Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Recherche des copines pour commence le régime a partir du 09/05/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur58116

Posté le 06/05/2011 à 15:59

Coucouu, Je recherche du monde qui commencerait leur régime comme moi le lundi 9 mai. J'avoue que j'appréhende un petit peu. La peur de craker ... De ne pas reussir 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 16:11

Bonjour, ne pars pas défaitiste comme ça, il n'y a pas de raisons que tu n'y arrive pas crois moi si tu suis les consignes.

Et tu ne craqueras pas et la balance te le rendras

 

http://www.proteinaute.com/forum/mille-et-une-raison-de-ne-pas-craquer_47_8661.html

 

A bientôt pour cette nouvelle aventure

Karine80

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 18:55

Coucou j'ai commencé le régime mercredi....j'aime pas commencer un Lundi..lol....ne t'inquiete pas on va se soutenir...

bienvenue a toi et bon régime

Utilisateur58116

Posté le 06/05/2011 à 22:31

Merci a vous pour votre soutien c'est gentil. Comme je dis a coeur vaillant rien d'impossible j'espere que sa va le faire =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur58175

Posté le 06/05/2011 à 22:43

Bonsoir, c'est décidé je (re)commence aussi lundi pour la 2ème fois. La 1ère fois (-10kgs en 2mois et demi) on l'a fait tous seuls, je ne connaissais pas ce site. J'espère que partager nos expériences me fera tenir mon objectif cette fois.

A bientôt alors, courage à toutes et à tous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manon03

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 22:47

moi je commence mardi, je fais 6jours de PP et toi ?

Utilisateur58175

Posté le 06/05/2011 à 23:24

Je fais en faire 7 pour bien faire. C'est bien les recetttes sont vraiment originales ça ne sera pas trop monotone comme ça!

Pourquoi commencer un mardi? Si c'est pas indiscret. C'est vrai qu'en général ça y est tous les lundis on commence un régime. (sourire)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Serenaade

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 23:28

Coucou! Je commence mon régime demain, si tu veux on peut se soutenir! J'ai peur aussi de craquer comme toi mais je veux réussir !

Bon courage!!!

Utilisateur58175

Posté le 06/05/2011 à 23:43

Bonsoir, merci oui pas de soucis on va se soutenir! on y arrivera! Il faut, plus que 2 jeans qui me vont et je ne veux pas en racheter sinon je continuerai de grossir...Bon courage à toi aussi. A bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manon03

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 23:58

Je commence un mardi cr je suis étudiante et je retourne dans mon appart lundi (je suis en vacances la), et je ferai mes courses pour attaquer lundi soir^^

Moi je pense pas trop varier c 6 premiers jours, mais apres je me mettrai aux fourneaux !!

Bon courage !

Utilisateur58175

Posté le 07/05/2011 à 00:50

Bon courage alors pour la reprise des cours et la phase d'attaque. Moi aussi aux courses lundi...Allez on y crois!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manon03

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 00:54

Merci !

Bon courage, on va y arriver ^^

Utilisateur58116

Posté le 07/05/2011 à 18:26

J'ai acheter aujourd'hui les livre du régime dukan. Cela motive encore plus, J'ai vraiment hate d'etre enfin bien dans ma peau. D'être bien moralement et phisiquement.

Moi je ne sais pas trop encore en combien de temps va durer ma phase d'attaque, J'ai 34 kilos a perdre donc je pense qu'elle va durer 9-10 jours. Qu'en pensez vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Serenaade

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 18:30

Tu peux faire une simulation sur ce site pour savoir à peu près combien de temps pour ta phase d'attaque : http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute/ il faut s'inscrire mais c'est gratuit! Ca me dit deux jours mais je pense en faire au moins 3/4 pour bien démarrer le tout! 9/10 jours ça me paraît long, fin je sais que je ne tiendrais pas sans légumes autant mais si t'en penses capable!

C'est vrai que le livre est motivant!!

manon03

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 18:39

J'ai fais la simulation et on me dis de faire 6jours d'attaque, ça me convient. j'ai une quinzaine de kilos a perdre.

9/10 sa me parai long aussi, je pense que tu va te lasser. en tout cas ne fais pas plus de 10

Serenaade

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 18:44

La simulation te dit que tu atteindras ton poids idéal quand? Parce que je l'ai fait deux fois et ça me met une différence de 1 mois et demi alors je sais pas trop quoi croire...

manon03

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 18:50

je devrais l'atteindre le 5 septembre.

Oui un mois et demi c'est pas beaucoup, tu a cb de kilos a perdre ?

Serenaade

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 18:54

16 kilos! Je devrais l'atteindre le 18 août (je croise les doigts!)

manon03

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 18:57

moi aussi 16,mais apres tout dépend aussi des critères pris en compte dans cette simulation

Utilisateur58175

Posté le 07/05/2011 à 19:01

Bonjour bon courage à Serenaade qui commence aujourd'hui si je me rappelle bien en se qui concerne la différence sur le calcul du poids idéal, peut être y a t-il une question où tu n'a pas répondu pareil, ça demande si tu es pressée de maigrir ou pas...la différence de 1mois et demi vient peut être de là.

 

Mysteriiah29, je rejoins Manon03 pour te dire de ne pas faire plus de 10j de PP, c'est déconseillé ou alors avec un suivi médical (et encore je suis pas sûre). Il est vrai que 9-10j c'est long; déjà moi quand je l'ai fait (et malheureusement abandonné il y a un an, au bout de 7j j'étais très contente de remanger des légumes (pourtant ce n'est pas trop à mon goût).

Moi je fais PP 7j, on commence toutes les 2 lundi 09/05. Si tu veux on pourra déjà voir au jour le jour comment ça se passe pour nous et voir dimanche soir si tu veux continuer 1j ou 2j PP, ou passer comme moi à 1PP 1PL.

 

Bon courage à toutes et à tous!

A bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Serenaade

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 19:07

Merci nefzinzin!

Je ne suis pas fan des légumes non plus mais au bout d'un moment je pense que ça manque quand même!

Je passerais à 1PP 1PL perso c'est plus facile à gérer et je craquerais moins !

Bon courage les filles!

rennaise2211

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 19:07

bonjour je rechercherai des gens qui commenceraient le regime comme moi ce lundi 9 mai

merci a tous et bon courage pour ceux qui ont commence

Utilisateur58116

Posté le 07/05/2011 à 19:25

Je commence le lundi 9 mai aussi. Nous sommes plusieurs dans ce cas la. Pour ce qui est des PP et PL je ferais 1j PP et 1j PL aussi. Pour ce qui est du nombre de jours en PP je viens de finir le questionnaire du coup j'attend la reponse.

Bon courage a tous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur58116

Posté le 07/05/2011 à 19:28

Personellement je trouve que sa fait du bien de pouvoir parler de son poids et du regime sans en avoir honte et sans moquerie. =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rennaise2211

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 19:30

quelqu un voudrait etre mon coach.... car seule je ne m en sortirai pas

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.