Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Recherche copines pour la phase de croisière le 05/04/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2011 à 14:03

salut les filles je rentre du boulot

il a plu tout le temps pfffff vais avoir rub!!!!!!

suis contente pour toi Bubu copine; mots de tete envolés; bonne soirée ;cool et -100 ouais ça continu et ça y est je vois ta photo mimi la brunette 

yvonneziz tu vas bien? Manu coucou et bienvenue à Audrey bon je vous biz je vais déjeuner à tout à l'heure

Chococo

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 14:10

Coucou les filles !!

Désolée ne n'être pas venue avant je suis surbooké depuis quelques jours.... Je n'ai pas eu le temps de lire tous vos messages, ce soir promis!

Pour moi, c'était craquage pendant 3 jours: Mariage de la soeur de ma meilleure amie, mon anniversaire à l'école et mon anniversaire en famille et j'en passe...

Je me suis pesée ce matin: 109.9 kgs !!!! )) je suis comme même contente, vu les écarts que j'ai fait!

Aujourd'hui je me mets à fond dans mon régime

Là je dois aller continuer le ménage Smiley bonheur

Je vous fait de gros bisous.

A ce soir!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2011 à 14:14

Chococo, je vois que le moral est là ainsi que la motivation. C'est le principal. Courage !

Tilouli, bon appétit !

Je vous laisse car je pars prendre l'air. J'en profite, il fait beau.

Peut-être à ce soir si j'ai le temps. En tout cas, bon après-midi à toutes.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2011 à 15:18

youpi!!!!!!!!!!!! chococo est de retour ha ça fait plaisir!!!!ça va vu tes écarts t'as pas repris tant que ça c'est pas dramatique ça va peut etre te retarder on verra cette semaine....c' est cool....trop contente de de lire à ce soir peut etre alors...

biz

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2011 à 18:44

joyeux anniv Chococo

bonne soirée à toutes

biz

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2011 à 20:18

Le week-end se termine :( J'espère que pour let74 ces deux jours à la campagne se sont bien passés et que tu as réussi à ne pas faire d'écart.

Tilouli. Tes messages sont vraiment plein de vie. Rien qu'à te lire, tu donnes la pêche !!! Continue surtout...

Demain journée PP pour moi. C'est toujours un peu plus dur, mais je tiens et commence à me familiariser avec ce régime. Je crois que vous y êtes toutes pour beaucoup alors avant de vous quitter je tiens à vous dire tout simplement : MERCI !

A demain

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2011 à 20:36

merci à toi Bubu

c'est vrai que ça fait un bien fou de papoter ensembles longue vie à ce post grace à qui hein????Chococo héhéhé

bon je vais miam ce soir pizza saumon crevettes je vous dirais après bizzzzzzzzzzzzzzz

yvonneziz

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 21:57

coucou les filles j espere que vous avez passer un bon week end!!!moi je travaille tous les week ends.. lol!

demain une nouvelle semaine vacance jespere qu elle sera signe de grammes voir de kilos en moins!!

 

je vous embrasse courage et a demain

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 22:42

Bonjour à toutes;.. je suis de retour et le grand air, le soleil, le sport m'ont fait le plus grand bien !

Pas de craquage sauf pour une tranche de jambon découenné au petit-dej... Il n'y avait pas d'oeufs et du fromage blanc au son seulement... je le sentais pas !!!!

A part ça... ma maman qui a quelques problèmes de pertes de mémoire a eu du mal à enregistrer ce à quoi j'avais droit ou pas a passé une bonne partie du we à me demander : les petits gateaux, tu as le droit ? la glace tu as le droit ? etc... Mais j'ai résisté et elle n'a pas insisté !!!

Comme il n'y avait pas de balance, verdict demain matin après 3 jours sans pesée !!! Glups...

Merci à Bubu49 pour son soutien du we !

