Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Recherche des "associé(e)s" pour reprise du régime ;-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Isabellebelle

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2015 à 12:16

Excellent, je connaissais pas ça, la fesse flamby ) !!!!!

Ce soir, je finis tard, donc, ça va être du vite fait > salaaaaaaade !!!!!! Je vais juste faire cuire un œuf dur, couper une tomate histoire qu'elle ne se sente pas trop seule

Ce matin, pas de sport, j'ai pas eu le temps > nettoyage, aspirateur, serpillère etc etc, Et hop je file au boulot

Bises à toutes !!!!!!

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2015 à 17:07

Coucou Isabelle, Sophia et les autres super nanas du forum,

Isa comme toi, les pompes, même pas la peine d'y penser, même en rêve je ne tiens pas, alors la réalité est encore pire.

Bien pour tes salades, en effet une bien grosse salade alors là je dis d'accord, ça je le fais, je pensais que tu avais que de la salade verte, je me disais "la pauvre elle va pas tenir". Alors dodo à 8 H 30, en même temps que tes loulous, remarque pour tenir il faut se préserver et dormir est une excellente façon de se ressourcer.

Sophia tu les fais tous, sans exception les exercices? tous, vraiment tous? allez il y en a bien un que tu évites non?

Pour les fesses flamby, et bien je verrai bien, et puis si rien n'y fait je me ferai greffer des fesses en béton!!!!!!!!!!!!!!! comme les brésiliennes.

Allez j'arrête mes bêtises bonne soirée les filles

Bises

Drew

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2015 à 19:53

Bonjour les filles !

 

Cette semaine a été très difficile pour moi (je sors à 8h et je rentre à 20h) et je ne vous cache pas que je n'ai pas pu respecter le régime à 100% durant cette semaine (voire 0% !) J'enchaînerai 4 jours PP histoire de me rattraper !

 

Bon courage les filles

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2015 à 20:19

Drew bon courage pour tes 4 jours de PP, j'espère que tu tiendras le coup.

Tu n'as pas la possibilité d'emporter ton repas pour midi? je sais c'est pas toujours facile.

Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée

Drew

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2015 à 10:48

Bonjour,

J'ai mis ma réglette à jour et je suis à nouveau à 59 kilos !

Cette fois je ferai plus attention et mettrai des plats de côté histoire d'avoir quoi à manger quand je n'aurai ni le temps ni la force pour cuisiner. Ces 4 jours PP seront comme la phase d'attaque et j'espère que cette fois c'est vraiment la bonne !

 

Merci Nini 

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2015 à 16:29

Allez Drew plus que 9 kilos, tu vas les avoir, ce sont les derniers, ils sont peut-être plus dur à perdre, mais le temps fera bien les choses et un jour ou l'autre tu les auras.

Bon courage et penses à toi

Isabellebelle

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2015 à 20:25

Fais comme nous Drew, torture-toi avec les exercices de Sophia !!!

Misère, j'ai des courbatures à des endroits où je n'imaginais pas avoir des muscles !!!!

Même mes fesses flamby me font maaaaal !!!!!!!

Bises à toutes, bonne semaine !!!

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 17:05

Bonjour les copines!

ça y est les vacances sont finis et suis de retour at home..

Nous avons passé de supers moments en famille, on a même fêté l'anniversaire de mon fiston, c'était hyper convivial...

Par contre coté régime samedi et dimanche, j'avoue que cela n'a pas été simple car chez maman et en famille, je me voyais mal avec mes oeufs durs... on résiste difficilement. La seule chose que j'ai vraiment évité c'est le pain ,car chez moi, ça fait vraiment des dégâts!! J'ai mangé énormément de légumes crus, cuits... Et bien-sur, j'ai mangé du gâteau de mon fils, fait maison, un sublime royal... Je le ressens aujourd'hui... Je me suis fait ce matin une tisane de feuille de séné, ça va me faire éliminer et Je vais faire 5 PP pour rattraper les dégâts et me pèserai en fin de semaine. Et là, je vais doubler les exercices!!!!

Non mais Nini, tu crois que je suis une athlète? Non mais, je fais les exercices à mon rythme , certains sont très durs il est vrai. Par contre je marche beaucoup et essaie de faire de la marche rapide, ça me fait du bien. Quoique les flamby sont toujours là...bien à leur place. Il faut que je programme plusieurs séries de squat dans la journée, pour raffermir mes fesses et lisser mes hanches, car je suis large du bassin.

Allez cette semaine un programme sérieux je l'espère avec ZERO craquage, il faut que je cuisine aussi pour avoir un bon apport en protéines.

