Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Recherche des "associé(e)s" pour reprise du régime ;-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2015 à 11:35

Coucou Isabelle, Sophia et les autres,

Je reviens après une journée coupée d'internet.

Hier j'en ai profité pour faire de la cuisine dudu.

Isa, tu as fait des bêtises que tu as peur de grimper sur la balance? Tu sais je ne fais pas d'excès et pourtant je n'ai pas l'impression de perdre un gramme. Je me repèserai pour la seconde fois mercredi matin, après une journée PP.

Sophia beau petit déjeuner.

Bonne journée les wineuses.

A ++++++

Bisous

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2015 à 14:28

Coucou les copines!

Je viens lancer un challenge. Qui me suis?

Nous sommes le 14 février et on se dit d'ici le 20 mars 5 kilos de degommés. Ce qui fait un peu plus d'un kilo par semaine. Il faudra pas de craquage et de l'activité du sport pour y arriver. Je propose d'échanger nos mouvements et recettes. Moi je ne vais pas m'inscrire dans une salle. Il y a des vidéos sympas qui font travailler une grande partie du corps. Et puis je vais me remettre au vélo quasi tous les jours et le footing le dimanche. je suis assez charnue sur le par choc. Il faudra que je fasse des squats et des abdos. Alors?? On se lance a plusieurs ?

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2015 à 16:20

Sophia, pour le principe de perdre 5 kgs en 5 semaines oui, mais alors tout ce sport!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouh la la je n'y arriverai pas, désolée, sur ce coup là je ne peux pas répondre présente.

Il faut dire que j'ai plus de poids que toi à perdre, alors aller courir, mon cœur n'y survivrait pas ...... mdr!

Je te souhaite une bonne défonce en activité sportive. Bises

Isabellebelle

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2015 à 19:07

Coucou Nini, non je n'ai pas fait de bêtises mais c'est le chiffre qui m'attend qui me stresse un peu

On a beau dire, avec tous ces efforts, quand la balance s'entête, c'est dur pour le moral !

Donc, je me prépare psychologiquement afin de m'accrocher malgré une possible déception )

Et je prépare mes recettes pour la semaine prochaine afin de ne pas tourner en bourrique devant mes casseroles !!!!!

 

Sophia, mais tu veux ma peau ou quoi ???? Et pis d'abord, c'est koua les squats ???? Une nouvelle torture pour Dukanette ?

Je vais faire des efforts et essayer de bouger un peu plus pour pouvoir te suivre dans ton nouveau défi !!!! Qui ne tente rien n'a rien, aide toi et le ciel t'aidera > effectivement, si je reste assise sur mes grosses fesses, je risque pas de les voir fondre !!!!!

Bises les copiiiiiines !!!!!!!!!!!

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2015 à 22:37

Nini Isa,

Non mais c'est pas l' entrainement de compétition dont je parle! C'est faire des mouvements pour entretenir son corps et aider à la perte, tout le monde sait que de se bouger un peu c'est hyper bénéfique et cela fait partie de la réussite de ce régime.

Je vous mets le site pour des mouvements pour débutants, ça dure 7 minutes 50 et ces 12 exercices mobilisent une grande partie des muscles du corps. Vous le faites à votre rythme. Et Nini, je ne pense pas que tu vas y arriver. Moi je ne suis pas une super sportive.

 

http://www.litobox.com/7-minutes-hiit

Vous avez des vidéo sur you tube si vous taper LITOBOX 7 min.

Et les squat, vous verrez c'est l'exercice n°6 et c'est hyper efficace pour les fesses, hanches, cuisses.

 

Bon, vous m'accompagnez toujours pour ce challenge et sport à chacun son rythme??

Ou peut-etre d'autres proteinautes? Vos verrez, on va y arriver à dégommer ces 5 kilos!!

Très bonne soirée à tous et toutes.

Bisou les copines

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2015 à 22:39

Je me relis et il y a des fautes de frappes;

Nini, je veux écrire, que "je ne pense pas que tu ne vas pas y arriver, bien au contraire, si tu les fais à ton rythme, tu tiendras..."

bises

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2015 à 09:20

MDR!!!!!!!!!!!!!!! bien sur Sophia j'avais bien compris que ta première phrase était erronée , tu ne m'aurais quand même pas dit ça comme ça, juste pour m'embêter, non sois rassurée.

Je vais aller voir ce site et déjà commencer par quelques exercices, les plus adaptés à mon état je les referai plusieurs fois, l'essentiel étant de se bouger. Déjà pour me motiver je vais acheter le truc qui compte le nombre de pas dans la journée. Il faut bien commencer par quelque chose quand on n'a plus 20 ans et qu'on commence à se rouiller (lol)

Je te souhaite un bon dimanche.

Bon dimanche à toi aussi Isabelle.

Bisous

Isabellebelle

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2015 à 10:12

Bisous à toutes !!!!!!!

Sophia, Nini, aller c'est ok, je me lance dans les exercices ! Attention les kilos, ça va être votre fête !!!!!