Bon retour à chococo parmi nous

et bonne reprise à chacune !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2011 à 08:10

Bonjour les filles,

Ca s'en va et ça revient !!!!!!!!!!!!! + 300 g ce matin alors que je n'ai fait aucun écart. Bon, ce n'est pas la fin du monde non plus, mais dur dur, il faut gardé le moral.

Mon mari me dit que comme je n'ai pas énormément de kilos à perdre, les derniers sont les plus rebelles. Bref, pas d'inquiétude je continue mon chemin.

Une bonne chose toutefois, je n'ai plus de maux de tête.

Sinon, j'espère que pour vous tout va bien et que la balance penche du bon côté.

Let74, je suis heureuse que tu aies passé un bon week-end. Alors, la pesée ???

Chococo, as-tu repris la route du régime sans trop de difficultés ?

Yvonneziz, bon courage pour cette semaine. Tu n'es plus très loin du but.. Allez fonce...

Tilouli, Alors cette pizza, était-elle bonne ?

Pour toutes les autres, bon courage et bonne journée.

berzieux

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 08:25

Saluts les filles

Nous avons eux un temps magnifique tous le weekend, donc grillades et bonne humeur pas de craquage même si j'ai une envie folle de manger du bon pain ...

Aprés qq jours de stagnation, en debut de croisiere, voila que la balance re descend ca fait du bien au moral n'est pas 

Ajourd'hui PP, c'est vrai que c'est les jours que j'aime le moins, mais je sais que c'est necessaire pour mon régime alors je m'y colle.

Bonne debut semaine a toutes, et bon courage, profiter du beau temps tant que ca dur

 

chao

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2011 à 08:38

coucou les filles mon mari utilisait l'ordi donc pas pu vous écrire hier soir

Let74 ravie pour toi ça rebooste un bon weekend c'est:mini vacances bravo t'as pas craqué

bonnes vacances Yvonneziz

Bubu bien pas bobo la tete c'est plus facile...la pizza si vous aimez la pate américaine style pizza hut elle est trop bonne et très simple à fairej'y ai pensé qu'après j'aurrai du la prendre en photo ma fille me dit:trop tard elle est dans ton ventre!!!!

pour celles interessées je peux vous donner la recette pfff je sais pas copier coller les liens help qui veut m'apprendre?

Phanoue t'es plus là Tantiflo et Aerthra non plus ?houououou les filles!!!!!

Chococo bonne reprise

Manu comment vas tu?

bonne journée à toutes au plaisir de vous lire bon je vais me peser je le sens pas là!!!!!

a+ biz

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2011 à 08:42

salut Berzieux

il pleut depuis hier matin mais ça va enlever le pollen...

fais toi du pain ça aide y a de bonnes recettes style les biscotte avec le pain de mie Dudu...

moi c'est le cnotrair j'aime pas les légumes et les fruits donc je préfère les jours PP

bonne journée

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2011 à 08:56

et en plus en PL je fais de la rétention d'eau les 2 tolérés d'hier:maizéna+fromage rapé +trop de sel +reds = +1.2

waouououou mais je le sentais sans avoir fait d'ecart c'est vrai que là ça agace mais bon on fait avec je vais arreter les tolérés...

biz

Manu1612

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 09:07

Coucou!!

 

Je vous reviens en pleine forme et électrisée par la perte formidable du weekend! Entre la phase PL et les régles qui tardaient à arriver c'était dur, et là 1.3 kg en l'espace d'un weekend je dis waaaahouuuuuu!

 

Alors je vous envoie toutes mes bonnes ondes à toutes

 

Contente que vous ayez passé un bon weekend!

Courage Bubu! c'est vrai que les derniers kilos sont tenaces!

Vivement des nouvelles chococo!

Let74 tu nous diras le verdict de la balance? et pour le jambon il n'était pas dégraissé c'est pour ça que tu le considères comme un écart?