Bon, les filles, Isa, Nini, Soph13, Exitcompt et les autres, je vois que vos courbes évoluent bien et c'est génial, alors le challenge de - 5 Kg pour fin pour fin mars ça va le faire, non? Soph 13 tu m'impressionnes, tu fonds comme la neige! Tu n'es pas loin de ton objectif, c'est super.

Bon, je finis de boire mon thé et vais essayer de me motiver pour ranger mon linge.

Je vous fais une bise et bon apm!!!!

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 17:16

J'ai retrouvé sur le site les exercices préconisés; ils sont assez simple et très accessibles...

 

Les bienfaits d'une marche rapide quotidienne :

Réduit le risque de maladies du coeur et d'accident vasculaire cérébral

Fait baisser la tension artérielle;

Diminue le taux de cholestérol sanguin;

Augmente la densité osseuse, ce qui prévient l'ostéoporose;

Atténue les conséquences négatives de l'arthrose;

Soulage les maux de dos.

Les Exos :

4 à 6 série de flexions des jambes : debout dans la salle de bain face au lavabo au quel vous vous tenez, plier les genoux pour descendre les fesses aux talons et remonter 5 à 20 fois en fonction de vos capacités.

4 à 6 série d'abdos : vous pouvez tout à fait les faire dans votre lit avec les pieds relevés et les jambes pliées : contracter les abdos pour rapprocher les épaules des genoux en faisant des petits mouvement qui permettent de garder les abdos "sous tension" et reposer quand vous ne pouvez plus faire de petits mouvements.

4-6 série pour les fessiers/ischios : toujours dans le lit, allongé sur le dos, les genoux pliés ; décoller les fesses pour former une planche droite inclinée des genoux à la nuque puis revenez en position basse sans poser les fesses. Faites au moins 5 fois minimum le mouvement par séries.

4-6 séries pour les bras : utiliser des haltères si vous le pouvez pour faire 15 répétitions. Debout, les bras le long du corps avec un haltère ou une bouteille d'eau dans chaque main, contracter les biceps pour ramener l'avant-bras contre lui.

20-30 secondes de récupération entre les séries

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2015 à 20:11

Sophia tous tes exercices sont superbes................................ à lire. mdr!!!!!!!!!! mais bon il faut bouger les fesses c'est pas évident quand on a beaucoup de poids à perdre, mais je vais essayer. Pour la marche rapide, je monte et descends les escaliers 20 fois par jour, ça muscle déjà les jambes, cuisses et fesses, c'est déjà ça et je fais aussi du vélo d'appart. Mais les abdos, là franchement j'ai du mal au bout de 5 je stoppe, j'ai l'impression que le ventre va s'ouvrir en deux.........

Bonne soirée à toutes, demain PL (avec les légumes la cuisine est plus simple)

Utilisateur134771

Posté le 24/02/2015 à 07:53

Oui Sophia, j'ai mis le turbo, ça a payé mais ça va pas durer ! je pars bientôt au ski et je crains le pire car je veux profiter de mes vacances à tous les niveaux .....mais pas grave, je m'y remettrai en rentrant....le sport, je m'y suis remise il y a 2 mois, j'ai commencé par le HIIT, puis j'ai fait celui avec les élastiques ...dans un régime, ça aide vraiment...Nini, si les abdos classiques sont durs pour toi, essaie le gainage (la planche), c'est tout aussi efficace sinon plus ...tu commences par quelques secondes (30 par exemple), et tu augmentes progressivement....c'est TRES efficace pour avoir un ventre au top

Bonne journée les filles et bravo à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Isabellebelle

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2015 à 17:26

Pffff, vous êtes survitaminées les filles !!!!

Bah, en ce moment, ici, c'est le méga coup de pompe, je tiens debout par miracle, je suis crevée, crevée, crevée...

Si je m'écoutais, je serais déjà au lit, mais faut faire manger les poussins, donc faut tenir le coup

On va manger très tôt et se coucher dare dare, suis une vraie chiffe aujourd'hui ...

Bises à toutes !

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2015 à 20:10

Bonjour à toutes,

Reprise au boulot alors assez occupée. Le soir je suis un peu HS.

Coté régime, je tiens je en PP jusqu'à vendredi, car je stagne énormément. Je n'ai pas trop eu de dégat après ce WK anniversaire et repas de famille... stable mais je stagne. Il faut que je fasse plus d'exercices, je marche pas mal mais cela ne suffit pas et je suis en phase pré-RED; donc je ne m'affole pas. Il est vrai que je perds beaucoup moins vite que lors de mon 1er DUDU.

