Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

recette+photo +astuce obligatoire !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur9634

Posté le 18/07/2014 à 12:41

Forum Dukan : une petite idee de repas sympa et facile a faire http www proteinaute com recette cake de konjac au st pierrelin 9530 html j ai bien aime c est copieux

Une petite idée de repas sympa et facile à faire

http://www.proteinaute.com/recette-cake-de-konjac-au-st-pierrelin-9530.html

j'ai bien aimé, c'est copieux et pas sec, j'ai mis du jambon car je n'avais pas d'allumettes de poulet comme dans la recette

l'autre moitié demain midi avec une petite salade verte, ce sera parfait!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/07/2014 à 15:28

Hello les filles 

Suis rentrée tôt hier matin, claquée et repue comme jamais lol mais c'est cool de faire un petit break en famille, même si je me suis tapée 2000 kms en moins de 5 jours ...j'ai quand même hâte de nettoyer un peu tout ça, une petite cure de légumes s'impose je crois 

Fanchonnette, ton cake me tente bien mais j'ai vraiment du mal à trouver du st pierrelin près de chez moi....tu penses que je pourrais le faire avec un autre fromage ?...

Bonne fin d'aprèm 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur9634

Posté le 24/07/2014 à 07:25

Bonjour!

Vacances finies alors jo? ou tu repars un peu le mois prochain?

Pour le cake ci dessus j'ai trouvé çà sympa et vite fait

Par chez moi pas de saint pierrrelin non plus , il faut que j'aille jusqu'au Géant , une vingtaine de km donc j'en prend plusieurs quand j'y vais et je les congèle,sinon avec de l'emmental allégé c'est sûrement très bon

et ton actifry? pas encore reçue?

Plage et baignade au programme ces jours ci, il fait si beau!!!!!

Bonne journée, je crois qu'on n'à pas trop envie de cuisiner toutes en ce moment , après les vacances on retrouvera notre motivation....j'espère....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2014 à 08:37

Coucou 

Des mini vacances fanchonnette, en fait j'ai pris 2 jours de congés (vendredi et lundi) donc ça m'a fait un long week end...les grandes vacances (lol), c'est pour bientôt, j'ai 3 semaines en août, je pars une dizaine de jours avec ma fille, ensuite je passerai le temps avec mon chéri , en espérant qu'il puisse prendre quelques jours....

Je ne savais pas qu'on pouvait congeler le st pierrelin, merci pour l'astuce !

Toi aussi tu vis à côté de la mer ? ma fille veut aller à la plage ce week end, j'espère qu'elle trouvera une copine pour l'accompagner car je n'aime pas trop ça et en ce moment, y a foule ! ...par contre un resto au bord de mer, je ne dis pas non lol

Oui moi aussi, pas trop de cuisine en ce moment, cause chaleur ....et flemme ! donc beaucoup de viande grillée, tartare et salades....ah, hier soir, j'ai fait tes croquettes de poulet/jambon/fromage...très bon !! rapide, simple et pas sec du tout je trouve

Aujourd'hui, pas encore d'idée....vais essayer de trouver des moules, j'aime trop ça

Mon actifry, eh bien j'ai téléphoné hier, apparemment, le colis a été envoyé par d..ty mais je ne l'ai pas reçu, ils font des recherches ...pfffff

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur9634

Posté le 25/07/2014 à 09:27

Forum Dukan : bonjour je suis au bord de la mer jo c est pour ca que j en profite un max en ce moment il fait beau c est super

Bonjour !!

Je suis au bord de la mer jo c'est pour çà que j'en profite un max en ce moment, il fait beau, c'est super

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 25/07/2014 à 09:29

Là c'est en avant saison sinon dès juillet il y à beaucoup de monde sur les plages , enfin quand il fait soleil!!!

des petites plages sympas comme çà on à plusieurs sur la commune

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2014 à 11:44

J’adoooore ta région fanchonnette !! ma petite sœur habitait à Perros Guirec , maintenant elle est un peu plus bas à La Rochelle…dommage, j’AIME la Bretagne !! …faut vraiment que j’aille la voir , ça fait quelques années que je ne suis pas allée sur la côte atlantique …

Profite bien fanchonnette !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2014 à 16:42

Ce soir je ne loupe pas thalassa !!

 

Bon week end à toutes 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur9634

Posté le 25/07/2014 à 18:43

Oui c'est une très belle région jo, c'est vrai

Perros Guirec je suis vraiment tout près, à 20mn de voiture à peine, le monde est petit!!!

je suis contente que tu aies apprécié les croquettes, c'est histoire de changer, c'est tout simple à faire

Bon weekend à toutes, ce soir c'est barbecue(oui encore!) mais tant qu'à inviter , c'est facile à faire l'été

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Rhin0cer0s

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2014 à 13:11

Forum Dukan : bonjour tout le monde voici ma pizza qui fait du bien pate aux sons tomates champis bresaola proche de la viande de grison fromage rape allege me suis

Bonjour tout le monde, voici ma pizza qui fait du bien ! Pâte aux sons, tomates, champis, bresaola (proche de la viande de grison), fromage rapé allégé. 'me suis régalée 

Utilisateur9634

Posté le 28/07/2014 à 13:26

Waouah belle pizza!!

