Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

recette+photo +astuce obligatoire !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2014 à 14:54

Le site en question est…ma banque ! mdr ! enfin, c’est par ma banque que j’ai eu l’opportunité de l’avoir à bas prix …donc le bon côté de la chose, c’est que ça va être rapide (normalement !) et simple pour le remboursement….d’ailleurs , c’est le conseiller qui m’a ….conseillé ! de l’annuler et de la repasser plus tard car leur partenaire (une grande enseigne) ne répond pas depuis le 24/07….bref, ce n’est que partie remise….

Par contre j’ai fait (encore) une con…rie…..suis pas blonde pour rien, hein ! j’ai passé 2 commandes ! un nouveau magic bullet (le mien est une antiquité et j'en ai trouvé un à un prix très intéressant ! ) et un rangemate ….bon normalement la livraison est garantie sous 48 heures…..mais avec le bol que j’ai, j’aurais mieux fait de m’abstenir je crois …..le pire dans tout ça c’est que je n’ai même pas une valise assez grande pour partir la semaine prochaine ! mais ça, je ne la commande pas ! lol j’irai demain soir , en plus chez nous c’est encore les soldes…. jusqu’au 5 août 

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur9634

Posté le 30/07/2014 à 20:09

çà va jo au moins tu es sûre d'être remboursée ce qui n'est pas toujours le cas...

mon magic bullet date aussi, depuis peu quand je le sollicite trop longtemps, il fume, lol!! , il s'arrête et ne repart qu'après deux ou trois minutes de repos, je pense qu'un de ces quatre , il va me lâcher mais j'en reprendrais un autre ,je ne m'en passerai pas

Dommage que tu sois loin j'ai investi dans des valises à roulettes , tu aurais pu les prendre pour tes vacances, elles sont pratiques.

Tu travailles dans le secteur bancaire?

c'est pratique sinon d'avoir un bon CE , celui de mon chéri avait organisé pour le personnel un weekend au Puy du Fou tout compris avec hôtel sur le site et spectacle de cinescénie, c'était génial et notre participation minime pour ces deux jours.Mon CE était nettement moins riche!!

Bonne soirée, ici toujours très beau temps , on en profite pour manger dehors tous les soirs

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/07/2014 à 07:01

Bonjour

He bien voilà, tout pareil pour moi fanchonnette, mon magic bullet sent le brûlé, fume, s'arrête parfois...il arrive en fin de vie je pense d'où mon achat.... hier j'ai reçu un mail, il a été expédié....l'actifry aussi avait été expédié mais n'est jamais arrivé à bon port...bon, vais pas être négative sur ce coup là, je vais le réceptionner celui-là ! 

Oh, comme c'est gentil pour les valises  oui, valise à roulettes obligé ! et vais voir si j'en trouve une avec le vanity qui s'adapte, j'en ai marre de trimbaler 36000 bagages...

Malheureusement, pas de CE au sein du cabinet d'expertise comptable où je bosse....dommage ! le Puy du Fou, j'en ai souvent entendu parler, ma mère y est allée, à ce qu'il paraît, oui, c'est génial ! tu bosses dans le secteur bancaire ?

Dans une semaine je suis en vacances, comme j'ai hâte ! ici aussi, il fait très beau, mais je crois que ça va se gâter ce week end :(

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur9634

Posté le 31/07/2014 à 08:27

coucou

@rhino

La photo de la pizza que tu as mise ici c'est celle que tu as posté?

c'est génial cette idée de fond de tarte PP sans sons , tu mets poisson et jambon mixés c'est çà pour la base?

dès que je retrouve mon four je tente car en ce moment pas vraiment chez moi

@jo

Non pas dans le secteur bancaire, j'étais AS dans un CH et j'encadrais aussi des élèves en formation

J'ai fini çà fait un an , j"ai beaucoup aimé mon travail , à l'origine j'étais dans le secrétariat, j'ai bifurqué par choix très jeune et çà à été de très belles années même si c'est un métier physiquement et moralement plutôt difficile

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jo65

Ce message a été supprimé par son auteur.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/07/2014 à 10:47

Mais tu es retraitée fanchonnette ? !!! une jeune retraitée…ou plutôt une retraitée jeune !enfin c’est l’impression que tu donnes…. AS pour assistante sociale ?....idem pour moi, à l’origine j’étais dans la pharmacie, puis j’ai souhaité reprendre des études pour finir ….dans l’expertise comptable ! je sais, rien à voir lol

Donc tu es tout le temps en vacances !! veinarde , va !

C’est sympa le net quand même, on y fait de belles rencontres parfois….dommage après qu’il y ait cette distance…..