Et ben alors ISA? T'es HS, tu nous couve pas la grippe au moins car il y a beaucoup d'épidémie. Prends des vitamines style BION 3, c'est super et ça booste bien.

Ce midi j'ai mangé 4 oeufs pochés et ce soir une soupe de poisson t fruits de mer, j'adore ça!

 

Bon, les copines, prenez soins de vous et portez-vous bien!!

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2015 à 11:37

Après quelques jours de manque de temps, je 'aperçois que ma petite Isabelle est à bout? mais que t'arrive t -il ma belle? un surcroit d'activité? l faut te reposer, et si tu as envie de dormir, et bien vite au lit après avoir donné à manger à tes enfants, mais ne traîne pas cette fatigue trop longtemps ça va te saper le moral.

Alors on fait un grand sourire à Nini,................................Non plus grand le sourire, je veux voir tes dents. Voilà c'est mieux.

Aujourd'hui mon clavier m'énerve, il saute des lettres ou de espaces, ggrrrrrrrrrrrrrrrr je vais le fracaser.

Sophia bon courage pour le sport, tu en fais toujours plus, quelle santé!!!!!!!

Bisous les filles et on ne lâche rien

Isabellebelle

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2015 à 16:48

Coucou à toutes, vous êtes trop sympas !!

Bon c'est pas la grippe, c'était juste un gros coup de fatigue; effectivement Sophia, quelques vitamines ne me feront pas de mal !

Pour Nini, un énorme sourire, c'est promis, regarde, mes molaires chatouillent mes oreilles !!!!!

Bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2015 à 20:29

Super Isabelle, j'ai vu tes jolies molaires, ça fait plaisir de te voir avec le sourire.

Quelques vitamines et tu seras en très pleine forme, mais ce week-end, reposes toi.

Bisous

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2015 à 11:19

Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien. Moi je stagne je stagne ! ! ! Patience patience!!! Ça m'étais déjà arrivé lors de mon 1er dukan.

isa j'espère que tu récupère de cette fatigue. Et bravo pour ta courbe ! !

Ni ni t'enerve pas sur ton clavier !

Je vous souhaite une très bonne !! Et soyons sages...

Isabellebelle

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2015 à 15:36

Merci Nini, toi aussi, profites de ton we !!! Et on cuisine DUDU YESSSSSSSSS !!!!!!

Merci Sophia pour tes encouragements, oui, c'est que j'ai eu une méchante mauvaise nouvelle au boulot, ça m'a mis par terre un moment et puis basta, je me suis redressée !!!! J'ai resserré les flambys et je fais front !!!! Avec vous et Dudu à mes cotés, ça ira tout seul !!!!!

Pffff, désolé d'apprendre que tu stagnes, c'est pas top pour le moral mais faut tenir, on est déjà passées par là, hein !!!!

Plein de bises à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2015 à 13:07

Coucou les copines,

J'espère que vous allez toutes bien sous une France bien grise... grrr.. pluie pluie et pluie. Je voulais aller courir et bien que neni je reste au chaud!

Hier, invitation chez des amis, je ne leur dis pas que je suis à la diet et comme je suis passée en PL, je me suis dit que ça va le farie, on va esquiver tous les interdits ou à peine les gouter pour ne vexer personne et en fait quand j'ai vu le menu.... j'avais mal:

- petites pizzas diverses en apéro, toast de tarama, oeusf de cabillaud, fruits secs.... nos amis me présentaient les plats à plusieurs reprises

- grosse salade composée, je me suis lachée dessus, malgré un peu de mayonnaise présente

- ensuite spagetthis à la bolognaiss!!! Je ne pouvais échapper à la poignée de pâtes... ouille ouille ouille!!!

- le summum est le dessert: des fruits, je n'y ai pas touché et après des tartelettes aux fraises individuelles façon verrine avec crème mascarpone dessus, tarte aux pommes, gateau basque, gateau au chocolat fourrés mousse au choco et énorme nappage chocolat, et TIRAMISU hyper sucré!!!! Le pire c'est que mon mari qui a un estomac de moineau s'est arrêté de manger et j'avais honte, elle a préparé tout ça et on allait pas lui faire honneur!!! je n'ai pris que des petites portions... saut que la mascarpone, waouh!!! J'avais l'impression de manger du beurre à la cuillère c'était limite écoeurant...

Du coup, Hier soir je me suis faite une tisane laxative question de ne pas être constipée et aider à tout éliminer..;

Cette semaine bouchée double pour rattraper tout ça, je me pèserai demain matin...

