Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

Recherche copines dukan sur nimes, montpellier ou alentours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

carolinette75

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 20:28

Bonsoir,

Personnellement, je suis de Saint Victor la Coste situé à 17 km de Bagnols sur Cèze, entre Orange et Avignon (25km de chaque).

Je suis très confiante en ce régime que j'ai déjà suivi en septembre 2009. Lorsque j'ai arrêté de le faire, au bout de 4 mois, j'avais perdu 9kg et malgré la façon très déraisonnable de me nourrir, j'ai mis une année pour tout reprendre. J'en déduis donc que c'est un très bon régime.

C'est pour ça que je le reprends et cette fois-ci, j'ai la ferme intention d'aller jusqu'au bout et de faire le plus attention possible le long du restant de ma vie. C'est mon lot, pas le choix. Et le jeu en vaut la chandelle, non ?

PetiteMariePomme

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 21:08

Bonjour Carolinette75,

 

Tu as raison le jeu en vaut la chandelle... Il faut changer de manière profonde notre vision de la nourriture, enfin ça c'est pour moi!!! Je suis très gourmande et c'est la mon problème.

Mais je suis ravie de ce régime car je me fais plaisir en mangeant et je cuisine bcp de plats gouteux.... Et je perds du poids dc c'est l'idéal!!!

Je suis encore loin du but mais je suis confiante et très motivée!

carolinette75

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 21:21

Bonsoir PetiteMariePomme,

 

La motivation, voilà la clef de toute résolution. Et la gourmandise, et oui, c'est bien ça notre problème bien qu'il faut dire aussi que tout ce que l'on trouve délicieux nous fait grossir à vue d'oeil.

Et je suis d'accord avec toi, dans le cas présent, il y a une multitude de recettes qui nous permettra de tenir le choc car il y en a de très bonnes.

Allez hop ! C'est parti pour une nouvelle semaine ! Bon courage !

pasla30

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 01:19

hello ,

Heureuse de voir que pas mal de gens de ma region sont dukan !!^^

la motivation est super importante !!! c'est clair mais aussi le fait de prendre consicience que tout ce que conseille dukan fait partie du jeu !!

Comme l'attitude 0 écart !!^^ effectivement nous sommes humains mais nous avons un cerveau qui est sensé fonctionnait donc nous savons que cette aventure dukan est à vie ... et que lorsque l'on met la cétose en route l'attitude 0 écart est plus que primordiale !!^^

1 écart peut faire stagner jusqu'à 1 mois .... ca laisse matière à reflechir non ??

J'ai perdu 39kg plus que l'objectif dukan ... démarrage à un peu plus de 108 arivée à 70kg hier matin ! ca en vaut le jeu !!!

allez motivation attitude 0 écart et on sera au top !!^^

carolinette75

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 13:51

Woaw ! Pasla30. Respect ! C'est très chouette que tu viennes nous soutenir alors que tu es en fin de ton parcours. C'est extrêmement motivant pour nous tous (tes).

Tu vois, comme je veux toujours aller plus vite que la musique, je n'avais pas lu le passage "O écart" et ce week-end , j'ai fait une entorse (grignotage "certes Kukan" mais tout au long de l'a.p. de samedi + un éclair au chocolat qui me faisait de l'oeil sur la table au dîner du soir). Bref ! résultat des courses, j'ai repris 1kg. Alors, d'apprendre qu'il ne faut pas déroger d'un poil sinon stagnation d'au moins 1 mois... et bien, je me le tiendrai pour dit lorsqu'il me viendra l'envie de recommencer.

Encore merci et... Haut les coeurs à vous tous et toutes.

PetiteMariePomme

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 14:46

Bravo Pasla30!!

 

En effet, ton parcours est exemplaire et c'est super sympa de venir soutenir celles qui sont encore loin de leur but. Tu as bien raison pour le "0" écart... mais je dois dire que de ce côté là je ne suis pas tentée. Les recettes de ce régime sont tellement variées, pour peu que l'on aime cuisiner, que je n'ai jamais envie de grignoter.

