Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Recherche copines de régime, je commence le 21/05, qui m'accompagne ?!?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

naiade2010

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 10:57

Forum Dukan : 5 jours d attaque c est ce que j aimerais faire mais c est pas facile peux tu me donner ton menu de tes 5 jours stp pour ne pas tomber dans la routine

5 jours d'attaque, c'est ce que j'aimerais faire, mais c'est pas facile...peux tu me donner ton menu de tes 5 jours stp pour ne pas tomber dans la routine ?

félicitation pour tes 2 kg de perdu en si peu de temps!!!tu te pèses tous les jours Alimay ?

KARINE30420

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 11:32

Bonjour tout le monde, bon courage à celles et ceux qui commencent aujourd'hui. Dernier jour d'attaque pour moi, demain c'est la croisière ! Tu sais Naïade pour ne pas tomber dans la routine, moi j'ai alterné entre : jambon DD, steak haché 5%, blanc de poulet, thon au naturel..., et puis il y a tellement d'idées recettes ici, qu'on n'a pas le temps de s'ennuyer !

klipige

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 11:58

moi j'ai débuté avec mon pere samedi . j'en suis à -2kg ce lundi matin , ça me va!! mais mon père , je suis sous le choc, -4kg !!!!! on a mangé pareil. Grrrrrrrrr, l'injustice....lol . On fait 7 jours de PA.Un conseil pour la constipation : yaourt activia 0% nature, plus le son d'avoine = effet garanti. Par contre je suis deja ecoeurrée de la viande pourtant j'aime ça, en plus au bout du 2eme jour, j'avais deja plus d'appetit, heureusement qu'il y a ce forum, ça m'a remis les idees en place . Plus de proteines = plus de kg en - alors je vais rectifier le tire!!! Je prends aussi de l'homeopathie pour les fringales , ça doit jouer puisque mon pere qui lui n'en prend pas à plus faim que moi ( je précise qu'à la base je suis très gourmande et que c'est la premiere fois que je n'ai pas de sensations de faim ! ) . Allez les filles , courage.

mimiemathy

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 12:13

Bonjour j'ai commencer le 18/05/2011 et je trouve les recettes super bonne et beaucoup d'idée par contre je me pose la question si on peu manger de la viande autant que l'on veux par exemple en steack 5% ou blanc de poulet moutarde ect!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je vous souhaite beaucoup de courage.

mimiemathy

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 14:33

t'inquiéte pas klipige la morphologie n'est pas la même entre un homme et une femme mais je suis sur que tu va y arrivé.

J'ai ausi autant de poid à perdre que toi alors courage.Merci pour le conseil pour la constipation car déjà avec le traitement que je prend pour ma maladie j'ai beaucoup de difficulté à allée au toilette mais bon en plus la je suis sous cortizone mais je ne vais pas laché la méthode Dukan je suis motivé.

Allée ma belle courage

naiade2010

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 14:58

bravo pour vos pertes de poids les filles, c'est super en si peu de temps, la phase d'attaque est motivante je trouve!!!!

 

bon bah moi je m'accroche à mon thé vert, pour éviter les fringales aujourd'hui..je suis à la maison, mais demain au boulot j'y penserais moins déjà!!!!

 

je crois que je vais manger un ti oeuf avant d'aller faire les courses...pour ne pas craquer sur des bêtises!

 

qui se pèse tous les jours...je crois qu'il vaut mieux éviter, coment faites vous pour ne pas que ça devienne une obsession...?

mimiemathy

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 15:07

je me pése tous les jours naiade je ne trouve pas frustrant au contraire sa motive si je vois que je perd bon même si je ne perd pas car je me dis il ne faut pas perdre trop vite.

Moi aussi je suis à la maison mon travail est assistante maternelle mais sa va je ne suis aps du genre gourmande ou me laissée tenté pourtant avec les addo et les enfants que je garde je pourrais ma laissée tenté ben non car la je suis motivée et en plus avec les recettes que dukan proppose franchement j'ai plus faim en journée et je boit du thé vert froid toute la journée et sa ne me donne pas faim lol.

C'est bien que tu a perdu 1,3 kg en 1 jour félicitation.

 

Courage tu va y arrivé

klipige

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 15:45

moi aussi je me pèse tous les jours!! dukan le conseille meme...perso , ça me permet de reajuster les aliments ( notamment les tolérés) au jour le jour et puis c'est motivant car mieux vaut voir le poids fluctuer, au moins on sait qu'a un moment on a perdu , que voir le poids stagner au bout de la PA !!!! Alors n'hésite pas naiade... bon courage

mimiemathy

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 17:07

Le livre dis qu'il vaux mieux évité les tolérés en phase attaque alors moi je supprime les tolérés comme sa je suis pas tenté lol.