Ce matin, je n' ai rien mangé pas pu, et ce midi je viens de me faire un porridge question de manger les sons.

Voilà mes aventures!

J'ai toujours la hantise des invitation pendant le régime, habituellement, je ne m'en sors pas trop mal mais alors hier vu le menu, et bien que je n'ai abusé de rien, ça promet.

Voilà les copines pour mes aventures!!

Je vous souhaite un très bon dimanche!!

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2015 à 16:49

et bien Sophia tes amis t'ont gâtée, et comment résister? bah oui on est humain et la France est quand même renommée pour sa gastronomie alors on ne peut pas échapper à tout. J'espère que tu t'es régalé au moins.

J'envie les personnes qui ont un petit estomac et qui, quand ils n'ont plus faim, disent "non merci", je sais rarement le faire, j'ai toujours faim quand il y a de bonnes choses sur la table!!!!!!!!!!!!! je sais c'est pas bien, alors depuis le début du régime, c'est moi qui invite comme ça, je ne suis pas tentée.

Isabelle, j'espère que la nouvelle du boulot n'est pas trop méchante pour toi.

Bisous les miss, à ++++++

Isabellebelle

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 19:52

Hello les filles, je vois que c'est la forme (ou les formes ?)

Sophia, quand je vois le menu de tes amis, il aurait fallu être de marbre pour résister !!! As-tu surmonté l'épreuve les jours d'après ? La balance n'a pas été trop méchante ???

Nini, comment ça va ? Tu tiens le coup ???

La super nouvelle au boulot, c'est tout simplement qu'on m'avait promis un CDI pour fin février et que je repars pour un CDD jusqu'en septembre... Un peu l'impression de me faire prendre pour une c....... non ? Oh, un ptit peu quand même ????

Bref, on respire un bon coup, un rictus qui ressemble à un sourire "hôtesse de l'air" et on continue !!!

Je patine un peu coté menus, va falloir que je varie car j'ai l'impression de toujours faire la même chose, bizarre, bizarre !!!

Bonne soirée les coupines !!!!!!

Isabellebelle

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 19:57

Bonsoir bonsoir petit passage éclair car il se fait tard ! J'étais en formation aujourd'hui, encore une autre séance demain, devinez sur quoi ???? La dénutrition )

Dur dur de rester assise toute une journée quand on a l'habitude de bpuger ...Je pensais à ma balance

Bon, ce soir, juste des œufs brouillés et une tranche de jambon, suis naaaaaaaaaaaze !!!!!!

J'espère que vous allez bien bisous à toutes !!!!!!

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2015 à 20:11

coucou Isabelle, quelle poisse ce CDD, je comprends ta déception.

Et demain formation sur la dénutrition, non mais ils te poursuivent, remarque tu vas peut-être apprendre des choses, car on ne sait jamais tout, j'espère au moins que tu seras absorbée par le sujet et que tu ne penseras pas trop à ta balance.

Tu as prévu de te peser quand?

Moi pour l'instant je laisse passer un peu de temps avant de remonter sur cette balance "ridicule" qui ne veut pas descendre, alors plutôt que de me prendre la tête, je la laisse de côté, par contre je me fais de super recettes, et comme j'ai eu le protifar hier, je me lance dans les hamburgers et autres gâteaux dudu, un petit régal.

Je pense que tu es peut-être prête à aller faire dodo, alors je te souhaite une très bonne nuit, et courage pour demain.

Bisous ma belle

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2015 à 06:16

Bonjour les filles. Pas le temps de passer ces jours derniers. Je suis toujours dans la course mais je stagne!! Mais stagne grave!! Bien que Pas d'écart cette semaine....

Très bonne journée a toutes ! ! !

Isabellebelle

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2015 à 19:47

Coucou Nini !

Tu as raison, ne te prends pas la tête, fais-toi plaisir avec les bonnes recettes Dudu ! Tes idées de hamburger et de gâteaux, au top du top, vilaine, tu vas me faire envie !!!!!!! Quand à la balance, ma foi, je ne vais pas remonter dessus pendant quelques jours, je sais que ça ne servirait à rien, c'est pas la bonne semaine )

Sinon, la stagnation ma pauvre Sophia, courage, j'en tremble aussi d'avance car je sais que je vais y passer ! Et c'est trop décevant de faire plein d'efforts sans qua ça paye sur les chiffres !

Il faut vraiment se répéter sans cesse de tenir bon, la persévérance finit toujours par payer!

Bises à toutes, VIVE LES DUDUCOPINES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.