Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

recette+photo +astuce obligatoire !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur9634

Posté le 05/09/2014 à 21:09

@kimerwan

contente de voir que le post t'à plu, j'espère que tu nous feras partager tes coups de coeur pour tes recettes préférées

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/09/2014 à 12:17

Forum Dukan : hello fanchonnette ton saucisson a l air super vais le tester c est sur je ne me sers pas encore enormement de l actifry mais hier j ai trouve du pana

Hello fanchonnette 

 

Ton saucisson a l'air super, vais le tester, c'est sûr !

Je ne me sers pas encore énormément de l'actifry, mais hier j'ai trouvé du panais, vais le faire en frite ce week end 

 

La photo, c'est un lit de poireaux avec des saint jacques, j'ai bien aimé !

 

http://www.proteinaute.com/recette-delice-de-saint-jacques-sur-lit-de-poireau(...)

 

Bon week end 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur9634

Posté le 06/09/2014 à 14:54

Et bien dis donc elles sont belles tes saint jacques!! c'est très appétissant, tu as du te régaler, gourmande!!!!

les frites de panais je les fait au four avec des épices, c'est délicieux , avec du potiron on peut en faire aussi .

Bon week end à toutes, je vais profiter du soleil vu qu'il est encore bien présent ce mois ci.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2014 à 11:09

Coucou les filles 

fanchonnette, j'ai testé ton roulé citron, franchement super !! même ma fille a aimé ! elle veut le goûter à l'orange...on va tester 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2014 à 11:16

J'ai testé aussi la mayo au tofu...agréablement surprise !

 

http://www.proteinaute.com/recette-mayonnaise-sans-oeuf-au-tofu-216.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur9634

Posté le 26/09/2014 à 20:07

coucou

Jo je t'ai mis un MP

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2014 à 09:47

Bonjour les dudutesteuse ,

 

Joe j ai pense a toi ce weekend car frites a l actifry  je note la recette lit de poireau st Jacques ça donne envie

 

 

Côté cuisine j ai refais un whitch pie de spicy ça faisait au moins un an voir plus que pas mange et ben j adore toujours autant l association butternut cannelle  !

 

Oui c'est le retour des panais des courges des rutabaga , ça me convient mieux cette période pour la cuisine j ai l impression que beaucoup plus de variété dans les légumes 

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/10/2014 à 10:59

Hello Speliah !

En ben figure toi que l'actrifry je me sers très souvent ! et plus souvent que je ne pensais  c'est génial cet appareil ! je fais souvent du poulet et je rajoute plein de trucs, avec des fruits c'est top (poulet à l'ananas, au coco, filet mignon à la mangue) ou des boulettes de viande épicées....bref je m'éclate ! et c'est hyper rapide 

pas encore testé les frites de panais, j'en ai acheté l'autre jour et je les oublié :(

faut que j'aille voir les recettes de spicy, c'est vrai qu'elle en a de super !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2014 à 18:57

Joe tu vois c'était un investissement utile 

Rohh tu me donne envie tu me file les recettes ??

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/10/2014 à 16:00

oui, vraiment, suis ravie !!

bon, je demande à mon chéri car il a des "astuces" ...enfin c'est lui qui dose les épices....moi j'épluche les légumes ....et je déguste ! lol ...en même temps, c'est tellement simple! on met tout dedans , et on met en route...et en 20 mn c'est prêt, que demander de plus ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2014 à 17:17

joe et bien que demander de plus je dirais la liste et les quantité des ingrédient (rires)

je te taquine mais le filet a la mangue et les boulettes épicés ça me dit bien

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/10/2014 à 20:23

oui les ingredients !!! ))

 

ce soir, je prépare un filet mignon dans l'actifry :

 

alors j'ai mis des pommes de terres et des oignons, un peu d'huile d'olive .....dans 1/4 d'heure, je mettrai mon filet mignon avec des mangues et des abricots (du picard, hein ! ) je te dis plus tard ce que mon chéri rajoute comme épices ) mais y aura du gingembre en poudre, c'est sûr , j'en mets partout ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2014 à 11:59

Coucou Spéliah

Juste pour te dire qu'en plus du gingembre, on a juste rajouté de la noix de muscade...et ça suffisait

on s'est régalé ! j'ai adoré le côté un peu acide des abricots 

bon là j'aimerais tenter une recette avec des figues...t'en aurait pas une par hasard ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2014 à 20:43

au fait, je ne t'ai pas donné les quantités...

alors pour notre repas de 2 personnes :

environ 1 kg de filet mignon

4 pommes de terre

4 demi mangues (picard)

6 demi abricots (picard)

gingembre

muscade

sel, poivre blanc

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2014 à 21:25

Super joe merci !!

Je suis pas la du weekend mais je testerais le prochain faut que je refasse un plein chez picard justement 

 

Ah si avec les figues y avais un super gâteau de sumo j essai de te retrouver ça !

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/10/2014 à 09:02

Un p'tit passage, juste pour vous dire que j'ai testé une purée de courge butternut ,1ère fois que j'en mange...j' A D O R E !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2014 à 10:18

Coucou

 

Joe tu m étonnes la butternut cest la courge préférée !! Il faut absolument que tu essaye le hachis de lynce une tuerie !!

J ai plein de recette avec si tu les veux dis moi

 

Au fait plus aucune des filles du post ne passent ??

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2014 à 10:25

Coucou Spéliah

c'est quoi le hachis de lynce ? t'as la recette ? oui je veux bien les liens des recettes avec la courge , c'est trop bon !

 

c'est vrai le post est déserté ,je croise fanchonnette sur un autre post mais c'est dommage que plus personne ne poste des recettes ici...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2014 à 10:30

Oui ça me fait penser , avant de se croiser ici ,nous parlions sur un autre post non ? Je me souviens plus duquel ? Et toi ?

 

Attends je bascule sur Pc pour te donner ca avant de partir

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2014 à 11:26

je viens de retrouver le post où on s'est croisé

 

http://www.proteinaute.com/forum/3ans_apres_dukan_je_voudrais_reperdre_les_qu(...)

 

et on commençait à poster des photos de recettes 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2014 à 11:31

et dès que tu peux, je veux bien tes recettes 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2014 à 13:56

Forum Dukan : http www proteinaute com recette hachis parmentier de courge butternut 6777 html voila pour la recette du hachis moi c est ma preferee ahh oui merci pou

http://www.proteinaute.com/recette-hachis-parmentier-de-courge-butternut-6777.html

 

voila pour la recette du hachis, moi c'est ma préférée .)

 

ahh oui merci pour le lien ,je l'avais pas conservé, dommage que plus de news de pepper elle était sympa 

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2014 à 13:57

ah ben voila ce que c'est de faire trop de chose a la fois (rires) bon tu auras deviné que la photo c'est le wicth pie de spicy et pas le hachis !!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2014 à 14:01

Forum Dukan : http www proteinaute com recette crumble butternut et rhubarbe 6768 html et la butter avec cannelle rhubarbe c est super aussi

http://www.proteinaute.com/recette-crumble-butternut-et-rhubarbe-6768.html

 

et la butter avec cannelle rhubarbe c'est super aussi !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2014 à 14:02

http://www.proteinaute.com/recette-cake-butter-cannelle-pomme-a-ma-facon-9703.html

 

celui la de sumo aussi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.