Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Récap de kirby!Bientot - 62kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2013 à 19:29

Salut les filles !!

Bravo à toutes pour vos belles pertes. Je suis très fière de vous :°

Amidry, il me reste encore une épreuve demain et après ......... VACANCES !! Youpi ! J'ai trop trop hâte. Normalement, pesée samedi ou dimanche matin. Demain, je suis invitée au resto par mes parents, ça va être chaud-chaud-chaud pour ne pas faire d'écarts ! Mais je vais être sérieuse, promis Smiley bonheur

Lilou, ça doit être très difficile comme situation. Mais tu sais, ton mari sera tellement content de vous revoir, de te retrouvée comme avant ta deuxième grossesse, que 1kg ou 2, ça ne changera pas son bonheur ! Il faut se concentrer sur le principal. Tu fais un travail magnifique sur toi-même et c'est vraiment le plus important.

Pas de courage pour faire des abdos pour l'instant, je sais pas si ça va venir. Je suis claquée. Ceci dit, Kirby, moi aussi j'ai 4 étages sans ascenseur et je les monte souvent 2 fois par jour, voir plus (j'oublie toujours quelque chose ^^)

Aujourd'hui, une telle flemme à me faire à manger, que je me suis fait un tartare avec des steaks frais ! Oui, j'en suis là !!

Bisou-bisou

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2013 à 20:17

courage Emma tu as bientôt fini! tu as fais le plus dure!!!!!!

t'en fait pas pour le restau! une bonne viande grillé, légumes sans huiile normalement quand tu demandes ils font lol Ou une grande salade! c'est plus simple pour eux de pas mettre d'huile! après voila faut pas non plus trop se prendre la tete ça ira 

 

Bon les filles j'en ai marre je ne mange pratiquement plus! je n'arrive pas! j'ai un anneau gastrique donc déjà c'est sur que je ne peux pas manger comme 4 mais la vraiment...JE MANGE MOINS QUE MON CHAT MDR

 

ce midi une tranche de cake au thon toute petite 4 coup de fourchettes de mâche et ce soir 3 cuillères de purée et un bout de poulet et la ça fait 10 minutes que j'arrive pas a manger mon yaourt aux sons...

Et pourtant j'ai fait du sport!

Je sais que ça va pas m’empêcher forcément de perdre car ça m'est déja arriver un jour de temps en temps!

mais bon ce qui m'inquiète c'est que ça fait plus de 4 jours et même quand mon ventre gargouille bah ça me dit trop rien de manger...

 

1ere fois je me plaint donc autant le faire bien hihi

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2013 à 20:22

Oh ma Lilou je sais ce que tu ressens a une époque j'étais avec un militaire, la frustration, toujours dans l'attente. J'avais l'impression quand il partait que je mettais ma vie entre parenthèses car je m'inquiétais tout le temps vu en plus qu'il partait souvent. Après je l'ai quitté car mes sentiments n'était pas assez fort pour subir sa.

Moi je l'ai toujours dis les femmes des militaires je les trouve grave courageuse et tu gagne mon respect c'est pas facile.

Accroche toi ma poule; surtout quand il va te voir changer il verra tous tes efforts il sera fier.

Emme je suis contente que tu es presque fini.C'est cool.Par contre pour ton repas je ne suis pas la mieux placée pour te donner des conseils vu que tous les weekends je fais un écart.

Mais c'est du passé lol.Courage tu vas y arriver.

Ma kirby je le répète mais tu es trop forte. Tu sais que moi je ne tiens pas plus de 10min sur un vélo elliptique. Bravo mais tu as raison sava booster ta perte de poids.

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2013 à 20:25

Oh je viens de voir ton message c'est pas évident. Faut que tu arrete de te fatiguer au sport alors car a force tu vas tomber. Et sate fait souvent sa? Ou c'est juste des periodes?

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2013 à 20:30

Ah bon Kirby, tu as un anneau gastrique ?! Ça fait longtemps ? Tu sais, si tu n'as pas faim c'est peut être aussi à cause du sport ... Moi je sais que ça me coupe direct l'appétit. Après, si ça dure, va voir ton médecin, faut pas que ton estomac rétrécisse de trop. Essaie peut-être de manger tes protéines autrement qu'en cake : c'est quand même assez bourratif et du coup, un peu contradictoire si tu n'as pas faim. Mange un steak, une salade composée : avec des bout de poulet, de l'oeuf en même temps que ta salade ... ça peut aussi "tromper l'esprit".

Allez, je t'envoie plein d'onde positive d'appétit ma belle  

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2013 à 20:51

Merki les filles!

