Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Recettes de stab.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 15:39

tres joli ton grille cartouche!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 18:16

toujours pas en conso ma lilou?

 

je vais taper la recette pour pouvoir la partager...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 18:24

grille cartouche ...pr rester ds le même vocabulaire , moi je dirais 1 bombe chocolatée !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 18:30

ou... un "paradis noir"... Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 21:14

Forum Dukan : j ai enfin goute et c est super bon un peu comme les ramen mange ce soir avec les tomates farcies

j'ai enfin gouté... et c'est super bon! un peu comme les ramen! mangé ce soir avec les tomates farcies...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 21:15

Forum Dukan : attention c est que stab

attention : c'est que stab!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 10:24

alors elle est ou cette recette de grille cartouches??

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 15:39

faut que je m'en occupe! :°/

désolée du retard!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 21:41

ahahah non mais faut pas t'excuser,prends ton temps c'est juste par curiosité!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 19:15

Les filles, je vous présente mon coup de coeur depuis une semaine...

 

http://www.biscru.com/index.php

 

Lilou et moi avons trouvé cela au satoriz près de chez elle... et je me régale avec les paquets salés que j'ai achetés... super pour les apéros entre amis, mais aussi en petit plaisir solitaire...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 21:07

Forum Dukan : mini poivrons farcis au tofu et sarrasin mini poivrons 12 pour moi 100ml de bouillon de legumes 1 2 tablette 100ml d eau 1 carre frais nature 30g pour

Mini poivrons farcis au tofu et sarrasin

 

Mini-poivrons (12 pour moi)

100ml de bouillon de légumes (1/2 tablette+100ml d'eau)

1 carré frais nature (30g)

* Pour la farce :

1 bloc de tofu (125g)

4 gousses d'ail

1 cs de basilic surgelé

1/4 de cc de paprika (au goût)

1 cs d'aneth surgelée

1cs de sauce soja allégée en sel

30g de farine complète de sarrasin

1cc de graines de sésame toastées

 

Préchauffer le four à 160°, chaleur radiante.

 

Mixer le tofu grossièrement, ou l'écraser à la fourchette. Ajouter tous les ingrédients de la farce, et mélanger pour obtenir un appareil homogène.

 

Laver et sécher les poivrons, couper et ôter le chapeau, enlever les graines et les peaux blanches des poivrons.

Farcir les poivrons et les installer allongés dans un petit plat à four. Utiliser le bouillon en fond de cuisson. Y plonger les chapeaux et le reste des poivrons s'ils n'ont pas tous été farcis.

 

Cuire 30mn environ.

 

En fin de cuisson, récupérer le jus de cuisson, et ôter la peau et les impuretés des poivrons et chapeaux restants. Mixer le tout avec le carré frais, rallonger la sauce à l'eau si nécessaire, et servir cette sauce avec les poivrons farcis...

 

Bon appétit. 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 21:10

Forum Dukan : veritable galette bretonne ble noir sarrasin 180g de farine complete de ble noir sarrasin 4g de gros sel rose de l himalaya pour moi 450ml d eau sans

Véritable galette bretonne (blé noir, sarrasin)

 

180g de farine complète de blé noir (sarrasin)

4g de gros sel (rose de l’Himalaya pour moi)

450ml d'eau sans gout chloré (ou eau filtrée ou minérale)

 

Dans un saladier, mélanger la farine et le gros sel. Incorporez petit à petit l'eau en mélangeant énergiquement au fouet à main.

Couvrir le saladier et laisser reposer à température ambiante pour au moins deux heures (jusqu'au lendemain, c'est encore mieux!).

Après le repos, vérifier la consistance de la pâte à galettes et rallonger à l'eau si nécessaire (j'en rajoute généralement un peu, environ 50ml, mais cela dépend de la qualité de la farine). La pâte doit être fluide, un peu épaisse, mais pas trop!!!

 

Faire cuire dans une crêpière antiadhésive (à défaut de bilig) tamponnée à l'essuie-tout ménager de quelques gouttes de beurre fondu (ou huile).

Cuire sur la première face jusqu'à ce que la galette se décolle facilement et soit joliment dorée, puis juste quelques secondes sur la seconde face.

 

Quantités pour 6 à 8 crêpes de diamètre 22cm.

Portions de féculent : 3 (60g de farine complète de blé noir par personne)

Certains rajoutent un œuf dans la pâte à galette, afin qu'elle soit plus colorée.

Possibilité de congeler les galettes restantes. Penser à intercaler un papier cuisson entre chaque galette.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 18:30

Forum Dukan : lilouuuuuuuuuu j ai teste les graines de soja que j avais achetees avec toi ca dechriiiiiiire j adore https www seeberger de product_info php language

lilouuuuuuuuuu, j'ai testé les graines de soja que j'avais achetées avec toi...

 

ça déchriiiiiiire! j'adore!

 

https://www.seeberger.de/product_info.php/language/fr/info/p25_Sojakerne-ge(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 18:32

Forum Dukan : et l extrait de noix de coco de chez migro une tuerie

et l'extrait de noix de coco de chez Migro : une tuerie!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 20:15

qu'est ce que tu as fait avec les graines de soja??

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 20:19

grignotées comme des cacahuètes... je me suis dit que ça serait super dans les préparations et sauces chinoises aussi.... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 20:42

oui tata j'avoue j'ai deja testée!dans des sauces cacahuétes enfin avec aromes,dans des cakes.............si tu en veux d'autres tu me diras! ;o)

et j'ai recemment goutés les biscru c'est tres bon!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 20:42

d'ailleurs dans ton beurre de tatahuetes ça doit etre bon mais ça ramoli quand meme!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 20:43

ouiiiii biscru : même mes filles adorent! les préférées : courgettes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 16:51

Forum Dukan : ca dechiiiiire

Ça..... Dechiiiiire

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 16:52

Forum Dukan : ca peut

... Ça peut...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 16:53

Forum Dukan : ca aussi

Ça aussi...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 16:54

Forum Dukan : mmmmm

Mmmmm

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 18:35

cure de pp apres mdr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.