Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

recherche des proteinautes qui comme moi on +de30kg a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/02/2014 à 12:53

Pour celles qui travaillent la recette pain façon sodebo est top pour des sandwichs les oeufs faciles a transporter

Juste une idée : )

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2014 à 13:32

en se soutenant on y arrivera

 

je pense sérieusement a commander du profitar ca m aiderait bien ds me consommation de protéine 

bleyes

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2014 à 14:47

c'est la deuxième fois que je fais ce régime et le protifar ça aide bien, pour mettre dans les omelette ou crêpes, par exemple

Utilisateur120497

Ce message a été supprimé par son auteur.

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/02/2014 à 15:05

Je veux bien mettre le lien mais comment fait on lol je ne sais pas

Et via mon téléphone c est possible?

Vous moquez pas

Utilisateur120497

Ce message a été supprimé par son auteur.

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/02/2014 à 15:35

Lol

Je vais essayer mais avec le téléphone pas sûr d y arriver

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/02/2014 à 16:15

Bon je confirme que via mon tel j y arrive pas

C la recette de ktia

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2014 à 16:35

moi j y arrive avec mon tel pae contre jenne.sais pas mettre.les grammes de mon poid a jour lol

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2014 à 16:38

http://www.proteinaute.com/recette-pain-pave-pour-sandwich-facon-sodebo-ou-mc(...)

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2014 à 16:39

blyes tu es tjs en attaque? pcq ton profil indiquz que ca fait 25 jours?

bleyes

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2014 à 17:00

et bien moi j'ai un tel qui va sur le net mais pour faire un copier collé.... j'ai jamais essayé lol

 

non non je suis pas en attaque vahrtiel, je suis en croisière,j'ai fait 7 jours d'attaque, deux craquage pendant la croisière. mais quand t'es invité et que y a raclette c'est la loose, donc grosse stagnation, mais ça descend doucement mais surement

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2014 à 18:31

ha ok pcq ton oeuf dit que tu es en attaque

 

ouibje comprend ca c dure moinjv au restau demain jv tt faire pr ne pas craquer et je vais me prendre une viande grillée avec légumes.. par contre en entrée ca va etre galère

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2014 à 18:33

avec un tactile pr faire un copier coller il faut maintenir lz doigt la oubon veut copier jusqu'à ce qu une.petite réglette apparaisse on choisit copier et pour coller mmeme chose on laisse son doigtb jusqu'à ce que l réglette apparaisse et on choisi coller

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/02/2014 à 21:04

Merci pour tes lumières vahrtiel

Bonne soirée a tous les amoureux

Utilisateur122874

Posté le 14/02/2014 à 21:59

je rentre juste du taf je vous souhaite une bonne soirée

je vais manger 2 tranches de jambon et dodo ( j'ai oublier dapporter mon casse croute au taf et la c tro tard pour manger)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122874

Posté le 15/02/2014 à 06:46

Bonjour les filles comment allez vous?

Je suis reconcilliée avec ma balance lol

je travaille aujourd hui donc le repas sera du vite fait

matin 2oeufs a la coque

midi surimi

concombre steck

fromage blanc

soir

surimi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120497

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur122874

Posté le 15/02/2014 à 09:46

je ne mange pas de sons pour le moment mais je vient d en commander a la fee regime avec du blanc d oeuf ,sons de blé sons d avoine arome vanille,arome creme patissiere arome chedar et arome tarte au fraises j'ai egalement prit des flans

 

Je sais il sont limiter a 8 si je me trompe pas je mange peu les soir car je rentre a 22h et c est tard pour manger et au boulot on a 5 minutes donc je prefere boire beaucoup d eau que de manger si vite

 

Merci pour tes encouragements surtout que j'ai pas le gout je boss aussi demain j'ai que mardi de repos et je suis malade depuis hier snif

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 10:04

pr le restaurant j avais tres tres tres envie d un carpaccio de boeuf ,)

kiki qu est ce qui est limité a 8?

Utilisateur122874

Posté le 15/02/2014 à 10:09

les batonnetsde surimi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 11:10

ha ok lol moi j aime pas donc c regle2 lol

 

j ai vouluvme faire du pain au lait bin.ma pâte etait trop liquide du coup ca s est terminé en crêpe

Utilisateur122874

Posté le 15/02/2014 à 21:52

c est bon aussi les crepes!!!

Est ce que vous vous fixer des petits objectif de mois en mois , je voulais tomber a 106 pour le 1er mars mais je perds moins vite que prevu tanpi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 22:31

par mois non mais par palier 1 er objectif -16 kg .. ensuite un pallier tt les 10 kg

Etoile25

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.