Bah ça me faisait ça quelques jours dans le mois mais jamais à la suite comme ça!!

 

Oui peut être c'est le sport! Amidry vient en faire avec moi tu tiendras tu vas voir lol

 

Emma j'ai un anneau depuis 2007 année de mes 18 ans! poussée par ma mère...Mais n'étant pas une grande mangeuse mais une grignoteuse forcément il n'a eu aucun effet perte de poids sur moi!

 

Ceci dit il m'a "guérit" de mon grignotage compulsif appelé aussi boulimie non vomitive! car quand j'avais des crises bah ça me faisait vomir et du coup (vu que c'est aussi un trouble psychologique) j'y trouvais plus le réconfort : but de l'opération! donc j'ai arrêté! je sais bizarre de dire que c'était un réconfort...lol

 

Je sais que c'est consistant le cake au thon mais j'ai envie de rien manger! même un steak tout ça non pas faim! j'espère ça va passer quand même...

Même mes saShimis saumon si y'en avais...bah non alors imaginez le truc haha

Quoi que demain j'en prendrai quand même histoire d'avoir la dose!

Utilisateur116395

Posté le 21/03/2013 à 20:59

merci amidry , tu me comprends!lol moi ca va je suis habitué jai mon papa qui fait le meme metier depuis toujours donc je connaissais dejamais c'est vrai que quand c'est ton chéri c'est different en plus ca fait peu de temps qu on a emmenager dans le coin donc je connais personne et ma famille est a 650 borne de la! mais bon la ca y est je commence a faire des connaissance vive les voisins!lol donc je vois beaucoup de monde et jai une maman qui a pas peur des bornes et vient souvent!

 

oui emma je pense que mn cheri verra desja la difference 10Kg c'est pas rien, mais c'est moi qui veut vraiment au moins remettre un 42 quand il sera la pour etre dans une robe super canon quand il reviendra! (je regarde trop de film!lol)

 

kirby je suis daccord avec emma fait super attention et puis avec la dose de sport que tu fais tu vas te sentir mal surtout qu on ne mange plus aucun sucre ni rapide, ni lent qui est generalement necessaire pour l activité physique! mange plus souvent mais en petite quantité!

 

moi j ai mangé trop salé ce soir, mais bon tant pis c'est que de la flotte!!! c'etait dinde au soyo c'est trop bon ma fille s'est regalé aussi!mon chien m'a regardé tout le repas en esperant en avoir un petit bout , il aura l os demain!

 

moi je sais pas comment vous faites pour faire autant de sport je suis admirative faire des abdos en plus du velo ca serait l'ideal mais trop la flemme!lol je suis en admiration!!!! c'est pour ca que t'es bien golé kirby en maillot je t assure que le sport t'as vraiment bien dessiné et que ta peau a l'air nickel!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2013 à 21:13

Lol ma lilou ma peau bof ventre seins bras ça commence a douiller mdr donc c'est pour ça vivement ma paye que je fasse ma commande pour ma mission soin à gogo!

Et puis tu sais le sport commence à peine à faire son job! j'ai commencé le sport y'a à peine 1 mois j'ai toujours été en 8! mais du coup avec ce sport ça ne peut que aller mieux 

Bien golé y'a encore du boulot...hihi mais ça me motive beaucoup tous ces compliments! j'ai mis beaucoup de temps à me trouver joli et c'est parfois encore dure 

 

Ne croyez pas à ma fausse assurance lol

Utilisateur116395

Posté le 21/03/2013 à 21:25

oulala moi j ai juste constater sur les photos!!!! faut voir d ou tu es parti tu te rends compte 130 kgs quel parcours et maintenant enfin sur les photo a 85 kgs tu es juste sublime d ailleurs tu ne fait pas du tout ton poids!!!

 

j ai tellement hate de vous mettre mes avants apres pour vous montrer la catastrophe a 98 kg!lol ca vaudra le detour!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2013 à 21:40

J'ai hate de te voir lilou !! je suis sur tu es superbe!!!!!!!!!!!!!

 

haha ça m'a remonté le moral mdr Amidry si tu kiffes le coupe décale! elle va te tuer la vidéo! a regarder jusquau bout lol http://www.youtube.com/watch?v=KDnOxDPlyG4

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2013 à 21:59

Oui Lilou ! Les photos, les photos, les photos !! Smiley bonheur

Kirby, je vois bien ce que tu veux dire pour l'anneau : moi j'ai plutôt tendance à être aneurexique que boulimique. Mais ça m'est arrivé de faire ce que tu racontes, à une période, mais j'ai plutôt tendance à me rassurer en arrêtant de manger : le contrôle extrême du corps. Mais clairement, ce sont des gros problèmes de gestion de l'alimentation. C'est chiant les troubles alimentaires. Mais au moins, tu as trouvé une solution pour te réguler.