Oui tu as rais klipige on vois les chose évolué en ce pesant chaque jour mais il ne faut pas baissée les bras si un jour ou deux tu ne perd rien car le corp doit s'habitué et de toute façon il y a toujours un moment où le corp stagne.

Courage les filles.

 

Ce soir pour le repas je vais faire des wraps poulet cornichons miam miam sa l'air super bon.

Je me suis fais le pain de mie dukan car moi et le pain Aïe Aîe donc comme sa je ne suis pas en manque de pain.

C'est facile et super bon.

naiade2010

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 21:05

moi aussi, le pain c'est mon péché mignon, j'ai beaucoup de difficultés à me passer du pain bien croustillant!!!la j'ai acheté du son d'avoine et de blé..donc je vais me mettre au pain dukan aussi!!

 

tu nous donneras des nouvelles du wraps poulet cornichons...ça donne envie!!!

mimiemathy

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 21:22

Oui le pain de mie Dukan avec l'avoine et le blé délicieux.

Par contre le warp poulet cornichons trés bon mais j'ai raté la crêpe et pourtant il n'y a aps 36 façon de la faire d'aprés ce qui est écrit ou alors ma poêle n'étais pas assez chaude lol.

Mais tu peu le faire c'est bon.

L'autre soir je n'avais aps trop faim et comme on ne doit aps sauté de repas je me suis faite la soupe de lait oignons ail et noix de muscade miam miam c'étais trés bon aprés 1 yaourt nature 0% et voilà j'étais calée lol.

Les briochettes et la gateau du matin c'est aussi bon en faite tout est bon il suffit d'avoir les ingrédients lol.

Utilisateur60768

Posté le 23/05/2011 à 21:24

cc felicitation a vous tous je vois quond et tous en coeur avec la methode dukan sont regime et geniale

apres 5js d'attaque BIENVENUE les legume que cela fait du bien en tout cas pour ma par je ve fait 1PL/1PP je pense que cela et plus facile a tenir a long terme enfin chacun sa methode mes bon courage a vous tout a demain

 

nainadebin moi pour les 5 J D4ATTAQUE je mange du poulet oeufs dure ce qui me coupe la fain

4yaourt par jours et il faud dire ke je boit 2l d'eau aussi je mange a ma fain le plus ce ma galette de sons d'avoine que jadore qui te cave de suite mes kan je vois ta perde de poids ce vraiment pas mal

 

toute personnes perd differente on pert pas tous pareil le tout et le temps prendre sont temps et de bien maigri pour ne plus nous revoir comme on et aujourhuit courage a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimiemathy

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 21:34

Tu a tout à fais raison alinay le principal et de perdre du poid au rythme de notre corp rien ne sert de vouloir allée plus vite.

 

Oui la galette avoine et blé délicieuse sa cale bien en effet et je boit 2 litre de thé infusé froid mais sans sucre par jour.

 

Si on fais ce que la méthode DUKAN dis c'est facile sans faim et surtout à volonté c'est sa qui est bien chez DUKAN.

 

Je dis bon courage à toute personne faisant la méthode DUKAN avec soin et précision et de faire jusqu'au bout même si on ne perd pas de poid car le corp va stagné.

mimiemathy

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 12:36

Bonjour les copines DUKAN.Je suis toujours en phase d'attaque et je viens partager avec vous mes repas.

 

Petit déj: 3 tranche de pain de mie DUKAN avec tartiné du nutellait que j'ai trouvé trés bon.

 

Midi : Emincé de poulet à la moutarde que sa l'air bon .

 

Et vous quoi de prévu pour votre repas ??

 

Bon appetit et bonne journée à vous tous et courage

mimiemathy

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 13:22

verdict de l'émincé de poulet à la moutarde à refaire c'est trop bon et en faite mon amri a aussi aimé car sa ne représente pas un plat de régime lol

vivi2911

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 19:35

BONJOUR LES FILLES £j'ai commencé le régime dukan aujourd hui, j'ai vu que l'on pouvait acjeté les biscuits et galettes dukan dans le commerce savez vous combien peut on en prendre par jour en phase d'attaque

 

merci a vous bisous

Utilisateur60768

Posté le 25/05/2011 à 19:39

cc je pourait te dire mes fait les toi meme sa va vite et ce meilleur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivi2911

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 19:47

ok merci je voulais savoir car ils sont super cher

 

je voulais savoir si quelqu'un a essayé le mayonnaise et laquelle est la meilleure ?

