Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Recherche des "associé(e)s" pour reprise du régime ;-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Isabellebelle

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2015 à 18:25

Salut les filles, toujours pas de vos nouvelles, vous commencez à m'inquiéter !

Vous avez laissé tomber le programme ???

Je sais c'est dur , je suis aussi en train de stagner, du coup, ben, j'évite de monter sur la balance trop souvent, je m'accroche ...

Bises à toutes, j'espère que vous allez bien 

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2015 à 20:54

coucou Isabelle, non non je suis toujours là, mais le temps passe vite et avec les beaux jours je passe plus de temps à l'extérieur que sur l'ordi, mais je ne t'oublie pas.

J'espère que tu tiens le coup aussi, même si c'est plus long, l'essentiel c'est de ne pas reprendre.

Bisous ma belle

Isabellebelle

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2015 à 06:18

bonjour bonjour

un petit mot avant de partir bosser, une toute petite perte, j'espère que la stagnation va enfin céder !!!!!

Bises à toutes !

Isabellebelle

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2015 à 18:50

Aie aie aie, difficile en ce moment, ça stagne sévère mais je m'accroche ! Et vous toutes ? Où en êtes vous ? Des idées pour combattre cette vilaine stagnation ????

Il me semble qu'en buvant plus, la balance aurait tendance à pencher enfin du bon coté mais comme zone rouge a débarqué, je vais devoir attendre avant de vérifier cette hypothèse )

Bises à toutes

maumau

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2015 à 16:04

bonjour, j'avais fait Dudu il y a 7 ans . J'avais tout perdu et puis le décès de ma maman, puis ma maladie a fait que j'avais tout repris. Là j'ai déjà un bon score -8 kg. mais depuis 4 semaines pas 1 gramme et sans écart. Je ne sais plus quoi faire. J'ai peur de craquer.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Isabellebelle

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2015 à 21:18

Bonsoir Maumau, la stagnation, c'est terrible car il faut continuer sans aucun résultat sur plusieurs semaines ...

J'ai un de mes amis qui a stagné pendant presque 3 MOIS SANS FAIRE POURTANT AUCUN ECART !!!!! Mais il a tenu bon et ça a payé, la balance a repris sa course dans le bon sens...

Mais plus d'une fois, il a été sur le point de craquer et de tout envoyer balader mais à chaque fois, il se disait "j'ai pas fait tous ses efforts pour rien" et il s'entêtait à continuer (heureusement!)

Ce we, j'ai failli craquer aussi > il faisait si beau, si chaud, je rêvais d'une petite bière bien fraiche ET BEN NON !!!! On verra plus tard, car je me suis dit aussi "je n'ai pas fait tous ses efforts pour craquer maintenant !!!!"

Essaie de boire plus que d'habitude, vérifie tout : ne dépasses-tu pas les quantités des aliments "autorisés" ? Manges-tu suffisamment ? Et l'exercice physique ? Courage et reviens nous dire comment ça se passe pour toi bises !!!!!

maumau

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2015 à 22:37

merci ISABELLEBELLE çà m'aide de savoir çà. Je mange normalement, mais je me demande si c'est pas la maïzena, car 1cs dans la galette et 4cs dans gâteau qui nous fait (à moi et mon mari) 2jours. Mais si je dois arrêter le gâteau, que manger au déjeuner et en fin de repas? Le soir c'est hamburger dudu ou croc. Je vais essayer de me pesé 1fois par semaine. Bises à plus et garde le cap

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maumau

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2015 à 08:45

bonjour isabellebelle, ce matin surprise -300 grammes depuis mercredi passé je n'étais pas monté sur la balance. Bon cela va doucement, mais elle bouge. Je vais essayer de supprimer la galette du soir et de manger juste le gâteau. Il faut rester motivée on va vaincre ces kilos. bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Isabellebelle

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2015 à 07:39

Et bien bravo, je suis super contente pour toi ! Une perte de 300 g c'est quand même une perte, donc une victoire !!!!! Continues comme ça, fait bien attention aux quantités utilisées pour les tolérés, n'hésites pas à les supprimer quelques temps pour faire repartir la machine et surtout BOIRE BOIRE BOIRE !!!!

A bientôt j'espère pour avoir de tes nouvelles !!!

Giauray

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2015 à 18:48

Forum Dukan : bonjour je vais me presente et si vous voulez bien de moi je vais me joindre a vous moi c est giauray il y a 11 ans sur la fin de mon mariage j ai per

Bonjour, je vais me présente et si vous voulez bien de moi je vais me joindre à vous.Moi c'est Giauray,

 

Il y a 11 ans sur la fin de mon mariage j'ai perdu plus de 25 kg sans rien faire !

