Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Recherche des "associé(e)s" pour reprise du régime ;-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Isabellebelle

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2015 à 07:26

Enfin, c'est arrivé, je peux commencer la phase 3 ... J'avais un peu exagéré mon objectif, j'avoue, Dudu me conseillant 58,5 kg, j'avais posé 55 ...

Mais à 57 et des poussières et ne bougeant plus du tout, je passe en phase 3

Mais JE FLIPPE comme beaucoup en craignant de reprendre

Je file sur les forums pour trouver des idées de menus pour cette phase et c'est parti

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2015 à 10:13

félicitations!!

 

quelle courbe superbe! savoure bien ta troisième phase!

maumau

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2015 à 10:48

Coucou bravo isabellebelle tu y es bien arrivée, toutes mes félicitation pour ce superbe parcours . Moi j'avais commencée la 3émé phase à 71.5 kg au 15 juillet pour dire que je ne sois pas trop privée pendant ma semaine de vacances en Espagne. Résultat des courses +4 kg. Et là depuis mon retour de vacances (dimanche) je ne sais pas si je dois continuer la stabilisation pour essayer de continuer à reperdre (j'aimerais arriver à 65 kg) où si je dois recommencer pp /pl en alternance 1sur 2? Le problème est que je n'arrive plus à manger que pp. Que faire???? bisous à+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Isabellebelle

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2015 à 20:05

Merci Exit, je vais surtout faire attention, j'ai pas envie de tout saboter comme lors de mon premier Dudu ...

Maumau, et si tu essayais la méthode escalier ? Peut être que cette méthode te conviendrait d'avantage ?

Bises !!!!!!

Giauray

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2015 à 06:25

Bonjour,

 

Bravo moi ça stagne du mal du mal...

Isabellebelle

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2015 à 20:05

Coucou Giauray, est ce que tu es allée voir dans la rubrique "conseils en cas de stagnation" ?

Est ce que tu bois suffisamment ?

Va voir les conseils, tu vas sûrement trouver ton bonheur

Bises

Isabellebelle

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2015 à 08:59

C'est toujours l'angoisse cette phase 3 ... Mais le fin du fin, c'est que je ME RETROUVE A POIL !!!!!

J'ai plus une seule nippe qui me va, un seul jean qui n'était pas complètement éfiloché au niveau des cuisses et même avec une ceinture, il ne tient pas (taille 44...)

MAIS C'EST QUAND MEME LE PIED !!!!

LES FILLES ACCROCHEZ-VOUS !!!! RETROUVER LA LIGNE FAIT UN BIEN FOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Isabellebelle

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2015 à 17:59

Toujours d'attaque, je croise les doigts, je n'ai pas repris de poids depuis le début de la phase 3 mais je fais super super gaffe

Les repas de gala, je les garde pour le we SI je suis invitée, je limite encore sévèrement les féculents PHASE 3 TERRAIN MINE !!!

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2016 à 00:26

Bonsoir Isa.

Donne moi de tes nouvelles. Bises

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2016 à 07:18

Pas de nouvelle? Bonnes nouvelles. ..

Bises 

Isabellebelle

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2016 à 20:01

Salut Sophia !!!!! J'avais plus de nouvelles de personne ... Me sentais un peu seule    Comment ça va ????

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2016 à 20:42

Coucou Copine! !!

Ça me fait plaisir de te revoir sur le post.  

Je n'avais plus de nouvelle. J'espère que tu te portes bien ainsi que t'es proches.

Moi je redouble. J'ai tout laissé tombé et ai repris bcp de kilos. Depuis le 4 janvier je me suis remise sur les rails. C'est très dur car le corps change et réagit différemment et japproche la cinquantaine . Il était temps. Voilà mes aventures. Il me reste encore une bonne dizaine de kilos avant de passer en conso. Je me donne mars avril et mai en croisière. La conso ce sera en juin si je tiens parole 

Et toi tu en es où? As tu commencé la conso?

 

maumau

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2016 à 08:46

Bonjour isabellebelle, après beaucoup de soucis de santé, j'avais complétement stoppé dudu. Je voudrais savoir si tu pense qu’après 3 tentatives je peut faire l'escalier. Je fais 80.1 et j'aimerai faire 65 kg ? Je suis allée voir un diététicien, mais le régime m'a provoqué de la boulimie. Donc je retourne vers le seule qui a fonctionner pour moi. Mes enfants étant interne, cela sera plus facile pour moi et mon mari, car on le fais à 2., donc un seul menu. L'escalier c'est bien car il rentre le vendredi soir et le samedi et dimanche c'est des repas pour tous? Tu en pense quoi? En tout cas je suis bien heureuse de voir que pour toi te efforts ont payés. Bravo pour ton parcourt. Bisous à+

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2016 à 14:41

Bonjour Isa

Ou es-tu passée? En vacances peut-être? Et bien ça descend tout doucement...Il faut secraisonner et tenir.

Et toi alors tu en ai ou? La conso de pas de comment?