Je vais suivre ton lien Sophia et je vais tout faire pour m'y tenir

Et ça ne peut nous faire QUE DU BIEN !!!  )

A ton rythme surtout, hein Nini !!! Et pis moi aussi car le sport et moi, on a pas l'habitude de se fréquenter....

Mais déjà au boulot, je fais déjà pas mal de marche (en fait je suis presque toujours debout en train de bouger) MAIS EN PLUS, je renonce le plus possible à l'ascenseur et je prend les escaliers ! Sauf peut être en fin de journée où là, je suis sur les genoux, alors c'est pas pratique pour prendre les escaliers ....

Bon dimanche à vous toutes !!!!!!!!!!!!!

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2015 à 11:41

AHAHAHAHAHAH Isabelle, je m'imagine : monter les escaliers sur les genoux, ça ne doit pas être pratique!!!!!!!!

J'ai regardé les exercices, bon j'ai fait "la chaise", j'ai cru que je n'arriverais pas à me relever, faut dire que c'est plus que rouillé, on dirait que c'est carrément soudé, quant'à sauter sur la chaise...................... je vous laisse imaginer MDR!!! enfin, pendant qu'on rigole on bouffe des calories aussi, alors ne nous arrêtons pas.

Il commence à pleuvoir alors que ce matin on avait un peu de soleil, si même le temps nous joue des tours ce n'est plus tenable.

Bisous les filles et bon dimanche.

Drew

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2015 à 16:26

Bonjour !

 

Non non je ne suis pas morte, et je reviens avec une nouvelle victoire ! -200gr ce n'est pas fameux mais ça veut dire que j'ai dépassé le palier des 58Kg ! Vous ne pouvez pas imaginer à quel point ça m'a motivée ce matin et je suis encore plus déterminée pour effacer ces foutus kilos qui ne me laissent pas entrer dans ma robe préférée !

 

Bonne chance les filles !!

Isabellebelle

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2015 à 19:54

Super Drew !!!!!!!!

Nini, fait gaffe à pas tomber de la chaise !!!!!

Bises

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2015 à 20:36

coucou les miss, dites moi Est-ce que quelqu'un sur ce post mange un pancake ou des galettes tous les jours sans que la balance montre des signes de fatigue.

Vous seriez mignonnes de me le dire car j'adore, en en cas l'après-midi ou le soir avec une tranche de jambon. Hum!!!!! Pardon mais c'est trop bon.

Bises à demain.

Isabellebelle

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2015 à 07:28

Alors, pour l'instant, je me contente du pain Dukan le matin car j'ai besoin de me caler

Pour les fringales du reste de la journée, je bois de la tisane, je grignote des surimis ou des tranches de dinde ou de poulet ou un peu de fromage blanc maigre

Je ne peux pas me refaire de la galette Dukan car j'ai grillé ma dose de sons dès le matin

Bonne semaine !!!!!!!!!!!!!! ,

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2015 à 09:43

coucou Isabelle, j'ai bien compris que si tu fais ton pain le matin, c'est évident que ta dose de son c'est foutu, donc en fait je dois pouvoir manger mon pancake tous les jours (l'un remplaçant l'autre).

Je te souhaite une bonne journée. Bisous

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2015 à 20:44

Bonsoir les copine

Ni ni, je suis comme Isa je ne mange que le pain le matin et ça me fait du bien et calme mes frustrations.

Après non je ne me fais pas de muffing ou pane cakes. Si j'ai faim je me fais un café au lait écrémé ou tisane. Mais bon effectivement il vaut mieux un panecake du du qu'un gâteau industriel. Ça ne pèse pas pareil sur la balance. tu peux prendre des protéines comme du surimi des tranches de poulet...

 

Je suis en vacances. Avant de partir j'ai préparé mon pain pour 4 jours pour ne pas craquer et ai porter mes yaourts a 0%. Hier midi j'ai mangé des oeufs durs le soir du poisson. Ce midi on a mangé au kebab avec les enfants. j'ai pris une assiette de grillade avec salade et un peu de boulghour du blé concassé. Il n'y en avait pas beaucoup. J'espère surtout ne pas prendre de poids. Je veux juste stabiliser le poids perdu. Mon mari et ma fille ont pris des pâtisseries. Je n'en ai pas pris. Niet!!! Ce soir des oeufs durs. Et tisane. Pour ma troupe poulet caramélisé et pâtes a la crème.

Et vous les cops? Qu'avez vous mangé ? Vous tenez toujours la corde ?

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2015 à 08:22

Bonjour a tous

Je vous souhaite une très bonne journée" !

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2015 à 10:07

Bonne journée les miss!!!!!!!!!!!!!!!!!!

courage votre corps travaille pour vous, il perd ses grammes petit à petit...............

Isabellebelle

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2015 à 16:41

Salut les coupines !!!!

Quel sérieux Sophia ! Emmener le pain et les yaourts 0% je dis BRAVO !!!!

Merci pour tes encouragements Nini !!!

Au menu ? Et bien hier en PL > bœuf aux carottes et poivrons à midi et grosse salade avec thon et œufs durs le soir, aujourd'hui en PP > tartare de poulet avec échalottes et petits bouts de cornichons + une lichette de vinaigre, pour le soir, ben, heu, je sais pas encore ) Si quelqu'un a des idées !!!!