 

Bien sûr tout repris 15. En fait 15 de trop pour le souffle le dos…et les fringues que j'aime et dans lesquelles je rentre plus.

 

Il y a bientôt 5 ans j'ai découvert Dukan depuis des allées et venues avec 10 kg perdus et 7 repris ! Je reviens aujourd'hui motivée, en forme mais suis repartie de zéro lundi. Objectif - 12 kg. Démarrage avec le sourire car - 1.3 entre la décision et le commencement ! Bon je sais motivation forte mais le tout est de la conserver !

Et en plus j'ai de la chance en cette période de tradition suis pas chocolat.

Attaqué le 30/03 difficile car pas mal d'invitations !

Côté physiques suis pas un foudre de sport ! Cahin caha, la volonté me manque.

J'ai investit dans un podomètre, ça aide avec les activités quotidienne on fait un peu de marche !

 

Ce matin j'affiche 76.2 kg & donc + 1.3. Je me dit pas "ça pourrait être mieux" mais "lentement mais sûrement" l'expérience fait que les pertes de poids rapides... Ah la vie sociale, dur dur et suis gourmande mais plus de salé !!!

 

Je me suis fait un tableau de poids & mensurations que je mets à jour une fois par semaine, entre temps je dois arriver à éviter de monter sur la balance. Si je fait un écart trop important, je fais 2 jours PP.

 

Je "fouine" les recettes pour varier sans exploser le budget, j'ai de la chance j'adore la volaille et en ai dans le congélateur de la basse cour de mon homme.

 

Et puis je me fait un journal de bord, ça m'aide !

 

Je pense que c'est l'entraide de toutes qui vas nous aidez à perdre ces kilos superflus, cette graisse qui sert à rien !

 

Le forum j'ai du mal car les conversations se terminent d'un coup, c'est dommage, alors nouvel essai. J'espère que ça va aller avec celle là ! Alors au plaisir de peut-être continuer avec vous. Bonne fin de journée.

Isabellebelle

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2015 à 05:48

Giauray, bienvenue à toi, tu vois, on est comme toi des habituées de Dukan !!!!

Mais cette fois c'est la bonne !!!

On lâche rien et si le moral baisse, la motivation qui fout le camp, vient chercher de l'aide des Duducopines !!!! Bon, il y en a qui ont du partir en vacances mais il y aura toujours une réponse !!!!

C'est une bonne idée le journal de bord, tu le tiens tous les jours ?

à bientôt !!!!!

Isabellebelle

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2015 à 09:29

Bonjour à toutes les coupines Dudu (qui ne sont plus là ... mais bon, occupées à dégommer les kilos sûrement !!!)

 

Reprise d'une petite baisse, doucement mais sûrement

 

Si ça peut aider d'autres régimeuses, les conseils décrits dans le chapitre "stagnation" c'est tout à fait vrai !

Si stagnation, supprimer pendant quelques temps les tolérés ou alors, vérifier AVEC HONNETETE combien on ingurgite réellement de ces tolérés par jour ou par repas

 

J'ai réalisé que je consommais trop de surimis, trop de produits lactés pour tromper ma faim et que ma faim venait tout simplement de ce que je ne cuisinais pas assez, donc pas assez varié, donc envies de grignotages ! Par dessus le tout, un manque de boissons, et hop !

 

Donc, reprise en main, vous voyez ça marche > la courbe redescend enfin de façon significative

 

Allez les régimeuses ! On s'accroche !!!!

Giauray

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2015 à 09:09

Bonjour,

 

Allez 5 min pour voir où vous en êtes. Moi ça oscille entre 75.4 et 74.9 § Bon à priori moins d'invitations maintenant, ça va le faire !

 

Alors là Isabellebelle je te rejoints tout à fait d'accord si on cuisine pas pour varier ça le fait pas. Aussi je m'y remet de ce pas.

 

Je suis partie pour le faire tous les jours mais c pas facile cela dit je me reprends car lorsque je le fait tous les jours voir tous les deux jours ça baisse plus ! A bientôt

maumau

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2015 à 09:41

Bonjour, la perte repart doucement, pouvez-vous me dire si l'on perd pareille en faisant 1 jour protéine et un jour pl. Car depuis plus de trois mois je faisais 2/2 mais la plus tout que de craquer les 2e jour de pp, car trop difficile pour moi, je pense passer à 1/1. Je suis contente de voir que pour toi tout reparti bien.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Isabellebelle

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2015 à 18:35

Salut Maumau !