 

Maumau, je me permets de te répondre. Je pense que oui tu devrais passer à l'escalier car il y a bcp moins de frustration et Il y a aussi des pertes significatives. Des retours sur ce forum te le prouveront. Cela te permettra de tenir.

Allez courage, le plus dur et c'est pour tout le monde sans exception est de combattre ses propres démons. Soyons forte et nous y arriverons! ! 

maumau

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2016 à 09:17

Merci sophia. Je débute ce matin. Je te souhaite bon courage à toi aussi. Je fais l'escalier, car l'autre je ne tiendrais pas comme les 2 autres fois. Les légumes fruits et féculents me manquaient trop. Même si c'est pas simple pour moi, car la douleur que me provoque ma maladie me fait parfois me venger sur la bouffe (Fybromialgie). Alors j'ai pris une décision, après le travail (17h) je vais aller marcher avec ma petite chienne, et mon mari. Çà fera du bien à tout le monde.

 

Bonne journée à +   

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Isabellebelle

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2016 à 19:15

Salut les filles !!!!

Pffff, je suis désolée que vous ayiez eu des soucis les unes et les autres

Une seule façon de procéder, DECIDER ET LE FAIRE !!!!!

NE PAS SE LAISSER FAIRE PAR LES ENVIES OU LES SOUCIS !!!

 

Je vous avoue une chose, la croisière > nickel !!!!!

La conso > une GALERE !!!!!! Suis retombée dans une méchante addication pas avouable et qui a tendance à faire prendre du poids (alcool et bisuits apéritifs)

Me reprends en main d'urgence, je reprends un temps de croisière afin de remettre dans le droit chemin

COURAGE MES BICHETTES, JE GALERE AUSSI !!!!!!!!!!!!

pern

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2016 à 04:11

Bonjour tout le monde j'ai attaqué hier et la balance donne déja du negatif cool !

 

Je cherche un groupe de filles habitant dans mon coin pour faire de la marche car j'ai du mal à me motiver toute seule.

 

Je suis à CORBAS 69 et il y a le parc de parilly pas loin ça pourrait être un lieu de rendez-vous sympa non ?

 

qu'en pensez vous ?

 

A plus tard 

pern

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2016 à 04:16

Re désolée mais comment tait-on pour apparaûtre en tête des messages et non pas à la fin , je dois être un peu boulet sur les bords lol

pern

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2016 à 11:46

Bonjour,

 

Le forum est déserté ou bien ? j’espérais trouver de l'aide , montrez vous lol et bon weekend de pâques à toutes

CLAIRANNE

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2016 à 10:49

Hello !!! je suis là moi !!!  je re commence mon régime dukan aujourd'hui   je suis près de bourgoin jallieu, pern tu es un petit peu loin, c'est dommage !!! ok pour nous encourager mutuellement si tu veux   je vois que tu as débuté ton régime il n'y a pas longtemps. je te suis donc de près.

En plus du régime dukan, je viens de m'inscrire pour une cure à brides les bains pour octobre. D'ici là j'espère bien avoir perdu du pids.

Je ne peux plus bouger, j'ai honte de mon corps       mais c'est décidé, le printemps arrive alors c'est parti  

pern

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2016 à 18:11

Bonjour CLAIRANNE,

 

Enchantée de vois que l'on est si prés.mais ce n'est pas loin j'y vais de temps en temps.. Tu crois qu'une cure c'est bien sur la durée ? j'espère pour toi que tu va tomber sur une équipe hyper motivante.

 

ok pour qu'on se motive ya pas de soucis 

pern

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2016 à 06:28

Bonjour à toutes, j'attaque la pl aujourd'hui et ma balance m'annonce une mauvaise nouvelle en plus, + 200 gr, c'est le résultat du craquage de l'autre jour ça...

Enfin on va rester motivée et voir ce que cette phase va apporter.

Bonne journée

Isabellebelle

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2016 à 20:57

Coucou Pern, désolée si tu a cru qu'il n'y avait personne mais tes messages sont arrivés avec du retard sur mon espace dukan ... C'est dommage car pour suivre une conversation, c'est pas évident

Parilly, ça me fait un peu loin, je suis à coté de Givors ...

Mais je suis sûre que tu vas trouver du monde pour convaincre tous ces vilains kilos e s'en aller !!!!!

A bientôt !!!

pern

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2016 à 06:38

Bonjour isabellebelle

Enchantée de voir que je ne suis pas la seule par ici , j'ai trouvé pour la marche deux fois par semaine 2 h d'affilée c'est déjà un début puis ça me motivera peut être pour y aller toute seule.

Bonne journée 

Isabellebelle

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2016 à 09:52

Bon, les coupines, j'arrive plus à me servir du forum, c'est à n'y rien comprendre

ma courbe ne s'affiche plus, mes messages n'apparaissent plus, je ne reçois plus les "alertes" sur ma messagerie

ESPRIT ANTI-DUDU, QUITTE CE FORUM !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

J'espère trouver une solution, c'est pas drôle

En galère avec la conso, j'ai du repasser en croisière

Mais j'ai besoin de nos échanges, c'etait motivant !

 

Bises à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.