 

merci bises

mirza

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 20:14

bonsoir les filles alors toujours la forme et vos kilos sa tombe moi depuis samedi j'ai perdu 4 kilos demain j'espere avoir encore perdu 2 kilos pour moi la phases 1 sa etait mais maintenant les legumes me manques mais bon pour etre belle il faut se priver n'es ce pas les filles comme on dit les kilos avant et ensuite a nous la nouvelle vie toute menue et jolie hi !hi! et felicitation a vous les filles pour votre perte de poid

Utilisateur60768

Posté le 25/05/2011 à 21:36

cc felicitation miza pour ta perte de poid je suis de tout coeur avec toi continue tu et sur la bonne voie bisous a vous

vivi je ce sais pas mes je ve essaie

bonne soire a vous a demain

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vacancesaddict

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 21:53

Bonsoir, moi j'ai commence le 22 et demain c'est mon dernier jour d'attaque. Je suis tres etonnee par la perte de poid rapide !mais la je reve de salade... Je trouve etonnant qu'on ai le droit au son en PA, j'espere ne pas en avoir mange trop...courage a toutes

mimiemathy

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 03:18

Bonjour les filles pour ma part je fais 10 jours de phases d'attaque et je fini dimanche et je vous avoue que les légumes oui sa ma manque trop vivement dimanche lol.

Par contre j'aurai voulu savoir si il y a quelqu'un qui pourrai me dire par quoi on pourrai remplacé l'arome de beurre.

Pour ma part je fais tout moi même avec les ingrédients que l'on trouve en commerce sauf certains aromes c'est facile et sa coute moins cher que d'acheter les repas ou les gateaux de DUKAN.

Je suis assée contente de la perte de poid sur la 1ére phase.

Courage les filles on va tous y arrivé.

 

Hier soir je me suis fais la rillette de blanc poulet moutade c'étais un délice avec le pain DUKAN miam miam lol.

mimiemathy

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 04:34

re bonjour mes amie(s) Je sais vous dormé tous encore mais moi insomniaque à cause des duleurs donc je passe mon temps à me faire les petits dessert.

Je viens de faire les madeleines sans l'arome de beurre ben c'est un régal je ne regrette pas essayé vous allez voir pour les gourmand de petits gâteaux c'est génial .

 

Je sais que je n'aurai pas de réponse la car sa dort mais si vous avez des recettes DUKAN que vous avez déjà faite je suis prenneuse car il y a tellement de chose que l'on ne fais pas toute les recettes lol.

 

Merci à vous tous bonne nuit

naiade2010

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 10:07

eh bien tu es bien matinale mimie!!!eh déjà félicitation pour ta perte de poids, moi c'est pas facile je mange au boulot, donc je peux pas m'y tenir à la lettre...c'est un peu frustrant, j'ai quelques jours de repos la semaine prochaine, je crois que ce sera des jours pp pour accéler la perte!!!!

j'ai essayé des petits gâteaux déjà tout fait (par manque de temps) au rayon bio, c'est à base de son de blé, et d'avoine et noix de coco!!j'adore!!!

sinon, j'avais essayé les madeleines la première fois que j'ai fais le régime j'avais bien aimé aussi!!

par contre, j'ai testé tarte au citron, et gâteau au chocolat dukan, c'est vraiment pas terrible!!!!

 

les rillettes de blanc de poulet ça a l'air très bon, il faut que j'aille voir la recette!!!!

moi, c'est que j'adore, c'est la pizza au saumon dukan!!!!!

 

bon eh bien, à plus tard, ça me remotive quand je vois vos pertes de poids!!!biz!bonne journée!!!

 

vous mangez quoi ce midi ?

mimiemathy

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 11:10

bonjour naiade.

Oui je suis matinale à cause des insomnie mais depuis des années mais la avec ma maladie pas moyen de dormi plus j'en souffre mais bon on est pas la pour parlé de maladie mais de DUKAN lol.J'ai déjà acheter des gateaux bio mais je trouve un peu sec.

 

Tu sais 1,5 kg en 3 jours c'est bien aussi félicitation mais il ne faut pas laché je sais qu'en travaillant extérieur c'est pas facile mais prépare toi le soir et emmene dans un tupp pour le boulot lol.

 

Je suis contente d'avoir commencer cette méthode oui moi l'avantage c'est de travaillé à la maison assistante maternelle et faire la cuisine sa me passionne donc en regardant les recettes sa donne envie d'essayé et de gouté à des choses que l'on penserez même pas lol alors que rien de plus simple les pizza pas encore fais car je rentre dasn la phase de croisière aujourd'hui.

 

Ce midi sa sera flan de chou fleur avec steack haché 5% et un fromage frais ail et fines herbes.

 

Courage Bonne journée et bonne continuation

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.