Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Recherche des "associé(e)s" pour reprise du régime ;-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2015 à 20:16

Sophia, oh oui je sais trop bien ce que c'est de ne rien perdre sans faire d'écart.

Comme dit Isabelle, il faut de la patience et ça paiera un jour, oui mais quand Isa????? si je ne perds pas au tout début, qu'Est-ce que ça va être dans 6 mois....................... Est-ce qu'il faudra que je me taille les hanches, comme la femme chocolat?

Pour les gâteaux et les hamburgers tu n'en fais jamais? ça bourre bien, mais c'est peut-être parce que je mange trop que je ne maigris pas.

Demain journée PP ce sera dinde à la sauce tomate avec konjac et ile flottante, si ça te dit je partage.

Bisous les filles à demain.

Isabellebelle

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2015 à 21:04

Hello Nini, l'île flottante, alors là oui, si tu peux partager je suis preneuse !!!!!

Comment ça va de ton coté ?

Bises !!!!!!!!!!!!!!!!

Isabellebelle

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 21:06

Ouille, c'est parti pour la période de stagnation, j'espère que ça ne va pas durer trop longtemps !!!

Bises à toutes, j'espère que vous allez bien et que vous progressez mieux que moi !!!!!!

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2015 à 14:31

Coucou les filles!

Aie... c'est vrai que la stagnation ça met les nerfs... mais surtout ne pas craquer. Moi ça a duré 15 jours ! Malgré mes petite excès dus aux invitations les wk et tous mes efforts pour les rattraper , pas un gramme sur ces 15j!!

Allée courage Isa, on va les degommer ces kilos !

Bises

Isabellebelle

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2015 à 17:53

Merciiiiii Sophia, je reconnais que depuis que j'ai recommencé Dudu, j'ai esquivé toutes les invitations ...

Pffff, je vais perdre mes kilos mais aussi tous mes amis :-((

Le we prochain, bon, pas moyen d'esquiver, je dois aller chez mon papa et ça fait trop longtemps que je ne l'ai pas vu !

Mais il a l'habitude de manger sain et plutôt léger, donc, ça devrait aller si je fais attention à l'apéro )

 

Trop dur la stagnation, tu as trop raison, ça met les nerfs à rude épreuve ! Quand j'ai vu que je commençais à stagner, je me suis privée de tous les "autorisés" j'ai bu au moins deux litres d'hépar par jour (super, j'y ai gagné une courante carabinée...) et j'ai rallongé mon itinéraire du boulot pour y aller en courant (timbrée la fille ...)

Mais bon, ça a marché ! Suis claquée mais ça valait le coup Sauf pour l'abus d'hépar, ça je ne le ferai plus jamais !!!!!

 

Et notre Nini, comment elle va ????

Bisous bisous !!!!!

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2015 à 19:58

coucou Isabelle,

Comment ça tu vas perdre tous tes amis, mais non je suis sûre que tu es tellement charmante que tous tes amis te resteront fidèles.

Alors l'hépar ça te fait ça??? franchement c'est toujours mieux que d'être coincée. Enfin si tu dois courir toute la journée, c'est gênant quand on bosse.

Allez encore un petit effort et tu vas y arriver à ton poids, tu en as perdu déjà pas mal. Et je crois en toi!!!!!!!!!

Bisous, ainsi qu'à Sophia.

Bonne soirée

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2015 à 20:25

Isa je crois que tu utilises la gomme de guar, peux-tu me dire si elle est gluante quand on l'utilise? Par exemple quand tu la mets dans la béchamel, la sauce est comment?

As-tu déjà essayé la gomme de tara?

Merci pour ta réponse.

Je te souhaite une bonne soirée, et une belle nuit reposante.

Bises

Isabellebelle

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2015 à 08:56

Coucou ma Nini, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, je commençais à m'inquiéter !!!!!

