Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

recherche des proteinautes qui comme moi on +de30kg a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 10:16

Cc les filles

Dsl de mon absence je n était pas bien du à mon (pied ) pas trop envie de discuter

Me revoilà parmis vs

Koi de neuf se matin

Moi j ai repris 1 kilos gâteau Champagne pas cool

bleyes

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 10:23

coucou, non pas cool mais bon, il faut se reprendre tout de suite, une petite erreur n'a tué personne, et il faut tout de suite se remettre le régime en tête, courage

 

de mon coté un peu d'alcool ce wkd aussi mais bon... on change pas les habitudes de ce coté là grrrr, j'aime "picoler" quand on sort un peu

 

ce matin j'ai juste pris un café, je suis un peu barbouillée, j'espère pas la gastro car ici y a une grosse épidémie et en général je n'y échappe pas...

bleyes

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 10:28

kiki super le changement de dizaine, pour ma part je le prévois pour la fin de semaine, hop hop je me motive à fond

8 kilo oui ça va commencer à bien se voir

moi ça se voit au visage au bidou un petit peu, on m'a fait la réflexion pour le visage, ça fait du bien à entendre

 

pas de vitamine pour le moment ça va je gère la fatigue, ma fille ne fait pas ses nuits donc la fatigue c'est ma grande copine mdr

 

demain soir mon beau frère vient manger avec sa femme à la maison, je pense faire un bon rôti avec plusieurs accompagnements comme ça personne ne verra que je ne pioche pas dans les pommes de terre bien cuite dans le beurre lol

mais ma BS ramène le dessert, va falloir tricher, je donnerai ma part à ma goulue de fille en douce

lily09

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 12:13

Moi g les berocas c pas degeu et sa marche bien

lily09

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 12:15

Sa m'énerve ma balance décone quand je me peser une fois je fait 65 , deux minute après je fait 63.5 deux minute après 64 kilo du cou je comprend rien ^^

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 12:50

Cf. les filles

Bleyes il faut se reprendre. L erreurs et humaine

Sa vas aller

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/02/2014 à 17:27

Bonjour a toutes

 

Me voila de retour après un petit WE a la montagne ou je me suis bien fait plaisir

ce matin + 400 g je m attendais a pire

En mode dudu dès demain je n oublie pas les filles lol

Ça me permettra de remplir le frigo de bonnes choses autorisées

mon objectif perdre 5 kgs en 1 mois a partir de demain aller on y croit

En mode guerrière

bientôt ton tour mumu

Bienvenue étoile c super de te retrouver ici

 

Bravo les filles vous ne lâchez rien

On les aura ces kilos

bleyes

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 21:32

lily moi je comprends surtout qu'il faut que tu rachète une balance !!!! lol

 

ce soir c'est plateau télé avec du jambon blanc, jambon de poulet et viande de grison

Etoile25

Ce message a été supprimé par son auteur.

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 08:21

Cf. les filles

Étoile merci oui tkt pas je viens pour discuter bon le régime dure mais je m occroche

Bleyes super c est léger moi aussi hier 3 saucisses de volaille blanc de dinde carre frais yaourt

Aujourd'hui poulet yaourts pour midi petit dej muffin café fromage blanc

J'espère que sa vas

Utilisateur122874

Posté le 18/02/2014 à 08:43

bonjour les filles

 

un muffin ca donne envi moi ce matin c est 2 oeufs au plat

a midi on vera je doit faire les courses

 

Je suis en repos aujour dui je vais essayer de cuisiner pour le reste de la semaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bleyes

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 09:29

bonjour les filles, petite pesée ce matin, je suis trop pressée d'atteindre les 89.900 !

 

j'espère que j'y serai d'ici vendredi, il me reste 1kilo300 à perdre pour voir la dizaine des 80

 

niveau moral je pense que maintenant je suis bien dans le régime, on est mi février et je veux mon corps de rêve pour juillet, je suis largement dans les temps

 

vous savez j'ai un sac de fringues trop petites dans mon garage qui me fait de l'oeil, je pense que je vais aller le chercher, tout laver et tout remettre mettre dans mon armoire pour me motiver

 

ce midi ça va être haricot vert/ rôti de porc (vendu comme le jambon blanc en barquette)

 

ce soir vu qu'on a des invités je vais faire en entrée des verrines concombre saumon. ensuite, un rôti de boeuf au four, des pomme de terre à l'ail (mais interdit d'y toucher), et je ferai une macédoine de légumes chauds à côté. en dessert mon homme à acheté des religieuses et des éclairs grrrrr, je vais bien blinder le ventre avec la viande et les légumes !

 

allé go je vais faire un peu de sport, ça fait du bien de transpirer, je commence à y prendre plaisir c'est cool

lily09

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 09:48

Bleyes oui je crois qu'il vas falloir racheter une balence ou alors c que ma salle de bain et pas droite se matin je me suis presser je suis à 63.7 kilos c pas mal  ! Mais je me suis mesurer Jai perdue 2cm de tour de cuisse

Utilisateur122874

Posté le 18/02/2014 à 11:48

lily bravo pour ta perte

bleyes le roti de porc c est interdit meme en tranche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122874

Posté le 18/02/2014 à 11:49

Forum Dukan : je revient des course

Je revient des course

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/02/2014 à 11:49

Bonjour

 

C est la reprise pour moi

Ce matin café au lait et galette de son d avoine

Ce midi oeufs sur le plat et emietté de jambon et yaourt

Ce soir pain de poisson mayo du du

Au goûter bio flan choco

C est toujours difficile de s y remettre mais cette fois ce sera la bonne

 

Moi aussi j ai un sac pleins d anciennes fringues plus petites et j attend avec impatience de pouvoir les mettre

 

C est motivant

 

Moi je prend du bion 3 et pour le régime du bop et du devorcal et j applique un gel a la caféine sur les zones rebelles du corps ventre hanche et cuisses ça fonctionne bien

 

Aller on s accroche et on ne lâche rien

Utilisateur122874

Posté le 18/02/2014 à 11:49

ca revient cher tout ca quel budjet vous metter pour le regime?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lily09

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 11:52

moi a chaque semaine je met dans les 80 euro de course

Utilisateur122874

Posté le 18/02/2014 à 11:53

Emmalisa :cette fois c est la bonne car on va toute se motivée , pour les vitamines sa me fait un peu peur donc je vais essayer sans pour le moment et ton gel il consiste en quoi et tu l'achete ou?

 

Moi aussi j'ai resorti mes vetement c est la premiere fois que je met en jeans depui que j'ai eut mon fils ( apres 8mois je m'habiller toujours avec mes habits de grossesse)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lily09

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 11:54

dite c au bout de combien de kilos que l'on peut rentre a nouveaux dans nos ancien pantalon ??

Utilisateur122874

Posté le 18/02/2014 à 11:54

oui c a peu pres sa j'en ai fait pour 100 euro mais j'ai pas acheter de crustacé et pas de poisson cette fois la

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122874

Posté le 18/02/2014 à 11:55

moi 8 kilo mais sa sere lol il y a le bourlet ki ressort mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lily09

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 12:34

le probléme chez moi c que tout mes pantalon son large a la taille mais ces les cuisses et le popotin qui a du mal a passer lol

lily09

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 12:35

je pense que je vais prendre des photo pour voir vraiment la différence parceque moi je voie aucune différence

Utilisateur122874

Posté le 18/02/2014 à 14:10

tu a perdu 2.3 kg soit paiente sa se vera biento

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.