge de nous réunir, c'est un ghrand succès, bien sur c'est pas évident de gérer toutes les participations, mais il ne faut pas verrouiller non plus. Certaines personnes viendront un peu et ne reviendront plus, d'autres resteront depuis le début comme j'en ai bien l'intention.

Le challenge que tu nous a fait est super, il faut continuer !

Moi je dis bienvenue aux nouvelles, aux anciennes, il y a toujours des tuyaux, des astuces à se partager et surtout toujours quelqu'un de présent.

Personne n'est fautif, faut pas se prendre la tête pour tout cela, il y a des choses tellement plus graves !!

 

ALLEZ HAUT LES COEURS LES NENETTES, ON CONTINUE !!

 

Bisous les filles

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2012 à 11:13

moi j aimais bien l'idee du chalenge, je trouve ça super motivant ohlalalala surtout que je m'en approchais lolllllll

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2012 à 11:18

salut chamonix contente que tu ailles bien meme si tu post de l'hopital, j'espere que ça va s'arranger pour toi....

helly13

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 13:09

coucou chamonix j'espere que ca va pour toi et que c'est rien de grave et bien sur que tu sortiras au plus vite

 

on voit si damaris revient ou pas et si elle ne revient pas malheureusement je vous propose qu'on reprenne le challenge parce qu'en effet c'est très motivant

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/06/2012 à 15:15

xlapinou: super,génial, vraiment cool : ça s'appelle les MP XD

 

c'est un espace public, n'importe qui peut poster (du moment que ça a un rapport avec le régime Smiley bonheurSmiley bonheur

 

a partir du moment ou on veut imposer ces règles perso ça part en couille !

 

 

un exemple ? le forum de dudufamily ! qui etait super au debut, qui est devenu totalement merdique après le changement de "chef" (et allez forum privé et allez que jte supprime en masse des comptes, et allez j'me prend pour le chef et allez que tout le monde se casse ailleurs ! reste quasi plus que du chat perso débile) Smiley bonheur

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/06/2012 à 15:16

oh ouiii on se sent bien dès le départ , regardez ce qu'est devenu dudufamily :o

 

 

La Family est un cercle de "copines de régime" sérieux et privé.

Afin d’éviter le vol de photos,la copie d'informations et les attaques gratuites,les inscriptions sont fermées.

 

Toutefois si vous désirez vraiment rejoindre ce forum,sachez que régulièrement nous supprimons les comptes inactifs qui ne participent pas a la "vie" du forum.Merci de me contacter en utilisant l'onglet "contact" en bas de cette même page et de me faire part de votre demande.

 

merci de votre compréhension.....

 

 

 

 

ça donne envie hein .... :o

Yolande17

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 16:39

DSL Pareil Pour moi.. Damaris excuse aussi.. s'il faut je repartirais.. je ne savais pas qu'il fallait le dire et ou.. il y a tellement de post sur ce forum.. on est un peu perdu.. mais.. dis nous le franchement.. je tiens pas à ce que tu ne vienne pas.. et .. sincèrement je suis encore désolée...

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/06/2012 à 16:57

calmos avec la victimisation aussi :o

Utilisateur99378

Posté le 20/06/2012 à 17:18

Cool les filles , je ne vous en veux plus , hier j ai eu un coup de calcaire .... C est tout !

En réalité , c est moi qui est un problème et les anciennes ici savent lequel , aussi pour ne pas vous perturber , je vous laisse entre vous pour arriver à votre but , en tout cas je vous le souhaite sincèrement .....

 

Moi je vais aller psychoté dans mon coin ...

 

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.