Bises à toutes !!!!!!

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2015 à 20:24

bonsoir les miss,

Isabelle tu ne manges pas beaucoup, même une grosse salade ça ne va pas te tenir au ventre, surtout avec tes loulous et ton boulot. En plus je trouve que tu maigris vachement vite, remarque j'aimerais bien en faire autant, mais je suis une "grosse" mangeuse et tant que c'est autorisé j'y vais.

Bisous et douce soirée à toutes

Isabellebelle

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2015 à 16:38

T'inquiètes Nini, quand je dis grosse salade, c'est que la laitue toute entière y est passée avec une boite de thon entière aussi !!! Je ne me laisse pas mourir de faim !!!!!

Quand à la perte de poids, je ne me réjouis pas trop vite, ça m'avait fait ça la dernière fois > perte fulgurante et après, une méchante stagnation de folie !

C'est pour bientôt qu'il va me falloir du motivex !!!

Bises !!!!!

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2015 à 20:29

coucou Isabelle, bon d'accord une laitue entière, mais qu'Est-ce que tu mets comme sauce dessus, je sais ce n'est pas la vinaigrette normale, mais si tu la manges nature, ben ça doit pas trop être bon. Et puis tu n'es pas un lapin tu dois bien mettre un petit truc.

N'empêche que je me dis que la salade est vite digérée et que ton estomac doit se révolter de temps en temps...........

Bisous ma belle et bonne soirée

Isabellebelle

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2015 à 11:29

Le secret de ma super sauce salade !!!!!!!

Je mélange un peu de moutarde forte avec un peu de moutarde à l'ancienne; la valeur d'une cuillère à café chacune car il y a du sel la dedans !!!! une belle échalotte ou de l'ail, ça dépend, j'aime varier !!!!

une bonne cuillère à soupe de vinaigre, de cidre ou de xérès ou balsamique, ça dépend de mes envies

Une "petite" cuillère à soupe d'huile d'olive et ensuite, soit je met une bonne grosse cuillère de fromage blanc, soit de l'huile de paraffine si ma tuyauterie est coincée )

Une bonne grosse salade, j'en fait souvent le soir en jour PL, mais je rajoute toujours tout un tas de trucs sympas dedans > de l'œuf ou du thon, des fonds d'artichaut, de la tomate, des morceaux de tofu, des crevettes, des champignons sautés à la poêle, bref, ce qui me passe par la tête ou tout simplement, ce qui me reste dans le placard )

Et puis, comme je me lève tôt, je me couche tôt, en général, vers 20h30 / 21h, pouf, tout le monde est au lit sinon, je tiendrais pas ma semaine de boulot, j'ai besoin de récupérer psychiquement et physiquement !

Donc, une fois que je suis au lit, mon estomac peut dire tout ce qu'il veut, JE DORS !!!!

Bises à toutes !!!!!!!

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2015 à 14:27

Bonjour Isa Ni ni et tous les autres.

Sympa ta salade Isa c'est comme ça que je l'aime. Alors j'adore le goût les épices les assaisonnements. Mais cela ne me dérange absolument pas de ne rien mettre et manger les légumes natures, même pas de sel. Et en quantité c'est ce que je mange.

Je suis chez mes parents et du du, c'est pas évident. Je ne vais pas crier par la fenêtre pour dite que je suis a la diet. Alors je fais au mieux. Je fais du PL et évite tous les féculents et les desserts. Je pense que ça va me ralentir. Je me rattrape dès lundi prochain.

A midi salade avec scarole tomate endive et oeuf dur. Et en plat un mijoté de boeuf aux légumes.

Voilà, il faut tenir jusqu'à dimanche car maman cuisine a merveille.

Bises a toutes les copines.

Isabellebelle

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2015 à 17:52

Hou la la Sophia, tu vis dangereusement !!!!! Les petits plats de maman, c'est terrain glissant )

Bah, si tu y arrives, essaie de compenser en faisant deux fois plus d'exercices ! Tu sais, ces tortures épouvantables que tu nous a suggérées avant de partir )

Ma foi, j'ai essayé tous les jours et il y a des exercices que je n'essaie même plus de faire !!!! Je n'y arrive pas, j'ai du yaourt dans les biscottos .... Les pompes, même pas une, pas moyen ... L'exercice 11, je n'en parle même pas !!!!!!

Mais bon, les autres, j'y arrive, c'est déjà ça !

On va leur faire la peau à nos kilos !!!!!!!!

Bises, à bientôt , j'ai hâte de vous lire !!!!!!

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2015 à 19:28

Oui je sais je suis une tortionnaire de kilos en trop!! Je ne vous lâcherai pas!! Ah ah!!! Jusqu'au dernier adipocytes parasites.

Il ne faut pas croire les copines, je ne suis pas une bombe en sport. Je suis comme vous, fais a mon rythme. Et les pompes... aie aie aie... Mais bon l'exercice est incontournable pour perdre et eliminer les cellules graisseuses et ne pas avoir les fesses flamby...

Ce soir je pense que je vais manger une simple salade... avec un bol de fromage blanc.

Et vous ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.