Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

recherche copines de croisière longue durée !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

hanaway

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 16:07

Et le Dévorcal 150 vendu sur la boutique Dukan, quelqu'un l'a déjà essayé?

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2012 à 16:30

moi pas mais j'en n'ai entendu parle sur le forum, il parait que ces bien après un bon repas entre amis.

je trouve ca cher

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 17:04

Le devorical c'est quoi??

Pour la pesée en fait rien que le fait de monter sur la balance me stresse c'est pour ça que je me pèse tous les deux trois jours...

En tout cas je me dis que vous avez toutes énormément de mérite! Entre votre vie de famille et tout ça doit etre dur de tenir le cap...

aurelie60280

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 18:07

moi je me pèse une fois par semaine mais j avoue que je suis parfois tenté de plus! mais bon pour l instant j arrive à m'y tenir

hanaway

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 19:24

Moi je peux pas , faut que je sache........ Mais en ce moment je regrossis, alors que je ne me permets aucun écart et que même en phase de croisière je n'ai inclus aucun toléré ....

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 19:33

je me suis octroyée un toléré aujourd'hui j'ai pris une recette de gâteau au chocolat sur le site... Ba ça m'a fait trop de bien! Et en plus sans culpabilisé vu j'ai pas tout mangée...

Et puis j'adore le chocolat alors c'est bon pour mon moral LOL!!

 

On verra si ça a influencé ma perte de poids cette semaine...

Utilisateur100014

Posté le 06/05/2012 à 22:15

Voilà je stresse, j'ai mangé ma fondue à midi. J'espère que ça va pas trop porter sur le poids.

 

Je me pèse tous les matin, mais je n'en tiens pas toujours compte parce que des fois je perds beaucoup et d'autres je reprends. Je pense que c'est normal.

 

Cette semaine va être rude il faudrait que je perde quand-même malgré l’énorme écart.

 

Bon courage à toutes et bonne semaine !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2012 à 22:41

ma balance me dit tous les matin viens me voir, viens me voir...... et je peux pas resister, meme si parfois elle est sympas avec moi et d'autre pas.

 

meatloaf, tu t'es fais plaisir au moins avec la fondu.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2012 à 23:43

meatloaf, c'est pas grave, on ne peux pas se couper de toute vie sociale!

elocan, pour les tolérés, moi je les tolère !! je cuisine beaucoup, et comme je suis gourmande, je fais pas mal de muffins ou autres pour palier mes envies de sucré. je perd quand même, doucement mais surement et sans trop de frustration.

hanaway

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 08:31

Bah moi je n'arrive pas à intégrer les tolérés , je me dis que je n'arriverai pas à perdre si j'en mange, alors chez moi c'est restriction maximum, mais comme je mange à volonté bah je suis pas trop frustrée . Mais entre aujourd'hui et hier.....100g de perdus......seulement.

hanaway

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 08:32

Et au fait les filles , vous avez des solutions pour atténuer ces vilaines vergetures blanches qui se voient de plus en plus lorsqu'on maigrit?

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 09:34

coucou tout le monde !!

je vous fais un petit coucou avant d'attaquer le ménage du "après week end". super le programme !

hanaway, je n'en sais rien pour les vergetures.

Utilisateur100014

Posté le 07/05/2012 à 10:01

elocan Je suis comme toi. Mes amies me disent que dudu c'est pas bon et gnagnaga et ww c'est meilleur. mais bon avec ww tu perds 1 kilo par mois à ce rythme j'en aurai pour des années à perdre mes kilos. Et puis il en faut pour tout le monde. Si dudu te convient c'est l'important.

Mon père fait beaucoup de pâtisseries, il a acheté le livre des pâtisseries et essaye de me faire des super desserts dudu quand je viens le voir, certaines recette sont moyennes, mais d'autres sont très bonnes.

 

hanaway: Les vergetures, tu peux mettre de la crème pour avoir bonne conscience, mais ça marche pas pour tout le monde. Si tu as prévu d'avoir des enfants ça va continuer (mon ventre est une vraie carte routière). Si tu as déjà des enfants et que tu ne compte plus en avoir la seule solution qui fonctionne c'est la chirurgie au laser, mais seulement à la fin de ton régime quand tu as stabiliser ton poids.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/05/2012 à 10:16

coucou les filles comment allez vous ?? passée un bon week? !!

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/05/2012 à 10:24

je viens de te lire meatloaf et pour ce qui es du regime il n y as pas de bon ou mauvais régime c toi qui le sent j ai fais ww il y as 10 mais pas jusqu au bout perdu 22 kg en 5 mois et je voulais le reprendre ensuite j ai vue dukan donc ma tete ma dit je vais essayer et voila je suis avec vous et j en suis contente pour le moment le tout es d y croire je pense voila ce que je pe dire tu as de la chance d avoir un papa qui te fais des gateaux le reve je pense ...

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2012 à 13:01

coucou les filles

 

orchid et que sa brille.

 

bon ma balance n'a pas bouge ce matin sut sut sut.....

 

pas de solution pour les vergetures non plus

Utilisateur100014

Posté le 07/05/2012 à 13:31

Je suis d'accord avec toi pralinette, mais il y a les régime à la mode et les autres.

 

Pour mon papa, c'est cool, mais bon il habite à 150 km alors c'est pas tous les jours, heureusement pour ma ligne !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 15:00

Coucou les filles!

Bon pas de balance pour moi aujourd'hui ce sera pour demain!

Pour les vergetures y'a des crèmes qui existent mais quand j'ai u ma première perte de 20 kg ça a pas marché des masses... J'ai meme pris des gelures pour retendre et retonifier la peau mais rien... Donc en effet le laser reste la meilleur solution mais quand tu aura fait ta stabilisation...

 

Vos auriez pas testé une recette de glace par hasard? J'ai une envie de glace un truc de fou!!! Lol

Utilisateur101377

Posté le 07/05/2012 à 16:03

Bonjour les filles je démarre ma croisiere aujourd'hui, je suis maman au foyer et j'ai également bcp de temps libre, puis je me joindre à vous? merci d'avance pour votre acceuil

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2012 à 16:04

non pas teste de recette glace, je ne savais même pas que sa existait.

Utilisateur100014

Posté le 07/05/2012 à 17:46

J'ai vu les recettes, mais pas testé.J'attends l'été surtout que la glace aux petits suisses me motive pas trop.

 

Salut kathyetseb et bienvenue. Je suis aussi maman au foyer d'un petit lutin de 4 mois, enfin jusqu'à ce que j'en aie marre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/05/2012 à 20:01

kikou les filles ça vs derange pas ......pas bébé en bas age pour moi lol !!!!

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2012 à 20:55

j'ai l'impression d'etre vieille avec mes deux filles de 9 et 6 ans.

 

moi qui adore les enfants.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 21:17

bienvenue à kathyetseb

qui parle de vieille ????

sinon les glaces je n'ai pas testé non plus. pas trop mon truc

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/05/2012 à 21:28

on parle pas de vielle mais plus de bébé a la maison lol tu me diras ça sent le vieux pe etre lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.