Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

recette+photo +astuce obligatoire !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur9634

Posté le 30/06/2014 à 09:27

Forum Dukan : et une hier soir apres passage au frigo

et une hier soir après passage au frigo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

esty68

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2014 à 13:50

Forum Dukan : miam franchonette ca ne tente bien faut que je me mette au sucre d urgence ici poisson au four franchement ya plus d arrete que de poisson je reste au

miam franchonette

ca ne tente bien !!! faut que je me mette au sucre d urgence !!!

ici poisson au four

franchement ya plus d arrete que de poisson ... je reste au saumon car franchement un epu decu

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2014 à 14:17

Forum Dukan : lasagnes d aubergines j ai tout mange miam http www proteinaute com recette lasagnes d aubergines 91 html

lasagnes d'aubergines => j'ai tout mangé miam

http://www.proteinaute.com/recette-lasagnes-d-aubergines-91.html

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2014 à 14:17

Forum Dukan : trop bon

trop bon !

Utilisateur9634

Posté le 30/06/2014 à 21:05

Forum Dukan : miam les lasagnes tu les as tres bien reussies mathilde c est du fromage dessus j ai prepare un saladier de mousse chocolat pour regarder l amour est

Miam les lasagnes !!tu les as très bien réussies mathilde, c'est du fromage dessus?

J'ai préparé un saladier de mousse chocolat pour regarder "L'amour est dans le pré"!!!!

je pense que je ne finirai pas tout mais bon c'est ok dudu avec le cacao à 1%

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maelysjade

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2014 à 07:32

Ouaaaa!!!! Elle à l'air trop bonne cette mousse!! Puis je savoir où tu trouve le chocolat à 1% et puis je avoir la recette stp?

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2014 à 08:11

wahou franchonette ta mousse au chocolat à l'air délicieuse ! une dirai une vrai bonne traditionelle mousse au chocolat

peux tu nous donner ta recette stp ?

 

sinon sur les lasagnes la fausse "béchamel' c'est " du lait écrémé avec du carré frais !

 

@maelysjade : tu trouveras le cacao 1% MG Dukan sur le site du régime dukan

http://www.maboutiqueregimedukan.com/fr/

maelysjade

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2014 à 10:38

merci beaucoup, je vais aller voir çà de suite 

esty68

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2014 à 15:38

fanchonnette si tu ne m 'est pas tres vite la recette on va vraiment croire a une vrai avec du chocolat !!!

maelysjade

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2014 à 17:23

Quel domage, je suis aller voir le lien et je viens de louper les frais de port gratuit :'( , c'est pas juste qu'on ne puisse pas trouver le chocolat en grande surface. Le van houten pas sucré, on peux vraiment pas?

Utilisateur9634

Posté le 01/07/2014 à 18:55

J'arrive!!!!

Non esty c'est tout dudu , juré , craché,lol!!!

@maelysjade malheureusement le van houten n'est pas autorisé, seul le cacao 1%šDukan est sans toléré en croisière.

J'avais vu les frais de port gratuits aussi et j'ai loupé , çà ne durait que très peu de jours

Pour la mousse c'est une ancienne recette à moi

http://www.proteinaute.com/recette-mous-choc-au-lait-gourmande-avec-pepites-d(...)

A force de faire , on améliore un peu, là c'est pour un saladier comme sur la photo:

On peut mettre 2CS de chocolat dukan et trois feuilles de gélatine et qu'un jaune d'oeuf si on veut faire attention à sa consommation

Ne pas mettre de fromage blanc, que des petits suisses, çà tient beaucoup mieux sinon le reste c'est pareil

çà se garde pour le lendemain, d'ailleurs je finis le reste ce soir ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

esty68

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2014 à 20:55

recette trop longue pour moi !!! mais si je vois que ca marche aussi chez vous petete que je me lance

sinon franchonnette tu fais des livraison ?

Utilisateur9634

Posté le 01/07/2014 à 21:12

@esty tu rigoles c'est rapide à faire!!!

dans 1 premier saladier tu mets le jaune d'oeuf, le chocolat,le lait en poudre, les 4 suisses,le sucre en poudre, tu mélanges bien, voilà c'est fait!

Pendant ce temps tes feuilles de gélatine trempent dans l'eau froide

après tu montes tes blancs serrés en neige et tu finis par le canderel vanille, voilà c'est fait!!

Après tu mélanges ta gélatine essorée dans le lait chaud et tu mélanges à ta préparation au chocolat

tu n'as plus qu'a mélanger les deux préparations en soulevant tes blancs pour ne pas les casser

10mn top chrono!!!!! et au frigo.........

