Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

recette+photo +astuce obligatoire !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

esty68

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2014 à 20:52

ohh oui sorry ! des chou fleur jmen mele les pinceaux

Utilisateur9634

Posté le 08/07/2014 à 21:07

coucou

oui j'avais vu aussi que c'était du chou fleur, lol esty !!

@titia super que tu viennes nous rejoindre, on attend tes photos!!

Comme tu vois on se fait plaisir ici et çà nous donne des idées de repas!

et pour moi la gourmande des idées de desserts.............

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/07/2014 à 10:41

Hello !

Bon bin moi je continue à être hyper fainéante point de vue cuisine, je n'ai pas ma fille cette semaine, donc je bosse un peu plus, et je déserte les fourneaux....c'est même mon chéri qui cuisine Smiley bonheur remarque, il est doué, il me fait des wok de folie ! au poulet, poivrons, poireaux carottes ou bien du filet mignon....enfin, je me régale ! et je prépare quand même l'apéro avec mon guacamole et ma tapenade ...au fait spélia, j'ai testé le guacamole de supertata aux asperges, franchement pas mal !..sauf que ce jour là, j'ai juste eu la main un peu lourde sur les épices...mais c'était bon quand même et en plus, je n'avais même pas d'arôme avocat.! et j'ai même fait les gressins, super !

fanchonnette, quel bon dessert nous as tu préparé ? je veux que tu me fasse saliver 

j'ai toujours pas reçu mon actifry :( j'ai envoyé un mail, ils m'ont répondu 3 semaines de délais ...pfffff

moi aussi esty, hier c'était choux fleur ! 

je ne sais jamais quoi manger à midi....et ça finit souvent en steak/salade ou au snack du coin :(...pourtant y a tellement de recettes que j'ai envie de tester...faut vraiment que je retrouve la motivation !

bonne journée les filles 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2014 à 13:28

Forum Dukan : coucou alors aujourd hui j ai eu une folle envie de tartare maison

Coucou 

Alors aujourd'hui, j'ai eu une folle envie de tartare maison ......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2014 à 13:34

Forum Dukan : et ensuite j ai cherche un dessert hyper rapide a faire suis tombee sur cette recette tres simple tres rapide mais je n avais pas d abricot alors je l

et ensuite j'ai cherché un dessert hyper rapide à faire, suis tombée sur cette recette, très simple, très rapide, mais je n'avais pas d'abricot....alors je l'ai faite avec de la compote de rhubarde, j'avais trop envie d'essayer ....j'ai mis 2 canderel vanille avant de passer au grill et j'ai accompagné le tout de baies de cassis...bin...c'était pas mauvais du tout ! je referai cette recette avec d'autre fruits, c'est sûr !

http://www.proteinaute.com/recette-petit-gateau-express-aux-abricots-11544.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/07/2014 à 13:17

Forum Dukan : hello comment va en vacances alors ce midi salade facon landaise avec des sot l y laisse des de bacon mache et champignon et j ai aromatise tout ca av

Hello 

 

Comment va ? en vacances ?....

Alors ce midi, salade (façon) landaise avec des sot l'y laisse , dés de bacon, mâche et champignon....et j'ai aromatisé tout ça avec du vinaigre de framboise ...eh bien, très copieux mais j'en ai pas laissé une miette ! 

Suivi par un petit dessert "à l'arrache" avec tofu soyeux, fromage blanc, canderel vanille, arôme fraise à la crème ...parsemé de cassis...ça, ça descend tout seul Smiley bonheur

 

Bon aprèm à tous et bon week end de 3 jours 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/07/2014 à 13:18

Forum Dukan :

.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur9634

Posté le 11/07/2014 à 18:38

coucou

Heureusement que tu es là jo pour tenir la boutique!!

Parce que là on fait nos feignasses...

Tout à l'air très appétissant , je serai fan de ta salade façon landaise, çà me paraît très gourmand!!!

Et idéal en été

J'ai fait un nouveau dessert hier, j'avais des suisses en date limite à écouler

C'est très léger et frais, je pense que je vais poster

je mettrai une p'tite photo ce soir, ma batterie est en charge

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 12/07/2014 à 06:54

Forum Dukan : voila la photo je vous souhaite un bon weekend prolonge en esperant qu il fasse beau jo tu devrais poster ta recette de salade facon landaise c est tr

Voilà la photo

je vous souhaite un bon weekend prolongé en espérant qu'il fasse beau!!

