Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Recherche copines pour la phase de croisière le 05/04/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Aethra

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 11:39

Coucou les filles, on est toutes plus ou moins à +400 ce matin, pareil ici. Pourtant pas d'écart non plus, donc je vais mettre ça sur le compte de la grosse séance de sport d'hier soir, et on verra bien demain à la pesée.

 

Bubu49: les + et les - tu vas en avoir tout le long de la croisière, il ne faut pas se décourager, ce sont les aléas du régime et le corps qui n'en fait qu'à sa tête, dis toi que demain ça redescendra.

Utilisateur52663

Posté le 08/04/2011 à 12:13

Forum Dukan : coucou hey bin moi oci j en ai besoin de la motivation comme vous pouvez le voir c est mon dixieme jour et je n ai perdu que 1 6kg c est afreux mais j

Coucou hey bin mOi oci j'en ai besoin de la motivation, comme vous pouvez le voir c'est mon dixième jour et je n'ai perdu que 1,6kg... C'est afreux, mais je me laisse trop souvent aller je suis aller au quick hier soir... Est ce que vous pensez que ça peut me pénaliser? Sinon d'après vous qu'est ce que je pourrais faire pour ne pas stabiliser a ce poids, pour perdre plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2011 à 12:58

coucou chococo

t'es ou????????????

j'espère te lire bientot c'est quand même toi qui l'a crée ce post!!!!!tu me manques bououou

biz

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2011 à 13:59

Salut à toi graziou. D'abord ne culpabilise pas si tu fais un petit écart, on est humain ça arrive à toutes de craquer! La perte de poids n'est pas pareil pour toutes...tu as un début plus lent c'est tout. Fais un peu plus de marche, évite les tolérés et garde confiance en toi. Moi je n'ai pas perdu beaucoup non plus, mais j'arriverais à mon but ça c'est sur. Allez courage tu y arriveras!

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2011 à 16:54

coucou les filles youpi les nouvelles recette patisserie sont arrivées merci à toutes de partager

je vais tester les truffes au chocolat et la génoise mais demain

bonne soirée

à demain je dine chez des amis ce soir

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

yvonneziz

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 23:29

bonne nuit a toutes a demain en esperant ke la balance affichera une perte (meme petite) de poids! car ce matin c etait + 400g pour moi!!

 

biz

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 01:56

bon we à toutes... je pars à la campagne où il n'y a pas internet !!! mes gentils parents ont fait les courses pour m'aider tenir : fromage blanc 0%, poulet, oeufs...

Je vais emporter seulement mes sons !!!!

courage à chacune et vivement le prochain kilo en moins !!!

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2011 à 07:38

Bonjour à toutes,

 

J'espère que vous allez bien et que le moral est bon. Le week-end s'installe, les étudiants rentrent chez papa - maman et n'ont envie que d'une chose "manger" des bonnes choses. Hier soir, soirée crêpes avec tout ce qu'il faut : nutella/banane, confiture, sucre.. Hé bien je n'ai pas craqué. Mais alors quel calvaire ! Bref, heureuse quand même.

En vous lisant, je me dis que je devrai me mettre à faire quelques recettes Dukan, histoire d'ôter la monotonie de mes plats. Je regarde cela ce week-end. Sinon, ce matin - 200 g mais toujours ces terribles maux de tête. Cela devient insupportable et me demande beaucoup d'efforts pour rester zen. Vais-je tenir ?

Quelques unes annoncaient + 400 g hier. Et aujourd'hui ? Tenez bon les filles.

Bon, je souhaite à chacune d'entre vous un bon week-end. Essayez de ne pas craquer (moi non plus d'ailleurs) et bon courage.

Let74, profite bien de la campagne et des joies de la famille. A lundi

Dukanement vôtre

Utilisateur52663

Posté le 09/04/2011 à 08:11

Coucou les filles, bin moi je suis étudiante et je peux vous dire que ce week end ce sera chaud, surtout dimanche où moi et la ptite famille nous allons faire un tour de l'île (Réunion)

Je suis sûre qu'il y aura des bonne choses a manger, mais je vais pas craquer, pas ce week end!!! Il faut que je tienne :S ^^

Bizou et bonne journée a vous couraaage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yvonneziz

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 08:55

coucou a toutes bubu49 en effet jai pris 400g hier et hop ce matin moins 600g!comme quoi il ne faut pas trop paniquer si on prend un peu de poids!!

bonne journee a tout le monde a + tard!!!et pas de craquage:!

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2011 à 09:00

Super ! trop contente pour toi Yvonneziz. Le week-end commence bien. Le soleil brille ! Courage à toutes...

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2011 à 10:33

coucou à toutes

je vois que tu as bien Yvonneziz redescendu comme tu dis il faut pas paniquer je suis contente pour toi

Bubu félicitations!!!!!pas de craquage c'est moins cool pour maux tête...pfff c'est fatiguant et tape sur les nerfs

bonne idée les recettes si on arrive à tenir c'est bien grace à ça les bonnes crêpes les crèmes et gateaux on n'est pas punie!!!!j'en essaye une nouvelle tous les jours il faut que j'achète du protifar pour éviter la maizéna

bon weekend à toutes bon je vais aller me peser ????

