Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Recherche des "associé(e)s" pour reprise du régime ;-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2015 à 19:21

hello! génial pour hier ! et trop bien le coup du veau ratatouille!

pour tes légumes daujourdhui je ne pense pas que ce soit une cata.... mais si tu le sens tu peux enchainer sur deux jours PP en effet puis reprendre 1/1...

 

pour ;a part ca va pour le moment! ce soir je suis invitée chez une copine qui fait des crêpes pour la chandeleur... a moi le coca zéro!!

 

gros bisous a toutes!

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2015 à 19:56

Bonsoir les winneuses et dé-gommeuses de kilos!

Contente de voir que vous avez la super pêche! c'est ce qui va nous aider à tenir.

Merci Soph13, exitcomplex, Isabellebelle pour vos encouragements.

Aujourd'hui, journée à la maison avec enfants et mari malades.

J'ai cuisiné un peu des légumes poelés avec poulet. ça m'a fait grand plaisir car en semaine avec le boulot c'est pas fameux, je fais au plus simple.

Ce soir, je pense faire une omelette aux champignons car je suis en PL.J'ai surfé cet apm sur les recettes, j'en ai trouvé des sympas que j'aimerai essayer comme les pates bolognaises, le cheese-cake, les croques monsieur.... On peut vraiment bien mangé sans être frustré! Il faut que je m'occupe de ma tribu grippée.

Très bonne soirée à toutes

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2015 à 20:33

Coucou, je m'appelle Nikita, Nini pour les intimes (lol)

J'ai le livre "je ne sais pas maigrir" et je compte démarrer le programme jeudi ou vendredi, car trop de neige pour sortir ces jours-ci. J'adore la viande, et en règle générale il me faut plus de quantité que de qualité (bien que...), c'est pour ça que je pense que ce régime me conviendra.

Êtes vous satisfaites des résultats? je pense que oui si vous venez témoigner, mais j'ai fait tellement de régimes que celui me plait particulièrement, pas besoin de compter et une liste bien définie, comme ça pas besoin de chercher, je sais ce que j'ai droit ou pas. Je vais commencer 10 jours tout protéine, qu'Est-ce que vous en pensez?

Je vous remercie par avance de votre soutien

Bonne soirée à toutes

JeanVlaJean

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2015 à 09:45

Salut les filles ! ! ! et les garçons, mais j'ai pas cru en voir entre les lignes....

 

J'ai vu des phrases déterminé de "C'est pas aux autres de nous imposer notre régime". CA C'EST BIEN !

 

Soyez déterminée les filles ! Sincérement ! Enm*rd*r les autres gens autour de vous qui vous chambre, ils auraient pas les couillent de faire un régime, et si ils, surtout ELLES vous chambre c'est qu'elle ont peur que vous soyez plus belles qu'elles. La jalousie entre filles c'est destructeur, et je peux vous le dire car j'y ai gouté à mes dépends.

 

Ne vous inquiété pas si certains jours vous stagné, trop de sel, pas assez de fibre, pas assez de sport, faut regarder semaine par semaine ^^. Bon courage en attendant.

Isabellebelle

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2015 à 10:14

Hello tout le monde !!! Effectivement, c'est pas simple de faire avec l'entourage: il suffit que je parle régime au boulot et paf ! On me propose sournoisement des croissants (qui sentaient trop bon en plus !!!), des jus de fruits, l'apéro à 11h .....

MAIS je n'ai pas CRAQUE !!!!! J'ai pu rester de marbre au milieu de toutes ces bonnes senteurs , refuser avec une pointe de dédain (on a sa fierté hein !) les merveilles que l'on me proposait en dégustant mon bol de fromage blanc à l'échalotte ) OUI je me suis sentie trop forte de faire face !!!!! Suis trop contente

Allez les filles (et les garçons hein JeanVlajean !) on les aura !!!!!!

Isabellebelle

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2015 à 10:16

Nikita, coucou ! Heuuuuu, tu crois pas que 10 jours d'attaque ça fait beaucoup ???? T'as pas tant que ça à perdre quand même ? Le doc nous dit bien que ça sert à rien de faire trop long et surtout, c'est dangereux pour la santé !!!!!!

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2015 à 10:18

JeanVlaJean, , merci pour ce que tu as dis, j'ai eu aussi les mêmes réflexions pour mon premier régime "tu étais plus belle avant" (j'm'en fiche), je recommence et tant pis pour elle. Bonne journée à toutes. 4.8 kg en 12 jours, c'est super*******

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2015 à 10:21

coucou IsabelleBelle, merci pour ton conseil, je vais donc commencer par 5 jours, puis 1/1 ou 5/5 comment font la majorité des filles?

Je te souhaite une belle journée

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2015 à 10:21

hello hello!!!

 

quelle motivation ici j'adore!

merci jeanvlajean pour ton intervention! ca booste!

 

courage a tous! félicitations isabelle pour ta volonté, welcome a nini et bibizz a tous!

Utilisateur134771

Posté le 02/02/2015 à 10:24

Bonjour tout le monde

Bienvenue Nini, pour la durée de ta phase d'attaque, je ne saurais te dire (bien que 10 jours me semblent énorme)....va sur l'onglet "methode dukan", puis "calculer son juste poids", je crois que le site va t'indiquer le nombre de jours en phase d'attaque...bon courage

exitcomplex, alors cette crêpe party ? bien passée ? t'as résisté, hein ?

sophia, j'espère que ta petite famille va mieux aujourd'hui , pas évident à gérer tout ça, bon courage !

isa, semaine dernière, on m'a fait la même vacherie au boulot, on m'a proposé des croissants, énormes, qui avaient l'air délicieux, j'ai dit "non merci" ! ils ont quand même insisté pendant 5 mn !! pffff mais non ! eh oui jean, c'est NOUS qui décidons , et ça nous rend fort

A bientôt !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2015 à 11:15

ben en fait j'ai pas ete finalement! je devais finir du boulot pour mon taf et ca m'a pris plus de temps que prevu! et finalement c'est pas plus mal parce que ca avait l'air d'etre un vrai festival! crepes salees et sucrees jaurais eu du mal je pense! lol

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2015 à 11:37

Merci Soph, comme me l'a conseillé Isabellebelle, je vais commencer par 5 jours.