Jo tu devrais poster ta recette de salade façon landaise, c'est très appétissant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 13/07/2014 à 22:01

http://www.proteinaute.com/recette-citronnier-meringue-11563.html

bon ben posté!!

si vous aimez le citron , c'est vraiment très sympa comme petit dessert facile à faire avec des meringues dukan, j'en suis fan mais dommage que ce soit assez cher

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 14/07/2014 à 11:24

Forum Dukan : coucou bon lundi a toutes j espere que vous avez beau temps j ai prepare mon dessert pour ce midi c est au frigo premiere fois que je teste fait avec

coucou

Bon lundi à toutes, j'espère que vous avez beau temps

j'ai préparé mon dessert pour ce midi, c'est au frigo...première fois que je teste

Fait avec 4 petits suisses vu que je n'avais plus de FB, çà me paraît un peu compact, bon je verrais bien , mis arôme fraise à la place de vanille celui de la vraie recette, çà à l'air sympa en tout cas avec la compote de rhubarbe

http://www.proteinaute.com/recette-verrine-de-rhubarbe-au-psyllium-11552.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 14/07/2014 à 11:27

et recyclage des contenants après avoir mangé les bonnes glaces qu'il y avait dedans ,rien ne se perd!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

benoite

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2014 à 14:20

Bonjour,

 

désolée, mais c'est quoi du psyllium, et où achète t’on cet ingrédient?

 

merci et pardonne moi pour mon ignorance

Utilisateur9634

Posté le 14/07/2014 à 15:02

Bonjour benoite

le psyllium blond c'est une plante naturelle qui est très utile en cas de problèmes de transit et qui est utilisé ici dans de nombreuses recettes

je te met le lien pour que tu vois toi même

 

http://www.proteinaute.com/recherche.php?q=psyllium

 

et ce lien qui t'expliquera plus simplement ce que c'est

 

http://cpcqclv.blogspot.fr/2013/03/connaissez-vous-le-psyllium-blond.html

 

Moi même j'ai découvert ce produit ici donc surtout ne t'excuse pas, lol!!

Je suis sûre que peu de gens connaissent , il y à une dose à respecter dans sa consommation par contre , tu verras tout est bien expliqué

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 14/07/2014 à 15:04

Et si tu veux participer sur ce post, n'hésite pas tu es la bienvenue!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

benoite

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2014 à 10:22

Bonjour,

 

merci Fanchonnette pour la réponse, article très intéressant

 

bonne journée

maelysjade

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2014 à 11:52

fanchonette!! Tes dessert ont toujours l'air FABULEUX!!!!!!! Si j'avais eu des meringue, je pense que je l'aurai fait de suite  mais je pense que je vais le faire ce WE car nous sommes invités et çà fera un gâteau sympa à manger pendant que les autres mangerons une vrai tarte au citron

Utilisateur9634

Posté le 16/07/2014 à 07:39

Bonjour verdict de mes verrines rhubarbe rhubarbe psyllium, c'est très bon mais compact comme je le pensais , à refaire avec du fromage blanc, l'avantage c'est que çà cale!! plus envie de grignoter autre chose après...

@maelysjade

tu verras le dessert devrait te plaire si tu aimes bien le citron, pas obligé de mettre autant de zestes que moi si tu trouves que çà fait trop ,si tu n'as pas de suisses, on peut aussi remplacer par des carrés frais 0% j'ai testé et c'est vraiment bon aussi

Je pensais te demander si tu avais eu plus de succès avec tes yaourts?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/07/2014 à 10:24

Hello !

Fanchonnette, j’en ai conclu exactement la même chose pour les verrines, bon ! et un peu compact, même quand on utilise du fromage blanc, et ce qui est sûr, c’est que ça cale ! à refaire !

Petite semaine de boulot …mais pas mal de dossiers à boucler en 3 jours …. vendredi prochain je pars 4 jours ….de ce fait, je ne fais pas beaucoup de courses, je testerai donc ton superbe gâteau la semaine prochaine , il m’a l’air bien fameux ! et j’adore le citron 

Fanchonnette, tu sais ma salade façon landaise, ben c’est pas vraiment une recette comme les tiennes…j’ai juste fait revenir des lardons de bacon et des sots l’y laisse, que j’ai tout simplement posés sur un lit de mâche….je posterai le jour où j’aurai une recette un peu plus élaborée….le jour où j’aurais mon actifry par exemple….si je l’ai un jour car pour l’instant, je ne vois rien venir grrrr !

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur9634

Posté le 17/07/2014 à 08:10

coucou

je crois que les cuisinières sont en vacances!!

ou alors pas trop motivées en ce moment avec ce beau temps!!

On verra à la rentrée sans doute on aura plus envie de s'y remettre

Pas encore reçu l'actifry jo?

c'est long , moi qui pensais que tu allais venir nous poster tes essais culinaires avec cet appareil!!

J'ai refait les verrines avec plus de FB et même quantité de psyllium , je trouve un peu moins compact quoique encore bien copieux!lol!

bonne journée, je crois que çà va chauffer aujourd'hui...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

esty68

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2014 à 13:56

oui en vacance - j ai rien cuisiner depuis 2 semaine presque-

mais je ,y remet

Frqnchonette-recette magnifike- je crois ke je vais me lancer

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2014 à 15:30

Hello 

Juste pour vous souhaiter une bonne fin de journée, et de bonnes vacances à celles qui y sont 

A bientôt les filles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur9634

Posté le 17/07/2014 à 20:13

Bonnes vacances jo , profites en bien pour décompresser

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 17/07/2014 à 20:14

Et bien sûr bonnes vacances aussi à toutes celles qui y sont en ce moment!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.