Et merci d’avoir remarqué que Rhino avait posté ! ça me paraît sympa cette pâte à pizza, à tester ! comme pour l’œuf ….

Bon, suis contente, je viens de réceptionner mon magic bullet, le livreur a eu la magnifique idée de me téléphoner avant et du coup il m’a livré au buro, youpiiiiiii !!! au moins 1 ! il est tout beau lol, et les verres sont des « chopes « et non plus des verres à pieds….

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/07/2014 à 10:53

ce midi, ce sera pavé de saumon....après je ne sais pas, soit en tartare, soit cuit....on verra l'inspiration du moment....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur9634

Posté le 31/07/2014 à 11:03

C'est drôle que tu dises çà jo car quand je dis que je suis retraitée , personne ne me croît même mon nouveau médecin quand je suis allée le voir la première fois pour une tendinite à l'épaule voulait me donner un arrêt de travail!!!

Il était très surpris de mon âge: 56 ans, bon c'est flatteur quand même , mieux vaut çà que le contraire

Je dois faire "jeune"...lol et dans ma tête aussi , c'est le plus important

AS pour aide soignante

Le Magic Bullet c'est identique à l'ancien ou une nouvelle version?

Ce midi concombres et thon vinaigrette, rapide et mousse au citron en dessert

Pour un post de recettes on dévie un peu, je ne pense pas que çà dérange, c'est vrai qu'on peut faire de belles rencontres virtuelles , après c'est la distance qui pose souci , dommage....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/07/2014 à 11:26

Je confirme : tu es jeune ! et tu le parais, ça se sent ! il m'est arrivé la même chose la semaine dernière avec mon (nouveau) gyneco, il m'a demandé si je souhaitais avoir un enfant ! lol il a aussi été étonné de mon âge ....on va pas s'en plaindre, hein ? Smiley bonheur

Magic bullet, j'ai juste ouvert vite fait, je te dis ça dans la journée, quand je l'aurais mieux inspecté, déjà il est gris (je crois) alors que le miens est blanc, et les socles/lames noir au lieu de blanc....

Ahhh cette distance ...mais va savoir, si un jour je passe dans le coin, je passerai prendre le thé avec plaisir ! (si tu m'invites of course et s'il y a des pâtisseries ! Smiley bonheur ) car je compte bien retourner en Bretagne de de ces 4....hier soir en regardant "des racines et des ailes" , ça m'a fait rêvé ....y vivre je ne sais pas mais une maison secondaire la haut, je ne dirais pas non !...on peut toujours rêvé, hein ?! bon, vais pas me plaindre non plus,on n'est pas si mal logé sur la côte d'azur 

Euh.....faudrait p't'être que je bosse un p'tit peu moi......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/07/2014 à 11:32

tu m'as donné envie de concombre maintenant !  Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur9634

Posté le 31/07/2014 à 12:45

Forum Dukan : ce sera avec plaisir jo si tu viens en bretagne qu on se fera un petit the avec patisseries bien sur tant qu a faire je vous met un lien de mousse au

ce sera avec plaisir jo si tu viens en Bretagne qu'on se fera un petit thé avec pâtisseries bien sûr tant qu'à faire!

je vous met un lien de mousse au citron que j'aime beaucoup et qui est hyper simple et goûteuse , d'habitude je met des zestes en plus mais là je n'en avais pas, dommage

http://www.proteinaute.com/recette-mousse-citronnee-au-fromage-blanc-2720.html

avec photo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2014 à 10:14

Coucou les coupines ))

Dis donc, elle m'a l'air bien sympa cette petite mousse fanchonnette, bien frais ça doit être super, vais tester ce week end, faut juste que j'achète du FB

Bon alors pour le magic bullet, il ressemble à l'ancien, excepté la couleur . Seul bémol, les verres, alors ce sont des chopes, ça c'est sympa, par contre la qualité , c'est pas ça du tout : le plastique est nettement plus fin, vais devoir faire attention de ne pas les laisser tomber...au pire, il me reste les anciens verres. Après je ne l'ai pas essayé, rentrée trop tard hier soir....mais j'ai ma valise ! Smiley bonheur très grande , c'est cool , et à roulettes )) et là j'ai fait une affaire...par contre ma CB a chauffé.....la prochaine fois, je n'embarque pas ma fille faire les boutiques ! lol

ce midi, pas trop le temps donc ce sera tartare de boeuf maison avec salade sûrement....

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur9634

Posté le 01/08/2014 à 20:07

coucou

vendredi fin de semaine pour certaines d'entre vous , vacances pour d'autres et pour d'autres c'est le retour!!