Heu, et bien, je vais te décevoir mais je n'utilise pas la gomme de guar, je ne sais pas ce que c'est ni à quoi ça sert )

Pour mes sauces, heu, comment dire ... Je ne fait pas de sauces, je garde un peu le jus de cuisson s'il y en a, c'est tout

Mais j'avoue j'avoue > c'est juste la flemme car moi et la cuisine, ben, on est pas trop copines ...

Je me contente du minimum, les plats sont vraiment pas élaborés pour deux sous ....

Bref, j'ai des progrès à faire dans ce domaine, je sais, je sais, on verra un de ces jours quand j'aurai l'inspiration )

BISES A TOUTES ET BONNE SEMAINE !!!!!!!

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2015 à 16:03

Coucou Isa, ben mince alors je pensais que tu en utilisais. Et alors pas de cuisine pour toi? remarque avec le boulot + les enfants, pas trop le temps de cuisiner, je te comprends, et si la simplicité te convient en cuisine, continues comme ça c'est le principal.

Je te fais de gros bisous

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2015 à 16:09

Coucou les filles!

Un petit tour rapide car suis au boulot.

Je vois que vous tenez bien la corde. Félicitations ! ! ! Et bravo Isa pour ta perte spectaculaire ! ! Continues tu va très rapidement me rattraper sur le poids! Mou je perds lentement mais sûrement a coup de 100g par ci... après si je ne les reprend pas... c'est tant mieux. Par contre, les RED ne sont toujours pas arrivés depuis le 9 février...patience. mon mari m'a dit que j'ai pris un coup de vieux et que voilà, c'est la ménopause ! ! Non mais, a 45 piges j'ai pas une seule ride sur la façade et je n'ai pas de bouffées de chaleur, juste les seins en tension et qq douleurs au ventre... vieille... !!!

Après.... si c'est ça... hé vais attendre un peu et sinon vais faire un tour chez ma gynéco. Car lord de mon 1er du du ça m'a fait la même chose, bcp de retard... et après tout est rentré dans l'ordre.

A plus tard et super les filles ! ! ! !

Isabellebelle

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2015 à 17:24

Ben Sophia, c'est ça ou un petit pain au four ) !!!!!!!!!

Je rigooooooooooole !!!!!!!

 

Ouaich, je perds mais je vais me calmer car je suis on the rotules !

Aucun toléré, exercices à fond en plus du boulot, arf, j'en peuuuuuux, pluuuuuuuus !!!!!!!!!!!!!

 

Je vais avoir trois jours de repos là, ça va faire du bien, j'espère qu'il va faire beau, j'aimerais gratter un peu le jardin, c'est la jungle !!!

 

Bises à toutes les coupines, tenez bon !!!!!!!!!!

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2015 à 15:06

coucou Isa, j'espère que tu profiteras bien de ton jardin, et demain tu verras peut-être l'eclipse.

Il faut te reposer un peu, tu fais beaucoup de sport, Est-ce que tu manges assez?

Je te fais de gros bisous

a+

Isabellebelle

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2015 à 19:27

Hello Nini, salut Sophia

Ben vous je sais pas, mais ici, l'éclipse, elle était derrière les nuages et la pluie )

Bah, ma foi, on l'a regardée à la télé, c'était aussi impressionnant !

Comment elles vont les coupines ???

Pas trop de dérapages ? Ici, ça y est, dérapage ce jour chez mon père, pierrade, ok, jusque là tout va bien, mais avec des FRITES !!!

J'y suis allée mollo, mais bon, DES FRIIIIIIIITES !!!!!!!!!!!!

Et puis des GATEAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en ai pris un seul, un petit carré de mille-feuilles ....

C'était super bon, mais j'ai culpabilisé à moooort !!!!

On va la jouer serré cette semaine car en plus du dérapage, une petite stagnation qui s'installe Nini, je pense à toi, Sophia aussi, allez les fiiiiiiiiiilles, on les auraaaaaaaa nos kilooooooos !!!!!!!

bises )

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2015 à 22:51

Bonsoir les filles!

Isa, au moins cela t'a fait plaisir ces frittes et le petit morceau de mille-feuille! Bah, c'est pas grave, tu repars de plus belle et on oublie. Tu sais depuis le début de la diet, j'ai fait quelques écarts, repas de famille et invitation amis...

