Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

recherche des débutantes dukan, afin de se soutenir!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

glagla33

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2013 à 08:56

coucou les girls je vois qu'hier le forum a pas été mort comme avant, toutes ces recettes, jessysha pour le flan (pour une portion, tu mélange

- 2 œufs ,10 cl de lait écrémé liquide + une cuillère à café de lait écrémé en poudre+ de l'aspartame

et avant de passer au four du rajoute une pincée de muscade par dessus et tu passe le mélange 15 minutes au four au bain marie c'est délicieux!!!) à toute les filles je file au sport!

jessysha

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2013 à 13:00

coucoules filles. glagla merci pour la recette je vais la tester tout a l heure. bin moi je l avait dit que je serais la tous les jours, comme je sais que vous etes en plein dans les exams et qu on se connecte pas souvent toutes en meme temps alors je fais en sorte que quand vous veniez vous puissiez voir un peu de nouvelles choses. je trouve sa sympa. mais une fois que vous aurez fini les révisions sa serait sympa qu on essaye de se determiner une tranche dheure de rdv genre une fois dans la semaine qu on puisse avoir des vrais dialogues. qu est ce que vous en pensez?

glagla33

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2013 à 18:48

chu d'accord jessysha!!!!!

glagla33

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2013 à 18:57

je préconise la fin de journée!

jessysha

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2013 à 19:10

oui c est mieux et puis c est a ce moment je pense que l on auras plus de temps. la je vais tester tes flans. d ailleurs je voulais savoir est ce que vous utilisez des arome dans vos plats? moi non

glagla33

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2013 à 20:07

pour le salé ( gingembre, curry , paprika, herbes de Provence ,cumin......) , pour le sucré j'ai l’arôme spéculoos, vanille, citron, canelle... tu devrais les essayer cela aide vraiment à changer.

glagla33

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2013 à 20:07

pour le salé ( gingembre, curry , paprika, herbes de Provence ,cumin......) , pour le sucré j'ai l’arôme spéculoos, vanille, citron, canelle... tu devrais les essayer cela aide vraiment à changer.

jessysha

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2013 à 20:30

Forum Dukan : wai bin je crois que je vais mis mettre mais je voulais un avis avant j ai fait les flans mais je trouve qu il manque un petit arome

wai bin je crois que je vais mis mettre mais je voulais un avis avant. j ai fait les flans mais je trouve qu il manque un petit arome.

glagla33

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2013 à 20:43

des fois tu peux rajouter l’arôme vanille!!!!

jessysha

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2013 à 21:16

bin la j en commande quelques uns je pense vraiment que cela va m'aider

Utilisateur65228

Posté le 05/05/2013 à 16:41

Coucou désolé pour le retard de ma réponse !

 

Pour les muffins je les fait aux sons je les mange que comme sa!

 

En général je les fait pour 4 jours donc je mélange: 8CS de son d'avoine, 4CS de son de blé, 5 oeufs, 6CS de lait écrémé en poudre, 1 yaourt, 1 sachet de levure, un peu d edulcorant, 2CC d arome beurre fondu et 2CC d arome quart quart( aprés celui la je le change de temps en temps)

 

et voila dans des plats a muffins en général j arrive a en faire pour 12 muffins , 20 min au fou a 180°C!

 

Je suis pour le soir aussi  Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

glagla33

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 21:23

hello les filles juste un ptit bonsoir entre deux révisions courage pour vos activités bisoux!

jessysha

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 01:38

Ba alors les filles vous avez désertées ?

glagla33

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 14:11

non moi je suis là j'ai pas déserté! vus allez bien?

glagla33

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 21:23

coucou les filles , merci de me laisser toute seule, j'espère au moins que vous allez bien faites signe de vie! bisous !

jessysha

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 14:40

Coucou glagla, désolé week end de folie lol, ca va toi?

Utilisateur65228

Posté le 12/05/2013 à 17:01

Coucou désolé pour ce week end!!!

 

Je suis rentré pour le pont avec une belle infection a l'oeil résultat antibio avc dose de cheval et bon j'ai passé 5 jours a dormir tellement que les antibio m'assomer ...  et la je viens de me peser pas jolie jolie... bref^^

 

Comment allez vous???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

glagla33

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 00:48

coucou les filles , je vois que vous avez bien profité, moi xa va dernière ligne droite pour mes exam que je termine mercredi, sinn à part xa tout roule et vous?

Meloune58

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 07:20

Coucou , me joint a vous je recommence aujourdhui apres mette peser ce matin faut dire j'ai eu tres peur jamais vu ce poid la sur la balance !! je me dit qu'a plusieur je lacherai pas bon journée

sinon moi c'est melissa 21ans 1m70 et .... beaucoup trop de kg ^^  !!

jessysha

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 07:21

mercredi! bin ca va c est vraiment bientot fini bin ecoute faut si mettre a fond et ne rien relacher dans les revisions

Utilisateur65228

Posté le 13/05/2013 à 11:44

Bon courage glagla plus que trois jours!!!!

 

Bienvenue a toi Melissa!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jessysha

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 14:35

Bienvenue Melissa. Maitena t as manger normalement pendant ta prise d antibio ou tu as continuer dudu?

Utilisateur65228

Posté le 13/05/2013 à 14:39

Santé passe d abord donc j ai mangé normalment histoire d avoir un minimum de force ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jessysha

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 18:39

non c est bien, tu as tout a fait raison. du coup tu repars depuis le debut ou tu reste en croisiere?

Utilisateur65228

Posté le 13/05/2013 à 20:29

Ben je sais pas , il est pas trop conseiller de refaire une phase d attaque mais bon je me tate a faire 3/4 jours... tu en penses quoi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.