Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Récap de kirby!Bientot - 62kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2013 à 21:39

Amy ca me fait grave plaisir de te revoir!

 

Moi pa bien j'ai mangé comme un porc ce weekend! douleurs atroces j'espere c'est les regles!j'ai super mal au ventre à en pleurer!

du coup grignotage compulsif! c'est pas ce qui me fallait ! j'ai acheté voila la nourriture! état de crise mais j'ai même pas mangé la moitiée...

 

comme toi amy je vais faire 2H de sport par jour en espérant tenir, je me suis dégoutée de la bouffe pour au moins 1 an lol

j'en ris mais je sais que c'est un toc! je me soigne c'est en guérison

 

je pense fort à vous! je ne me pèserai pas avant lundi prochain! je pense etre monter a 81 avec tous ces ecarts...EN ESPERANT VITE REPERDRE!

75kg lundi sait on jamais! je vais tout donner!

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2013 à 10:13

Bonjour

@kirby , je te lis regulierement. Et bravo pour ta

Perte.

Voilà , je viens d avoir un gros craquage aussi....

Peux tu stp me dire ta methode a prendre apres un craquage pour faire revenir la cétose et la perte.

Merci

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2013 à 22:34

Cc les filles comment sava?

J'espère que tu t'en ai remis ma kirby.

Lilou je te fais un gros bisous.

Bonne soirée tout le monde.

Utilisateur116395

Posté le 29/04/2013 à 22:56

bonsoir les filles,

 

comment ca va ? juste pour vous dire que je pars un dizaine de jours et je sais pas si mon telephone capteras bien la ou je serais et si je pourrais me connecter en tout cas je penserais fort a vous et vous embrasses tres fort!!!a bientot les loutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Allan08

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 10:46

Coucou tous le monde, Kirby tiens le coup !!! Tu as craqué pour mieux rebondir . Moi je commence à me poser des questions, je respecte tout à la lettre et ce la fait presque une semaine que je stagne au même poids... J'ai l'impression que je ne vais pas réussir à sortir des 85 kg... Je commence à me décourager . A cela s'ajoute des soucis de constipation maigres le fait que j'essaye de contrebalancer en buvant beaucoup d'ehpar, je double les rations de sons d'avoine dans ma crêpe , j'en met même dans mon bol de fromage blanc. J'en attrape des crampes dans les intestins et cela m'inquiète .... Je vois que beaucoup sont dans mon cas , avez-vous des solutions ?

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2013 à 21:28

Allan vu faut pas je craque.

Jai repris le sport. 2h

Je vais tenter den faire le plus possible.

Parcontre ne double pas ton son car du coup il se transforme en feculent tu as cassé ta cétose donc tu ne perds plus.

Reste a 2 cas et ajouter 1 cas de son de ble cest lui qui favorise le transit! Prend des carres transit et continue a bien boire.

 

Lilou profite bien et essaye de venir . On pense a toi

 

Merci sireine 

Apres un craqu1ge cure de the vert pdt 3 jours. Pas de toleres pendant 4 jour en conservant la croisiere

Et sport le plus possible

 

Amy je suis remise mais ca a ete dure ca ma mis en grande deprime ephemere mais grace au sport ca va mieu.

On verra lundi ce que ca donne...je ne me pese pas avant jespere voir 78 max en tout cas...on verras

 

Emma absente snif

 

Sinon mes regles tjr pas et tjr gonfle comme une baleine jattends ...je ne fais que ca

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 21:33

Coucou

Merci Kirby

aujourdhui j ai fait 1h30 de sport et j ai fait pp sans tolérés.

pense tu qu il faut que je fasse au moins 2/3 pp pour faire revenir la cétose?

merci tu es trés belle

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2013 à 22:58

Tu reviendras en cétose sans faire de pp ne t'en fais pas! la seule fois ou j'ai fait pp plusieurs jours c'est quand mon écart a durer 5 jours a Barcelone lol

pour un ecart d'un soir ne t'en fais pas reprend ta croisiere, juste sport, thé et pas e tolérés ça ira!!

 

merci pour tes compliments hihi! la route est encore un peu longue mais faut je tiennes

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 07:23

Bonjour. Bonne fête à tous

 

Kirby , je suis contente -1,2kg ce matin.

Bonne journée

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2013 à 18:43

Cc les filles.

Lilou profite bien. Tu vas nous manquer. Reviens nous vite.

Angélique c'est bien tu t'es remis ton objectif est vraiment faisable. Moi je voulais voir les 78kg mais c'est mort je viens de manger des pâtes. J'en ai marre j'ai l'impression de ne pas avancer dans le régime. Je fais un pas en avant et un autre en arrière.

Allan ne craque pas tiens bon sava redescendre.

Courage.

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2013 à 08:26

Amy on est pareil il faut on se rencontre lol

Jai craque hier alors qje javais ien recomme ce.

Aujourdhui je voit ma pote qui fait dukan que je coatch lol cest elle qui va me remltiver cette fois.

On fais des courses dudu et je vais cartonner!!!