Bonne nouvelle pour moi, les RED sont de retour après près de 5 semaines de retard! Je me sens moins gonfflée, et suis soulagée car la ménopause, pas encore tout de m^me.

Tres bon début de semaine les copines!

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2015 à 15:52

coucou les filles, vous êtes toujours là?

J'ai été privé d'internet pendant 1 jour 1/2, c'est galère, mais ça y est normalement tout est rétabli.

J'espère que votre WE n'a pas été trop galère et que la semaine commence bien.

Bises

Isabellebelle

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2015 à 09:21

Salut les filles !!!

Bon sang Nini, j'ai hérité de ta panne internet !!! J'ai pu récupérer ma ligne hier soir, enfin !!!!!!!

J'espère que vous allez bien toutes !

 

Le we s'annonce pourri, keskon va faire .... Bon, ben, en matière d'exercice, je vais me venger sue le MENAGE car j'ai eu du boulot de ouf cette semaine et bonjour les cracras à la maison )

 

Bises, j'espère avoir vite de vos nouvelles !!!!!!!

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2015 à 10:27

coucou Isabelle, ça fait plaisir de te revoir. Alors internet te joue des tours aussi.

J'espère que ton ménage ne va pas te prendre toute la journée et que tu pourras souffler un peu.

Pour l'instant il y a du soleil, mais il fait encore bien frais.

Demain changement d'heure (enfin cette nuit) ça m'énerve, je n'aime pas cet horaire, contrairement à celui d'hiver.

J'espère que tu es toujours motivée pour dudu.

Pour moi ça va doucement mais je tiens bon, je ne baisse pas les bras.

Gros bisous ma belle à +

Isabellebelle

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2015 à 09:08

Coucou Nini, c'est super, ne baisse pas les bras !!! Tu connais le dicton > qui va piano va sano !!!

Certaines vont moins vite que d'autres, nous avons toutes un métabolisme différent, on n'y peut rien ...

Mais je vois que l'aiguille de ta balance penche dans le bon sens, c'est un excellent signe !!!!!!

CONTINUE NINI !!!!!!!!!!!

Bisous bisous !!!!!!!

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2015 à 09:09

Bonjour Nini et Isa!

Ouh... beaucoup de pluie aujourd'hui!!! je suis de repos et bien enrhumée. J'ai attrapé froid ce WK dans les courants d'air.

Coté régime, je stagne pas mal. J'ai du mal à décoller. En plus j'ai du arreter les mouvements car sciatique assez douloureuse ; il n'y a que la marche, un peu forcée qu j'ai gardée.

Isa waouh et Nini, félicitation pour vos décollage!! Isa t'es quasi à -10 kilos en 2 mois, c'est Topissime!! Tu as du t'affiner et perdre en taille!

Coté menu, j'ai pas trop varié. J'ai diminué les laitages car je pense que j'en prenais trop , sauf celui que je garde pour faire mon pain.

C'est vrai que lors de ce 2ème dudu, j'ai du mal à boire et je pense que cela y fait beaucoup. Je vais reprendre mes bonnes habitudes. Finir ma bouteille et me préparer des tisanes dans une bouteille. Après, je perds moins vite que la première fois... c'est souvent le cas.

Aujourd'hui, je vais me faire des petits flancs café ,avec de l'agar agar, et peut-etre des biscuits à l'orance, c'est trop bon, ça va me motiver car j'ai des petites envies de grignottage...je pense qu'avec la stagnation j'ai les idées un peu noires....

Isa et NIni, vous vous faites des petites collations ? des biscuits? Qu'est-ce que vous mangez lors de vos repas?

Voilà, je vous souhaite une très bonne journée!!!

Isabellebelle

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2015 à 18:05

Salut Sophia, ben mince, c'est pas top la stagnation !