 

Excellente journée ensoleillée à vous toutes

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2011 à 09:39

Salut les filles un petit coucou. Super week-end ensoleilè, aucun écart pour moi non plus et ce matin moins 700gr le top. ça yé j'ai attaqué les quatre dernier kilos... ça rebooste. Bonne journée les filles.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2011 à 09:44

Tilouli, pas de panique. J'imagine que ce doit être un peu dur mais ne t'inquiète pas surtout. Effectivement, tu réduis un peu les tolérés et avec le soutien des copines Dudu, tu vas voir les kilos fondre. Garde ta bonne humeur surtout.

Manu1612 : Pour toi c'est spectaculaire. Je suis très heureuse pour toi et j'accepte volontiers tes bonnes ondes.

Allez, courage à vous toutes.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2011 à 09:46

Myr59, très bonne nouvelle. tu dois vraiment être heureuse et comme tu le dis "reboostée". Cela nous motive aussi. Bravo et bonne journée

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2011 à 10:01

Merci à toutes en tous cas car le soutien que l'on recoit par le biais du site c'est super. Alors encore merci.

yvonneziz

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 10:15

bonjour ce matin moins 400g!aujourdhui cest pl pour moi mais bizarement je prefere journee pp car je n aime pas les legumes mais comme je suis motivee je me force pour les manger!!

titouli que prend tu pour la retention d eau? voici ce que je prend si ca s interesse: 1comprime canol un comprime d artichaut et un comprime de orthiphoson 3 fois par jour avant les repas .pas besoin d ordonnance et pour ma part ca m aide beaucoup.seul inconveniant je me leve 2 fois par nuit pour uriner mais cest bon signe!

bonne journee a toutes!

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2011 à 10:31

merci Bubu ton soutien me va droit au coeur au moins une qui m'aide MERCI

mais je panique pas c'est juste un ralentissement...et le dimanche est très physique pour moi porter et installer mon stand + les 50kgs d'huitres 4 fois c'est du sport...et en plus j'ai oublié de manger mes sons pfffff la gourde donc voila je sais pourquoi!!!!!

ici il pleut et toi ?remarque ça va enlever ce pollen beurk!!!!!

je te recommande d'aller lire Juliette sur le forum c'est le sujet :"éléphant magasin porcelaine"

elle est super drole cette nana et a undon pour l'ecriture je l'admire suis fan!!!!!

tu vas passer un super moment en la lisant

biza+

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2011 à 10:32

merci beaucoup Yvonneziz je vais en acheter bonne journée à toi et bravo pour ta perte

biz à +

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 10:41

Bonjour à toutes...

Verdict ce matin : stagnation complète... Bouh.... !!!!

@Manu1612... oui... non dégraissé, c'est un écart, dégraissé un toléré (il me semble)...

Je me suis rendu compte jeudi dernier, que l'édulcorant pas cher de chez Carrefour market apportait quand même beaucoup de glucides et même si je n'en prenais que 2-3 cuillers à café par jour, j'ai décidé d'arrêter complètement...

Je ne comprends pas trop... jeudi j'ai marché plus d'une heure dans la journée et ce we, j'ai eu des activités très physiques (grand nettoyage d'un bassin de 60m3) + une 1/2 heure de vélo en montée pour rentrer de la gare à chez moi...

Alors... je vais patienter encore selon les conseils du site et sans doute la perte de poids sera plus rapide à la reprise mais là... c'est sur que les repas PP passent moins joyeusement !!!

Félicitations à Yvonneziz, Manu et Myr...

Bon courage aux autres bien sur !!!!!!!!!!!! et je m'accroche ... bien sur !!!

Bonne journée.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2011 à 11:11

Bubu je viens de me repeser -600 je vais continuer ma tisane transit....et j'ai pris ma dose de sons

bon je vais aller peindre avec ma fille (Picasso) hihihi

Yvonneziz merci pour ton soutien et tes bons conseils

bonne journée

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2011 à 11:15

merci let74, bon courage à toi aussi.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.