Une petite question, Est-ce que la ricoré c'est comme le café en poudre? je suis habituée à en prendre le matin avec du lait écrémé. Oui oui je sais je suis nouvelle et malgré toutes les explications du livre je ne suis pas encore "experte".

Utilisateur134771

Posté le 02/02/2015 à 11:51

apparemment la ricoré est un toléré ...quand tu as un doute sur un aliment, tu peux aller contrôler via ce lien :

 

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur134771

Posté le 02/02/2015 à 11:52

attention, pas de ricoré en attaque

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Isabellebelle

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2015 à 14:16

Coucou Nini ! Oui, 5 jours, c'est déjà plus raisonnable et surtout, faut s'accrocher, ce ne sont QUE 5 jours mais bon, faut s'accrocher !!!!! Alors 10 ....

Je ne veux pas dire de bêtises mais il me semble que Doc Duk préconise l'alternance 1PP/1PL, il aurait constaté que ce rythme là est beaucoup plus facile à tenir dans la durée (et Dieu sait que la durée peut être looooooooongue....) la finalité de tout ça étant de faire sur une période donnée autant de PP que de PL.

Comme le dit Soph13, pas de ricorée pour l'instant

En tout cas bravo à tout le monde, on est tous au toooooooop !!!!!

Allez Nini ! Accroches toi aux branches ça démarre !!!!!!!!

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2015 à 14:26

Merci Soph pour la ricoré, et merci à toi aussi Isabellebelle pour ton humour, j'adore et je sens que je vais être bien conseillé et bien aidé ici.

Oui je vais m'accrocher aux branches )

Utilisateur134771

Posté le 03/02/2015 à 08:06

Bonjour tout le monde

J'espère que tout se passe bien pour vous. Ici, ça roule, 3 kg en 6 jours, hier je trouvais ça cool, mais aujourd'hui je me demande si c'est pas trop rapide, je m'explique: plus on perd lentement ses kilos, plus c'est "acquis"....je me demande si je perds vraiment "du gras", je pense plutôt que c'est de l'eau à cette vitesse....je suis très surprise de la rapidité comparativement à mon premier dukan, en général, j'entends dire que c'est plus dure à perdre la seconde fois, moi c'est l'inverse... évidement, je fais rien comme les autres ))) bon, ça veut pas dire non plus que ça va durer

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 09:02

exactement un corps n'est pas l'autre! je ne pense pas que ce soit obligatoire que ce soit plus lent la deuxieme fois... puis comme tu dis, ca va fluctuer, au final t'auras perdu ce qu'il faut!

Utilisateur134771

Posté le 03/02/2015 à 09:14

coucou exit  ça va ? le régime ne te fatigue pas trop ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 09:55

pour le moment ca va mais jai repris 300 gr pas cool mais bon... j'essaie de me dire que c'est pas une course! et toi la forme?

Utilisateur134771

Posté le 03/02/2015 à 10:34

t'inquiète pas, c'est pas grand chose , la perte s'apprécie par semaine et non par jour ..... mais on est toute pareil, dès qu'on commence un régime, on se pèse tous les jours alors qu'on oublie aisément cette fichue balance (malheureusement) quand on ne suit pas de régimes...

j'étais un peu fatiguée au début mais aujourd'hui ça va mieux....même avec ma séance de sport d'hier soir , ça m'a tué mais fait du bien (je ne fais du sport qu'en semaine, pas le week end).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur134771

Posté le 03/02/2015 à 10:40

par contre en soirée, j'ai vraiment des envies de grignotages :(... hier soir, je me suis rabattue sur du fromage blanc et des baies de goji (je crois avoir abusé même) , je n'avais plus de coca zéro ni de meringues...faut vraiment que j'aille en acheter aujourd'hui ...faut aussi que j'aille piocher dans les recettes....je cherche vraiment le truc à grignoter ....en fait, c'est le truc qu'il faudrait vraiment bannir de son alimentation mais c'est pas évident pour moi pour l'instant...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 10:56

oui je comprends bien ca les envies de grignoter! moi pendant la journée, ca va bien puis le soir je galere deja beaucoup plus!

tu fais quoi comme sport? faut absolument que je m'y remette!!!

Utilisateur134771

Posté le 03/02/2015 à 11:07

pour le sport, je fais un truc rapide mais qui brûle beaucoup...du HIIT...avec des bandes élastiques , le parcours dure 4 mn...j'en fais un premier sans forcer , en guise d'échauffement, puis 2 tours à force maxi , on transpire un max, et encore un certain temps après avoir fini , je termine par quelques étirements...en tout ça me dure moins de 30 mn

je te mets le lien du parcours que je fais :

http://www.sci-sport.com/videos/exercice020.php

 

le hiit, c'est top pour brûler des calories et se remettre en forme...avant je faisais sans élastiques, c'est violent aussi ! je ne faisais que 2 tours de 7mn, après j'en pouvais plus

voici le lien si ça t'intéresse :

http://www.litobox.com/7-minutes-hiit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 11:44

oh ca a lair pas mal!

je me demande ou je pourrais attacher ces elastiques!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.