Et pourtant je mange au resto quasiment tous les midis, du fait de mon boulot, et bien cela ne m'empeche pas de le faire.... bien au contraire. D'ailleurs pour éviter toute tentation, quand je suis en période de PP, au resto je commande viande ou poisson sans garniture, ni sauce..... Les serveurs sont souvent étonnés et me demandent si je suis sûre. Du coup, la plupart du temps, ils m'offrent le café en compensation que je prends allongé et sans sucre!!!

 

Aller courage à toutes!!!

louve68

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 14:56

je suis de lézignan et jai commencé lundi...mardi matin déja -1,5kg ça motive!!! du coup jai peu etre un peu exagéré avec le cake pp et je nai que perdu 300gr, la motivation est dur mais cela en vaut le coup! jai 4 tailles différentes dans mon armoire et je ne veux plus en rajouter!! la méthode dunkan en phase d'attaque et de faire le nombre de jours PP que de kilos a perdre, donc je veux tenir minimum 6j faire un gala dimanche (car invité et faire PL 6j ; jvais dabord voir ce que cela donne dimanche matin à la pesée!!

bon courage a toutescatherine

carolinette75

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 14:59

Bienvenue et bon courage à toi aussi Catherine.

louve68

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 08:47

jai mangé normal 2j car jen avais trop envie; du cop jai repris 500gr mais ça va je ne suis pas trop mécontente hihi je reprends pl demain lundi et je n'exagère pas pendant les jours "gala" donc je descend quand meme mais doucement cela me convient; car jen ai deja marre du son blé et d avoine , le pain et les gateux me manquent tellement...

mum30

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 16:50

Coucou les voisines,

j'habite un petit village à côté de nîmes et je suis ravie de tomber sur cette discussion.Je vois que vous êtes nombreuses, et toutes très engagées dans la guerre contre les kilos.

J'ai commencé ce régime le 23/10/2010, j'ai fait une phase d'attaque de 7jours, et 1PP 1PL. J'ai perdu 16kg et j'ai commencé la conso le 17/01. J'ai beaucoup lutté contre moi même pour tenir le coup pendant la croisière mais cela valait le coup.Et je lutte encore, mais il ne faut rien lâcher.

Accrochez vous les filles, faites vous confiance.

Amicalement.

Utilisateur9565

Posté le 14/02/2011 à 09:44

bonjour les filles

contente de lire que je suis pas seule dans ce combat contre les kilos

ici je suis une dukan récidivistes, oui j'avais deja fait le regime en 2008, ou j'avais perdu 18 kilos en 3 mois...

mais, et oui il y a un mais... j'ai eu un jolie petite princesse, et BIM j'ai tout repris

je me suis donc remise au regime le 10 janvier et j'en suis a -5.2kg

voila mon parcours

courage les filles

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

merveilleuse30

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 09:37

coucou les filles, deja presque moins 7 kg en 1 mois, j suis ravie et tjs autant motivée, je recherche tjs des copines dudu a rencontrer aux alentours de nimes pour discuter et si quelqu un cherche a echanger des aromes je suis intéréssée aussi, bon courage a tt le monde!!

intermila

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 11:00

Bonjour les filles!

 

Je suis de Clermont l'Herault. J'ai commencé le 14/02/2011 et j'ai perdu 4,6 a ce jour.

Patouffe

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 20:10

Coucou tout le monde !!

Alors moi je suis en fin de parcours …. J’ai commencer le régime le 16 juin et j’ai perdu 35 kilos a ce jour …. Je pesais 105 kilos et j’en fais maintenant 70 … il m’en reste encore 5 …

J’habite un petit village entre nîmes et Alès et j’ai 28 ans … voili voilou pour ma tite vie lol

En tout cas toutes mes félicitations pour vos kilos perdu !!! il faut rester motiver !!!