à+ biz

Manu1612

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 10:41

Coucou !!

J'attaque aujourd'hui mes 5 jours PP j'espère que ça va rebooster ma perte. Aucun crauqage non plus mais que c'est dur de voir défiler les gateaux au chocolat..

POur ma part j'ai essayé quelques recettes (surtout sucrées  ) et je n'ai encore rien trouvé de transcendant... c'est mangeable mais sans plus :S

Vous avez des recettes qui marchent bien de votre côté?

 

 

Félicitations Yvonneziz! c'est sûr que d'un jour à l'autre tout peut changer

Vous avez acheté le nouveau livre de pâtisserie ? il est bien ?

 

A très vite et très bon weekend à vous toutes 

berzieux

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 10:45

Salut a toutes !

Moi j'ai commencer la croisiere depuis lundi 4 et depuis je stagne en perdant -100 et le lendemain +100

On me dit que c'est normal et je l'éspere,

Bon courage pour la croisiere!!!

Aethra

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 11:33

Bonjour à toutes !

 

J'affichais +400gr hier aussi Bubu, et ce matin -800gr, donc super contente  C'était bien dû à ma séance de sport de la veille cette petite prise de poids.

Berzieux c'est normal cette "stagnation", il faut que ton corps accepte ce qu'il se passe, ça va décoller tout seul d'ici un ou deux jours

 

Allez, on continue les filles, pas de craquages, ce serait dommage surtout qu'on avance toutes bien.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2011 à 15:56

Je vois que le moral est au beau fixe comme le soleil qui réchauffe le coeur de chacune...

 

Alors, moi j'ai une petite question ??? Je suis allée sur la liste des aliments Dukan (du site) et je m'interroge sur le fait que certains aliments sont notés comme "interdit" et lorsque l'on clique sur l'info, il est noté autorisé en différentes phases. Je pense avoir trouver l'explication mais je préfère attendre votre avis : histoire aussi de patoter un peu !

Merci et à plus tard.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2011 à 16:16

coucou Bubu

oui pour les phases conso et stab

bon t'as la pêche?

moi je m'ennuie mon mari et ma fille dorment alors j'ai fait plein de gateaux et crèmes

pain d'épices et les plats pour ce soir et demain

et je vais aller me balader d'ici une heure là il fait encore trop chaud sale temps pour les gros!!!!

Manu je ne sais pas mettre les liens des recettes gateau tofu sans toléré est très bon

a+

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2011 à 16:17

Comme je ne ressemble pas du tout à un oeuf, même si Pâques n'est pas très loin, je vous ai mis une photo datant de cet hiver.

C'est mieux quand même !

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2011 à 16:35

Bubu c'est toujours l'oeuf 

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2011 à 17:08

sur ma page, ce n'est plus l'oeuf ! Il parait qu'il faut faire F5 sur le clavier. Essaie Tilouli et dis moi.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2011 à 20:08

coucou je suis revenue Bubu c'est toujours l'oeuf hihihihi

bon je vais faire le diner je reviens tout à l'heure

bon ap

yvonneziz

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 22:21

coucou bubu tilouli manu et toutes les autres merci pour vos encouragements:!! moi je ne vois pas d oeuf pour bubu je vois sa photo!!!!!

a+ gros bizoux

audreylabrune

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 22:55

bonjour a tout ,puis je me joindre a vous ? je suis en phase de croisiere depuis jeudi

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2011 à 13:27

Bonjour audreylabrune et bienvenue.

ta phase de croisière démarre-t-elle bien ? es-tu motivée ? Si oui, c'est super. Si non, tu peux compter sur les unes et les autres pour t'aider.

A part cela, bonjour aussi à toutes les autres. Je vois que durant le week-end les échanges sont plus réduits ce qui est normal. Famille et repos obligent !

Alors, j'ai une bonne nouvelle : les maux de tête sont beaucoup moins violents ce qui me motive pour continuer.

Hier, je vous disais que j'avais un dîner chez une amie. Je lui ai donc téléphoné dans la journée pour lui dire simplement que j'apporterai mon repas car je suivais le plan Dukan. Mon amie est médecin et elle a accueilli tout cela avec gentillesse et respect. Elle comprend les personnes ayant des problèmes de poids et pour elle c'est beau et courageux de se prendre en main. J'ai vraiment apprécié sa réaction et son écoute à mon égard : Une vraie amie quoi ! Durant le repas, aucune réflexion sur le contenu de mon assiette et nous avons passé une super soirée 

A part cela, ce matin, seulement - 100 g. Ca fond doucement mais sûrement.

J'espère que vous allez toutes bien et que le moral est de rigueur. Bon courage.

Dukanement vôtre

audreylabrune

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 14:00

merci bubu49  la phase de croisiere demare bien je suis hyper motivée . courage a toute  c'est bien quand les gens comprennent que l'on fasse un regime ,c'est sur que c'est courageux de notre part a toute de decider de se prendre en main et de declarer la guerre a nos kilos  et dans cette battaile les gagniantes se sera nous !! 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.