Tu nous mettras le lien de ta recette de pâte aux sons?

Elle était croustillante?

oui oui ici on veut tout savoir, lol!

Merci de ton partage en tout cas et on attend d'autres photos aussi appétissantes...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Rhin0cer0s

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2014 à 13:45

Voici la recette du fond de tarte : http://www.***.fr/fond-de-tarte-dukan/ Croustillante et pourtant pas cassante. Dans la recette c'est pas écrit le temps et la tepérature, moi j'ai mis 180° et j'ai surveillé, 20 min je crois mais ça dépend du four.

Ensuite on garnit et on passe sous le grill quelques minutes (le fromage allégé à trop de mal à fondre, du coup j'ai mis un peu d'ondes avec le grill (oui j'ai un four sofistiqué  ))

 

Je veux souvent prendre des photos mais à chaque fois j'oublie... Ce soir c'est burgers, j'espère que j'oublierais pas la photo

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2014 à 14:46

Sympa cette pizza ! ça fait longtemps que je n'en ai pas fait....

Comment ça va les filles ?

Moi comme chaque début de semaine, je ne sais pas quoi manger....et j'ai le frigo vide...une petite pizza demain midi peut être ....mais ce soir....aucune idée encore ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2014 à 14:51

Rhinoceros, je n'arrive pas ouvrir ton lien pour la recette de la pâte :(....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Rhin0cer0s

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2014 à 14:54

Forum Dukan : salut jo si tu as un oeuf dans ton frigo voici peut etre une idee blanc monte en neige 4 min a 200 puis 1 min de plus avec le jaune dessus des epices

Salut Jo, si tu as un oeuf dans ton frigo, voici peut être une idée.

Blanc monté en neige 4 min à 200° puis 1 min de plus avec le jaune dessus. Des épices et le tour est joué.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2014 à 15:01

Merci Rhinoceros, ça a l'air sympa, mais c'est salé ?...en fait c'est une meringue avec un jaune d'oeuf par dessus, c'est ça ? jamais testé les meringues salées...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Rhin0cer0s

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2014 à 15:04

Bah normalement on met 10g de parmesan dans le blanc en neige. Là j'ai essayé avec du fromage rapé allégé est c'est pas mal du tout.

Mais comme tu en as peut être pas dans ton frigo, je pense qu'avec des epices genre curcuma, curry ou colombo ça peut le faire aussi

Rhin0cer0s

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2014 à 15:06

Pour le lien c'est normal ils me l'ont censuré parce que ça vient pas du site. C'est une base de galette tartinée sur une feuille de papier cuisson et cuit au four à 180° pendant environs 20min.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2014 à 15:08

Eh bien , faudra que je teste car comme écrit plus haut, version salé je ne connais pas et ça m'intrigue lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

esty68

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2014 à 16:43

miam

je suis pas tres rigoureuse en ce moment entre les enfants et la famille en vacance

jvais my remettre

vos recette donne trop envie

surtout l oeuf facile et ca a lair bon .......

Utilisateur9634

Posté le 29/07/2014 à 17:56

J'ai pris ta recette Rhin0, jamais testé les blancs en neige salés non plus mais c'est très appétissant

@esty je crois que personne n'est très motivé en ce moment, çà reviendra pas de souci, on garde le fil ouvert quand même...

@jo, et l'actifry???????????????,

tu l'as enfin reçue?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2014 à 07:20

Hello 

Non fanchonnette, je ne vois toujours rien venir.....ça m'énerve grave, car dans 10 jours je pars en vacances, et ils sont fichus de me le livrer à ce moment là grrrrr, je vais essayer de rappeler aujourd'hui....

Hier soir en apéro, je me suis fait un gaspacho au blender avec 1/2 melon et 1/2 concombre bien frais, quelques feuilles de menthe et un chouilla de lait, pas de sel ni sucre ni épices, nature ! une tuerie je vous dis !

Ce midi ce sera sûrement salade avec sots l'y laisse, si j'ai le temps de rentrer....

Bonne journée les filles 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2014 à 10:18

Coucou les dudu testeuses !

 

Joe mince moi qui me suis dis je vais voir ce qu elle a cuisine de bon avec son actifry , je lis que rien reçu !!

 

Fanchonnette la chance vivre si près de la mer 

 

Je vois qu il y a tout de même eu des tests sympa a faire , je note aussi la meringue sale pareil inconnu par chez moi lol

Côté cuisine comme vous toute je crois la chaleur et les vacances n aident pas enfin j essaie de m y remettre un peu cette semaine , première étape les courses et sa liste  ! ( rires)

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2014 à 13:17

Hello spéliah 

Bon bin les recettes, c'est pas pour maintenant ! j'ai téléphoné ce matin, et j'ai pété un câble !....j'ai annulé la commande ! je la repasserai à mon retour de vacances

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur9634

Posté le 30/07/2014 à 14:13

ah ben mince jo!! c pas sérieux dis donc leur site quand même , c'était un peu bizarre tout ce temps pour une expédition je trouve

coucou speliah!! on n'aura pas de bonnes recettes avec l'actifry d'ici un moment je crois...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.