Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

recherche des proteinautes qui comme moi on +de30kg a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur122874

Posté le 16/02/2014 à 06:12

bonjour étoile et bienvenue a toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Etoile25

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur122874

Posté le 16/02/2014 à 06:41

et oui deja debout j'ai un bébéde 8 mois il me sort du lit lol

Moi je ne cuisine pas aujourd hui je par au taf a 13h10 et je rentre a 22h snif lol

Ton pain au saumon me donne envi tu l as deja faite cette recette si ca marche bien tu peux me la donner s'il te plait.

 

Bon préparatif

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122874

Posté le 16/02/2014 à 07:26

est ce que certaine d entre vous ont essayer l alternance pl a midi et pp le soir?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122874

Posté le 16/02/2014 à 10:44

Forum Dukan : bon on dirai que tout le monde a deserter donc je vous met une petite photo peut etre que ca vou fra revenir lol

Bon on dirai que tout le monde a deserter donc je vous met une petite photo peut etre que ca vou fra revenir lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 13:22

ha kiki chez moi aussi saumon ce midi tagliatellesbde konjac au saumon fumé  1 ere fois pr le konjac g trouvé ca un peu gluant mais appétissant lol... par contrebje n.ai pas pu terminer mon assiette

 

hier au rrstau pas de craquage.. ni sur les pâtes ni sur les frites pas de sauce pas d alcool ( bon ca g luté pcq une petite sambucca pr digérer ca fait du bien lolll) er pas de dessert

 

j ai pris un carpacciobdz boeuf .. on m a apporté de quoi l assaisonner moibmeme donc ca ct top maos il est direct servi avec les copeaux de parmesan j ai enlevé le plus gros mais j avoue j en ai gardé un peu ( ma balnve ne m en tient pas rigueur -500g mais impossible de mettre les grammes a joir sur ma réglette avec mon smartphone) er ensuite une.brochette de boeif grillée et j ai demandé du citron a la place de la vinaigrette 

 

a 16h anniversaire de mon.boeau frère ca va etre dure mais je.ne craquerais pas.. il y aura certainement des bâtonnets de legu zt au pire bin moi je mangerai ca avec du Philadelphia light 

 

Bon dimanche les proteinautes

Utilisateur120497

Ce message a été supprimé par son auteur.

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 14:07

haha deja qd je lui ai dit rien en.accompagnement et pas ez sauce il a du me prendre pr une dingue loll maos je ss fière de mois c le.début d un.long combat 

Utilisateur120497

Ce message a été supprimé par son auteur.

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 14:44

oui j espère 

lily09

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 16:10

Bientot finie la 1 er semaine , dite on peut ne pas manger le matin ? Moi g du mal à manger du jambon et des oeuf au réveil ?

bleyes

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 17:53

coucou les filles

comment on fait pour mettre la réglette à jour avec l'oeuf qui me dit que je suis en attaque alors que je suis e croisière ????? au secours !

 

Kiki43, super jolie ton assiette, c'est important le visuel

 

Etoile25, c'est possible de me trouver tot aussi mais pas maintenant, mon homme est en arret donc on se lève plus tard qu'à l'habitude et en plus ma fille dort de mieux en mieux, mais je pense me remotiver à mettre le réveil à 6h30 pour faire mon sport avant l'école de mon fils

 

vhartiel félicitation pour ton non craquage au resto ! le resto c'est pas encore le plus dur je trouve, c'est quad on est invité et que nos hôte ne "comprennent" pas pourquoi on est au régime et nous sorte "oh mais une entorse au régime ça fait pas de mal" etc etc

tu peux être fière de toi en tout cas, le plus dur c'est de s'y mettre !

 

de mon côté tout va bien, ça descend ça stagne, ça redescend.. mais ça ne remonte pas hihi

je suis pressée d'être à dans 2kilo pour voir 89.900 sur ma balance

 

mon homme est aussi au régime, il a déjà perdu 14 kilo depuis début janvier, il a commencé avant moi, ça motive, je sais que je vais perdre moins facilement que lui mais bon, on se soutient et c'est top

bleyes

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 17:59

j'ai trouvé pour mon "oeuf de croisière" je suis trop forte !

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 21:44

lily moi je ne mange pas ke matin j ai l estomac noué je mange un yaourt a 10h au boulot

 

il faut aussi que je mette mon oeuf a jour

Utilisateur122874

Posté le 16/02/2014 à 22:14

Bleyes moi aussi je vais bientot changer de dizaine , j'espere que demain la balance m'anoncera cette bonne nouvelle lol

 

Je savais que mon assiette aller faire des envieuse lol en plus la mayo dudu un regal lol

 

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Etoile25

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur122874

Posté le 17/02/2014 à 06:51

Bonjour les filles comment allez vous? Moi impatiente d etre ce soir pour etre en repos (j'ai qu un jour mais sa commence a tirer lol) avant de faire dudu j'avait deja perdu 4 kg du cou ca fait 8 kg et ca se voit je vai devoir demander une taille en dessous hier on a pas arete de me dire que je perdais mon pantalon lol

 

Ce matin bonne nouvelle -400g je change de dizaine et me raproche de mon objectif du mois.

Etoile pas de souci pour la recette je ne suis pas pressé faut que je fasse des courses et j'ai pas recu ma commande fée regime donc je peux pas trop cuisiné.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 08:01

la mayo tu la fait avec de l huile de paraffine? si non tubsais me dire cmt tu l as fait? je ne veux pas utuliser cette huile et ds le livre bin il en faut grrr

Utilisateur122874

Posté le 17/02/2014 à 08:05

j'ai utilier 100g de fromage blanc, 1 cc de moutarde ,2 jaune d oeuf,1cc d huile de colza sel mélange le tout assaissone selon tes gout et 2m30 au micro onde tu remelange puis frigot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122874

Posté le 17/02/2014 à 08:06

moi nn plus je n utilise plus l huile de parafine elle me meté la diahré c été tres desagreable

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120497

Ce message a été supprimé par son auteur.

lily09

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 09:03

Snif aujourd'hui passer rien perdue ou su moins j'ai perdue se que j'avais prié à la st Valentin ! J'espère descendre à 63 la semaine prochaine, la session ménage donc mini 20 min de marche

Utilisateur122874

Posté le 17/02/2014 à 09:11

les filles je voulais savoir si vs preniez des vitamines car je suis crever entre le regime mon taf et mon bb c est dur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lily09

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 09:18

Oui tu peut en prendre en plus sa évite les carence

Utilisateur122874

Posté le 17/02/2014 à 10:03

et je peux prendre quoi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.