Pour moi, aujourd'hui, que de la marche, pas la force de faire autre chose. Par contre, petit coup de fil à ma mère, elle va me filer une balance en attendant de trouver une nouvelle pile  Donc demain soir, une salade et un café, histoire d'avoir un résultat pas catastrophique sur la balance samedi matin :°

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2013 à 09:27

Bonjour les filles. Ce matin-400grammes. Il me reste 700 grammes pour atteindre l'objectif de la semaine.

Kirby dès que je peux regarder je regarde. Effectivement j'aime beaucoup le coupé décalé.

Alors les filles cruella fit quoi aujourd'hui?

Utilisateur116395

Posté le 22/03/2013 à 09:56

coucou les filles !!! bon promis je vous met une photo a mon max soit 103 KG et une photo a 88! c'est cool amidry plus que 700 gr et 83! youpi emma tu nous diras ce quue dira ta balance samedi , heureusement que les mamans sont là!

moi pas de changemnt ce matin mais bon on verra demain!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2013 à 10:06

Ouiiiii Lilou la photo.

Demain elle lâchera. D'ailleurs Emma j'aimerais bien voir tes photos.

Utilisateur116395

Posté le 22/03/2013 à 10:10

Forum Dukan : voila comme promis desole kirby je met ca sur son ton forum mais je ne veux pas en faire un pour le moment

Voila comme promis.... desole kirby je met ca sur son ton forum mais je ne veux pas en faire un pour le moment ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2013 à 10:27

Tu es juste Sensationnel! trop magnifique comme je l'avais prédit!!!!! j'aime graveuuh

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2013 à 10:27

Wouah la différence est flagrante. Tu as grave perdu du ventre.Tu t'es affinée. Tu es très jolie Lilou.

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2013 à 10:28

Et toi non plus tu ne fais pas 88 kg.Je dirais maximum 80kg.

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2013 à 10:31

Et toi aussi tu ne fais pas ton poids! tu es très harmonieuse, ton ventre s'aplanit super bien tu es magnifique dans un jean! Ton homme va plus se sentir lol

 

LES FILLES ENCORE 800GR EN MOINS CE MATIN YOUHOU!

 

2kg depuis dimanche le rêve demain verrais-je le 81?dire qu'il y a à peine 5 jours j'espérais vite voir le 83 lol j'en demandais pas tant HAHA

 

Objectif de demain voir le 81?hihi

 

Bravo Amidry tu perds de jour en jour c'est super!!!!! Ne lâche rien

Utilisateur116395

Posté le 22/03/2013 à 10:41

merci beaucoup les filles!!!bon pour le ventre je pense que c'est normal je venais d'accoucher 3 semaines 1 mois environ! mais bon c'est vrai qu on voit quand meme une difference du coup ca donne la peche !

wahouu kirby tu nous fais une descente fulgurante!!!! a bientot le 42 si ce n'est pas deja fait!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2013 à 10:49

C'est clair que ça se voit!!! continue à fond fond fond!!!! tu es vraiment joliiiiiiiiiiiiie!

 

Oui ça descend fort la  en plus j'étais en PL hier hihi Donc avec la PP j'espère avoir un bon résultat demain!

Pour le 42 je rentre dans certains et les autres bah ça rentre à la taille mais comme j'ai des grosses cuisse ça bloque un peu donc il descend à chaque fois vu ils se maintiennent aux cuisse lol donc j'attends mon 80 kg avant de les réessayer 

 

Je pense je vais faire mon sport de 11H15 a 12H15, manger vers 13H30 puis repos jusqu'à l'heure d'aller au baby sitting!

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2013 à 14:47

Bravo kirby tu m'impressionne avec tes pertes spectaculaires.Bravo j'espère qu'on aura une photo a tes 80kg.

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2013 à 15:14

hihi merciiiiiiiii!

oui je vous ferais une photo mais normalment je serais comme sur ma photo de shooting! par contre ma robe que je portais est un peu grande sur la poitrine maintenant mdr

 

Mais je vous ferais une petite photo  avec mes grosses cuisses la lol

Utilisateur116395

Posté le 22/03/2013 à 17:07

tu as de la chance moi depuis mes 103 KG j ai toujours pas perdu de tété!lol c'est bien triste j aimerai bien sortir de ce E/ F. oui et j attends aussiavec impatience les photos au 80!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.