Pour répondre à ta question, je fais 1/1 depuis le début et ma foi, il n'y a qu'à regarder ma courbe

boire et faire gaffe aux tolérés (on a tendance à abuser)

Et varier

bizzz

maumau

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2015 à 10:27

Salut Isabellebelle,

Merci je vais faire 1/1. Ce weekend j'ai faits le repas de la fête des mères à la maison, avec la famille. Ce jour me stresse, car ma maman décédée il y a 5 ans me manque encor plus. J'ai faits un repas de galas. J'ai mangé comme tout le monde, j'en avais besoin. Et là aujourd'hui je repars avec 3 jours de pp pour essayer de gommer tout çà et après 1/1. Je ne sais pas si c'est bien de faire comme çà. En un peut plus de 3 mois c'est la 1 ére fois que je craque. La balance ne me reverra que dans 15 jours. Et toi çà marche bien. Bon courage à+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Giauray

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2015 à 11:35

Et beh moi aussi depuis qq temps andouillerie sur andouillerie; Résiste pas aux cerises et fraises sans parler de tous les interdits avalés ! Mais qd même contente plafonne à 74.9. Donc aujourd'hui je repart sur 1/1 @ bientôt

Isabellebelle

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2015 à 18:27

Bah, ma foi, les filles, craquer, ça arrive et ça nous arrive à toutes !!! Que celle qui n' a jamais craqué vous jette la première pierre

Par contre, Maumau, je ne crois pas que repartir sur 3 jours de PP après un craquage soit une bonne idée... Le Doc nous dit bien que craquer, ça peut arriver mais il faut reprendre le rythme de façon normale, sinon, notre organisme va résister de plus en plus...

C'est comme les médicaments, si on oublie de prendre une prise, il ne faut pas prendre double dose pour rattraper, ce n'est pas bon du tout

Bises à toutes et ON S'ACCROCHE !!!!!!

maumau

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2015 à 18:55

ok donc demain pl pour moi puis qu'aujourd'hui pp.

 

Merci je me sent moins seule. Bisous à+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Isabellebelle

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2015 à 09:32

Bravo Maumau, et surtout, si craquage, ne culpabilise pas, reprend bien le rythme, vérifie tes tolérés, varie les menus (ça, pour moi, c le plus dur) et boire boire boire et bouger bouger bouger

Je ne sais pas si ça peut vous aider mais je me suis inscrite (c gratuit) sur un site plutôt sympa qui présente 20 mn d'exercices par jour, un exercice prend entre 30 s et une minute; c'est intensif mais court; je vais essayer et je vous dirai si j'ai survécu ... Suis pas une grande sportive )

le site s'appelle FizzUp, si ça vous dit d'aller voir

On se tient au courant !!!!!

COURAGE, dites vous tous les jours > ma volonté est plus forte que tout le reste ! Les kilos en trop, ouste !!!!!

maumau

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2015 à 09:54

coucou isabellebelle, merci pour tes messages cela me donne le courage de ne pas craquer. Je marche tout les soirs pour ma maladie et cet hiver piscine. Je vais voir ton site. Bisous bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Isabellebelle

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2015 à 20:30

Je suis désolée d'apprendre que tu es malade :-(

Si la marche te fait du bien, c'est une excellente chose ! Et la piscine, pour faire du sport de façon "soft" c'est l'idéal !

 

J'avoue que je n'aime pas me promener en maillot de bain devant plein de gens, même en famille, je n'y arrive pas, c'est bête, je sais, mais bon, on se refait pas )

Je suis de tout cœur avec toi, n'hésites pas à déposer ici tes messages ou "en privé" si tu préfères, il y aura toujours une réponse !

Bises !!!!!

Isabellebelle

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2015 à 07:25

petite période de stagnation mais je mangeais un peu trop de tolérés

redressé la barre et c'est repartiiiiii

bises aux lâcheuses

Isabellebelle

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2015 à 08:03

Encore un épisode de stagnation, ils deviennent de plus en plus nombreux et de plus en plus longs depuis que je m'approche de mon objectif

Je manque cruellement d'énergie en ce moment, je crains la chaleur et on est en pleine période limite caniculaire..ça va être dur pendant les semaines qui viennent

Isabellebelle

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2015 à 09:24

J'ai finis par supprimer certains tolérés

Ils m'empêchaient de progresser dans ma perte de poids car J'EN MANGEAIS TROP PAR GOURMANDISE

 

Par exemple, yaourts aux fruits 0%, ils sont tellement bons que je tombais dedans comme une droguée

Déjà qu'il faut limiter raisonnablement les produits laitiers, là j'explosais les scores !!!!

 

Bref, je me suis fait violence et décidé de ne plus en mettre dans mon frigo, comme ça, pas de tentation inutile

Et pendant tout le we, j'ai bu deux litres de boissons dont un litre de thé vert à la menthe

 

Résultat immédiat > la perte à repris !!!!!!

 

Si ça peut aider quelqu'un dans la même impasse

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.