Combien de jours encore jo avant le départ?

au moins tu as ta valise , elle te servira après , c'est bien pratique, avant j'avais des sacs de voyage et depuis tout est bien rangé dans ma grande valise ,elle me suffit, faut dire que j'ai un peu tendance à prendre beaucoup de vêtements, chaussures, vanity, etc au cas ou , j'essaie de me raisonner mais bon j'ai trop de choses je le reconnais

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2014 à 10:03

Coucou

Fanchonnette, je serai en vacances mercredi soir, dans 3 jours et je prends la route vendredi matin...il me tarde.....

 

Bon, quoi de neuf dans vos assiettes ?....moi de plus en plus fainéante....l'approche des vacances sûrement....je fais que des trucs rapides (quand je ne suis pas au resto)....j'ai pas arrêté de me faire des milkshake framboise ce week end , que c'est bon ce truc  et avec cette chaleur, c'est top

 

Ce midi, hamburger maison avec poivrons pelés que mon chéri a préparé hier soir , miam 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur9634

Posté le 05/08/2014 à 09:44

coucou

Allez jo les vacances çà approche à grands pas!!!

hier soir ici ratatouille maison avec des légumes du jardin qu'une copine m'à donné, c'était très bon , j'ai mis mes filets de poulet à cuire dedans , ce n'était pas sec du tout

pas de quoi faire des photos , lol!!!

sinon c'est un peu pareil, repas rapides, restos , voilà l'été c'est un peu pareil pour tout le monde je crois

bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2014 à 14:22

Hello

Ah ben on a presque mangé la même chose hier soir fanchonnette, j'ai fait un wok avec carottes, champignons, poireaux, poivrons et j'y ai fait cuire des cuisses de poulet , c'est trop bon

ce soir ce sera daurade en croute de sel avec du riz

Et les prochains jours, ce qu'il reste dans mes placards/frigo ....

J'ai pas mal de boulot encore avant de partir....mais comme j'ai pas envie ! terrible ! lol

Allez, je file !

Bonne fin d'aprèm

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2014 à 16:30

Au fait, et toi fanchonnette, pas de vacances ?....enfin je veux dire... tu ne pars pas en vacances ?...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur9634

Posté le 07/08/2014 à 08:18

Bonjour

Tu dois être en vacances jo , alors je te souhaite de bien en profiter en espérant que tu auras du beau temps

On les attend avec impatience ces sacrés jours de congé et après çà passe à une vitesse folle....

Est ce que tu as assez de place pour toutes tes affaires dans ta nouvelle valise au moins, lol?

D'habitude je pars tous les étés et cette année gros budget travaux de prévus dans la maison donc on reste là , on part à la journée mais ce n'est pas pareil et je trouve dur!!!

Quand on part c'est en France mais maintenant moins en bord de mer depuis que nous ne sommes que tous les deux,Périgord, Dordogne, des régions comme çà nous aimons bien, du moment qu'il y ait une piscine dans le gite pour se rafraîchir s'il fait trop chaud....

Normalement on devrait aller à la neige en février pour compenser un peu, moi je ne skie pas ou si peu, je préfère les ballades en raquette mais mon chéri adore çà et j'aime l'ambiance de la montagne , les paysages sont si beaux ,j'aime voir la neige tomber, je suis comme une petite fille émerveillées, lol!!!

J'espère que tout le monde va bien et nous prépare de bons petits plats pour la rentrée!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2014 à 20:05

Hello

Oui en vacances depuis hier soir, merci fanchonnette.....je pars demain matin. Aujourd'hui je n'ai pas chômé ! grand nettoyage ! même la voiture y est passée )) et les lessives ont séché à la vitesse grand V avec ce temps, cool  

Mes affaires sont sur mon lit, y a plus qu'à tout mettre dans la valise, en plus elle est très grande, je prends une tonne de fringues, pompes, sacs à main.... on dirait que je pars pour 3 mois ! lol

 

An fait, devinez ! hier on m'a livré l'actifry !! mdr !! bon ben tant mieux, j'ai testé hier soir, vous vous en doutez bien )) petite recette du bouquin : gambas marinés 1/4 d'eure dans de l'huile olive + ail + oignons + persil, ensuite on met tout dans la cuve, on appuie sur le bouton marche/arrêt, on appuie sur le 2eme bouton (la minuterie) et fini ! pas de réglage ! dans le genre simple, y a pas mieux ! un appareil pour moi lol ...après on vaque à ses occupations pendant 1/4 d'heure ... . J'ai servi avec du riz blanc et je me suis régalée ! suite après les vacances )

 

Ah et ce matin, on m'a livré le rangemate, mais je ne l'ai pas déballé, ça attendra mon retour.