Sport tous les jours aumoins jusqua dimanche prochain pas celui la pour me decrasser a fond apres je verrais quel rythme.

 

Jai decide de macheter de la viande et du poisson a gogo et pas sous vide. Jai tjr eu tendance durant le regime a rarement prendre du frais poir raison economique mais la il faut vraiment jinvestisse si je veux faire 65 kg le 1er aout!

 

Sinon jespere tout le monde va bien?!

 

Moi jai repris la musique pour ecrire enfin mon "album" je pense que ca va beaucoup maider pour ma perte de poids de minvestir dans un projet

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 08:31

Bonjour

@kirby , super ton projet de musique.

tu sais moi je n 'achete jamais sous vide.

je vais chez les boucheries halal tu as de belles promos. et pour le pousson . tu vas vers la fin au marché et là le poissonier brade.

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2013 à 08:34

Oui je vais my mettre au frais !

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 08:35

oups . poisson

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 08:36

@kirby tu fais du sport tous les jours?

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2013 à 08:55

Javais commence mais arrete par flemme mais la je vais reattasuer avec une seance a domicile en plus dans la journee car au final jprefere avec sport que sans meme si cest fatiguant je me sentais moins fatigue...bizarre lol

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 08:59

moi je n ' ai pas marché hier ni sport car je recommence mm si je ne suis pas une habitué. et je vaus en salle 1 jour sur 2

le tems d hier ne m ' a. pas permit de marcher.

-400g ce matin

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 22:00

Coucou a tous!

Un passage eclair ,

Kirby pas bien les craquages mais je sait que tu vas te ressaisir courage ma belle j ai confiance en toi!!!

Amy contente de te relire c est génail ta perte de poids !!

lilou pleins de bisous !

Sireine bienvenue!

Allan courage !

Ici week end sportif nickel, la valise est faite pour demain départ pour paris et cchampionnat de france de krav yepaaaaaaaaa !!

bisousssssssssssss

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2013 à 08:37

Coucou les namis!!

 

Vous me manquez!!!!!!

 

Moi ce matin 78.5 kg donc ca va jai retablis la situation!

Ouf!

 

Objectif de la semaine 76.5 kg soyons fous!

Reprise du sport demain avec mon ti mari.

 

Sinon amy as tu vu le 7???? ^^

 

Lilou jpense fort a toi!

 

Gerry amuse toi bien hihi

 

Allan tjr motive?sireine aussi?

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2013 à 12:28

Bon bah je me sens un peu seule lol ou eTes-vous?

 

Moi je suis en ZR donc 400gr de pris depuis dimanche mais je continue mon régime tranquillou sans écart! pas de sport car j'ai vraiment mal au ventre et bouffées de chaleur donc tant pis! espérons que ça baisse quand même!

 

Mon objectif de 77 kg est peut etre fichu mais tant que je ne revois pas le 8 ca va ^^

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2013 à 13:44

Coucou

je reviens de 2h de sport.

hier pp moins -700g!

moi je veux que le 8 s en aille(. bientôt)

Allan08

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 12:52

Coucou, après un petit moment d'absence ( je suis en vacances mais je n'arrête pas), j'ai enfin passé le cap des 85kg la semaine dernière . Hier organisations des commémorations du 8 Mai et là impossible de faire l'impasse on m'invite à manger, et crac charcuterie en entrée , une big assiette de frites avec du bœuf bourguignon et j'ai fini par refuser le dessert qui était une glace!! Qu'est ce que c'était bon, mais la culpabilité était bien présente ... Je me pèse ce matin ( obsession oblige) je n'ai repris que 300 grammes, oufffff. J'espère que tout le monde va bien !

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2013 à 13:36

super allan! tu as detruit le palier et souvent quand on y arrive l'euphorie peut amener au craquage mais tu t'es fait plaisir maintenant on se reprend! ^^

evite les tolérés aujourd'hui 

 

moi ca va 77.4 ce matin donc ça descend bien! esperons 76 demain ^^

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2013 à 23:30

Cc tout le monde. Dsl je n'ai pas pu passer avant car trop débordé et après c'était les vacances.

Trop otop Barcelona j'ai bien aimé bien mangé et bien marché. Donc niveau régime c'est la catastrophe j'ai mangé fast food pendant 4 jours. La pesée va faire très mal tampi.

Kirby bravo tu vas bientôt voir 75kg otop.

Allan toi aussi c'est bien que tu es persévère sa paie toujours. Lilou si tu nous lis on pense à toi.

Je vous une petite photo. Gros bisous

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2013 à 23:31

Cc tout le monde. Dsl je n'ai pas pu passer avant car trop débordé et après c'était les vacances.

Trop otop Barcelona j'ai bien aimé bien mangé et bien marché. Donc niveau régime c'est la catastrophe j'ai mangé fast food pendant 4 jours. La pesée va faire très mal tampi.

Kirby bravo tu vas bientôt voir 75kg otop.

Allan toi aussi c'est bien que tu es persévère sa paie toujours. Lilou si tu nous lis on pense à toi.

Je vous une petite photo. Gros bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.