Alors là esty tu ne me dis plus que c'est long!!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 01/07/2014 à 21:21

tu prépares tout sur la table, ingrédients et ustensiles comme çà pas de perte de temps

deux saladiers,1 CS, 1 fouet à main,, 1 batteur, 1 maryse , 1 bol pour chauffer le lait au micro onde et 1 ustensile pour faire tremper la gélatine ben t'as tout çà déjà

oeufs, lait en poudre, chocolat, canderel,lait écrémé,gélatine,2 sticks canderel vanille,4 suisses

t'as bien tout çà aussi!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 01/07/2014 à 21:24

Forum Dukan : j ai poste une recette j ai trouve ca tres bon mais je mettrai encore un peu plus d epices la prochaine fois et puis ca change un peu http www dukanau

j'ai posté une recette, j'ai trouvé çà très bon mais je mettrai encore un peu plus d'épices la prochaine fois

et puis çà change un peu

http://www.proteinaute.com/recette-croquettes-de-poulet-et-jambon-fourrees-au(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maelysjade

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2014 à 08:13

ça à l'air sympa cette nouvelle photo . Pour ce qui est de la recette de la mousse, je l'ai noté mais je ne le ferai que quand le van houten sera autorisé. Petite question par contre à propos de la gélatine, moi, j'ai acheter de l'agar agar, et je m'en suis jamais servie , sais tu la proportion qu'il faut stp?

Utilisateur9634

Posté le 02/07/2014 à 08:23

Bonjour

@maelysjade, oui c'est dommage pour le van houten mais en même temps je sais que certains dudus s'en servent quand même pendant le régime , je ne pense pas qu'il sera autorisé d'autant plus que dukan en vend un de sa marque tu penses bien qu'il préfère vendre le sien!!

sinon pour l'agar agar j'ai un peu de mal avec son dosage et je sais qu'il faut que çà cuise quelques minutes pour qu'il soit efficace , j'espère que les autres filles pourront t'aider

tu as d'autres recettes de mousses avec cet ingrédient, tu as essayé?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maelysjade

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2014 à 11:44

Oui, tu as certainement raison, il préfère son produit à un autre . Pour l'agar agar, je t'avoue que je n'est jamais essayé, c'est bien parce que le régime préconisé ce produit que je l'ai prit (et aussi car j'ai jamais rien réussit avec la gélatine (le boulet.....lol) ) , ma sœur, elle l'utilise beaucoup, j'irai lui demander quelques conseils .

 

Ce que je vais faire pour le chocolat en poudre, c'est que je vais aller faire un tour en produit bio et voir ce qu'ils font en cacao maigre et me décidé si oui ou non je prend du bio ou van houten. de toute manière, ici il y très peu de toléré alors, si pour une fois je fait une mousse au chocolat van houten, je me dit que çà ne peux pas vraiment être si grave que çà (on se réconforte comme on peut mdr)

maelysjade

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2014 à 03:55

Je me suis tenté ta recette de poulet fanchonette, et c'est très bon, quoique un peu sec ce qui fait que la prochaine fois, je le ferai en PL pour avoir un légume à côté, mais il est sûr que j'en referai 

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2014 à 10:02

Un coucou vite fait, suis débordée depuis un p’tit moment….alors je n’ai pas fait toutes les recettes, mais je les ai sous le coude, en ce moment c’est du rapide et très simple, et surtout axé sur les produits de la mer….poisson, calamars …et les moules de bouchot , trop bon et c’est la saison, j’en profite !

Esty, la mousse au choco de fanchonnette est très simple, et trop bOOOOnne , merci fanchonnette ! la prochaine fois, j’essaie au café et je prends les doses « saladier » !

Ce soir je fais le foie de veau d’esty et demain je teste les croquettes de poulet de fanchonnette, ça m’a l’air pas mal , faut aussi que je fasse le gratin de mathilde…ah la la, j’en ai tellement encore à tester….

Spéliah, ça y est, je l’ai commandé mon actifry….hâte de l’avoir ! j’ai dejà le lien de fanchonnette pour des recettes, mais si tu as aussi quelques liens de ce site, n’hésite pas , et j’espère que le petit livret de recette sera livré avec 

Merci pour vos idées !

Bon week end à tous 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur9634

Posté le 04/07/2014 à 10:09

coucou jo

Moi aussi plein de recettes à tester mais comme toi en ce moment pas mal de plats rapides, style salades composées et vu que c'est la saison des fruits de mer et crustacés, j'en profite...

tu me diras quand tu auras reçu l'actifry!!!

Si c'est aussi bien qu'on le dit, je me laisserai bien tenter

bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

esty68

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2014 à 08:58

Bonjour a toute

pas eu trop le temps de cuisiner , jai bcp craquer ce we-

mais jvais me remettre sur les railles

petit deuj -galette dudu+saumon fume

esty68

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2014 à 08:59

Forum Dukan : petit dej

petit dej

esty68

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2014 à 09:01

Forum Dukan : viande a la milanaise et brocolis

viande a la milanaise et brocolis

titia44300

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2014 à 09:52

coucou esty 68 eut c'est pas plutôt du chou fleurs ??? le brocolis c'est vert lol

j'aime bien regarder vos recettes il y en a des trop bonne

la mousse au chocolat mortel !!!

se soir je vais essayer de faire les croquettes au poulet

bonne cuisine les filles ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.