Tu as raison sur les laitages, Dudu nous conseille de les oublier si on stagne et voui voui voui > boire boire boire, si la flotte te déprime, sautes sur les tisanes )

La sciatique, c'est la mort, mais les kinés et les médecins ont revu leurs copies > du repos, ok mais pas trop, tu continues à marcher, c'est excellent ! Sinon, tu t'es fait ça avec les exercices ???

Pour les collations, j'ai tellement la flemme que je ne fais rien de particulier, je grignote du jambon, des surimis, je rêve d'une énorme tartine de pain beurre confiture de fraise !!!!!! Mais je résiiiiiiiiiiiiiiste !!!! Je salive devant le goûter des enfants ..... Et pour faire passer, j'avale de l'eau ou de la tisane ...

Mais tu m'as fait envie avec tes petits gâteaux !!! Je vais essayer des petits biscuits au chocolat, j'ai acheté un petit paquet de cacao sans sucre, il n'est pas dégraissé mais bon, si je n'utilise qu'une petite cuillère ou deux, ça devrait pas faire convulser le Doc )

Courage courage courage, c'est toujours plus difficile la 2ème fois, je perd pour l'instant car je ne m'autorise pratiquement aucun "toléré" et surtout, mon boulot me fait cavaler non stop, prendre des escaliers, courir d'un bout à l'autre du bâtiment etc etc, donc, coté dépense des calories, je suis servie, pas trop besoin de faire du sport encore à coté > de toute façon, suis claquée quand je rentre

Accroche toi, soigne toi du mieux que tu peux, je t'envoie plein plein d'ondes ULTRA POSITIVES !!!!!!

Bises

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2015 à 00:49

Bonsoir à toutes

oh lala!!! ça stagne pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je n'en peux plus: ZERO ECART et rien de rien je prends 400 gr les reperds le lendemain et rebelotte...J'ai les nerfs qui grimpent...ça démotive un max!! Il faut que je tienne. On dirait que je ne peux pas descendre en dessous de 59,5... c'est curieux moi qui ai longtemps fait 51 kilos!! Et cette sciatique m'empeche de me bouger comme je le veux.

Bon allez j'arrete de pleurer.

a demain

Isabellebelle

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2015 à 17:49

Attention Sophia, ne pas te démoraliser !!!!! Rappelle toi qu'une vilaine stagnation peut durer un à deux mois, voire trois mois ...

Accroche toi et ne laisse pas tomber !!!!

Bises !

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2015 à 23:37

Bonsoir Isa,

Merci de me soutenir et tu as raison, ça peut durer... et durer mais là je voudrai décoller d'un petit kilo. un tout petit kilo.

PL aujourd'hui et j'ai bu 2 théière de tisane "ligne".

J'ai un peu marché car toujours cette vilaine sciatique.

Allez on va toutes y arriver

Bises et bonne soirée!

Isabellebelle

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2015 à 19:39

Ma pauvre Sophia, je te plains de tout mon cœur même si ça ne va guère t'aider...

Il faut effectivement marcher, en tout cas, ne pas rester couchée, même si c'est hard mais tout bon médecin ou bon kiné te le dira > faire un minimum de marche pour aider à guérir !!!!

Plus: antalgiques, anti-inflammatoires et peut être myorelaxants (si l'estomac supporte tout ça ...)

Bref, tu n'es vraiment pas dans la bonne période pour perdre même un tout petit kilo ...

 

COURAAAAAAAAAGE !!!!!!!!!!!!!!

Essaie de t'imaginer dans quelques mois, tu te diras "j'ai tenu bon, ça a passé et oui, heureusement que je me suis accrochée, ça a payé"

Mets-toi ça tous les jours dans l'esprit, ça finira par marcher !!!!

Je suis là, je sais, ce ne sont que des mots, mais je te les envoie pour qu'ils te soutiennent, faut pas lâcher !!!!!!!

BIIIIIIIIISES !!!!!!!!!!!!!!!!!

Isabellebelle

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2015 à 09:06

En pleine stagnation aussi, dur dur dur

Bon, on va s'accrocher aux branches !!!!

Bises à vous les filles, ça rame ???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.