Bon courage

MARQUISE

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 16:00

Coucou

J'ai fini, j'ai obtenu ce que je voulais. en août 2010 je pesais 82 aujourd'hui 62.5. Par contre, j'adore les recettes dukan et donc j'ai pris l'habitude de cuisiner comme ça pour moi et mon mari, même quand on reçoit

pour être exacte j'ai perdu mes 20 kg en deux mois et depuis je n'ai rien repris la vie est trop chouette

bon courage à celle qui sont en cours

intermila

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 16:34

MARQUISE

 

Felicitations!!

 

Comment tu as perdu 20 kg en 2 mois? Quelle est secrete? 

MARQUISE

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 10:41

INTERMILA

aucun secret je perds très vite mais je peux reprendre aussi vite c'est pourquoi je ne cuisine qu'avec Dukan

mais c'est vrai qu'après plusieurs régimes depuis des années c'est le meilleur garde courage 4.9 kg en 10 jours c'est bien

intermila

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 12:37

MARQUISE

 

Merci. Mais mon poids ne beisse pas apres semaine du PP...

MARQUISE

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 13:46

INTERMILA

Il est vrai que j'ai fait PP presqu'un mois jusqu'à ce que j'ai perdu du poids et après attaqué toutes les autres phases

courage

MARQUISE

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 14:24

coucou PetiteMariePomme

nous sommes voisines j'habite villetelle continue à prendre les recettes dukan, moi j'ai obtenu mon poids mais toute la semaine je ne mange que des recettes dukan de l'entrée au dessert, j'ai même réussi à faire manger mon cher et tendre

très bon pour la santé, et le samedi dimanche croisiére. Et depuis octobre 2010, je n'ai pas repris un gramme

Vive dukan et les proteinautes

MARQUISE

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 14:28

Ah oui pour celles qui sont au PL moi j'ai fait un jour PP et un jour PL plus encourageant et moins astreignant

on se lasse moins vite BON COURAGE A TOUTES

jujubee

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 00:23

Bonjour à toutes et tous!

je suis nouvelle proteinaute (28 jours = -5,9kg), nouvelle dans la région de Montpellier également.

Je dois avouer que je suis une mauvaise élève car je ne fais pas de journée PP, je ne fais que des PL mais je compense en faisant du sport 3 fois 2heure de sport par semaine en salle de finesse + mon boulot d'aide-soignante qui n'est pas de tout repos non plus et cela marche (car sans légumes je dépérissais (3 jours d'attaque en PP)).

J'ai, je pense, perdue en centimètre mais j'aurais perdue + de poids si je n'avais pas fait de sport aussi intensivement et c'était lmon but.

j'ai choisie de faire du sport à haute dose car je veux me raffermir pour ne pas refaire la même erreur que lors d'un régime précédant où j'avais perdue 25kg ( que j'ai repris depuis, bien-sur! ) sans aucunes activités physiques mais avec des dégâts sur mon corps qui ne sont réversible que par chirurgie malheureusement, donc pour minimisé l'impacte de la perte de poids, j'ai fais ce choix de ne pas faire de journée PP.

Bon Courage à toutes et tous

MARQUISE

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 10:59

coucou jujubee,

fais attention on te dit bien dans le livre que le sport ne se fait pas tout de suite mais progressivement, moi j'ai commencé quand j'ai commencé à avoir perdu 10 kg.

J'ai remarqué que la courbe ne correspond pas à nos données j'ai perdu 21 kg en deux mois du 07:08:09 au 07:10:09 et maintenant ça va bientôt faire deux ans que je suis au poids désiré en mangeant dukan et avec sport à la maison 20 min tous les soirs bon courage

holla13

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 12:54

Forum Dukan : bonjour holla13 je suis d ales je peux me joindre a vous biz a plus

bonjour holla13 je suis d àles je peux me joindre a vous biz a plus

MARQUISE

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 13:09

bienvenue holla13

avec plaisir, je suis souvent sur alés ma fille habite à st privat des vieux

à bientôt et bon courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.