Donc j'ai tout reçu, c'est cool  les vacances commencent bien 

 

je comprends fanchonnette...je ne suis pas partie 2 étés de suite cause travaux....on ne peut pas tout faire ....cette année, j'aurais dû faire le reste des extérieurs et le portail mais j'ai dit stop, ça attendra !

 

J'adore aussi la montagne , trop bien ! été comme hiver....

 

Je ne sais pas si je repasse avant de partir...

 

A bientôt les filles 

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2014 à 20:26

un petit coucou chez les testeuses !!

 

alors comme ça on se planifie un petit café les filles (rires)

joe bonne vacances !! et super pour l'actifry  tu me fais rire pour ta valise

 

nous ce soir c'est une salade de pamplemousse avocat et crevette 

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/08/2014 à 10:52

Coucou les filles !

Rentrée de vacances avant hier , 3 semaines tout simplement inoubliAAAAAAbles !…..reprise du boulot ce matin, que c’est dur !! heureusement que demain soir c'est le week end )) j’espère que vous avez également passé de bonnes vacances et de bons moments….

Je vais bientôt commencer mes tests avec mes nouveaux appareils de cuisson  si (et uniquement si lol) c’est réussi je vous mets les photos

Bonne journée et à bientôt !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kimerwan

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2014 à 12:38

Bonjour,

 

J'ai lu tout le post et je doit dire qu'il y a des recettes qui ont l'air pas mauvaise du tout !!! D'ailleurs j'en ai mis quelques une de coté pour plus tard (les dessert surtout).

 

Je n'ai rien à vous poster pour l'instant, car je ne cuisine pas du tout dudu en ce moment, mais promis des que je mis remet je partage avec vous...

 

Pour ce qui concerne l'actifry, j'ai la 2 en 1 et c'est top !!! Pas besoin de surveiller comme avec une vrai friteuse, donc pendant que ça cuit on peut faire autre chose et bien sur beaucoup moins gras...

Comme il y a 2 cuves, je peut par exemple faire cuire les frites en meme temps que des andouillettes (je sais c'est pas dudu, mais on peut faire plein d'autre chose)

J'y fait aussi des frites de panais, des nuggets, ou encore des oeufs à la coque et griller les mouillettes qui vont avec.

 

Bonne journée et bon appétit !!!

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2014 à 08:37

Hello Kimerwan 

Eh bien, on attend tes recettes dès ta reprise 

L'actifry, j'ai le simple, ça va me suffire je pense.....alors ça m'a réconcilié avec les frites car je n'en mangeais pratiquement jamais, c'était trop gras, j'aime pas ça...mais j'avoue, l'actifry, ça change tout ! on sent enfin le goût de la pomme de terre ! j'ai hâte de trouver du panais ! mais c'est vrai qu'on peu faire plein d'autres plats....en ce monent, je cuisine surtout avec mon rangemate, une révolution pour moi ce truc !

Bonne journée 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur9634

Posté le 05/09/2014 à 21:01

Forum Dukan : coucou de retour jo super je vois que tu as passe de tres bonnes vacances apres il reste de beaux moments dont on se souvient avec plaisir esperons qu

coucou

de retour jo? super!!

je vois que tu as passé de très bonnes vacances , après il reste de beaux moments dont on se souvient avec plaisir...

espérons qu'on va avoir quelques photos de bonnes recettes, je ne sais pas ou sont passées les copines du post????

j'attend des nouvelles de tes recettes avec l'actifry avec impatience !!

j'ai eu mes deux petites filles 15 jours en août, j'étais rincée!

6 ans et 4 ans, adorables mais çà bouge!!

le temps était moyen en plus , actuellement le beau temps est de retour , c'est appréciable

j'ai fait cette recette hier, du saucisson à l'ail, c'est très bon , j'avais mis un poil trop d'ail et un peu trop mixé aussi , en divisant les doses de la recette par 2 , j'ai quand même eu deux beaux saucissons

http://www.proteinaute.com/recette-saucisson-a-l-ail-100-dukan-5762.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 05/09/2014 à 21:05

Forum Dukan : et sinon une petite sauce bearnaise pour accompagner des grillades ou du poisson j ai double les doses des ingredients et mis un carre frais nature 0

et sinon une petite sauce béarnaise pour accompagner des grillades ou du poisson, j'ai doublé les doses des ingrédients et mis un carré frais nature 0% à la place de l'huile de paraffine

franchement c'est bluffant et extra

 

http://www.proteinaute.com/recette-bearnaise-dukan-2503.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.